9 résultats trouvés

par NeroXIII
Dim Oct 23, 2011 14:33 pm
Forum : Envoûtements d'amour, retours affectifs
Sujet : Faire appel à un mage qui fait payer plus de 1000 Euros!
Réponses : 71
Vues : 14170

Merci, de vos réponses ^^ Soit, je constate que tu ne souhaites pas t'abstenir d'avoir recours à la magie pour arriver à tes fins... Je n'ai pas affirmé que j'allais utiliser la magie pour, je ne fais que de m'informer, pour peser le pour et le contre, si je veux affronter ce qui peut arriver, si il...
par NeroXIII
Dim Oct 23, 2011 13:46 pm
Sujet : L'envoûtement d'Amour
Réponses : 13
Vues : 6755

Merci de vos réponses ^^ si tu veux vraiment trouver l'amour laisse faire les choses, sois toi-même. "Lorsqu'on trouve ce qui nous rends heureux, il ne faut pas se ménager" - Inconnu Je veux dire par là que j'ai trouver, sinon c'est que je dois rester seul. Ce n'est pas très clair en effet...
par NeroXIII
Dim Oct 23, 2011 13:32 pm

Merci à tous pour vos réponses. Merci aussi de m'avoir éclairer sur le cas "Amine" :) Si il manque ce "quelque chose" c'est qu'il y a une raison, l'introduire par magie ne sera qu'un voile qui finira par ce déchirer. Pour comprendre, imagine que tu apprécies une personne mais ne ...
par NeroXIII
Sam Oct 22, 2011 16:01 pm

(merci, j'avais complétement zappé de me présenter ><'') tu feras tes propres expériences, sois prudent dans tes choix et dans la pratique de celle-ci. Il y a réellement une idée de "bien" et de "mal" ? Faire un rituel pour qu'une personne visée éprouve des sentiments pour une au...
par NeroXIII
Sam Oct 22, 2011 15:47 pm
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1448
Vues : 60084

J'avais complétement zappé cette partie, désolé ><' (Merci Opale x) ) Bon je me présente, NeroXIII mon vrai prénom est Alexis mais appelez moi par mon deuxième prénom qui est Nero ^^, j'ai 16 ans. Je suis du genre à rigoler pour tout et à aimer faire la fête. Je suis ici parce que je suis intéressé ...
par NeroXIII
Sam Oct 22, 2011 15:30 pm

Merci ,de ta réponse, Opale. ^^ Malheureusement, ton premier lien m'indique, je cite: "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" Puis pour le deuxième, j'avais créer ce sujet justement parce qu'il ne répondait pas à l'entièreté de mes questions...Donc ,en fait, il me manque pas...
par NeroXIII
Sam Oct 22, 2011 14:58 pm

L'envoûtement d'Amour

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais vous demander des suppléments sur ce rituel, - Effet(s) secondaire(s), - Si il est possible de s'envouter soi-même au nom de la personne que l'on envoûte. (je sais pas si c'est assez clair) - Une durée illimitée? - Faut-il beaucoup d'expérience? - Quel type de magie rappo...
par NeroXIII
Sam Oct 22, 2011 14:52 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Le Destin
Vues : 1396

Le Destin

[Destin] Voilà je trouve que ce serait intéressant de débattre sur le thème du Destin, j'aimerais avoir vos avis, vos idées. Car je ne vois pas le destin comme une "ficelle" déjà toute faite ou alors comme une "roue de la fortune".... Je me demandais ces derniers jours si le Des...
par NeroXIII
Sam Oct 22, 2011 14:46 pm

Faire appel à un mage qui fait payer plus de 1000 Euros!

[descendance, envoûtement d'amour, mage, rêves] Bonjour je me présente, NeroXIII, je suis ici car la magie m'a toujours intéressé mais jamais je n'aurais pu penser que j'y croirais réellement... Ainsi je m'excuse d'avance si les questions que je vais poser pourront se répéter... Voilà, donc je suis...

Aller à la recherche avancée