15 résultats trouvés

par Nithael
Mer Aoû 28, 2013 15:07 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Elémentaliste sans élémentaires. Appel à vos connaissances.
Réponses : 25
Vues : 3336

Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous après une longue absence qui m'a permise de mettre en pratique ce que Bertrand m'avais conseillé. Trouver le JE. En abandonnant toutes idées que je m'étais faite sur ce que je pouvais être ou autre le JE est venu s'écraser sur ma face telle une éviden...
par Nithael
Dim Fév 24, 2013 16:01 pm
Sujet : Les supra gourous
Réponses : 17
Vues : 5508

Celui-ci est plutôt malin il ne demande pas d'argent, il écrit des livres ! Il a un joli terrain sur les îles canaris m'enfin !! Moi j'aimerais surtout savoir, car j'ai quand même étudié un peu ce bonhomme, si effectivement l'Amour Universel, doit avoir des limites. Tout ce qu'il dit n'est pas farfe...
par Nithael
Sam Fév 23, 2013 22:20 pm
Sujet : Les supra gourous
Réponses : 17
Vues : 5508

Les supra gourous

Bonsoir tout le monde, J'ai un ami qui cherche sa voie spirituelle et il est tombé sur les vidéos de Claude Traks. Est ce que parmi vous certains le connaissent ? Il m'a fait part de ses vidéos en me disant qu'il était génial, qu'il allait mener les gens très loin etc. Pourtant lorsque j'ai regardé ...
par Nithael
Jeu Fév 21, 2013 19:22 pm
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1456
Vues : 75175

Re: Ai-je l'autorisation de fouler votre sanctuaire ?

Nithael : "Sentez vous aimé car vous l'êtes." Si tu as réellement conscience de cela alors accroches-toi à ça et tout le reste ira bien. C'est une immense chance de le savoir. Tout le monde devrait comprendre cela et il n'y aurait plus de problèmes. Je le sens. Et c'est une sensation merv...
par Nithael
Jeu Fév 21, 2013 18:33 pm

Quand je parle du cinquième élément je parle de MON cinquième élément, bien entendu je ne parlais pas de l'Ether ! C'est pour cela que je m'expliquais dans ma présentation. Je traiterai ça plus tard par contre. Si je fais tout en même temps je vais me griller les pauvres petit neurones qu'il me rest...
par Nithael
Jeu Fév 21, 2013 14:55 pm

Je comprends mieux. Merci encore à vous tous d'avoir bien voulu me lire et me répondre. Si j'ai bien compris ce que dis Bertrand il ne me sert à rien de continuer à vous demander votre aide car tout cela est bien loin de ce que je devrais chercher. Et peut être même que je m'en éloigne encore plus e...
par Nithael
Jeu Fév 21, 2013 11:10 am

Tout d'abord merci à tous et à toutes pour vos réponses et les voies de réflexion que vous me proposez. Odin : tu dis qu'il n'y a qu'une vague intuition et non pas de maîtrise, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. J'ai emprunter le mot maîtrise car je n'en ai pas trouvé d'autre plus appro...
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 21:32 pm

C'est la seule chose dont je sois sûre et qui m'ait été expliquée ^^
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 20:48 pm

Je suis hyper thermique avec un syndrome de reynaud et des migraines céphalées.
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 20:18 pm

Je crois que justement, trop d'informations tue l'information. Il y a des gens qui ont la chance de se voir transmettre ce don avec quelqu'un pour leur apprendre, et ce dans le respect le plus profond de la nature. Il y en a d'autres qui apprennent d'eux-même parce que ça les intéresse, et enfin d'...
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 19:47 pm

Elémentaliste sans élémentaires. Appel à vos connaissances.

Bonsoir, Je me suis présentée il y a peu et déjà Nanael avait soulevé plusieurs points qui le sont souvent et partout. Mes capacités et dons en dépits de mon jeune âge et le fait que je puisse "maîtriser" les éléments. Le Doute ce qui est compréhensible j'y fais face tout le temps. Comme j...
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 19:36 pm

Valentin a écrit :Bienvenue Nithael :)

Nanael, bien sûr que c'est possible, je suis moins vieux que Nithael et j'ai des expériences similaires :)

Merci à toi Valentin.

Je serais heureuse que tu partages tes expériences avec moi, si tu le veux bien.
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 19:25 pm

Re: "Je me présente"

ARTEMIS a écrit :Bonsoir et bienvenue Nitha El sur Pandore.

Merci pour l’accueil Artemis
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 19:24 pm

♥smartphone♥ Bienvenue à toi. Si tu es attentives et sincere tu trouvera ton bonheur ici. Que quelqu'un m'arrete si je me fourvoie, mais "maitriser" les éléments de la sorte est-ce vraiment possible? Surtout à 21ans. L'on m'a toujours dit que les esprits élémentaires pour les ...
par Nithael
Mer Fév 20, 2013 18:52 pm

Ai-je l'autorisation de fouler votre sanctuaire ?

Bonsoir à vous, Je suis Nitha El. Je suis tombée sur votre forum par hasard suite à ma question sur les ailes. Google m'a mené à vous. J'ai 21ans et contrairement à ce que je peux lire assez souvent, je n'ai pas cherché la magie mais c'est elle qui m'est tombée dessus. Je possède des dons et capacit...

Aller à la recherche avancée