3734 résultats trouvés

par Odin
Jeu Oct 18, 2018 8:48 am
Forum : Pandore
Sujet : Sortie de corps
Réponses : 15
Vues : 77

Re: Sortie de corps

Pourquoi dis-tu que tu as attiré cela sans le vouloir si tu as eu des pratiques sexuelles "sur la chose" ? Si t'as fait des trucs avec des succubes, tu les as forcément attirées en le voulant. Sans vouloir te juger, il faut appeler ça un chat et assumer, il n'y a pas de honte à avoir. =) Q...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 23:17 pm
Forum : Médias : actualité, vidéos, images, sons...
Sujet : Approche scientifique du chamanisme - Corine Sombrun
Réponses : 1
Vues : 9

Re: Approche scientifique du chamanisme - Corine Sombrun

Dans cette seconde vidéo elle va plus loin dans le récit de son expérience chamanique.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 22:55 pm

Oula non pas du tout.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 22:54 pm
Forum : Rituels
Sujet : Question rituel :
Réponses : 8
Vues : 709

Re: Question rituel :

Je ne parle pas d'une divinité mais du principe Divin.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 22:51 pm
Sujet : Approche scientifique du chamanisme - Corine Sombrun
Vues : 9

Approche scientifique du chamanisme - Corine Sombrun

Corine Sombrun aborde le thème du chamanisme, s'interroge sur la transe, à travers la neuroscience. Elle livre sa propre expérience du chamanisme. Elle fait aussi une mise en garde sur les dangers d'une pratique sauvage du chamanisme.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 20:56 pm

Je n'ai jamais dit ça. Où as-tu vu que j'avais écrit qu'il fallait laisser brûler une bougie... ?? Nulle part je n'ai parlé d'entité.
J'ai dit qu'on adressait une demande au divin avant toute chose. :/
par Odin
Mer Oct 17, 2018 20:54 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Lâcher-prise
Réponses : 13
Vues : 62

Re: Lâcher-prise

Ah mais ce n'est pas le but. Les anges nous guident vers la connaissance de soi, on ne peut pas les rouler dans la farine de cette façon... Merci de lire ce sujet qui traite de la médiumnité : http://pandore.net/forum/topic7730.html Si on est incapable d'aider les gens sans l'aide des esprits, on ne...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 20:44 pm

Heu la pauvre elle ne connaît pas du tout ses sujets. Sans vouloir la vexer... Parfois il vaut mieux s'abstenir que de vouloir donner des conseils. Il y en a des centaines comme elle sur youtube malheureusement.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 16:58 pm

Fais toi confiance.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 16:56 pm

Les pensées, c'est bien ça le problème. Le but d'un rituel est de se détacher des fruits de l'action (les pensées), en adressant sa demande au divin. Pourquoi on demande au divin ? Pour faire émerger cet état d'abandon où l'on reconnaît que c'est le divin seul qui agit. "Seul et sans second&quo...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 13:30 pm

Quand tu fais ça, c'est à ton propre mental que tu poses des questions donc ça ne risque pas de fonctionner. Si tu poses des questions dans le but de tester, ça ne peut pas marcher. "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai". On n'essaie pas, on fait. La différence est énorme. J'ai ...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 9:36 am

Mais oui, c'est ce que je te disais. Quand on le fait, ça marche. Ensuite le mental revient pour s'approprier l'expérience en disant "c'est pas possible" "c'est allé trop vite" etc. Avec le "rien", le mental ne peut rien y mettre, donc ça marche. C'est seulement après l...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 9:25 am
Sujet : Essence des êtres
Réponses : 10
Vues : 44

Re: Essence des êtres

Oui, mais l'alchimie intérieure, elle est ici décrite pour les alchimistes-scientifiques qui pratiquent l'alchimie scientifique. Elle correspond aux différentes étapes pratico-pratiques opérées par l'alchimiste. Pour nous, parler de métaux et de composés chimiques, ça vient rajouter du chmilbliques ...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 9:23 am

C'est sûrement une allégorie que tu as vu, pas une vraie sorcière qui était là à t'attendre. Du moins c'est ce que je ressens en te lisant. =) Et puis il y a une raison simple : les sorcières ne sont pas comme ça, à part dans les contes.
par Odin
Mer Oct 17, 2018 9:15 am

Si tu n'essaies pas, je ne peux rien faire de plus pour toi. Au lieu de procastiner sur ce qui est possible ou pas possible, fais-moi confiance et fais-le. Il n'y a que par la pratique qu'on constate que ça marche et qu'on lève nos limitations. A force de s'enfermer dans des "ce n'est pas possi...
par Odin
Mer Oct 17, 2018 0:03 am

Il faut accepter la première réponse qui vient, sans chercher à comprendre. Ca peut être un mot, une phrase. Tu verras sur le long terme que ça a visé juste et que ça avait du sens.
par Odin
Mar Oct 16, 2018 23:16 pm

Ce sont des formations informatives, en aucun cas initiatiques. L'alchimie ne peut pas s'apprendre en ligne. C'est une pratique. L'alchimie pratique s'adresse à des esprits scientifiques. L'alchimie intérieure a lieu naturellement quelque soit la voie choisie. Sur le chemin spirituel il n'y a absolu...
par Odin
Mar Oct 16, 2018 22:51 pm

Ils ne font qu'encourager la pratique. Mais combien ont vraiment les moyens de pratiquer ensuite ?
par Odin
Mar Oct 16, 2018 21:45 pm

Oui, mais ces textes sont rendus volontairement incompréhensibles sauf pour les initiés à la tradition orale alors qu'on a d'autres choses à disposition qui permettent d'aller droit au but. Mais à chacun de suivre son aspiration bien entendu. =)
par Odin
Mar Oct 16, 2018 21:07 pm

C'est un livre destiné aux hermétistes/alchimistes. Je le déconseille à ceux qui ont une voie différente. =)
par Odin
Mar Oct 16, 2018 20:29 pm

D'après ce que tu dis ça semble bien des projections astrales. Tu dis avoir vu une sorcière pendant ta sortie hors du corps. Je ne remets pas ta parole en doute mais comment sais-tu que c'était une sorcière ? Il va falloir t'ancrer. Pose une tourmaline noire près de ton lit ou bien porte la pierre s...
par Odin
Mar Oct 16, 2018 11:36 am
Sujet : Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...
Réponses : 20
Vues : 90

Re: Aide à communiquer avec ses guides spirituels ou ange gardiens...

Comme tu fais mine de ne pas comprendre je vais me contenter d'un copier-coller qui figure du même manque de respect évident : Auralux, j'ai supprimé tous tes messages. Inutile d'écrire si tu mets autant de fautes, ça sera effacé. Tu écris "l'achète prise" au lieu de lâcher-prise" tu ...
par Odin
Mar Oct 16, 2018 9:34 am

Auralux, j'ai supprimé tous tes messages. Inutile d'écrire si tu mets autant de fautes, ça sera effacé. Tu écris "l'achète prise" au lieu de lâcher-prise" tu te fiches de nous, si tu t'étais relu tu l'aurais vu. Et ce n'est pas le pire. Tes messages sont une pluie de fautes. Apprends ...
par Odin
Mar Oct 16, 2018 0:52 am
Sujet : Besoin d’aide marabout, magie noire
Réponses : 7
Vues : 38

Re: Besoin d’aide marabout, magie noire

Oui.
par Odin
Mar Oct 16, 2018 0:06 am
Sujet : Annick de Souzenelle - Devenir le Dieu qu'on Porte en Soi
Vues : 12

Annick de Souzenelle - Devenir le Dieu qu'on Porte en Soi

Pour toi Shou :

Devenir le Dieu qu'on Porte en Soi :

Le titre est assez parlant.

En bonus, une ch'tite vidéo de 4h sur le sens initiatique de la Bible (il y en a des plus courtes !) :

par Odin
Lun Oct 15, 2018 23:29 pm

Oui Auralux tu peux poster ici comme ça on cernera mieux ta recherche, tes aspirations. Shou je pense que tu aimerais bien les petites vidéos de Annick de Souzenelle, sur la retraduction de la Bible, mais pas seulement. Pour le nœud avec l'autorité, c'est possible de s'en défaire. Ce n'est qu'une co...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 23:04 pm
Sujet : Les jeux de rôle dans les mondes subtils
Vues : 91

Re: Les jeux de rôle dans les mondes subtils

On y retrouve des personnages récurrents, qui sont tous des archétypes d'une manifestation de Dieu : Le roi bienveillant, l'ami fidèle, le guerrier, le magicien, le vieux sage maître spirituel, le dragon, l'apprenti, l'enchanteresse, la vieille fée bienveillante, l'impératrice de l'univers, etc. Dan...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 22:23 pm
Sujet : Les jeux de rôle dans les mondes subtils
Vues : 91

Re: Les jeux de rôle dans les mondes subtils

Toute personne sur un chemin spirituel sincère finie par y parvenir. Même moins sincère, mais les mondes sont différents (pour nous la différence est dure à percevoir). Il y a des échelles. Par exemple, il ne fait aucun doute que les chanceux qui ont pu recevoir la bénédiction d'un saint iront sur d...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 21:56 pm
Sujet : Reportage sur Jeanne d'Arc
Réponses : 26
Vues : 1737

Re: Reportage sur Jeanne d'Arc

Il n'y a pas de Bête. C'est l'absence d'amour qui tue. Même si certains font de la magie noire, ce n'est pas ça l'obstacle qui nous menace : "la plus grande menace qui pèse sur l'humanité, ce n'est pas une troisième guerre mondiale, c'est la séparation entre l'homme et la nature" (amma). C...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 21:53 pm

Il faut toujours choisir l'unité et la solidarité, car quand l'ennemi se présente il utilise la division et la cupidité pour attirer les collabos. Regarde l'empire romain par exemple. Les romains ont pu s'étendre en conquérant les royaumes divisés, puis se sont maintenus en utilisant les collabos.
par Odin
Lun Oct 15, 2018 21:32 pm

Oui, ce n'est pas grave on peut y répondre aujourd'hui avec une autre sensibilité. Alors, j'en avais justement parlé oralement avec Jagannath, et on avait conclu que la situation de l'époque était tout aussi difficile qu'à notre époque. Les français risquaient de se faire écraser et le monde aurait ...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 21:04 pm
Sujet : Voir les auras
Réponses : 22
Vues : 1698

Re: Voir les auras

Je fais remonter ce sujet intéressant sur la façon de développer les dons.
par Odin
Lun Oct 15, 2018 20:54 pm
Sujet : Croix des Eléments / Kabbalistique
Réponses : 2
Vues : 17

Re: Croix des Eléments / Kabbalistique

Écoute ton coeur... non je plaisante lol. :-s Est-ce que c'est de la croix kabbalistique qu'il s'agit ? Normalement, un seul rituel est indiqué. Cependant, certains groupes les ont modifié pour qu'ils s'intègrent mieux à leur système magique. Par exemple la kabbale chrétienne a modifié pas mal de ch...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 20:36 pm
Sujet : L'urgence d'oeuvrer / ce qui m'a maintenu éloigné aussi
Vues : 284

Re: L'urgence d'oeuvrer / ce qui m'a maintenu éloigné aussi

La journée de ce vendredi 19 Octobre est très propice pour lancer un projet, une construction... Si ça peut aider ! ;)
par Odin
Lun Oct 15, 2018 20:20 pm

Auralux, je pense que tu ne devrais plus faire les respirations, normalement il faut qu'elles soient données par une personne compétente car ça peut créer des problèmes. Tes tremblements viennent peut-être de là. Tu peux endommager tes corps subtils. Alors, pour l'ange, tu n'as pas besoin d'en faire...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 20:06 pm

Oui pour toi toute puissance rime avec Mal. Je te rassure, ce sont des constructions que beaucoup de personnes ont. Croire que la pleine puissance est mal. C'est dû à un conflit avec l'autorité, la plupart du temps. Par exemple quand tu étais petit, tu aimais suivre tes élans intérieurs et ta sponta...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 19:53 pm
Sujet : Besoin d’aide marabout, magie noire
Vues : 38

Re: Besoin d’aide marabout, magie noir

Pentacles de l'Abbé Julio : Le Triangle Protecteur le-triangle-protecteur.jpg "Image de la Trinité Sainte, qui est la Cause Créatrice de toutes choses." Application : Protection de la demeure et de toute la famille. Imprime-le et mets-le quelque part dans la maison. Un second, cette fois à...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 19:35 pm

Comment t'y prends-tu ? Décris-moi le plus précisément possible ta manière de procéder, que l'on puisse identifier les blocages inconscients.
par Odin
Lun Oct 15, 2018 19:26 pm

Shou, fais-le et tu verras. Comme dirait Yoda : "fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." C'est beaucoup plus simple que ce que l'on pense. On reste enlisé, enfermé dans l'idée que c'est difficile alors qu'il suffit de faire, sans y associer une projection. Notre potentiel est ill...
par Odin
Lun Oct 15, 2018 19:17 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : Introduction à la magie runique
Vues : 6004

Re: Introduction à la magie runique

Pour vraiment bénéficier des runes, il faut s'imprégner du système magique des scandinaves. Il faut se documenter, apprendre, se familiariser avec les runes.

Aller à la recherche avancée