61 résultats trouvés

par Ossegane
Dim Déc 17, 2017 16:11 pm
Forum : Astrologie Védique (Jyotish)
Sujet : Thème Védique Ossegane (+ Saturn / Mars Remedies)
Réponses : 9
Vues : 1872

Re: Thème Védique Ossegane (+ Saturn / Mars Remedies)

Hello Jagannath :) Je viens tous juste de voir que tu avais répondu en août. Mon adresse mail est bonne, mais les emails du forum vont dans les spam, d'où le fait que je n'ai rien vu. Je suis passé sur le forum plusieurs fois mais je n'avais pas relu mon thème et aujourd'hui j'avais envie de le reli...
par Ossegane
Ven Avr 21, 2017 11:43 am
Forum : Ésotérisme
Sujet : Energie négative et vampirisme énergétique.
Réponses : 61
Vues : 9611

Re: Energie négative et vampirisme énergétique.

Ossegane, dire ton ressenti, oui : "je me sens méprisé". Mais accuser l'autre "tu es méprisant" c'est autre chose. C'est un conflit. J'ai rien contre ayant moi-même ma part martienne, mais dans ce cas il faut pas s'étonner ensuite si ça tourne à la bagarre ;) Vois les principes ...
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 19:31 pm

Mon cher Ossegane, peut-être que la façon de Schae de s'exprimer ne te convient pas. Mais il faut lui reconnaître qu'il essaye de t'éviter un piège dans ton intérêt et ce serait un tort de le blâmer pour ça (après pour la forme discutez si vous voulez). Il est impossible de comprendre les ombres pa...
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 19:11 pm

C'était maladroit mais j'ai l'impression que tu t'es senti agressé donc je te dis que rien ne t'oblige à te sentir comme ça (ce n'est pas voulu méchant) d'autant que tu apprécies le message de Bastet mais tu as peut-être oublié la fraternité. Agressé non, mais vu les tournures de phrases, lorsque l...
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 18:46 pm

Soit Ossegane, il n'y avait aucun jugement dans le commentaire ce fut juste une observation qui avait pour but de te faire réagir, et j'espère pour toi que tu trouveras cet "équilibre" entre l'intuition et l'instinct quoi que comme l'a souligné Huli, les deux sont en oppositions, il s'agi...
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 17:59 pm

Dgeymi a écrit :Chacun doit suivre son chemin mais personne ici ne te force à rien.
C'est bien d'échanger non ?

Ai je dis quelque part que je me sentais forcé en quoi que ce soit? Je ne comprends pas ta remarque
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 15:00 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Le coté sombre de l’être humain.
Réponses : 16
Vues : 1826

Re: Le coté sombre de l’être humain.

Hèla, je comprends de quoi tu parles, tu l'as juste réfléchis et formulé d'une manière un peu originale. Perso, je me dis que ce côté sombre, on le retrouve dans tout. On peut parler de bien, mais sans ce que l'homme appelle le mal, comment pourrait-il faire la différence entre les 2, et être ainsi ...
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 14:46 pm

Celui qui travaille sur lui-même en silence et s'occupe des autres en fraternité, quels que soient les aléas et douleurs de la vie terrestre, a des grandes chances de guérir de ses douleurs et de voir le soleil se lever à l'est. Celui qui a le cœur sincère ne craint rien, mais le chemin est un comb...
par Ossegane
Mar Avr 04, 2017 14:41 pm

Non, la différence est notable , et le fait que tu les confondes démontre bien que tu n'as aucune idée de leur différence. L'instinct, c'est quelque chose de très réactif, à peine l'instinct se met en marche que la réaction est quasi-directe, non contrôlée et presque incontrôlable. Les animaux en s...
par Ossegane
Mar Mar 28, 2017 20:20 pm

Un rouleau compresseur qui voulait vous broyer tous? Tu veux dire qu'il voulait vous manipuler pour que vous vous détruisiez entre vous? Tu as souligné une notion importante Schae, car c'est plutôt d'intuition que je veux parler...je confond toujours les 2, peut être car la nuance est particulière e...
par Ossegane
Mar Mar 28, 2017 19:42 pm

c'est à dire? Ses explications avaient pourtant l'air sérieuses...
par Ossegane
Mar Mar 28, 2017 18:20 pm

Je cherchais des infos sur la Tourmaline noire hier dans la nuit et voilà que mon instinct, comme par hasard, m'amène sur ce sujet. Et ce n'est pas du tout par hasard. Je vois qu'Arlium ne s'est plus connecté depuis 2014. Je lui ai envoyé un MP, on ne sait jamais. Quelqu'un est encore en contact ave...
par Ossegane
Mer Mar 22, 2017 7:14 am
Sujet : Coup dur
Réponses : 128
Vues : 13050

Re: Coup dur

Perso, dans ce genre de moment, je me dis toujours qu'il n'y a pas de hasard....pourquoi les poumons? Que représentent-ils? Sont-ils liés à une émotion? Que s'est-il passé avant que çà dégénère? Qu'ai je à comprendre dans ce qui est entrain de m'arriver? Et alors je prends un ou 2 bouquin, j'essaie ...
par Ossegane
Mar Mar 14, 2017 23:50 pm
Forum : Débutants
Sujet : Les encens
Vues : 3573

Re: Les encens

J'essaierai la prochaine fois que ça m'arrive, de le faire, intérieurement, comme une demande. Je verrai bien si la fumée se détourne...bon ça ne m'avancera à rien lol et en plus ce n'est pas forcément quelque chose que j'ai envie d'arriver à faire mais je suis curieux quand même....des fois je me d...
par Ossegane
Lun Mar 13, 2017 12:11 pm
Sujet : Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?
Réponses : 62
Vues : 6465

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Ca y est, j'ai commandé encens, tout le nécessaire avec, et un oeil du tigre en pendentif. Je suis curieux de porter ce pendentif pour voir ce qu'il se passera. Il est vrai que il y a un truc bizarre avec le 1er colocataire.....
par Ossegane
Lun Mar 13, 2017 2:22 am

Un petit mélange oliban / myrrhe / benjoin pour assainir. Ça sent très fort, même après aération, donc faut en mettre vraiment peu de chaque en tout petits morceaux. Pour te rassurer, tu peux placer une image de Ganesh à côté ou en face de la portée d'entrée de ta chambre. Tu allumes une bougie et ...
par Ossegane
Lun Mar 13, 2017 2:19 am

La tristesse et les poumons? Je me permets d'intervenir là dessus parce que j'ai le même problème que toi, réveils en pleine nuit, sommeil complètement anarchique, par contre ce n'est pas toujours qu'à 3h/3h30 et ça arrive principalement quand je dois travailler le lendemain, pas quand je suis en r...
par Ossegane
Sam Mar 11, 2017 12:36 pm

Odin j'ai aussi pensé au fait que je puisse absorber des choses de mon coloc mais ça n'explique pas tout..... concernant lyme j'ai essayé mille truc mais je me rends bien compte que le pb est aussi psy. L'immunité est liée au mental et si lyme peut m'envahir, c'est que le mental du corps faiblit. Je...
par Ossegane
Ven Mar 10, 2017 22:34 pm

Ayant internet dans la coloc depuis peu, je reviens vous voir. Odin, en ce qui concerne Lyme, je connais le tic tox mais n'est plus vendue en france et les huiles essentielles me donnent des brûlures d'estomac (intolérances aux salicylates). J'en ai quand même pris il y a peu et ça m'avait aidé. Je ...
par Ossegane
Ven Mar 10, 2017 21:47 pm

merci je navais pas vu le lien. J'ai du mal avec les mantras....prières, méditations, réflexion sont faciles a réaliser. Mais pour les mantras, j'ai comme un blocage...
par Ossegane
Ven Mar 10, 2017 20:53 pm
Sujet : Une réincarnation est-ce possible ?
Réponses : 15
Vues : 2624

Re: Une réincarnation est-ce possible ?

Si ça se trouve, vous avez été des jumelles dans une autre vie, et c'est pour ça que vous avez cette envie, ce sentiment, ce besoin.
par Ossegane
Ven Mar 10, 2017 20:50 pm
Sujet : Questions à propos de la méditation
Réponses : 12
Vues : 1453

Re: Questions à propos de la méditation

Comme dit Jagannath, il y a une méthode décrite sur le forum, qui marche bien. Elle m'a permis de me concentrer sur une seule idée pendant mes méditations, et c'est efficace. Parfois, pour me préparer à la méditation, je me pose simplement assis sur une chaise, le dos droit sans forcer, les mains su...
par Ossegane
Ven Mar 10, 2017 20:42 pm
Sujet : Les encens
Vues : 3573

Re: Les encens

Question très intéressante. Comme Odin, j'ai le même soucis avec les feux de bois. Ça faisait rire les potes en soirée car j'avais beau tourner et me déplacer, la fumée se redirigeait toujours vers moi et un moment donné on comprend que ce n'est pas le fruit du hasard quand ça se reproduit à chaque ...
par Ossegane
Mar Jan 24, 2017 0:53 am
Forum : SOS envoûtements
Sujet : Victime de magie noire / envoûtement (?)
Réponses : 191
Vues : 20220

Re: Victime de magie noire / envoûtement (?)

Alors miister, qu'es tu devenu? Comment avancent les choses?
par Ossegane
Mar Jan 24, 2017 0:52 am

Hello....je viens faire une visite et j'en profite pour donner des nouvelles. Je pratique quasi tous les jours la méditation. Ca me fait un bien fou. Je crois que désormais je ne pourrais plus m'en passer. Je prie tous les jours, je n'ai jamais maintenu la prière quotidienne aussi longtemps. Pour mo...
par Ossegane
Mar Jan 24, 2017 0:19 am
Sujet : Pouvoir magique des tatouages
Réponses : 18
Vues : 3973

Re: Pouvoir magique des tatouages

Donc si je comprends bien, si l'on veut faire un tatouage, il faut qu'il soit fais à un endroit adapté, pour ne pas déséquilibrer les énergies du corps, et fais par qqln qui fera comme un rituel lors de sa création. C'est ça? Comment trouver ce genre de personnes compétentes? Et pour quelles véritab...
par Ossegane
Mar Jan 24, 2017 0:09 am
Sujet : Astrologie : les bases
Réponses : 36
Vues : 5272

Re: Astrologie : les bases

Sujet très intéressant! Je comprends un peu mieux comment fonctionne l'astrologie. Merci pour ces explications :) Ca m'intéresse d'en savoir plus mais ce n'est pas encore le moment. Il y aura un moment pour cela. En tous cas, d'un coup j'ai très envie d'aller en Inde. C'est comme si j'avais déjà pri...
par Ossegane
Lun Jan 23, 2017 23:17 pm
Sujet : Voluspa : la prédiction de la voyante
Réponses : 12
Vues : 2178

Re: Voluspa : la prédiction de la voyante

c'est marrant ce texte me fait penser à l'apocalypse....et ce feu dont il est question. Purification? Changement de fréquences?
par Ossegane
Dim Déc 18, 2016 12:12 pm

Mister tu devrais vraiment faire aussi un effort côté alimentaire. Les gens qui ont dysbiose et candidose ont des intolérances alimentaires, bien spéciales. Et j'ai pu faire un test chez naturo allemand il y a pu pour confirmer ces drôles d'intolérances que plusieurs milliers de personnes ont sans l...
par Ossegane
Dim Déc 11, 2016 19:05 pm

C'est ce que je m'efforce de faire au max quand je médite. Je m'imagine seul dans l'univers infini et j'essaie de garder cette sensation le plus longtemps possible. Ca joue beaucoup sur mon humeur la journée et ma capacité de concentration.
par Ossegane
Dim Déc 11, 2016 19:03 pm

Mister comment ça va au niveau de l'alimentation? Dysbiose candidose se réveillent? J'ai trouvé les intolérances qui me causaient candidose et autres pb et la plupart des gens qui ont ce pb ont les mêmes intolérances. Ça serait intéressant que tu testes
par Ossegane
Lun Déc 05, 2016 19:48 pm
Sujet : Heure miroir, heure double...
Réponses : 11
Vues : 1878

Re: Heure miroir, heure double...

Bonjour, Moi aussi je suis complètement ému! Et ça me donne un sentiment que je ne connais pas , c'est de la joie peut-être, et nostalgique aussi en même temps! C'est marrant, tu as posté à 15h15 haha! Nostalgique, pourquoi cela? J'essaie de me détacher et ne pas prêter attention à ces phénomènes, ...
par Ossegane
Lun Déc 05, 2016 19:41 pm
Forum : Pandore
Sujet : Pouvoirs incontrôlés, médiumnité involontaire et siddhi.
Réponses : 123
Vues : 24793

Re: Pouvoirs incontrôlés, médiumnité involontaire et siddhi.

si je concentre plus ma vue sur mon oeil gauche Est-ce que le côté gauche est différent du côté droit ? "Occultement" parlant ? Parce que de mon côté, depuis que je suis tout petit, je peux entendre des voix mais seulement de l'oreille gauche, dans une certaine position et un certain état...
par Ossegane
Lun Déc 05, 2016 19:35 pm

Merci pour ces précisions :) C'est vrai qu'il y a des moments ou je me suis fortement attaché à essayer de "voir plus" , par exemple en regardant un arbre, car je me rendais compte que je voyais les traits, de manière très nette, en vision HD comme on dit. Je pense que cela est en relation...
par Ossegane
Lun Déc 05, 2016 19:15 pm
Sujet : victime de vaudou
Réponses : 83
Vues : 11308

Re: victime de vaudou

Odin dans ta prière il y a une phrase où il manque peut être un mot ou autre chose Très charitable Saint-Esprit Je t'offre ma volonté, Afin que Tu l'échauffes, Et l'embrases de Ton Divin Amour. Ouvres mon âme à Tes Sept Dons, Et me rends Ton temple de pureté. Remplis-moi de Tes Grâces Et prépare mon...
par Ossegane
Ven Déc 02, 2016 23:26 pm

ok je vais penser a pratiquer ma sensibilité aux énergies avec mes mains. C'est vrai qu'il serait temps que je commence à développer cela. Pour l'instant je médite tous les jours, je continue les prières et je lis un peu la bible. Je vais à la spa promener les chiens, c'est intéressant comme expérie...
par Ossegane
Mer Nov 23, 2016 1:58 am

lol c'est un peu ça, j'oublie que je peux faire ça et du coup je n'y pense pas.
Moi ce n'est pas forcément des douleurs que je soulage, mais des tensions, qui déséquilibre la posture, surtout dans le ventre, vu que mes tensions viennent des viscères et surtout du foie.
par Ossegane
Mer Nov 23, 2016 1:46 am

Euh....c'est impressionnant ce que le thème peut sortir...je suis presque choqué. C'est presque mon portrait craché! Je suis effectivement très créatif, mais vraiment beaucoup. Et j'ai besoin de sortir toutes idées et ces images. Je suis très sensible à la beauté des corps, effectivement. Et que ce ...
par Ossegane
Mar Nov 22, 2016 23:26 pm

Ca me fait rire de lire qu'il n'y a que 4 personne ayant ce don sur terre. Cet homme tient donc des statistiques.:-) Pour tout dire il y a plein de personnes qui ont cette aptitude, certains ont plus de facilité que d'autres, certains se vident de leur énergie et peuvent tomber malades, d'autres no...
par Ossegane
Mar Nov 22, 2016 23:22 pm

Ça me fait penser au guérisseur que j'étais allé voir. Il levait sa main droite au ciel, pour prendre l'énergie, et la distribuait par la main gauche. Il me disait que c'était un homme, qu'il avait rencontré un jour, et lui avait révélé son don. Et ensuite il me dis " on est 4 sur cette terre ...

Aller à la recherche avancée