Perdue [Donnez-moi le rituel d'envoûtement sexuel]

Modérateur : Totem

etienne

Perdue [Donnez-moi le rituel d'envoûtement sexuel]

Messagepar etienne » Jeu Mar 27, 2014 23:11 pm

Bonsoir,
C'est peut-être idiot de venir vous dire çà ici, mais je viens souvent vous lire et vous êtes un peu les seuls à qui je peux parler...
Mon histoire, je vous l'ai racontée dans ces deux posts :
http://pandore.net/agora/topic11968.html
http://pandore.net/agora/topic12600.html
Je suis en pleine dépression, au fond du trou, à bout de force, détruit par la force de mes sentiments...
Je me suis en prime laissé envahir par mon boulot, ne réussissant plus à faire face à une surcharge de travail et un stress permanent...
Je n'ai plus de force, plus d'énergie, je ne prie plus et je suis terrifié à l'idée de perdre l'amitié de l'homme que j'aime...
Voilà, je m'excuse pour tout çà, mais j'avais tellement besoin de hurler ma douleur...
Triste spectacle que je vous offre, celui de quelqu'un qui n'a pas avancé d'un iota... Je n'y crois plus...

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Mar 27, 2014 23:33 pm

J'ai lu vos anciens messages remplis d'une douleur incommensurable, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous faites tant souffrir depuis tout ce temps etienne, personne n'est seul ni en ce monde, ni en d'autres mondes si existent-ils... il y aura toujours quelque chose qui veille pour ne pas que l'on perde pied et qui nous rattrapera avant de toucher le fond, elle est là en vous et vous maintiendra jusqu'à ce que vous trouviez le bonheur. De plus, vous savez que même si vous n'êtes pas forcément assidu dans vos écrits sur le site Pandore, il y aura toujours des personnes faisant parti de la modération ou même ne serais-ce que n'importe quel membre ayant un minimum d'empathie, qui vous aura dans ses prières, même les plus simples soient-elles.

Oui, si la force de prier vous manque, quelqu'un d'autre le fera probablement à votre place, la prière commune est une chaîne qui n'a pas de maillon faible, sachez-le etienne!

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Jeu Mar 27, 2014 23:38 pm

Bonsoir Etienne,

Comme toute chose les idées noires finissent par passer, il faut garder ça à l'esprit. Patience. Ton guide t'a entendu et il est toujours là, à l'oeuvre, comprenant ta peine dans les moindres détails, connaissant ton histoire depuis ses débuts. Il traverse les épreuves avec toi et te soutient.

Prends un peu de recul vis à vis du stress, fais simplement ce que tu peux sans te tracasser. C'est une forme de méditation : concentre-toi sur ce que tu fais sans penser à rien d'autre.
Tu es en train de renaître, une naissance est toujours douloureuse. Ça prend du temps.
Pour être heureux, il ne faut faire dépendre le bonheur de rien, et prendre la décision d'être heureux, ici et maintenant. Efforce-toi de ne voir que les aspects positifs de tout ce que tu vis et vivras. :)

Essaie de voir un peu autre chose, sors, fais ce que tu aimes. :)
Fais de l'amour ta magie

etienne

Messagepar etienne » Ven Mar 28, 2014 14:36 pm

Merci pour vos messages.
Aujourd'hui, j'en suis au même point que lorsque je suis venu ici il y a 3 ans.
J'ai beaucoup lu vos échanges sur les différents forums, qui m'ont souvent apporté beaucoup d'apaisement et m'ont aidé à combattre ma souffrance, ma solitude.
J'ai bien compris la ligne directrice de Bertrand. Je vois bien quelle est la direction à suivre. Je sais qu'il a dit et redit que ce n'était pas facile, qu'il fallait beaucoup de persévérance et d'abnégation.
Après, il y a également beaucoup de choses qui me dépassent complètement ici, comme vos discussions sur le Soi, la méditation, etc. Tout cela me paraît tellement abstrait, tellement inaccessible.
Au moment où je vous écrit, je cède face à la difficulté. Prisonnière de mon corps, je côtoies tous les jours au travail l'homme de ma vie, que je connais depuis près de 22 ans et que j'aime un peu plus chaque jour qui passe.
J'ai un poids sur la poitrine, crevant d'envie de lui faire part de mes sentiments, de lui dire combien je l'aime, de le serrer contre mon coeur, de partager le plus de temps possible avec lui.
Il m'aime, m'a donné son amitié, et pourtant, au final, je ne fais que souffrir.
Si j'étais née dans le bon corps, j'aurais été sa femme et la mère de ses enfants.
Finalement, comme Orémie, je pourrais en venir à souhaiter que mes sentiments disparaissent, mais mon amour est si vrai, si beau, si pur que je ne peux m'y résoudre.
Je pourrais fuir, quitter mon boulot, mettre une distance irréversible entre nous, mais je ne peux m'y résoudre. De plus, j'aime mon boulot, j'e m'y sens bien et j'ai si peur du changement, j'ai tellement besoin de me sentir rassuré, que l'idée de tout lâcher pour redémarrer ailleurs me fait mourir de peur.
40 ans de vie, 40 ans de souffrance. Je suis perdu, complètement perdu, je n'ai plus la force.
Aussi, comme je vous le disais, je me retrouve au point de départ, comme lorsque j'ai débarqué ici il y a 3 ans.
La seule chose que je sais et je le sais depuis des années, c'est que je l'aime terriblement et que c'est l'homme de ma vie, mon âme soeur. Je sais qu'il m'aime, mais il ne peut pas le faire comme il devrait à cause de mon corps.
J'étais venu ici il y a 3 ans pour l'envoûtement d'amour. Le débat sur le sujet, je l'ai lu et relu et il n'est plus à refaire.
Bertrand a dit et redit que cela marchait, que cela durait toute la vie (je l'ai encore relu l'autre jour), qu'il n'y avait pas plus facile que l'envoûtement d'amour et que n'importe qui pouvait le faire.
Alors oui, aujourd'hui, c'est ce que je veux. C'est la direction que je veux prendre. Je veux partager cet amour avec l'homme que j'aime.

Lune-noire
Magie pratiquée : Noire,rouge.

Messagepar Lune-noire » Ven Mar 28, 2014 19:15 pm

Étienne :
Puisque ta décision est prise...fonce !
Fais ce qui te paraît bon pour toi et tu seras sûrement plus heureux.
Tu as essayé de faire taire tes sentiments et cela n'a pas fonctionné...alors essaies de te lancer dans cet amour qui dure depuis si longtemps.

Je te souhaite de réussir dans ta démarche et d'être heureux avec celui que tu aimes.

Bonne chance ! 😋

Lune-noire 🌚

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Dim Mar 30, 2014 1:03 am

Le rituel ne peut pas réussir.
Car même à supposer qu'il réussisse, l'amour ne serait pas vécu réellement : il y aurait d'une part la culpabilité de François à trahir une personne, et la culpabilité secrète d'Etienne à avoir abimé son amour en le contaminant ainsi d'un désir qui peu faire du tort aux autres.

Et même à supposer qu'un rituel permette de provoquer un divorce, et abimer des enfants, ou même quelque chose de moins pire, comment est-ce qu'on peut espérer que ça soit satisfaisant vraiment ?
L'amour que tu éprouve actuellement serait alors cruellement affadi par cela.

On est entouré de romans à l'eau de rose, de pubs, et de séries télés qui nous racontent que le bonheur sur terre c'est le couple pour le couple.
Je me demande combien il y a de victimes sur terres de ces représentations inculquées dès qu'on sais lire, et qui font des victimes.

Mais ça ne veut pas dire que l'amour pur n'existe pas.

Odin

Messagepar Odin » Dim Mar 30, 2014 1:14 am

Entièrement d'accord avec Abi. :)
Fais de l'amour ta magie

Margotland

Messagepar Margotland » Dim Mar 30, 2014 6:57 am

Merci Abi, tu as trouvé l'art et la manière...

:)

Hraefn
Modérateur

Messagepar Hraefn » Dim Mar 30, 2014 9:30 am

Un autre point très important, et qui à mes yeux peut être dévastateur, si tu as recours à un rituel tu te condamnes à vivre dans le doute : m'aime t-il réellement, ai-je fait le bon choix, etc ... il n'y a rien de pire que le doute, il ouvre la porte à tout :-/

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Dim Mar 30, 2014 10:12 am

En tout cas c'est cool d'avoir dit sincèrement que tu envisage de faire ça.

etienne

Messagepar etienne » Dim Mar 30, 2014 14:32 pm

C'est ce que je veux, j'en suis sûr.
Je crois depuis toujours en cet amour, je suis sûr que nous sommes liés. Il m'aime, mais il ne peut pas m'aimer du même amour que moi à cause de mon corps.
Je suis sûr que partager cet amour nous apportera beaucoup de bonheur et que nous ne ferons de mal à personne, car je sais que nous saurons le gérer de façon intelligente. Je l'aime tellement que je ne lui donnerai que du bonheur. Cela nous donnera beaucoup de force et beaucoup de joie.
J'y crois, oui, j'y crois.
Aujourd'hui, je ne peux pas lui dire combien je l'aime, je ne peux pas le serrer contre mon coeur, je ne peux pas l'aimer comme je l'aime au plus profond de moi... Si je faisais çà, je le perdrais à tout jamais...
Merci pour vos messages en tous les cas, merci...
Je sais que vous auriez souhaité que je traverse cette épreuve d'une autre manière, mais la douleur est trop forte, la souffrance trop présente, trop permanente que je ne vis plus...
Je veux vivre cet amour. C'est maintenant pour moi comme une évidence.

Odin

Messagepar Odin » Dim Mar 30, 2014 17:49 pm

Le rituel de l'amour véritable a été déjà fait.
Un autre rituel viserait à tuer cet amour pour le remplacer par une relation de dépendance charnelle.
Veux-tu son corps ou partager un amour commun (!).

Le problème ne vient pas de ton corps. Je suis gay et j'ai connu les mêmes situations que toi.
La source du problème est : pourquoi veux-tu faire reposer ton bonheur sur une situation impossible ?
Peut-être que tu as tellement idéalisé cet amour que si tu le vivais à travers une relation de couple, il ne tiendrait pas dans le temps. Tu commencerais à découvrir son ego, tu serais déçu, et finalement, là, tu serais l'etienne d'il y a 3 ans (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Il m'aime, mais il ne peut pas m'aimer du même amour que moi à cause de mon corps.

Avec des si, on peut changer le monde. Ce sont ces hypothèses qui te rendent malheureux. On peut transposer ces hypothèses dans de multiples relations entre les personnes, pas seulement pour ton cas de figure.

Mon conseil : ne te repose plus sur ta situation de femme dans un corps d'homme pour te dire que tu n'as plus le droit à l'amour. Pars à la conquête du vrai amour, celui qu'il est possible de vivre.
Construis-toi sur le présent et non plus sur le passé.
Fais de l'amour ta magie

Margotland

Messagepar Margotland » Dim Mar 30, 2014 17:57 pm

Je crois bien avoir vu dans la bibliothèque secrète, un rituel pour l'appel de l'âme-sœur..

Ce n'est pas un coup du destin, c'est simplement devenu ton obsession.
Mais en fermant tes yeux, tu ne laisses pas la place aux autres de t'aimer.

Comment ton âme-sœur peut-elle s'approcher de toi ?

etienne

Messagepar etienne » Dim Mar 30, 2014 18:41 pm

La relation de couple avec lui, je sais déjà comment elle sera, car nous fonctionnons déjà ainsi tous les jours dans notre amitié. Nous sommes totalement complémentaires. C'est lui, je le sais.

Odin

Messagepar Odin » Dim Mar 30, 2014 21:37 pm

Fais confiance au rituel qui est déjà en train d’œuvrer. Tu appartiens à la lumière, non aux ténèbres.
Ecoute ta petite voix intérieure.
N'écoute pas le mensonge et le doute. :)
Aie confiance.
Fais de l'amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 02, 2014 21:50 pm

D'abord je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de l'âme soeur (ou au moins assurément pas encore). L'âme soeur ne cause pas de sentiment possessif aussi violent. On n'envisage pas de forcer son âme soeur à devenir notre esclave sexuel contre son gré, c'est impossible d'avoir une telle attitude avec l'âme soeur.

Donc dis moi clairement, car tu fais référence aux rituels d'envoûtement qui forcent une personne contre son gré, qui causent une attirance physique intense irrépressible malgré elle, la transformant en objet sexuel et certainement pas en amoureuse véritable. Est-ce vraiment ce que tu veux?

Tu dis que tu as lu les sujets sur ces envoûtement, mais si tu les a lus attentivement, tout ceci est bien indiqué. Il est indiqué aussi qu'une telle relation finit assurément extrêmement mal dans cette vie et les suivantes.

Si c'est bien ce que tu veux je t'indiquerai où trouver le rituel le plus simple et adéquat pour ton plan visant à détruire le libre arbitre de celui qui tu prétends aimer d'un amour pur et de détruire ainsi l'amour pour le remplacer par la possession - et on clos définitivement cette discussion, il est inutile de débattre à l'infini. Ou si ce n'est pas ce que tu veux, et bien il est temps de renoncer à ce genre de rituel et de suivre les indications données plus haut, je n'ai pas besoin de redire les paroles pleines de bon sens d'Odin, d'Abi et des autres.

Mais qu'on soit bien clair : tu crois peut-être que le rituel d'envoûtement permettra un amour sain entre toi et lui mais c'est une impossibilité absolue. Ce rituel transforme en esclave sexuel, il détruit l'amour à coup sûr et certain. Maintenant à toi de décider une bonne fois pour toute et de ne plus remettre cette affaire sur le tapis ensuite.

etienne

Messagepar etienne » Mar Avr 08, 2014 18:38 pm

Oui, je veux bien que tu m'indiques où trouver ce rituel

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 08, 2014 19:05 pm

Donc on récapitule Etienne, tu désires forcer ce garçon à te désirer physiquement sachant tout ce qui a déjà été expliqué clairement :

1) Cela détruira à jamais l'amour qu'il y a entre vous (y compris les chances de le retrouver dans une meilleure configuration dans les vies futures) juste pour le posséder. En corollaire, cela détruira en toi-même l'aspect sacré de l'amour et transformera en objet empaillé l'oiseau que tu prétendais aimer.

2) Tu as conscience aussi que ce que tu me demandes ici est l'aveu pur et simple qu'en réalité tu ne l'aimes pas mais que tu as simplement un besoin irrépressible de le posséder (c'est à dire que ce dont on parle n'est pas du tout de l'amour mais un simple manque terrible que tu ressens en toi).

3) Tu as conscience aussi car tout cela a déjà été dit que cette relation finira horriblement mal comme toutes les relations crées par un envoûtement.

Si tu réponds oui à ces trois questions et qu'en ton âme et conscience tu veux encore le rituel, je te le donnerai.

Mais pour le cas où tu doutes, je te précise que le manque immense que tu ressens en toi et qui fait que tu préfères posséder pour faire taire cette douleur quitte à détruire l'amour, ce manque qui te pousse à une décision aussi radicale et terrible, je veux que tu saches qu'il est possible de le combler en trouvant sa source. Il est possible de vivre heureux sans commettre l'irréparable.

Maintenant dis-moi, je n'ai pas vocation à discuter éternellement ni à changer les gens, si ton choix c'est de construire le pire malheur pour toi et pour lui sous prétexte que tu crois que c'est ainsi que tu serais heureux, si ton choix c'est de détruire toutes les opportunités que tu te construits à l'heure actuelle de trouver le vrai équilibre et de semer les graines aujourd'hui pour une meilleure situation sous prétexte d'un plaisir factice et fugitif, je te donne tout de suite les références d'un livre absolument accessible aux absolus débutants et qui donne le rituel épuré parfaitement effectif pour tes sombres desseins, et on arrête de perdre notre temps. Si tu choisis d'envoûter l'objet de ta convoitise, je donnerai seulement les références du livre, et quelques conseils très simples pour que cela marche et ensuite il ne faudra plus rien me demander du tout.

Maintenant soit tu veux le rituel envers et contre tout bon sens, et je te le donne tout de suite et tu ne reviendras pas après pour demander de l'aide quand les conséquences obscures s'abattront sur toi, donc on tourne la page et on en parle plus. Soit tu ne le veux pas, et alors tu ne me redemande plus jamais ce rituel. Dans ce cas, oui, si tu veux de l'aide pour gérer ce manque immense qui te torture, je suis là pour écouter et répondre, et même plus si nécessaire. Tu fais ce choix maintenant et quel que soit ce choix, tu ne regardes plus jamais en arrière.

Je ne ferai plus d'autre avertissement et pas de morale. J'ai dit tout ce que j'avais à dire. Ton choix est binaire, mais je veux que tu l'écrives noir sur blanc :
[1] Je veux le rituel et je ne demanderai plus rien, je me démerderai avec le désastre pour moi et pour lui.
[2] Je veux une vraie aide et je ne réclamerai plus jamais ici de rituel pour posséder quelqu'un.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Avr 10, 2014 10:08 am

Je réitère ma demande. Il faut choisir. [1] ou [2]. Le non-choix est le pire de tous les choix.

etienne

Messagepar etienne » Sam Avr 12, 2014 22:09 pm

Ma réponse est 1

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Avr 12, 2014 23:29 pm

etienne a écrit :Ma réponse est 1

Et si tu détruit cet amour par ce choix qu'adviendra t-il ? as tu une idée de ce que tu feras?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Avr 13, 2014 6:09 am

J'avais demandé que la réponse soit écrite noir sur blanc. Cela signifie que je veux qu'elle soit écrite en entier pour être valide.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Avr 13, 2014 7:24 am

J'appuie la demande de Jagannath. Il faut savoir dire clairement son choix et l'assumer.

etienne

Messagepar etienne » Dim Avr 13, 2014 17:10 pm

[1] Je veux le rituel et je ne demanderai plus rien, je me démerderai avec le désastre pour moi et pour lui.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Avr 13, 2014 18:31 pm

Bien, tu vas te procurer le Livre d'Ecole des Apprenties Sorcières de Katherine Quenot, tu vas le lire en entier en comprenant bien les divers chapitres car il induit la compréhension nécessaire pour mettre en pratique le rituel si on n'a aucune expérience. Tu trouveras le rituel aisément, c'est le presque le seul à être indiqué dans ce livre.

Totem : "Et si tu détruit cet amour par ce choix qu'adviendra t-il ? as tu une idée de ce que tu feras?"

Les décisions seront prises sur le même principe que celle qui est prise ici, dans l'improvisation totale par la jeune sorcière... Je ne vois pas ce que cela a de surprenant, c'est ainsi que la grande majorité des gens procède. Au moins celle-là sait ce qu'elle veut et elle est prévenue qu'elle devra faire face aux conséquences, c'est bien.

Bon Etienne, maintenant que tu as fait ton choix, ne te retourne plus. Mes avertissements n'ont aucune connotation morale, alors ne développe pas de culpabilité, pour réussir le rituel il faut au contraire développer l'innocence et rester un enfant qui joue ou une amoureuse qui manipule avec innocence. Ton énergie féminine contenue par la force des choses est ton alliée, développe-là, ne la dilapide pas dans des activités sensuelles qui seraient menées jusqu'à l'éjaculation ou en t'investissant dans des activités superficielles de la vie de tous les jours ou en mangeant de trop grandes quantités de nourriture à la fois. Tout le monde peut réellement y arriver, mais tu dois durant toute ta période préparatoire devenir intime avec les cycles, parler à la lune, la regarder et la voir évoluer dans la ciel chaque soir. Elle est ton alliée. Tu dois aussi développer une relation naturelle avec tes aliments, supprime complètement les aliments tout prêts, les congelés, les boîtes de conserve, achète local et de saison autant que possible, prend conscience que l'énergie spirituelle est présente dans ces aliments et accueille-là avec respect. Ne t'embarrasse d'aucun savoir occulte à part ce qui est indiqué dans ce livre et quoi qu'il arrive, prend la ferme décision d'être heureuse et fière d'avoir essayé.

Maintenant, apprentie sorcière, tu n'as plus besoin de nous, alors bon vent, nous te souhaitons bonheur et réussite.

isaang
Magie pratiquée : wicca

Messagepar isaang » Dim Avr 13, 2014 19:44 pm

bonjour Etienne,

je viens de lire tes post, et je comprend tes désirs et tes peines.
J'ai des tas de questions et de réflexions, je te livre ça un peu en vrac mais bon :

- tu dis être une femme dans un corps d'homme, as tu essayé de faire des démarches pour une opération? Ce n'est pas une mince affaire mais cela ne te permettrait il pas de te sentir enfin toi même? Peut être à tu peur du regard de tes proches si tu fais un tel changement, mais les gens qui t'aime t'aiment pour ce que tu es, pas pour ton pénis, et de plus, que vaut le regard des autres face au sentiment d'être enfin complète et soi même quand tu te regarde dans un miroir?

- tu dis avoir trouvé ton âme sœur, l'amour parfait en quelque sorte. En ce sens, tu as raison, tu as trouvé une personne avec qui tu peux tout partager, qui te comprends, qui te soutiens, enfin bref, tu connais mieux que moi la relation qui vous unis. Mais ne te rends tu pas compte qu'une telle relation est déjà un miracle en soi? Evidemment, tu ne peux pas être sa femme et lui donner des enfants, mais pourquoi tout ramener à quelque chose de physique, l'amour qui vous uni est plus fort et plus pur que cela, vous êtes déjà lié, dans cette vie et probablement dans les suivantes.

- tu dis que "on ne fera de mal à personne" , et bien désolée de te le dire, mais tu va en faire du mal : à sa femme et à sa fille déjà, mais aussi à toi et à lui, car en faisant cela, je pense que tu va briser ce qu'il y a entre vous, car l'amour pur qui vous unis ne pourra survivre à cette possession.

- autre chose, si tu étais née femme, auriez vous été si proche? Cela m'étonnerai. car tu aurais alors fait d'autres choses, vécu d'autres expériences, et peut être ne vous seriez vous que simplement croisé. D'une certaine manière, c'est parce que tu es (physiquement) un homme que vous avez pu depuis si longtemps développer ce lien qui vous unis.

Enfin bref, quelque soit ton choix, je le respecte et te souhaite, non pas l'amour, car tu l'a déjà (même si, oui, bon d'accord, c'est pas comme ça tu voyais les choses à la base), mais la paix de l'esprit.

Courage Etienne, soit béni, et si tu as besoin d'en parler, je suis là, et je ne suis pas la seule.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 13, 2014 21:31 pm

Si l'on est prêt à tout perdre, pourquoi ne pas dire carrément ce qu'on a sur le cœur à la personne concernée? (point de vue uniquement personnel).

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 14, 2014 8:14 am

Rappel d'une histoire modifiée pour les circonstances (exit Roger et Robert, bienvenue Tamia et Rajana) :
    La Magie est sans limite. Tout fonctionne en fait, mais c'est justement parce que ça fonctionne que parfois ça ne fonctionne pas. Tel est le paradoxe apparent. Il s'explique par les contradictions internes. La pratiquante Tamia par exemple veut posséder Boby Boku, le voisin sportif aux belles fesses rebondies parce qu'elle veut être heureuse et elle est persuadée qu'elle le sera si elle se tape le voisin. Tamia est une fille gentille, qui n'a pas eu de chance jusqu'ici avec les garçons. Tamia est plutôt fille sage, jolie mais qui n'ose pas s'habiller vraiment sexy pour pas trop qu'on la remarque, et qui reste toujours un peu mal coiffée parce qu'elle ne veut pas qu'on croit qu'elle s'attache aux apparences. Du coup même depuis l'enfance, les garçons regardent davantage ses copines et ça lui pèse. Pour une fois que c'est sur elle que ça tombe (un beau mec vient d'aménager juste à côté!), Tamia a décidé de mettre la chance de son côté! Tamia va devenir une winneuse, elle a tous les livres d'Éric Pier Sperandio, mais elle a choisi un rituel encore mieux, un super truc traditionnel thélémo-crowlesque secret qu'elle a dégoté en faisant du charme à un occultiste sur un chat de sorcellerie. Tamia n'a pas de chance avec les garçons en vrai, mais en chat sur internet, elle sait charmer qui elle veut. Elle va donc faire le rituel authentique et traditionnel pour que Boby Boku lui tombe dans les bras et elle sera la plus heureuse des femmes avec cette créature de rêve (Boby a vraiment un beau cul bien rebondi). Mais la Magie sait très bien ce qu'il en est vraiment. Elle sait que Tamia ne sera pas heureuse avec Boby. Et Tamia veut être heureuse, elle voit sa vie avec Boby comme un rêve rose... La Magie va donc tester la pratiquante pour qu'elle décide ce qu'elle veut choisir parmi toutes les énergies contradictoires qu'elle a mises en branle durant son grand rituel : veut-elle être heureuse? ou amener Boby dans son lit? La pratiquante étant dans la confusion la plus totale, elle ne se rend même pas compte qu'elle est testée. Au moment du test il s'avère qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut. Alors la magie ne fait rien et toutes les énergies émises par Tamia lui reviennent dans la figure plus ou moins dans le même désordre qu'elles ont été émises et on appelle les problèmes que rencontre Tamia à ce moment là (maladie, agitation mentale, actes manqués) le "choc en retour". Tamia va penser que la magie n'a pas marché. Mais si elle voyait tout le processus, elle verrait que chaque intention, chaque énergie émise, a parfaitement fonctionné et s'est appliquée exactement selon une mécanique magnifique dont elle est le seul auteur, la seule responsable et qui lui est revenue dans la figure. Et Tamia pourra se soulager toute seule chez elle avec son sex toy (cet achat est une des rares choses coquines qu'elles ait osé faire dans sa vie) en écoutant au mur parce que c'est une autre fille qui fait des galipettes avec son voisin Boby. Et oui, car Boby avait une autre prétendante... une sorcière, une vraie!

Rajana est une sorcière mature. Pas forcément une sage, mais une sorcière qui a été initiée par une autre sorcière, une maîtresse qui sait exactement ce qui va faire obstacle. Il faut que Rajana ait une détermination sans faille. C'est une chose subtile que tout le monde n'a pas. Rajana a subi pour cela auprès de sa maîtresse diverses initiations parfois cruelles. Elle a pris conscience par ces initiations de magie sorcière, que pour obtenir ce qu'on veut, il faut se détacher du reste. Elle sait que pour attraper le gros sac de bonbons qu'on convoite, on doit laisser tomber le carambar qu'on a dans les mains. Cette Rajana-là, est aussi tombée amoureuse de Boby Boku et de ses petites fesses décidément bien rebondies. Elle fait donc le même rituel traditionnel, au mot près (Rajana connait bien ce rituel, elle l'a d'ailleurs donné à une idiote romantique pour s'amuser sur un chat de sorcellerie en se faisant passer pour un sorcier, elle se demande si cette pauvre fille sera capable de l'utiliser correctement). C'est le même rituel, sauf que pour Rajana, cela va fonctionner. Il est vrai que la Magie sait que Rajana sera malheureuse avec Boby, mais Rajana s'en fout d'être malheureuse. Elle veut Boby, elle sait ce qu'elle veut Rajana. Avec elle, le même rituel exactement, va fonctionner à la perfection. Si elle a encore un doute pendant le rituel, La Magie va la tester mais au moment du test, elle choisira sans hésiter Boby et non pas le bonheur. Rajana est une sorcière initiée par une sorcière initiée! C'est pas n'importe qui Rajana! Durant son initiation, on lui a appris à décider très vite et sans regarder en arrière. Rajana sera malheureuse toute sa vie, mais elle aura touts les mecs qu'elle veut. Elle sera même très ennuyée car elle ne saura plus comment se débarrasser de Boby-corps-d'athlète quand elle en aura marre - finalement les jolis culs de culturiste, c'est un truc pour les gamines attardés, Rajana, elle, il lui faut un homme plus riche et élégant qui puisse en jeter au prochain repas avec ces prétentieuses obèses de la loge oléagineuse Omega3. Elle va prouver à ces fichus G.:B.: (gonzesses bizarres) qu'elle en sait bien plus long qu'elles sur l'occultisme et les huiles végétales et que le monde lui appartient sans avoir besoin de participer à un de leurs réseaux de pouvoir. Les jolis culs de culturiste, ça fait pas classe du tout au restau, elle n'en veut plus Rajana de ce Boby et elle a essayé déjà trois fois de mettre Boby dehors, elle lui a vidé son portefeuille puis son compte en banque (pas très fourni mais c'est toujours ça de pris), l'a humilié au lit ("c'est pas ce que j'attendais de toi mon petit garçon") et a même insulté sa mère au téléphone, mais Boby s'accroche comme une tique, il pleure quand elle se moque de lui et la supplie de lui pardonner. Il va falloir qu'elle trouve un rituel pour que Boby parte faire du surf en Australie au milieu des requins ou qu'une fusée russe tombe sur sa voiture (ringarde) pendant qu'il est dedans. Toute cette histoire a de quoi mettre en rogne Tamia qui se demande comment c'est possible que les garçons qui lui plaisent préfèrent toujours sortir avec des garces qui les méprisent (comme Boby est son voisin, elle connait tous les ragots par la concierge et elle entend même Boby pleurer parfois au milieu de la nuit), et elle se demande aussi pourquoi ce beau garçon continue de s'accrocher à cette ingrate et à l'ignorer elle, la petite Tamia, elle qui est si bienveillante. Si encore la magie marchait vraiment! Mais même pas, maintenant Tamia sait qu'il n'y a rien à faire. Après l'échec de son rituel, elle a essayé 3 marabouts, elle a perdu les huit mille euros de son Livret A en rituels et contre-rituels, et depuis elle ne croit plus à la magie. Et elle se dit qu'elle a vraiment été bête de pas se marier avec Romain, son amourette de Lycée, qui (c'est vrai) avait des fesses molles, mais qui au moins était amoureux d'elle. Enfin c'est trop tard maintenant, Romain, il vit à Barcelone avec Sasha et ils attendent des jumeaux pour le mois de Juin. Bizarre qu'elle se soit pas rendu compte à l'époque que Romain est charmant par son côté un peu ours. Tamia regarde pensive le MP4 que lui a envoyé Romain sur son iPhone : Romain et Sasha à contre jour, avec le joli ventre rebondi de Sasha à côté de leur chien Aristote, un labrador noir d'un an qui saute dans tous les sens. Il était simple et pas contrariant Romain... Ils ont l'air heureux. Elle devrait peut-être maintenant aller voir cette cartomancienne dont on lui a parlé, elle saurait peut-être lui dire ce qu'elle doit faire de sa vie.

On m'a demandé pourquoi je donne un rituel qui permet d'envoûter quelqu'un. J'ai donné à diverses (rares) reprises sur Pandore des rituels d'envoûtement ou de magie noire. Cela cause à chaque fois des émotions diverses et variées. Je m'apprêtais à répondre en privé aux questions reçues, mais chacun pourra connaître la réponse que voici.

Etienne a compris que son histoire est une histoire d'hormones et d'égoïsme, elle a décidé de se laisser emporter, ce faisant elle a pratiqué les austérités adéquates qui donnent accès aux rituels et elle pourrait même avoir développé la force intérieure pour parvenir à ses fins -ou pas selon à quel point elle se ment encore-. Si elle ne se ment plus et si elle peut développer l'innocence dans son désir de posséder, comme une enfant qui ne réfléchit pas un instant au mal qu'elle fait mais seulement avec innocence à son désir brut (sans doute ce qu'Etienne appelle "pur"), comme Rajana dans notre histoire, elle réussira, le rituel donné est très opératif. Il ne dépend que d'elle de jouer le rôle de Rajana plutôt que celui de Tamia.

Pourquoi j'ai donné ce rituel? J'ai déjà expliqué à Hraefn les raisons de ma souplesse lorsqu'il s'agit de donner des rituels -- lorsque Novembre demandait son rituel de vengeance. Je vais développer ici.

Nos initiatives peuvent être dominées par 3 influences différentes :
- Sattva, la pureté.
- Rajas, l'action égoïste.
- Tamas, l'obscurité.
(Toute ressemblance avec Sacha, Rajana et Tamia serait purement fortuite.)

Sattva est la seule bonne influence.
Rajas est la voie directe vers la souffrance.
Tamas est l'obscurité.

Sattva est la paix et le détachement.
Rajas mène directement à la souffrance mais c'est une voie où la conscience reste éveillée. C'est une mauvaise influence, mais dans la mesure où elle mène à devoir assumer les conséquences de façon consciente, elle est beaucoup moins mauvaise que Tamas. Tamas consiste à recouvrir par l'oubli ou par la destruction nos problèmes. Tamas inclue par exemple le meurtre pour se débarrasser d'un problème, la drogue pour l'oublier ou le nier, l'autodestruction, la paresse etc. De tout point de vue Tamas est pire que Rajas, et beaucoup de pèlerins ne s'en rendent pas compte. Il est courant de confondre Tamas et Sattva pour les pèlerins qui manquent d'expérience, par exemple, certains croient que l'activité étant liée au désir, la spiritualité consiste à rester inactif tout le temps. Ils prennent la paresse (Tamas) pour la pureté (Sattva).

La tendance de fond d'Etienne sur le présent sujet est Tamas. Tout ce qui était possible pour ouvrir sur une décision éclairée (Sattva) a été fait et il ne peut pas être fait davantage, car il est permis d'offrir des opportunités à nos visiteurs, mais pas de nous opposer à leur libre arbitre lorsqu'ils sont déterminés. Il lui est donc offert de faire le choix le moins mauvais, le choix de l'action égoïste.
L'action égoïste est moins hypocrite, moins destructrice au final que l'obscurité qu'Etienne développe autrement. Pour donner un exemple, mais non exhaustivement, il est préférable d'envoûter quelqu'un que de s'autodétruire (mensonge, alcoolisme...) Pour ceux qui ont les yeux du coeur, il est visible que Rajas est un progrès pour lui et pour les autres, par rapport à Tamas.

A titre d'exemple, je procède aussi ainsi avec les pouvoirs occultes.
- La meilleure posture est l'indifférence, dans laquelle on accepte à pure égalité de les développer pour aider si le besoin se présente son prochain, ou de ne pas les développer et d'en être dénué totalement. Celui qui accepte tout et n'a pas peur de faire de gros efforts si son prochain a besoin de lui, qui accepte aussi les humiliations de cette voie difficile et qui accepte aussi l'humilité dans l'absence de pouvoirs, celui-là qui accepte ces trois choses avec la même joie, il est dans la lumière (Sattva).
- Après avoir poussé chez le visiteur aussi loin que possible sa capacité de lumière, on s'aperçoit qu'il est bloqué à un certain plafond, on n'arrive pas à aller plus loin (jusqu'à résoudre l'attachement) avec lui. A ce stade je lui dis alors que développer les pouvoirs occultes. Cela l'oblige à souffrir pour les obtenir et à souffrir lors de la mise en pratique, des échecs et finalement même des réussites etc. Je ne fais pas cela par cruauté mais parce que Tamas est vaincu par Rajas.
- Ceux qui n'ont ni le détachement véritable, ni la volonté de développer les pouvoirs occultes, passent leur temps à en rêver, à s'imaginer posséder de tels pouvoirs sans jamais prendre le risque de vérifier, et vivent dans la frustration, sans pour autant être libérés du désir lancinant de pouvoir. Ils finissent par afficher une façade hypocrite et disent à qui veut l'entendre : "je ne cherche pas les pouvoirs occultes", mais intérieurement ils ne rêvent que de ça.

...

D'autre part, lorsqu'une personne est prête à souffrir et à renoncer à son confort ou à ce qui lui plait pour un objectif -même égoïste-, la nature elle-même lui accorde finalement ses voeux. C'est le principe des austérités qu'on peut accomplir de façon désintéressée (leur récompense est alors le détachement et la Vérité) ou de manière intéressée (la récompense est alors les voeux exaucés). La morale est une aide pour nous, pour nous aider à nous-mêmes transcender nos vices. Mais ce n'est pas une loi supérieure à la nature que nous devons imposer aux autres, nous devons comprendre que nous n'avons aucune légitimité. Nous transmettons notre expérience si les gens nous la demandent, nous ne l'imposons pas s'ils ne la veulent pas. Ne restons pas attachés au savoir occulte en le cachant comme si on pouvait prétendre être les juges de qui mérite ou non. Laissons chacun s'autodéterminer, c'est le principe même de la création. J'en connais plus d'un qui affichent "oh il ne faut pas donner ce savoir" et qui en même temps désirent commander le livre chez Amazon (il est disponible n'hésitez pas).

...

Remarque reçue en privé : "On ne peut pas se cacher derrière la responsabilité de l'auteur alors qu'on lui donne précisément le moyen d'effectuer l'acte qui va causer du mal."

Je n'ai rien à cacher, ni moi-même, ni ma responsabilité, ni rien. Je suis prêt à recevoir les coups que la victime voudra me donner lorsque le destin de nos incarnations le lui permettra. Le destin permet toujours.
Je suis le webmaster d'un site de Magie et de Sorcellerie, pas du forum Auféminin.com... bavardage moral comme à la sortie des églises le dimanche matin où chacun se congratule de bonnes intentions avant d'aller faire son marché. La Magie ne consiste pas à avoir de belles chaussures bien cirées, un noeud papillon, et un avis bien propre sur tout. Elle consiste à affronter la réalité telle qu'elle est et parfois à accepter les coups et finir en slip. La Magie est à la fois la bonne élève bien coiffée au premier rang avec un petit noeud dans les cheveux et dont tous les garçons de la classe sont amoureux secrètement, et elle est aussi l'enfant sauvage au regard fier qui n'acceptera jamais aucun moule, qui ne veut pas se laver les mains avant de manger et qui mord celui qui la touche. Tel est Son mystère et Sa beauté.
Modifié en dernier par Jagannath le Lun Avr 28, 2014 18:54 pm, modifié 3 fois.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Lun Avr 14, 2014 10:30 am

Excellent.
lei zou sha gui jiang jing

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Avr 14, 2014 10:44 am

J'aime beaucoup la petite histoire de tamia et Rajana.:)

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Avr 14, 2014 10:45 am

Que ceux qui ont des yeux, voient.
Que ceux qui ont des oreilles, entendent.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 14, 2014 14:13 pm

Je souhaite de tout mon coeur à Etienne de réussir. Et je lui ai dit ce que j'avais à lui dire pour cela. J'ajoute qu'il a fait une demande courageuse n'en déplaise à Notre-Dame-Des-Bigotes. Si un tout petit enfant met le feu à la maison en jouant avec les allumettes, va-t-on battre l'enfant? Qu'Etienne soit cet enfant, qu'il oublie le passé, le futur, et surtout ce que les gens disent (moi compris) et « Fais ce que tu voudras ». La Grande Mère Pardonne et Veille sur chacun, l'accompagnant de tout son coeur et selon ses capacités.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Lun Avr 14, 2014 21:21 pm

La paroisse Notre Dame de la Castafiore ne perdra pas une petite occasion de moraliser :

"Il y a parfois grand danger à posséder les siddhis. Totâ Puri m'enseigna cette vérité.
Un siddha était assis sur une grève lorsque, soudain, une tourmente s'éleva sur les eaux. Inquiet et désirant retrouver la paix, il s'exclama : "Que l'orage cesse!" Son ordre fut instantanément obéi. Mais une barque, qui passait au large toutes voiles ouvertes, chavira au moment de l'arrêt brusque du vent et tous les passagers se noyèrent. Le siddha étant la cause du désastre, porta la responsabilité de la mort de gens innocents. Comme résultat de sa mauvaise action, il perdit tous ses pouvoirs, et, après sa mort, expia en purgatoire. "
Sri Ramakrishna

Donc Etienne, je pense que tu devrais rajouter une prière équivalente à celle que tu fais envers François, afin d'être juste avec lui, et quelque part de ne pas pourrir intégralement ton amitié pour lui : "puisse quelqu'un du sexe opposé venir me séduire contre mon gré alors que ça ne m'intéresse pas si mon intention n'est pas la plus juste et que je peux lui nuire" pourrait être une tournure à rajouter au rituel.

Là, tu serait plus loyal envers François, et quelque part, tu évite ainsi le risque de détruire intégralement ce qu'il y a d'amitié entre vous.
Modifié en dernier par Abi le Lun Avr 14, 2014 22:37 pm, modifié 3 fois.

Proxydore des Rivières
Animateur

Messagepar Proxydore des Rivières » Lun Avr 14, 2014 21:53 pm

Abi, pourquoi ne pas plutôt rajouter la mention "si ce rituel nuit à sa cible, faites qu'il n'ait à la place aucun effet". N'est-ce pas préférable au souhait de recevoir le tort pour soi ?
"Saint Socrate, priez pour nous !" - Erasme

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Lun Avr 14, 2014 23:05 pm

Je pense qu'il faut transformer la force, parce qu'on ne peut pas juste l'annuler.
Vouloir se la prendre pour soi me semble une forme de transformation qui protège.

Dans l'histoire que j'avais cité plus haut et effacé pour ne pas trop disperser l'attention, cela avait suffit pour que le rituel ne produise pas de souffrance en retour.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Avr 14, 2014 23:22 pm

Laissons Etienne faire comme il l'entend et arrêtons de l'assommer avec nos conseils.
C'est lui qui est en cause, pas nous.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Lun Avr 14, 2014 23:29 pm

La formulation de ce que j'ai dis est un peu violente, désolé Etienne.

Margotland

Messagepar Margotland » Mar Avr 15, 2014 13:23 pm

J'espère simplement que Jagannath pourra au moins revenir sur une parole.
Une fois que le retour aura lieu, ne pas laisser l'enfant souffrir à cause de ce trio Étienne papa maman.
Je prie pour elle.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Avr 17, 2014 8:48 am

Quelle parole, de quoi parles-tu Margot?

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Avr 17, 2014 8:51 am

Tu lui as dit ne plus revenir ensuite s'il y avait un problème....

Je cite Jagannath:
[1] Je veux le rituel et je ne demanderai plus rien, je me démerderai avec le désastre pour moi et pour lui

Je faisais allusion à cela....

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »