24 résultats trouvés

par petitpoid
Lun Nov 16, 2020 15:44 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : Grimoire: Necronomicon
Réponses : 9
Vues : 2808

Re: Grimoire: Necronomicon

En réalité, le grimoire du nécronomicon est en partie une thèse d’un prête catholique. Puis en seconds lieux, le grimoire traduit du grec. Qui en passant l’original est soit brûlé ou bien caché entre les mains de quelqu’un. Mais ce livre explique la réalité des prêtres errants tout comme ceux qui s’...
par petitpoid
Ven Nov 13, 2020 18:32 pm

Je confirme pour le nécronomicon de Lovecraft. C’est un roman un point c’est tout. Par contre, il existe vraiment un livre appelé ainsi. Par contre, vu la saga qui se passe autour de ce livre. Il a été volé, pour ensuite être prêté. Je suis rendu à ce point dans mes lectures. Mais en trichant et fou...
par petitpoid
Jeu Nov 12, 2020 23:08 pm

Je n’ai pas lu, pour l’instant, le nécronomicon de Lovecraft. Je suis entrain de lire celui de Simon. Un prêtre qui désire être caché de l’Église catholique. Il mentionne dès le début que c’est une histoire vraie. Les deux bras me tombent par terre pour le commencement. Pour l’instant, il n’y a pas ...
par petitpoid
Lun Déc 30, 2019 2:08 am
Forum : Débutants
Sujet : Question pour Betrand (Jagganath)
Réponses : 15
Vues : 1872

Re: Question pour Betrand (Jagganath)

Petit passage rapide! Pour l'idée de l'Inde, le sujet est ouvert avec mon employeur. La seul chose qui me demande c'est d'être présent quand il a besoin de moi. Mais je les rassuré en lui disant que s'il a besoin de moi, c'est sur qu'un projet humanitaire ne peux pas fonctionné s'il a besoin de moi!...
par petitpoid
Ven Déc 27, 2019 10:07 am

En effet j'ai vu! Je me penche sur les disques en blanc et en noir que j'ai vu!

Merci Shae, pour m'avoir ramener hihihi
par petitpoid
Jeu Déc 26, 2019 23:34 pm

En effet je comprends ton point ici!

Amusant, je viens de terminer mon dernier écrit sur ton poste...

Il y a vraiment quelque chose d'amusant içi!!!!
par petitpoid
Jeu Déc 26, 2019 12:15 pm

Tu as raison pour ce que tu dis Schae. Du texte que je travaille actuellement, je cherche une réponse qui je suis au courrant est "tamisée". Je ne te cache pas que je préfère de grandement ce texte pour les visions. Mais peut importe quoi, je tiens à me préparé pour lune noire. Je ne tiens...
par petitpoid
Mer Déc 25, 2019 20:46 pm
Sujet : Le serpent vert
Réponses : 3
Vues : 2534

Re: Le serpent vert

Je viens de terminer la deuxième lecture. J'ai adapté la lecture à une tentative de méditation ici. Les effets sont intéressants. Je m'allonge par terre caché dans deux douillettes (histoire de ne pas avoir froid). Je me recouvre complètement de la tête au pied avec celle qui est par dessus moi. Je ...
par petitpoid
Mar Déc 24, 2019 19:02 pm

Je tenais à préciser un point içi. Il est intéressant de relire certain de "mes souvenirs"... Des nouveaux textes sont apparus un peu partout d'une société changeante. Chacun à sa façon! Chacun à son rythme! Chacun avec une compréhension qui lui est propre. Pourtant, je retrouve un "s...
par petitpoid
Mar Déc 24, 2019 13:51 pm
Sujet : Le serpent vert
Réponses : 3
Vues : 2534

Re: Le serpent vert

Merci pour cette lecture! D'une impression qui m'est venue dans les environs du milieu du texte: ce simple besoin de laisser derrière moi anciens rituels ou j'ai fini par regretter d'y avoir participé. Avant la toute fin du texte, j'ai ressenti un frisson d'émerveillement... J'apprécie cette premièr...
par petitpoid
Mar Déc 24, 2019 11:27 am

Ça me rappelle de bon vieux souvenirs ce sujet. Pour ma part il ma fallu la lecture du petit bouquin (hihihi): le livre des morts tibétain!

Un chemin n'est pas si facille à trouver, mais il se trouve en forgeant!

Bonne journée à tous!
par petitpoid
Dim Déc 22, 2019 20:56 pm

Je pensais éditer un écrit mais je n'y arrive pas. Alors j'écris ce nouveau message vu qu'il y a emplement de temps devant! Jagganath, je cherchais autre chose et j'ai lu ton site internet... J'avoue que tu me fais réfléchir ici. Je n'est peut-être pas toute tes connaissances hihihi, mais je connais...
par petitpoid
Dim Déc 22, 2019 6:12 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Présentation
Réponses : 11
Vues : 2276

Re: Présentation

Je te crois sur paroles ici! Je ne me tracasse plus l'esprit pour cette partie. Mais c'est bel et bien le pourquoi il faut faire des choix difficiles parfois... Le reste suis par lui même en autant d'être vrai dans le cheminement qu'on choisi! En passant dis comme ça, sa fait du bien de vous avoir r...
par petitpoid
Jeu Déc 19, 2019 10:40 am

Merci de la précision je vais porter attention dorénavant!

Un bon correcteur fais partie de mes planifications! Je te rassure sur ce point hahaha.

Il y a tellement d'avantages à vivre si simple, que je ne veux plus revenir à mon ancienne vie hihihi.
par petitpoid
Mer Déc 18, 2019 9:47 am

La j'avoue que ça fait longtemps que je n'est pas pratiqué mon français hahaha.

Le pire c'est que j'écris sur world en premier et ensuite je viens écrire sur mon cellulaire. Il y a peut être la réalité d'avoir deux correcteurs içi...

Mais je promet que je vais relire mes textes!
par petitpoid
Mer Déc 18, 2019 9:43 am

Merci de la réponse!

Ceci tombe pile à poid je ne le cacherai pas ici hihihi. J'ai quelques dilemme sur certain truc à acheter. Cela me va à ravir!
par petitpoid
Lun Déc 16, 2019 19:01 pm

Jagganath, j'ai oublié de te posé une question technique ici. C'est quoi déjà le format pour les photos (ou dessin) personnel que je peux utiliser pour mon profil?
par petitpoid
Lun Déc 16, 2019 18:46 pm

P.S. à tous les modérateurs, je ne me présente pas ici en espérant prendre vos places! Mais bien dans un esprit d'entraide. Si vous ne voulez pas "plonger" dans ma réalité, utilisez ma nouvelle présentation. La structure, de l'explication de mon retour, n'est pas prise au hasard. Cette pre...
par petitpoid
Lun Déc 16, 2019 12:40 pm

Hmmm... Par une lecture ce matin, je vais prendre le temps d'écrire l'idée de départ ici...

Ça m'arrive de me répondre tout seul hahaha. Je n'est pas lu nul part qu'il est interdit de mettre un peu d'humour ici hahaha!!!
par petitpoid
Dim Déc 15, 2019 18:54 pm

Question pour Betrand (Jagganath)

Une question avec une petite impression de réponse ici... Je suis entrain de lire les messages de d'autres membre qui cherche la voie sombre... Dans plusieurs de c'est nombreuses questions je ressens certaines "stratégies" qui me sont communes. D'autre je ne ressens rien du tout. Certains ...
par petitpoid
Dim Déc 15, 2019 11:01 am

Dantes,

La majorité de mes derniers écrits se retrouvent sur lune noire!

Si je me souviens bien, tu y étais Totem? Ou je me trompe ici vu que j'ai participé à tellement de sujet!
par petitpoid
Sam Déc 14, 2019 14:25 pm

(Ce message est écrit depuis longtemps! La raison est simple ici, je voulais m'assure de son contenue. J'ai plus de temps qu'à la normal devant moi. La lecture est forte intéressante!) Au nouveau qui ce joignent à ce site. Mon premier message est clair, mais général! Il y avait une raison simple. Ce...
par petitpoid
Sam Déc 14, 2019 8:35 am

... merci ...

Une chose à la foi ici! J'ai de la lecture à faire avant tout!

Bonne journée!
par petitpoid
Jeu Déc 12, 2019 11:01 am

Présentation

Bonjour à tous! Je me présente d'une façon très simple ici. Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais je prends le temps de m'inscrire et de fouiller le site. Si jamais j'ai des questions, il sera plus simple d'écrire ici. Pendant plusieurs années, j'ai chercher dans plusieurs sujets ésotériq...

Aller à la recherche avancée