Objets perdus

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Abby

Objets perdus

Messagepar Abby » Mar Nov 03, 2015 22:16 pm

Bonsoir tout le monde,
Je me tourne vers vous car je suis complètement désespérée. J'ai perdu des documents super importants (que je dois envoyer au plus vite pour un divorce). Étant en Suisse j'ai essayé des numéros de faiseurs de secrets, malheureusement, je crois que après le succès d'un certain livre, ils ont dû tous changer de numéro.
Bref, ma question est la suivante, pouvez vous m'aider, genre prière ou je ne sais quoi... Je ne sais plus quoi faire ni où chercher. J'ai retourné toute ma chambre.
Vu la nature du post, je ne savais pas où trop le mettre.
Je suis au bord de la crise de nerfs...
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

Totem
SuperModérateur

Re: Objets perdus

Messagepar Totem » Mar Nov 03, 2015 23:23 pm

Bonsoir Abby

Si tu a perdu ces documents chez toi tu devrais les retrouver si c'est ton désir mais pour ça il est important de se détendre et d'oublier quelques temps ce problème ou plus simplement lâcher prise pour laisser la magie agir. Un vieux dicton qui fonctionne dit : "la nuit porte conseil" , à condition de ne pas ruminer pendant celle-ci. Etre au bord de la crise de nerf est tout l'inverse de ce qu'il faut faire car cet état bloque le processus de réparation.
Une fois la reposée normalement tout devrait s'éclaircir et tu devrais retrouver ces documents si tu te fais confiance.
Je ferais une prière pour toi ce soir......;-)

Abby

Re: Objets perdus

Messagepar Abby » Mar Nov 03, 2015 23:34 pm

Merci Totem,
Effectivement j'essaie de me calmer et je me dis qu'après une bonne nuit de sommeil ça sera plus clair dans ma tête.
Douce nuit
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

Retourner vers « Débutants »