magie pour changer de sexe temporairement.

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
tregaroth

magie pour changer de sexe temporairement.

Messagepar tregaroth » Mer Sep 09, 2015 23:01 pm

Salutation les gens
Je suis un jeune homme de 19 ans et très curieux, je voulais savoir si il étais possible grâce a la magie de changer son pénis en vagin utérus tout le blabla pendant un temps donné.
J'ai déjà eu des expériences avec la magie il y a fort longtemps et je suis donc convaincu que la magie peu importe sa forme pourrait m'y aider.
Je vous le dis tout de suite je ne suis pas quelqu'un qui en général pense qu'au sexe mais pour une fois c'est une curiosité purement sexuelle, je voudrais connaitre les sensations que ces dames ont et que nous les hommes n'avons pas, je suis vraiment très curieux de savoir, répondez-moi s'il vous plaît. ^^

[Edit du p'tit robot correcteur : texte corrigé à la place de l'auteur, pour la première et dernière fois.]

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Re: magie pour changer de sexe temporairement.

Messagepar bastet » Mer Sep 09, 2015 23:30 pm

J'en reste baba!
Mais c'est quoi cette demande? Nous ne sommes pas un forum de sexologie de salon et la copulation ordinaire ne nous intéresse pas. Ce n'est qu'un acte physique, biologique et mécanique pas inintéressant, mais sans plus. Faut pas bouder ses pulsions non plus.

A partir du moment où la relation sexuelle est faite avec tendresse, respect et amour, ces questions ne se posent plus car l'un et l'autre savent parfaitement ce que l'autre ressent, car ils partagent.
C'est tout simple. Et c'est magnifique, car il n'y a plus de questions inutiles.
La magie est en oeuvre.

Ps : Si tu veux bien corriger ton message, vu les nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, ce serait sympa. A 19 ans tu es en capacité de le faire, non?
les-messages-mal-orthographies-seront-effaces-a-lire-t2371.html?sid=b1efd298912f6a7e99bbb18f2f4dec2c#p13331
En attendant, et provisoirement, je mets en rouge tes fautes pour t'aider.

tregaroth

Messagepar tregaroth » Mer Sep 09, 2015 23:52 pm

alors je le sait très bien, étant en couple tu ne m'apprend rien, visiblement tu n'a pas comprit ma question.. je ne demande pas à être juger ses bien pour ça que je m'adresse à vous et non à un autres forum..
la magie peut servir à bien des chose, personellement j'ai le don du feu, je peut soigner les brûlures.. mais ma question étais pas de ressentir se que les autre ressente mais de savoir se qu'elle ressente enfin bref ses pas la question, ma vraie question ses de savoir comment changer de sexe temporairement point. rien de plus je ne veut pas de jugement, merci.

ps: oui j'ai 19 ans mais je n'est pas eu une enfance scolaire de se don, j'ai un français passable et un anglais médiocre je ne parle pas du reste.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Sep 10, 2015 0:14 am

Si, si, nous avons très bien compris ta "fausse" question. Pas toi.
Personne ne te juge ici, mais juste t'indiquons de poser les bonnes questions.
Respire, fais le calme en toi. Tout ira mieux, et nous en reparlerons.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Sep 10, 2015 9:41 am

Le sexe est un attribut du corps. Il n'y a pas de magie pour modifier le corps dans ses attributs, accessible à des personnes débutantes.
Mais au final, débutant ou pas, tu n'es pas le corps, tu es libre de ses attributs sauf à t'y enfermer toi-même.

Maintenant si tu veux connaître les sensations des femmes, Bastet a raison, dans l'amour tendre, le partage est total, la différence disparait. (Facile à dire mais lorsqu'on creuse un peu, très rares sont ceux qui parviennent vraiment à ce partage. Mais faire l'amour n'est pas toujours plus facile que faire de la magie...)
Ajoutons que l'expérience est unique pour chaque femme. Ce n'est pas l'attribut du corps qui définit l'expérience des sens. Encore une fois, nous sommes libres en vérité de ces attributs.

Mais si c'est important pour toi de te sentir exister une fois avec un sexe féminin et un corps féminin au lieu des attributs masculins, si c'est juste ça que tu veux, tu peux obtenir cette expérience par la pratique du rêve lucide, j'ai déjà eu un corps féminin en rêve lucide et c'était très amusant et merveilleux.

Tu peux aussi lire ce fil de discussion :
devenir-une-fille-par-la-magie-changer-de-sexe-t13789.html

raphael

Messagepar raphael » Dim Jan 17, 2016 0:38 am

Je voudrais faire un rêve lucide ou je suis une femme svp complètement et que je le sens svp

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Jan 17, 2016 12:44 pm

Apprends les rêves lucides. Beaucoup y parviennent par la pratique assidue.
Image

Retourner vers « Pandore »