Passeur d'ame

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Halkacya

Passeur d'ame

Messagepar Halkacya » Ven Jan 01, 2016 19:36 pm

Bonjour,
Depuis pas mal de temps, je me sens observée chez moi la journée comme le soir et meme chez les autres. Je me disais au départ que j'avais un esprit qui me suivais et je me le dis encore mais jai l'impression d'en sentir partout. Aussi, j'en est deja vu plusieurs mais toujours le même, un homme, dans plusieurs de mes maisons dans lesquels jai habités. Je sais que je suis médium vu tout ce que j'ai vu et je suis voyante mais je ne sais pas pourquoi on me suit. Une magnétiseuse m'as dit que j'étais destinee a etre passeur d'âme donc jétais un aimant a esprit... Mais est çe vraiment possible ? L'esprit qui me 'suit' se manifeste très souvent.
Merci de vos réponses

Camilla n'ha Marcella

Re: Passeur d'ame

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Mar Jan 19, 2016 22:58 pm

Bonsoir.
Psychopompe ? Pourquoi pas. C'est une bien belle tâche que d'aider celles et ceux qui ont "loupé le coche" de l'Ankou (il y a toujours des gens qui ont le nez en l'air au lieu de s'intéresser à ce qui se passe...), de les aider donc à retrouver leur chemin.
J'habite dans un ancien presbytère, lui-même construit sur un très ancien cimetière. Il y avait là une foule de gens qui étaient restés coincés sur place, et qui n'éraient pas de très bonne humeur. Une amie m'a conseillé une méthode de protection (contre quoi, Déesse Mère ?) qui n'a pas fonctionné. Bon, qu'à cela ne tienne, il a été possible de leur montrer le chemin. Ils sont partis, sauf deux ou trois grincheux agressifs. Avec eux, il a fallu faire preuve d'autorité bienveillante.
Je préfère aider et apprivoiser que combattre, même si j'en ai les moyens.
Aide-le, ce pauvre type qui a perdu son chemin. Et quand il se sera déperdu, tu en ressentiras une douce joie.
Bon courage à toi !
CnM

Hécate

Messagepar Hécate » Mer Jan 20, 2016 14:47 pm

Il suffit de prier très fort pour eux le soir au moment de l'endormissement (prier pour leur libération) lorsque la connexion avec le monde supérieur se crée.

Morgane1612
Magie pratiquée : magnétisme et protection

Messagepar Morgane1612 » Mar Jan 26, 2016 10:44 am

Bonjour,

S'il te suit depuis longtemps, il a peut-être quelque chose à demander ou à savoir pour s'apaiser et "passer". En général, ils viennent me voir dans mes rêves et nous pouvons "discuter" de ce qui les perturbe, et en règle général, ils passent de l'autre côté. A moins que ce ne soit ton ange gardien qui attend l'heure de te révéler qu'effectivement tu es destinée à ce rôle... Le plus simple est de lui demander ce qu'il veut.

Lorsque j'en ressens le besoin... et aussi à la demande de mon conjoint qui les ressent également, j'utilise aussi de l'encens "prière aux défunts" que j'accompagne d'une prière d'apaisement pour eux. Cet encens est décrit comme les aidant à s'apaiser et à passer de l'autre côté...

Si ça peut t'aider un minimum! Bonne route à toi, et à ceux qi t'accompagnent
Morgane
Morgane1612

Celtattitude

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Fév 08, 2016 0:54 am

Morgane a écrit :j'utilise aussi de l'encens "prière aux défunts"

Je pratique les encens depuis des décennies. Aussi j'aimerais bien que tu puisses me dire quel est le mélange d'encens vendu sous la dénomination "prière aux défunts".
Dans l'art de la Magie, il est important de savoir ce qu'on utilise, car les encens proviennent de résines et de plantes qui ont chacune leurs propriétés thérapeutiques, psychologiques et spirituelles. Il est important d'en prendre connaissance et de ne pas les utiliser à l'aveuglette, tout comme on ne prend des médicaments à l'aveuglette (quoi que... hélas!).
Merci de ta réponse, chère Morgane.

Bastet

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »