4-1 RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

dragonas

Messagepar dragonas » Mar Mai 07, 2013 18:32 pm

je voudrait savoir qui et mon ange gardien je suis né dans le var plus précisement au pontet le 4 aout a 13h

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Mai 08, 2013 23:16 pm

Selon l'angéologie kabbaliste, ton ange gardien est IERATHEL.
Cet ange tutélaire protège contre l'injustice et régit la propagation des lumières, de la civilisation et de la liberté.

La personne né sous son influence devrait aimer la paix, la justice, les sciences et les arts, et notamment la littérature.

Est-ce que cela semble te correspondre ?

dragonas

Messagepar dragonas » Jeu Mai 09, 2013 18:01 pm

oui merci beaucoup

arkaz

Messagepar arkaz » Mer Mai 07, 2014 18:21 pm

salut a tous

voila je vient d'allez voir une voyante pour ma toutes premiers fois elle ma dit que mon ange gardien buk était sur moi

perso je ne savait pas qu'il y avez plusieurs anges gardien et qu'il pouvez avoir des noms encore moins

si j'ai bien comprit se qu'elle ma dit c'est l'ange du manque d'opportunité ???

je lie aussi que vous vous faite des rituel pour invoqué vous anges gardien

ma question est vue qu'il y a plusieurs anges gardien les rituel sont les même pour tous ou pas ???

merci d'avance de vos réponse

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Jeu Mai 08, 2014 11:50 am

"salut a tous"
Bonjour arkaz.

"voila je vient d'allez voir une voyante pour ma toutes premiers fois elle ma dit que mon ange gardien buk était sur moi"
J'espère que la voyante ne t'a pas pris trop cher.
Apparemment cette dame se documente sur des sites internet (ou dans des livres bidons) qui donnent des listes fort fantaisistes des "anges déchus", qui seraient les correspondants obscurs des 72 anges de la Kabbale. L'ange gardien n'est pas un démon, alors tu peux oublier Buk et compagnie.

"perso je ne savait pas qu'il y avez plusieurs anges gardien et qu'il pouvez avoir des noms encore moins"
Les anges sont au nombre de 72 mais il n'y a qu'un ange gardien personnel, celui de la période de naissance, qui t'accompagne et te protège constamment.

"si j'ai bien comprit se qu'elle ma dit c'est l'ange du manque d'opportunité ???"
Laisse tomber, c'est du pipeau !

"je lie aussi que vous vous faite des rituel pour invoqué vous anges gardien
ma question est vue qu'il y a plusieurs anges gardien les rituel sont les même pour tous ou pas ???"
Heureusement qu'il n'y a pas 72 rituels et 72 façons de s'adresser à un ange!!!
Le rituel le plus simple, sans aucune connaissance de la magie et des rituels, est de prier simplement son ange gardien et de lui parler à cœur ouvert de tes soucis.
Même si tu ne connais son nom, lui te connait. Cependant si tu veux un nom, donne-moi ta date et ton lieu de naissance.

Je t'ai répondu car tu es nouveau et que ta question était sincère, mais avant de poster il faut absolument que tu lises ceci ---> http://pandore.net/agora/topic2371.html
Un minimum de soin orthographique (y compris les majuscules et la ponctuation) est exigé. Merci d'avance. :-)

Moustiq

Le nom du gardien

Messagepar Moustiq » Ven Aoû 01, 2014 5:08 am

Bonjour bastet , suite à la lecture j aimerai connaître le nom de l ange qui me correspond je suis né le 17 décembre à saint nazaire (44) d avance merci

Moustiq

Le nom du gardien suite

Messagepar Moustiq » Ven Aoû 01, 2014 5:30 am

J ai oublié de préciser que je suis né à 4h25 le matin

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Ven Aoû 01, 2014 10:14 am

Bonjour Moustiq,

Ton ange de naissance est Nithael . Il assure la longévité et la durée des entreprises. Celui qui est né sous sa protection pourra s'intégrer de façon stable et être écouté à travers ses écrits et ses paroles, notamment dans le milieu scientifique.

Le danger de la face sombre (il y a toujours un revers de la médaille) serait de développer une ambition personnelle néfaste. Alors, gare aux compétitions sauvages et au carriérisme!

isaang
Magie pratiquée : wicca

Messagepar isaang » Ven Aoû 08, 2014 17:05 pm

Salut Bastet,
à mon tour de t'embêter, je suis née le 7 mars à 23h05, à Lyon.
Pourrais tu me renseigner sur mon ange?
Merci.

Invité

Re: 4-1 RITUEL D'INVOCATION DE SON ANGE GARDIEN

Messagepar Invité » Mar Sep 22, 2015 21:53 pm

Bonjour.
Je me nomme Hélène et je suis nee le 15 avril à Ottawa au Canada mais je ne connais pas l'heure precise de ma naissance.
Quel est le nom de mon ange?

Hélène

eric

Messagepar eric » Sam Jan 09, 2016 14:27 pm

Bonjour bastet je suis née à la chaloupe saint leu ( réunion) le 19/09/1982 à 23h00 merci d'avance

mage_ici_1

Messagepar mage_ici_1 » Ven Fév 12, 2016 19:52 pm

Bonjour, avez vous pensé que l'Ange Gardien, c'est votre vrai Vous ??? (le Saint Ange Gardien dans la Golden Dawn, c'est l'Etre Interieur dans le bouddhisme tantrique. Je développe?

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Ven Fév 12, 2016 19:59 pm

Oui, tu peux développer.
Ce serait intéressant. A te lire.

Bastet

mage_ici_1

Messagepar mage_ici_1 » Ven Fév 12, 2016 21:05 pm

Premier point, j'ai été témoin il y a 15 ans d'un sacré phénomène. Invité chez le cousin de la fille avec qui je sortais, celui m'a fait sortir de mon corps en un clin d'oeil, et j'ai pu voir au delà de la maison un corps en méditation dont je faisais parti. Je ne comprenais rien à ce qui se passait mais je savais que j'étais un peu de Lui. Du coup quand je suis revenu à la matière, j'ai pris peur, ai deviné les symboles maçonniques dans sa maison, lui s'est dévoilé à moi et m'a proposé de me lancer dans l'initiation. J'ai tellement eu la trouille, et en plus je ne voyais les sociétés initiatiques que comme des repaires aux satanistes que la porte s'est refermée. Pour la tradition occidentale tout du moins.

Ensuite il y a 1à ans j'ai commencé un travail de développement personnel par l' Energie, le Yoga d'Inspiration Tibétaine. S'en sont suivies de nombreuses années auprès de mon enseignant. Un gros travail de dépouillement intérieur qui continue toujours. Et on y travaille sur le point soleil. C'est sur un plan vibratoire plus subtil que les chakras. Et quand ce point soleil s'ouvre et s'active, l' Energie prend la forme d'une mandorle, comme sur la lame 21 du tarot, ou comme certaines représentations des Saints sur les frontons de cathédrales. C'est le support de notre conscience qui survivra après la mort physique. Tout ce que est plus dense que ce plan s'éteindra.

Et voilà que la porte des initiations occidentales s'est réactivée et je suis rentré en Franc-Maçonnerie et en Martinisme. Et bien au lendemain de l'initiation maçonnique, mon Etre intérieur a pris le contrôle pendant 10 jours. 10 jours sans ces foutu égo et mental. Tout n'était que pur amour. Pas cuicui les petits oiseaux comme souvent on voit dans nos milieux. Nan, le vrai. Et la je savais que J'étais, et que J' étais ce que j'avais vu de moi 15 ans auparavant. Après 10 jours, Cela est reparti et mon fonctionnement ordinaire a repris, mais avec le souvenir de ce que Je Suis en vérité derrière cet être périphérique.

Je suis actuellement en train de retrouver des mémoires antérieures et suis heureux de faire témoignage que toutes les voies quelques soient religieuses ou ésotériques, sont censées amener au même endroit, à savoir en dedans de nous pour Nous y trouver.

Alors là un ami m'a prêté un ouvrage sur les enseignement qabalistiques de la Golden Dawn et l'expérience que j'ai vécu est nommée pour eux la "Communion avec le Saint Ange Gardien". Cet ange gardien est considéré parfois comme extérieur à nous mais nous en faisons parti. Le problème est qu'en occident nous sommes sur-cérébralisé et nous nous assimilons à nos pensée, à notre mental. Alors que ce n'est qu'un outil...

Et du coup je travaille avec une onde de forme en rapport avec tout cela, c'est un pentagramme cerclé inscrit dans un hexagramme cerclé. L'union du 5 dans le 6, de notre microcosme dans notre macrocosme.

Je suis enfin en paix, je sais ce que je cherchais depuis toujours.

Si tu es intéressée je peux t'envoyer un lien pour l'extrait du livre de la Golden Dawn qui parle de cela. Envoie un mail si tu veux.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Ven Fév 12, 2016 23:20 pm

Bonsoir mage_ici_1

Premier point, j'ai été témoin il y a 15 ans d'un sacré phénomène. Invité chez le cousin de la fille avec qui je sortais, celui m'a fait sortir de mon corps en un clin d'oeil, et j'ai pu voir au delà de la maison un corps en méditation dont je faisais parti. Je ne comprenais rien à ce qui se passait mais je savais que j'étais un peu de Lui. Du coup quand je suis revenu à la matière, j'ai pris peur, ai deviné les symboles maçonniques dans sa maison, lui s'est dévoilé à moi et m'a proposé de me lancer dans l'initiation. J'ai tellement eu la trouille, et en plus je ne voyais les sociétés initiatiques que comme des repaires aux satanistes que la porte s'est refermée. Pour la tradition occidentale tout du moins.

C'était il y a 15 ans, et je pense que tu as fait un amalgame à cette époque. Rien de grave pour autant. Tu étais simplement en recherche subconsciente et/ou inconsciente, et cela t'a simplement filé une baffe.

Ensuite il y a 1à ans j'ai commencé un travail de développement personnel par l' Energie, le Yoga d'Inspiration Tibétaine. S'en sont suivies de nombreuses années auprès de mon enseignant. Un gros travail de dépouillement intérieur qui continue toujours. Et on y travaille sur le point soleil. C'est sur un plan vibratoire plus subtil que les chakras. Et quand ce point soleil s'ouvre et s'active, l' Energie prend la forme d'une mandorle, comme sur la lame 21 du tarot, ou comme certaines représentations des Saints sur les frontons de cathédrales. C'est le support de notre conscience qui survivra après la mort physique. Tout ce que est plus dense que ce plan s'éteindra.

La lame XXI du Tarot est le Monde. Ceux qui s'y intéressent savent que (tout au moins dans le Tarot de Marseille), elle est entourée des quatre Évangélistes de la Gnose chrétienne.
Rien d'incompatible avec les chakras, au contraire. L'énergie est le cœur, le soleil jamais vaincu.

Et voilà que la porte des initiations occidentales s'est réactivée et je suis rentré en Franc-Maçonnerie et en Martinisme. Et bien au lendemain de l'initiation maçonnique, mon Etre intérieur a pris le contrôle pendant 10 jours. 10 jours sans ces foutu égo et mental. Tout n'était que pur amour. Pas cuicui les petits oiseaux comme souvent on voit dans nos milieux. Nan, le vrai. Et la je savais que J'étais, et que J' étais ce que j'avais vu de moi 15 ans auparavant. Après 10 jours, Cela est reparti et mon fonctionnement ordinaire a repris, mais avec le souvenir de ce que Je Suis en vérité derrière cet être périphérique.

L'initiation, qu'elle soit orientale ou occidentale, est toujours l'initiation. En fait, elles sont totalement complémentaires et elle est une.
Je ne comprends pas comment tu as pu en même temps entrer simultanément sur la voie Maçonnique et Martiniste, mais bon, on peut en reparler en privé, car cela dépend de quel courant maçonnique que tu as choisi. Ils sont aussi complémentaires (ou pas).
Si après ton initiation maçonnique tu as ressenti le pur amour, c'était que l'initiation fut bonne, malgré les pierres et les épreuves qu'il te faudra affronter, encore et toujours.

Je suis actuellement en train de retrouver des mémoires antérieures et suis heureux de faire témoignage que toutes les voies quelques soient religieuses ou ésotériques, sont censées amener au même endroit, à savoir en dedans de nous pour Nous y trouver
.
Et nous revenons, encore et toujours, au Gnoti Seautaon . C'est la base de toutes les recherches spirituelles. Le "Connais-toi et..."

Alors là un ami m'a prêté un ouvrage sur les enseignement qabalistiques de la Golden Dawn et l'expérience que j'ai vécu est nommée pour eux la "Communion avec le Saint Ange Gardien". Cet ange gardien est considéré parfois comme extérieur à nous mais nous en faisons parti. Le problème est qu'en occident nous sommes sur-cérébralisé et nous nous assimilons à nos pensée, à notre mental. Alors que ce n'est qu'un outil...

Je n'ai rien contre la Golden Dawn, et je suis en accord sur certains points.
Cependant, ce n'est qu'un outil comme un autre. Il faut seulement en faire bon usage.
Mais puisque tu es dans d'autres voies que je connais un peu, ne faudrait-il pas déjà s'intéresser à la symbolique de base... et plus?

Et du coup je travaille avec une onde de forme en rapport avec tout cela, c'est un pentagramme cerclé inscrit dans un hexagramme cerclé. L'union du 5 dans le 6, de notre microcosme dans notre macrocosme.

Travaille sur ton onde de forme, sachant qu'en fait tu travailles sur toi.
Le pentagramme est dans l'exagramme, mais il faut aussi s'intéresser au Tétragramme Sacré. Et aussi, en priorité préliminaire, au Delta, au Ternaire. La base essentielle et d'essence.

Je suis enfin en paix, je sais ce que je cherchais depuis toujours.

Et je suis heureuse que tu sois en paix, car ta paix participe à la mienne et nous conforte autant qu'elle nous enrichit.

Si tu es intéressée je peux t'envoyer un lien pour l'extrait du livre de la Golden Dawn qui parle de cela. Envoie un mail si tu veux.

Tu peux me l'envoyer en mp sur Pandore.

Je te souhaite, comme à toutes et tous une douce nuit.
Bastet

Ps: il se peut que demain, ou après demain, je transfère nos échanges sur une autre section de Pandore, pour mieux continuer l'échange.

kay

Messagepar kay » Mer Mar 09, 2016 7:39 am

Bonjour
Je n'ai pas l'argent pour acheter l'encens d'oliban ou l'huile de lavande, peut-être même y a n'a pas en côte d'Ivoire où je suis .
Ca ne peut pas se remplacer à autres choses ? Merci j'attends votre réponse

Ana.maria

Messagepar Ana.maria » Sam Mai 14, 2016 16:53 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir si pour faire l'invocation il fallais purifier l'endroit avant (en amenant quelqu'un ou en faisant un rituel de purification) et aussi comment pourrais-je savoir qui est mon ange gardien s'ils vous plait
Merci ☺️

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Mai 15, 2016 22:05 pm

@kay :
Il y a beaucoup de plantes et d'arbres dans ton beau pays.
Les herbes aromatiques séchées, les écorces d'arbres séchés, les condiments et épices pour la cuisine, peuvent faire l'affaire.
Il suffit de les faire brûler sur des charbons et d'expérimenter les odeurs qui conviennent. C'est de l'alchimie aussi efficace que d'essayer de se procurer les encens et huiles déjà préparés quand on n'a pas la possibilité et/ou les moyens financiers.
La Mère Nature offre tout.

@Ana-maria :
Une invocation faite avec un cœur pur et une intention sincère n'a pas besoin de rituel de purification, car l'invocation est elle-même une grande purification.
Pour ton ange gardien, donne-moi simplement ta date de naissance, et l'heure si tu le peux. Je te dirai.

Bienvenue à tous deux, et que le Divin vous protège.
Bastet

Ana.maria

Messagepar Ana.maria » Lun Mai 16, 2016 12:41 pm

D'accord merci et Je suis née le 1er mars 1998 pour l'heure je ne saurais pas vous dire

Poidy

Messagepar Poidy » Lun Mai 30, 2016 18:58 pm

Bonjour, j'aimerais connaitre mon ange gardien suis née le 25janvier 1985 à 00h08. A part celà si vous pouviez me montrer comment dessiner le cercle magique?

Kimbo

Messagepar Kimbo » Jeu Juil 14, 2016 4:12 am

Bonjour,
J' aimerais savoir si c'est un simple cercle qu'on devrait tracer concernant "tracer le cercle magique" pour le rituel d'invocation ?
Doit on placé aucun sigil la dedans ? Merci d'avance
Paix Profonde

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Juil 14, 2016 11:54 am

Le cercle se suffit à lui-même. Médite sur la symbolique du cercle et le besoin de complexifier va s'évanouir. :)
L'ange est en toi. Le cercle est l'expression même de l'Union.
Fais de l'Amour ta magie

Kimbo

Messagepar Kimbo » Ven Juil 15, 2016 22:54 pm

Salut,
Est ce qu'on utilise un boutefeu dans ce rituel ou l'une des deux bougies représente le boutefeu ?
Autre questions : Doit on dissoudre le cercle et aussi éteindre les bougies après le rituel?
Si oui, dans quel ordre éteindre les bougies ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Paix Profonde

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Juil 17, 2016 11:02 am

Je vais laisser Bastet bosser un peu. :p
Fais de l'Amour ta magie

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Juil 18, 2016 16:38 pm

Odin, ben voyons!

Kimbo :
- Il vaut mieux utiliser un boutefeu (une petite bougie intermédiaire) dans tous les rituels, mais ce n'est pas interdit non plus d'allumer une bougie avec l'autre en cas de nécessité, mais c'est moins bien.
- Il est recommandé de dissoudre le cercle, mais si c'est compliqué techniquement, on le fait par la pensée.
- Il est aussi recommandé d'éteindre les bougies en sens inverse. Mais, selon le rituel, il faut en garder une qui brûlera jusqu'au bout.

D'autres questions?

Kimbo

Messagepar Kimbo » Lun Juil 18, 2016 21:16 pm

Bastet,
Merci pour l'information. Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions.
Paix Profonde
Paix Profonde

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Juil 18, 2016 23:19 pm

Paix profonde à toi aussi Kimbo.

Voyageur

Messagepar Voyageur » Lun Sep 19, 2016 2:44 am

Bonjour !

Je suis sur le point de faire ce rituel pour invoquer Lauviah.
Ai-je le droit à la fin du rituel de demander un signe de mon ange gardien pour me prouver qu'il m'a bien entendu ?
Un signe tel que faire vaciller les flammes des bougies, éteindre la flamme, me faire sentir un souffle sur mon visage, etc...

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Sep 19, 2016 9:47 am

Puisque tu y es, tu pourrais demander à Dieu d'apparaître pour savoir à quoi il ressemble !
Si il te faut un signe matériel immédiat que tu commandera toi même, on voit que la confiance règne. Ce n'est pas le bon état mental.
Cher Voyageur, nous ne sommes pas dans Harry Potter ni Charmed.

Nature

Invocation des anges gardiens

Messagepar Nature » Mer Oct 19, 2016 2:15 am

Merci bien pour le rituel. Mais svp, comment connaitre le nom de l'ange gardien?

Meli

Messagepar Meli » Mar Déc 27, 2016 11:45 am

Bonjour,
Je ne sais pas si cette conversation est toujours active mais je tente ma chance parce qu'avec mon mari, nous aimerions connaître nos anges.
Pour ma part, je suis née le 20/12/1988 a 6h10 a melun
Mon mari, le 29/07/1990 a 17h a grasse
Merci d'avance

Kevin

Messagepar Kevin » Mer Fév 01, 2017 8:44 am

Bonjour à tous
Après une visite chez une voyante ma mère a eu un changement de tempérament et même demandé le divorce à mon père.
Aujourd'hui nous avons retrouvé des feuilles provenant d'une invocation de l'ange Ariel et ayant réalisé un tirage de cartes le même jour, un lundi.
Cela est-il la raison de son changement de tempérament et de ses idées noires ?
Si vous pouvez me répondre cela serait très gentil de votre part
merci à vous

Cordialement

Jagannath
Fondateur

Source des difficultés, problèmes sectaires etc.

Messagepar Jagannath » Mer Fév 01, 2017 12:13 pm

Ce n'est pas exclu qu'une opération magique cause un déséquilibre si elle est effectuée de façon vraiment inadéquate. Mais cela ne semble pas être le cas ici.
J'ai deux hypothèses principales à te proposer :
1) Elle a fréquenté des personnes qui lui ont fait comprendre que sa vie actuelle ne lui convient pas. Elle a commencé à aspirer à quelque chose de plus spirituel. On peut imaginer soit qu'une aspiration profonde chez elle a surgit et que devant l'ampleur de la tâche elle ait aussi traversé des idées noires car cela arrive parfois quand on réalise qu'on n'a pas suivi la voie qu'on aurait voulue, soit qu'elle a été manipulée par des personnes sectaires. On peut aussi imaginer que la vérité est quelque part entre les deux, avec une aspiration authentique qu'il ne faut pas mépriser mais au contraire écouter, mais une approche balbutiante qui la mène sur des voies douteuses. Ce n'est jamais facile.
2) Elle a commencé à avoir des idées noires avant et ces recherches actuelles sont une tentative de résoudre ses propres difficultés et non pas la cause des difficultés. Peut-être même est-elle sur la bonne voie? Les anges gardiens sont une réalité. En eux-mêmes, ils ne risquent pas de donner des idées noires, bien au contraire, ils sont une aide efficace. Qui sait intérieurement ce qu'elle vit? Peut-être a-t-elle simplement besoin du sien.

En tout cas, il faut faire très attention à ne pas prendre les symptômes pour la cause car cela mène à chercher des solutions qui ne font qu'aggraver le problème. Typiquement on a ce schéma avec les adolescents qui se droguent : les parents, la société, accusent la drogue d'être la cause des problèmes de l'ado alors qu'elle n'est qu'une conséquence des vrais problèmes. C'est pratique pour ne pas se remettre en question, mais ce genre d'attitude mène à entreprendre des guerres contre de faux responsables, et à finalement aggraver la situation de l'adolescent. On voit souvent cette même attitude stérile dans les problèmes sectaires : on accuse la secte de causer des problèmes aux personnes qui y entrent, alors qu'elles ne font que chercher là des solutions que personne d'autre ne leur propose. Je ne dis pas que c'est le cas pour ta maman, mais je dis que même si elle était dans une démarche sectaire, il faudrait absolument résister à la facilité d'accuser la magie ou la voyante des problèmes qu'elle rencontre - il n'y a rien de pire pour briser la confiance et ruiner les chances de la soutenir dans ces moments difficiles.

Astre83

Messagepar Astre83 » Dim Fév 05, 2017 16:52 pm

Bonjour Bastet,

J'aimerais connaître si vous avez un moment devant vous le nom de mon Ange Gardien et ce qu'il représente.

Je suis né le 28 juin 1983 à 17h00 à Niort dans le 79 département des Deux-Sèvres.

Merci à vous,

Astre83
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»
InvictusAdamas

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Mer Fév 08, 2017 23:32 pm

Astre83: J'aimerais connaître si vous avez un moment devant vous le nom de mon Ange Gardien et ce qu'il représente.

Bastet à ouvert un sujet avec les noms des différents Anges gardien. Je t'ai mit le lien ci-dessous. Pour ce qu'il représente, d'autres pourront mieux t'aider que moi sachant que pour ma part, je ne m'intéresse pas à L'angéologie.

http://pandore.net/forum/liste-des-72-anges-gardiens-t7147.html

aubinedzo125

Messagepar aubinedzo125 » Dim Avr 30, 2017 19:25 pm

je crois qu'il y a une confusion dont vous devez nous aider à elucider:
Raphael correspond dans d'autre document à l'eau donc à l'ouest
Gabriel à l'air donc à L'Est
Uriel au Feu donc au Sud
Michael à la terre donc au Nord
veuillez nous donner de plus ample explication car dans votre énoncé du cercle vous faites le contraire; on veux savoir:
ou se trouve la vérité:
à quel moment utiliser l'un ou l'autre si cela ne change rien.
cordialement
A.E.

cle10

Messagepar cle10 » Ven Mai 19, 2017 13:29 pm

Bonjour
Comment m'associer avec un esprit afin qu'il m'apporte ce que je lui demande et vice-versa?
merci de ta réponse
Cordialement

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mai 20, 2017 20:32 pm

Pour Aubinedzo : on avait déjà parlé des troublantes différences dans l'ordre des gardiens des points cardinaux. Il y a deux grosses divergences radicales.

Pour Cle10 : l'esprit le plus fort et le plus puissant pour nous apporter durablement tout ce qu'un homme puisse souhaiter c'est l'Esprit Saint, à savoir Dieu lui-même. Les autres esprits n'ont pas la capacité à nous servir de façon durable à moins qu'ils soient eux-mêmes au service du précédent, tels que les anges gardiens etc. Les esprits qui promettent l'abondance par marchandage sont en réalité impuissants à nous offrir quoi que ce soit de durable, ils peuvent nous offrir des mirages qui tiennent un temps puis s'effondrent. J'en déduis que tu ne cherches pas les aides de la magie noire et des esprits néfastes, mais celles de l'Esprit Saint, ou des esprits qui sont eux-mêmes à Son service. Dans ce cas :

Cle10 : "Comment m'associer avec un esprit afin qu'il m'apporte ce que je lui demande et vice-versa?"

En servant ton prochain de façon désintéressée. Celui qui sert son prochain de façon désintéressée, alors c'est Dieu lui-même qui se fait son serviteur et Sa grâce se déverse dessus.

Bleuêne ç

Messagepar Bleuêne ç » Lun Aoû 14, 2017 16:41 pm

Bonjour est-ce-que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de mon ange ?

Merci s: bleuêne

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Aoû 14, 2017 18:27 pm

Retourner vers « Rituels »