Utiliser la magie pour obtenir l'amour ou la vengeance...

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Jagannath
Fondateur

Utiliser la magie pour obtenir l'amour ou la vengeance...

Messagepar Jagannath » Ven Avr 10, 2009 21:33 pm

[efficacité de la magie noire, vengeance, envoûtements charnels]

Question :
    "Ben je voulais savoir, si il est bon et sain d'utiliser la magie pour par exemple faire revenir ma femme? ou bien est-ce que cela ne dure qu'un temps? Et puis pouvons-nous aussi utiliser la magie par rapport à l'argent, car je dois dire que depuis que ma femme est partie et qu'il n'y a plus qu'un salaire qui rentre, je ne te cache pas que les fins de mois sont très difficile. Voilà, merci à toi?"
Réponse :
    "La magie pour faire revenir sa femme est en général peu efficace. Sauf à créer un lien charnel par envoûtement, ce qui est très efficace mais à déconseiller très fortement.
    Pour l'argent je déconseille aussi : La Magie doit être employée à la recherche spirituelle, pas pour assouvir des convoitises.
    Voilà, je dis ça parce que tu demandes mon avis, mais au final je n'ai aucune autorité à appliquer sur toi!

Tu fais comme tu le souhaites, la sorcellerie utilisée pour lier charnellement une personne est facile à apprendre et redoutablement efficace, c'est probablement la magie la plus dangereuse pour un individu égoïste : elle le perdra à coup sûr. La magie est peu efficace sur l'argent car c'est un agent indirect. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et avoir directement ce qu'on aurait acheté? La sorcellerie permet d'avoir toutes les choses que l'argent achète, et aussi beaucoup que l'argent n'achète pas.
Question :
    Merci pour ces sages réponses. Et pour "chasser" la personne qui a détruit mon couple et "enlevée" ma femme, y a t-il des solutions que la magie puisse m'apporter? Merci svp de répondre sans ménagement. A bientôt
Réponse :
    Oui, c'est toujours pareil.
    Pour chasser quelqu'un, détruire sa vie, lui apporter malchance, malheurs et maladies, la magie propose un large dispositif de techniques et rituels.
    Très franchement ça marche, je reçois assez de témoignages de victimes pour le dire sans l'ombre d'un doute.
    En plus c'est accessible à tout un chacun, et relativement facile à mettre en oeuvre.

Maintenant la vengeance fait entrer dans une spirale de colère et d'insatisfaction. Elle ruine les chances de trouver le bonheur ou la sérénité durant cette vie.
    Moi dans cette histoire je ne suis pas là pour faire la morale, mais pour répondre à chacun, dans le respect absolu de son libre arbitre.
    Donc si tu souhaites trouver des rituels pour torturer ton concurrent, je t'aiderai.

Mais franchement, une fois acquise l'idée que la Magie existe, la première question à se poser, c'est, avant de faire quoi que ce soit : "Quel est mon rapport avec Elle, et quelle est ma place dans un monde magique?" il est sage aussi de se demander "Est-ce que la Magie ne me propose pas un chemin vers le bonheur bien plus direct et sûr que celui vers lequel me poussent mes penchants colériques et concupiscents?"

Je vais être honnête avec toi. Selon moi, une personne qui utilise la magie sans se poser ces questions et pour des raisons égoïstes ne fait que préparer son tombeau avec l'assurance que sa vie sera gâchée. Non pas au sens matérialiste, mais dans un sens bien plus grave et sacré.
    Un homme doté de la moindre étincelle de sagesse doit rapidement distinguer que si magie il y a, alors c'est du côté de la spiritualité qu'elle doit être développée : la compréhension du monde invisible et de notre place dans ce monde. Et non pas se jeter corps et âme dans des quêtes matérialistes.

Mais au final je n'ai pas la prétention de mieux savoir que toi ce qui est bon, et quelles que soient tes demandes, je me ferai un plaisir d'y répondre au mieux, y compris si tu décides d'ignorer mes conseils et avertissements.

Une discussion privée qui semblait intéressante.
Je laisse l'anonymat à la personne qui me l'a posée, par respect de la nétiquette.

kay

Re: Utiliser la magie pour obtenir l'amour ou la vengeance...

Messagepar kay » Mar Mar 08, 2016 6:56 am

Bonjour
Moi le fait que je passe des moments de galères, je suis tenté avec le portefeuille magique que les magiciens du net proposent, mais je suis étonné que ces magiciens demandent encore de l'argent pour de l'argent. Vraiment je vois que c'est de l'escroquerie ou ça existe vraiment un portefeuille magique? Parce que moi j'en sais rien, si vous pouvez m'aider.

Fugius

Re: Utiliser la magie pour obtenir l'amour ou la vengeance...

Messagepar Fugius » Mar Mar 08, 2016 11:54 am

Salut, fais quelques recherches sur ce forum et tu te rendra compte que les sites proposant des services "magiques" en échange d'argent n'ont de magique que la capacité à vider ton compte en banque (en tout cas pour la majorité) ^^. Si tu veux faire quelque chose, fais le toi même, inutile de passer par un intermédiaire, c’est plus "sur" à mon avis, et ça te donnera a réfléchir sur tes motivations ^^.

Retourner vers « Débutants »