Aide pour retour affectif

Modérateur : Totem

Alisdell

Aide pour retour affectif

Messagepar Alisdell » Mer Mai 18, 2016 7:04 am

Bonjour

Je fais mes premiers pas dans la magie. Je cherche un rituel pour permettre le retour de l'être aimé. Je confirme qu'il ne s'agit pas de jeter un sort pour forcer une personne à m'aimer.

J'ai vécu une histoire d'amour durant trois ans avec une personne exceptionnelle alors que je suis marié et père de deux enfants. J'ai dû rompre avec mon aimée car je n'arrivais pas à trouver une issue dans ma vie conjugale pour m'occuper au mieux de mes enfants. Aujourd'hui, je le vis mal et pourtant je vois mieux les évidences. J'aime cette personne et je veux faire ma vie avec elle. Mais nous sommes séparés... Je vois l'être aimé se reconstruire peu à peu et envisager la vie sans moi, alors que moi je l'envisage plus du tout. Notre relation est aujourd'hui marquée par le respect mais le manque de confiance et les blessures récentes restent vives. J'ai peur de la perdre définitivement hors je sens dans son discours que des sentiments existent encore.

Merci d'avance pour vos conseils.

Alisdell

Jagannath
Fondateur

Re: Aide pour retour affectif

Messagepar Jagannath » Mer Mai 18, 2016 13:04 pm

Observe le mental.

Alisdell

Messagepar Alisdell » Mer Mai 18, 2016 19:41 pm

"Observe le mental" Qu'entends tu par cela ?"

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mai 19, 2016 2:39 am

Et bien le mental fonctionne ainsi : une idée l'envahit et elle devient tellement importante qu'on mise absolument tout sur elle. Elle se développe tellement qu'elle semble être tout notre univers. Il faut observer ça. Et comprendre que l'importance qu'elle a est seulement due à la place qu'elle prend, mais si tu la remplace par une autre, alors c'est l'autre qui devient tout pour toi.

Il faut bien observer ça et ensuite voir quelle est la pertinence effective de s'accrocher à une idée fixe.

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »