les ombres

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

zouyk

les ombres

Messagepar zouyk » Jeu Mai 26, 2016 15:56 pm

Bonjour
Toute nouvelle venue sur le forum, je me présente en quelques mots. Je suis passionnée par l’occultisme, j’ai passé ma vie comme beaucoup à travailler et maintenant que le temps me le permet, « merci madame les années » je prends plaisir à me documenter sur l’occultisme.
Ma grand-mère avait le don de voir les choses comme elle disait. Don qu’elle m’a (donné) en quelque sorte. Elle m’a toujours dit qu’un ange gardien sera derrière moi afin de me protéger si je décide de garder ces portes ouvertes.
Jeune femme je n’ai pas pu supporter de sentir toutes ces énergies autour de moi, c’était trop pesant. » Et j’avais peur d’être prise pour une folle ».
Difficile à comprendre hein quand on aime ça !!!!!
Aujourd’hui, j’ai recentré ma vie sur la magie et je ressens à nouveau ces énergies .Je le vis beaucoup mieux même si parfois j’ai comme l’impression qu’ils me frappent dans mon dos comme pour me punir. Je revis alors les mêmes angoisses que dans ma vie de jeune femme.
Je vois en » rêve » ces énergies qui me parle comme si on était face à face. Mais cela peut m’arriver en voiture lors d’un long trajet si je ferme les yeux pour me détendre. (Je ne conduis pas à ce moment. hihihi).
À la maison, quand cela m’arrive je brule des encens pour m’apaiser.
Qu’en pensez-vous ?

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »