Rituel pour faire revenir mon Ex, aidez-moi!

Modérateur : Totem

triste7777

Rituel pour faire revenir mon Ex, aidez-moi!

Messagepar triste7777 » Mer Aoû 31, 2016 20:16 pm

Bonsoir,
J'ai fait deux petits rituels début de semaine dernière pour un retour affectif, mon ex m'a appelé vendredi dernier à 9h30 du matin pour me dire qu'on va se voir un de ses quatre, car envie de coucher avec moi sachant qu'il a une copine. Le rituel a marché mais pas comme je souhaite car il n'a pas rappelé comme il a dit et il a dit aussi qu'il est heureux avec la nouvelle bref, depuis le soir des deux rituels, je pense souvent à lui, je l'ai vu dans mes rêves et le pire est que je ne me sens pas bien, un mal être très profond et puissant à l’intérieur, ma tête va exploser, ce n'est pas le même mal de tête que d’habitude, cette souffrance me détruit car plus envie de rien faire sachant que je dois m'occuper de mes enfants et ils ressentent cela je me demande si ce n'est pas ces rituels qui provoquent cela et est-ce que mon ex ressent la même chose?
j'ai utilisé une bougie bleue à la place de rouge et je n'ai pas caché la bougie comme prévu.
je compte faire un autre rituel vendredi avec les bougies rouges gravé a l'aiguillé, avez vous des conseils à me donner svp?
Il m'aime tjrs je sais c'est mon fort caractère qu'il l'a éloigné mais j'ai fait un grand travail sur moi pour ne plus le blesser.
merci d'avance.
cordialement

Padawan
Modérateur orthographique

Re: besoin d'aide svp

Messagepar Padawan » Mer Aoû 31, 2016 20:28 pm

triste7777 a écrit :je compte faire un autre rituel vendredi avec les bougies rouges gravé a l'aiguillé, avez vous des conseils à me donner svp?

Tu vas mal depuis que tu as fait les deux premiers rituels, du coup tu vas en faire un autre vendredi.

Tout va bien, continue, tu es sur la bonne voie pour t'auto-détruire.

triste7777

Messagepar triste7777 » Mer Aoû 31, 2016 20:30 pm

oui, mais je l'aime, la vie sans lui vaut rien de toute façon!

Padawan

Messagepar Padawan » Mer Aoû 31, 2016 20:44 pm

triste7777 a écrit :oui, mais je l'aime, la vie sans lui vaut rien de toute façon!

C'est ton point de vue du moment, et il est très contestable, à vrai dire le problème est plutôt lié au fait que tu puisses penser ça. Dans tous les cas, ça n'est pas une raison pour faire des rituels qui ont l'air de faire plus de mal que de bien car ils ont pour but d'assouvir un attachement qui pourrait devenir maladif.

La magie aide à améliorer les choses lorsque les intentions sont bonnes, mais elle risque vraiment de les aggraver dans le cas contraire, et en général le lanceur de sort "débutant" n'est pas épargné.

Le bonheur vrai et durable ne peut venir que de l'intérieur, toujours, c'est la règle la plus élémentaire dans toutes démarches spirituelles, ça n'exclut pas le retour de l'être aimé, mais ça passe au second plan, plutôt comme une conséquence positive d'un travail authentique réalisé sur soi-même.

triste7777

Messagepar triste7777 » Mer Aoû 31, 2016 21:07 pm

Mes intentions sont bonnes et je l'aime plus que tout, je ne souhaite pas faire du mal, je souhaite seulement qu'il arrive à me pardonner, on a déjà rompu 2 fois au bout de 3 ans et il est toujours revenu, seul, sauf que cette fois, il est avec une autre, donc si je ne provoque pas le destin il ne reviendra peut être pas, les deux rituels étaient mal exécutés, la lune était décroissante et pas respecté toutes les étapes c'est pour cela que ça n'a pas marché, le prochain sera mieux exécuté j'ai juste besoin de votre soutien et vos conseils... je préfére le faire moi même car les médiums qui j'ai contacté m'ont demandé cher pour faire le travail ...
des conseils svp concernant le rituel des bougies rouges? je compte faire deux gravés avec son prénom et le répéter encore deux soirs.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Aoû 31, 2016 23:30 pm

Comme l'a dit Padawan, c'est d'abord un travail sur soi-même qui serait plus efficace. Tu aimes cet homme dis tu et tu veux te l'attacher, hors l'amour c'est tout le contraire, l'autre doit être libre comme l'air et c'est cette liberté qui fait qu'il n'aura aucune envie de partir voir ailleurs parce qu'il saura que tu lui fais confiance.
D'ailleurs à ce sujet désirer trop quelque chose et faire des pieds et des mains pour l'avoir fait qu'on ne l'obtient pas ou si on l'obtient c'est après bien de déboires et souffrances, alors que si on laisse la magie de l'univers opérer d'elle même, ce que l'on aimerait se réalise. Donc je pense que si cet homme t'aime il reviendra si tu abandonnes ton désir fou de le faire revenir par des moyens détournés, d'ailleurs il se peut que ton rituel ait renforcé son lien avec l'autre femme. A mon avis ce n'est pas une bonne idée de refaire un rituel vu que l'autre a fait des dégâts.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Aoû 31, 2016 23:35 pm

En effet Totem, elle dit qu'elle l'aime mais cela n'est pas de l'amour, c'est une folie, un fantasme illusoire qu'elle se fait de comment devrait être la vie selon elle, mais c'est totalement creux.

triste7777

Messagepar triste7777 » Jeu Sep 01, 2016 8:01 am

Bonjour,
plusieurs vues et 3 personnes qui me repondent mais aucune pour un vrai conseil concernant mon mal-être, une solution pour supprimer la bêtise que j'ai faite, désespérant!
Jagannath, oui je l'aime et lui aussi si non je ne me casserais pas la tête.
cordialement

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Sep 01, 2016 8:53 am

triste7777 a écrit :Bonjour,
plusieurs vues et 3 personnes qui me repondent mais aucune pour un vrais conseil concernant mon mal être, une solution pour supprimer la bêtise que j'ai fais, desesperant!

Nous t'avons donné une solution, si tu relis bien les conseils donnés, mais en fait tu veux refaire un rituel pour réparer donc refaire une bêtise sur celle que tu as faite alors que le seul moyen de réparer est de commencer par un travail sur toi même. Tu dis qu'il t'aime mais c'est toi qui le dit...mais lui as tu posé la question franchement pour en être sûre?
C'est peut être par là qu'il serait bon de commencer car on peut aimer quelqu'un ce qui est tout à fait normal mais on ne peut pas enchaîner ce quelqu'un contre son désir, ça ne peut pas marcher éternellement. Imagine simplement qu'un homme t'aime et que tu ne l'aimes pas et qu'il fasse toutes sortes de choses pour t'avoir, apprécierais tu d'être l'objet de ses désirs?
Tu as une peine de coeur responsable d'un mal être comme ça arrive souvent partout autour de toi, et il n'y a qu'un travail sur soi qui peut gérer cela en commençant déjà par changer son regard sur ce qui est responsable de cette peine.
La seule chose désespérante dans l'affaire c'est de s'entêter dans les mêmes erreurs, la solution tu l'as au fond de toi si tu te remets en question mais pas dans un rituel qui bien souvent fait plus de mal que de bien quand il est mal utilisé et ici c'est le cas et à ce sujet si d'autres membres du forum passent par là tu risques d'avoir les mêmes réponses que celles qui t'ont été données.
Tu devrais aller lire les autres topics du forum où d'autres personnes comme toi ont vécu ce que tu vis, peut être que cela pourrais t'aider à comprendre ce que tu vis.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Sep 01, 2016 8:59 am

T7777 : "une solution pour supprimer la bêtise que j'ai faite"

Ma belle, les bêtises qu'on fait servent précisément à apprendre que ce qu'on fait ne peut pas être défait. Cet apprentissage est nécessaire, il est indispensable pour apprendre à faire attention à chaque geste et à chaque parole. Ce qui est un préalable rigoureusement nécessaire pour le développement spirituel. Notamment cette expérience douloureuse devrait t'inspirer de bien réfléchir maintenant à ce que tu décides de faire car tu sais désormais que si tu fais une bêtise par manque de réflexion et de discernement, elle ne sera pas réparable. Tant qu'on est enfant, papa et maman réparent nos bêtises. Mais un jour il faut apprendre la vie et la responsabilité. Tout le monde passe par là - bienvenue dans l'age adulte. Au lieu de vouloir l'esquiver, apprend, cela te rendra plus forte et plus pertinente.

Ton approche actuelle est vouée à l'échec de manière certaine : tu ne sais rien de la sorcellerie, moi oui, donc je sais ce qui fonctionne ou non. C'est d'ailleurs pour avoir l'avis de personnes expérimentées que tu es venue ici n'est-ce pas? Alors maintenant écoute-le! Tu ne peux pas obtenir le retour de ce garçon par la sorcellerie avec ton attitude à cause des lois mêmes de la sorcellerie. Il faudrait avoir une attitude machiavélique pour le faire revenir par ces méthodes, une attitude cynique et conquérante, dominatrice, tout le contraire de tes pleurnicheries. Les pleurnichards n'arrivent jamais à rien par la sorcellerie. Ceux qui y parviennent sont des prédateurs dans l'âme, tout le contraire des pleurnicheries enfantines et des "c'est pas ma faute" et autres "mais aidez-moi, vous devez m'aider" etc.

Quand tu dis que la vie sans lui n'a pas de sens, ce n'est que baliverne, TU en as décidé ainsi pour justifier d'employer la sorcellerie contre sa liberté. Si tu veux être une sorcière, cesse de te justifier, la sorcière est méchante et elle le sait, elle ne s'amuse pas à chercher des excuses! Mais tu peux décider à l'opposé, de trouver le vrai sens de ta vie qui n'est pas et ne sera jamais la possession de l'autre. L'autre ne peut jamais être possédé vraiment, même par les sorcières. A la fin, elles perdent tout.

Il y a deux voies, pas trois, pas une, mais deux :
- Celle du malheur qui consiste à forcer les gens malgré eux et pour des raisons arbitraires qu'on s'est soi-même imposées. Les gens pensent qu'ils auront ainsi le bonheur, ils ne comprennent pas la nature du bonheur ni de la vie et c'est pourquoi ils s'engagent sur cette voie. S'ils comprenaient ce qu'ils font, jamais ils n'essayeraient de forcer l'autre et à utiliser le pouvoir pour d'égoïstes raisons - jamais. Mais par ignorance, ils s'enfoncent vers leur propre malheur et emportent avec eux leurs proches, leurs amoureux, leur entourage, et le monde entier.
- Celle du bonheur qui consiste à développer le détachement et l'ouverture du coeur pour accueillir tout ce qui advient positivement, avec une joie de vivre sans condition. Ce personnes au contraire apportent le bonheur à leurs proches, à leurs amoureux, à leur entourage et finalement au monde entier.
Entre ces deux voies il y a ceux qui ne veulent pas choisir et qui n'arrivent jamais à rien. Ils passent leur vie à se plaindre et à demander aux autres de réparer leurs propres bêtises. Même la voie du malheur est préférable à cet immobilisme. Au moins par la douleur, on apprend. L'entre deux n'est pas une voie, c'est la mort. Rester le cul entre deux chaises, c'est être spirituellement mort, bien que médicalement vivant.

Contrairement à ce que tu penses, j'aide indifféremment les deux sortes d'individus à atteindre leurs objectifs. Dans ton cas il est impossible de t'aider car es le cul entre deux chaises à ne pas décider ton camp. C'est pourquoi je dénonce l'impasse absolue de ta situation et je te dis de choisir: le bonheur ou le malheur. Ensuite seulement il sera possible de t'aider.

triste7777

Re: Rituel pour faire revenir mon Ex, aidez-moi!

Messagepar triste7777 » Jeu Sep 01, 2016 9:36 am

l'erreur est humain vous savez, si je viens içi c'est uniquement pour avoir le l'aide" si possible" sans jugement...pas le cas, dommage !
Heureusement je me sens mieux aujourd'hui...et pourvu que ça continuer.
je vous souhaite une très bonne journée.
cordialement

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Sep 01, 2016 10:11 am

triste7777 a écrit :l'erreur est humain vous savez, si je viens içi c'est uniquement pour avoir le l'aide" si possible" sans jugement...pas le cas, dommage !
Heureusement je me sens mieux aujourd'hui...et pourvu que ça continuer.
je vous souhaite une très bonne journée.
cordialement

Effectivement l'erreur est humaine, tout le monde en fait donc, mais assumer ses erreurs c'est aussi être humain, ne pas les assumer aussi d'ailleurs. Ici nous ne te jugeons pas, nous te disons les choses telles qu'elles sont d'après ton récit, de ce que nous savons de la sorcellerie. Va lire le témoignage de Marival qui s'est inscrite en même temps que toi et qu'une autre femme a attaché son mari à elle grâce à un rituel et tu comprendras ce que peux faire la sorcellerie et tu verras qu'elle cherche plutôt à comprendre ce qui se passe et non un rituel pour récupérer son mari.
Si tu te sens mieux c'est que tu as déjà commencé peut inconsciemment à faire un travail sur toi, maintenant il faut le faire consciemment pour que ça continue.

Bonne journée aussi à toi et bon courage.

triste7777

Messagepar triste7777 » Jeu Sep 01, 2016 20:36 pm

Bonsoir,
pourriez vous me dire au moins le risque d'effectuer un rituel pour un retour d'affection pendants une lune décroissante??
merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Sep 01, 2016 20:57 pm

Si tu as eu un retour négatif après ton rituel, ça n'est pas à cause de la lune décroissante ou croissante, c'est à cause de l'intentionnalité de ton rituel, du manque de détachement et de ton état mental au moment de réaliser le travail.

Que tu le veuilles ou non, tu es en train d'essayer de dominer par la magie, le libre arbitre d'une personne afin qu'elle se conforme à tes désirs, les retours que tu as encaissé peuvent être liés à la résistance de ton ex-petit ami à ta tentative d'intrusion, mais ça peut également être lié au fait que ton travail était mal maîtrisé, du fait d'un état mental trop agité par exemple.

Tu peux tout a fait réaliser ces rituels en lune décroissante ou croissante, un vendredi ou n'importe quel jour de la semaine, ça aidera peut-être d'être un vendredi en lune croissante (quoique les envoûtements charnels se font plutôt en lune décroissante), mais dans le fond, ça ne change pas la nature du travail à réaliser, ni des résultats obtenus.

Ceci étant dit, puisque l'on parle de la Lune, nous sommes actuellement en Nouvelle Lune (ça inclut demain), et si il y a bien un moment pendant lequel la prudence est de mise pour les rituels magiques, c'est celui-là.

triste7777

Messagepar triste7777 » Jeu Sep 01, 2016 21:31 pm

Merci infiniment Padawan, on s'aime vraiment moi et mon ex, il est déjà parti plusieurs fois et revenu seul sans aucune magie car il tient vraiment à moi, je le sais, cette fois il est avec une autre et j'ai peur de le perdre, je sais qu'il pense à moi, j'ai essayé de le reconquérir avant le rituel et il m'a dit clairement qu'il n'a pas envie de me parler, il me recontactera peut être dans le futur, je n'ai pas compris pourquoi il m'a dit cela alors qu"il a une autre copine... bizarrement, je pense de moins en moins à lui "aujourd’hui" et je commence a retrouver la joie de vivre, je ne suis pas énervée du tout et je donne beaucoup d'attention et d'amour à mes enfants, plus que d'habitude je trouve, je pense même que je vais laisser tomber pour le rituel.
bonne et douce nuit à vous

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Sep 01, 2016 22:30 pm

triste7777 a écrit :bizarrement je pense de moins en moins à lui "aujourd’hui" et je commence a retrouver la joie de vivre, je ne suis pas énervée du tout et je donne beaucoup d'attention et d'amour a mes enfants, plus que d'habitude je trouve, je pense même que je vais laisser tomber pour le rituel.
bonne et douce nuit à vous

Retrouver ta joie de vivre est bien le plus important pour l'instant et tu verras après comment les choses vont évoluer. Il se peut que ton ami ait besoin de faire le point sur ses sentiments pour toi, c'est peut être la raison pour laquelle il a parlé de se revoir dans le futur, parce qu'il aura réfléchi, donc rien n'est perdu, il faut juste un peu de temps. Le fait que tu donne beaucoup plus d'amour et d'attention à tes enfants plus que d'habitude est le signe que tu es sur la bonne voie.

Belle et douce nuit à toi et à tous.

Marival

Messagepar Marival » Ven Sep 02, 2016 9:11 am

Bonjour,
Triste7777 pourquoi t'évertuer à vouloir absolument refaire un rituel alors que tout le monde te le déconseille ? La magie n'est pas un jeu et j'en sais quelque chose. J'ai quitté mon conjoint que j'adore à cause de ça, car une femme justement lui a fait des trucs pour se l'accaparer et franchement, le résultat est vraiment désastreux.. A tel point que j'ai laissé tomber pour nous protéger, pour qu'elle arrête. Je ne connais absolument rien à la magie, mais je pense que l'on ne doit jamais l'utiliser pour influencer quelqu'un dans ses décisions, on n'a pas le droit de priver qui que ce soit de son libre arbitre (c'est mon avis). Et quand on aime vraiment quelqu'un, on ne veut que son bonheur quitte à le laisser vivre sa vie sans nous. Vouloir absolument récupérer ton ami est de la possession, de la dépendance affective, de l'égoïsme mais certainement pas de l'amour (ne te vexe pas, mais penses-y). En attendant de comprendre et savoir comment réagir, je prie et je fais confiance aux forces bienveillantes de l'univers, je sais qu'elles m'entendront forcément et qu'elles m'aideront dans mon combat, c'est juste que je ne leur fais pas assez confiance mais j'y travaille. C'est difficile de vivre sans quelqu'un que l'on aime, je sais, mais rien n'est jamais perdu sauf si toi tu dis et pense que ça l'est. Je te souhaite beaucoup de courage et sois confiante.

triste7777

Messagepar triste7777 » Ven Sep 02, 2016 10:39 am

Marival,
Ne comparez pas l'incomparable svp, mon ex n'est pas marié, et les hommes mariés étaient jamais ma tasse de thé...la plupart ici répondent juste pour faire la morale ou le juger, je n'en n'ai pas besoin, vous nous parlez de votre expérience ok mais sans donner des détails pour mieux comprendre donc ça ne sert à rien...
Votre mari si vous tenez vraiment à lui, faut pas lâcher, lorsque on veut, on peut... y'a toujours des solutions lorsque on veut.
Cordialement

Mielikki

Messagepar Mielikki » Ven Sep 02, 2016 10:52 am

Votre mari si vous tenez vraiment à lui, faut pas lâcher

Si c'est ça ta vision de l'amour, pas étonnant que ton copain décide de prendre l'air.
La possessivité et l'amour, ce sont deux choses différentes.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Sep 02, 2016 12:04 pm

triste7777 a écrit :
la plupart içi répondent juste pour faire la morale ou le juger, je n'en n' ai pas besoin,

Bonjour Triste 7777

Effectivement
Tu as juste besoin que celui que tu aimes revienne près de toi malgré lui.
Tu as juste besoin qu'on accède à ton désir de refaire un rituel malgré notre refus

Comme tu ne peux forcer personne à répondre à tes besoins, que peux tu en conclure?
Sinon comme l'a dit Jag, tu as deux solutions et c'est la moins bonne qui t'intéresse, donc assumes là donc, mais demande pas aux autres d'y participer contre leur gré.

Marival

Messagepar Marival » Ven Sep 02, 2016 12:22 pm

triste7777 a écrit :Marival,
Ne comparez pas l'incomparable svp, mon ex est pas marié, et les hommes mariés étaient jamais ma tasse de thé...la plupart içi répondent juste pour faire la morale ou le juger, je n'on n' ai pas besoin, vous nous parler de votre expérience ok mais sans donner des détails pour mieux comprendre donc ça ne sert à rien...
Votre mari si vous tenez vraiment à lui, faut pas lâcher, lorsque on veut on peut... y'a toujours des solutions lorsque on veut.
Cordialement

Je ne compare pas du tout, nos cas ne sont pas du tout les mêmes, je donnais juste mon avis sans aucun jugement et surtout pour te faire prendre conscience que la magie ça peut être très dangereux, qu'il ne faut pas faire n'importe quoi d'autant que tu demandes l'avis de personnes expérimentées qui te disent plus ou moins la même chose : c'est pas pour t'embêter à mon avis elles savent de quoi elles parlent (j'ai fait un post sur ce que je subis depuis des mois et tout n'y est pas loin de là, j'ai trop peur d'être prise pour une folle).
Pour mon conjoint, j'ai pas lâché justement et je m'y suis mal prise face à quelqu'un qui n'a pas hésité à employer les grands moyens pour nous pourrir la vie. Si j'ai lâché c'est parce-que je ne fais plus le poids et que ça s'est aggravé jusqu'à un point insupportable pour nous et ça devenait même dangereux pour notre vie (oui, malheureusement c'est le cas, j'ai pas tout raconté non plus). Je suis dans le même cas que toi : malheureuse et impuissante mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et aggraver peut-être encore les choses car tu n'en sais rien ce que vont donner tes rituels. Crois moi ça peut faire très mal tu ne peux même pas imaginer. Tu ne crois pas que j'ai pas envie moi aussi de le faire revenir et qu'on soit heureux à nouveau si j'en avais les moyens ? Bien sûr que si, mais je pense que si tu voyais la différence de qu'il était avant et ce qu'il est devenu, tu changerais vite d'avis.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Sep 02, 2016 12:30 pm

Marival a écrit :
mais je pense que si tu voyais la différence de qu'il était avant et ce qu'il est devenu, tu changerais vite d'avis.

Effectivement la magie peut modifier la personne et ça se comprend puis qu'elle se trouve sous influence, elle n'est plus elle-même. C'est pour ça que jouer avec les rituels c'est jouer avec le feu, mais beaucoup ne le savent pas ou alors s'en fichent éperdument. Ce n'est pas un jugement mais un constat qui a toujours été fait dans ce domaine.

Padawan

Messagepar Padawan » Ven Sep 02, 2016 13:32 pm

triste7777 a écrit :bizarrement, je pense de moins en moins à lui "aujourd’hui" et je commence a retrouver la joie de vivre, je ne suis pas énervée du tout et je donne beaucoup d'attention et d'amour à mes enfants, plus que d'habitude je trouve, je pense même que je vais laisser tomber pour le rituel.

On a tendance à penser que les choses les plus importantes sont l'argent, la réussite professionnelle, l'Aaammmooouuurrr, la satisfaction sexuelle, la reconnaissance, ou je ne sais quoi d'autre... Ce sont des à priori, la seule chose vraiment importante est la sérénité, la paix du mental de celui qui est en parfait accord avec lui-même, c'est le bien le plus précieux.

Le reste suit si le besoin s'en fait toujours ressentir.

En réalité, on court après tout un tas de chimères pour combler nos insatisfactions car on pense que c'est à cause de ces insatisfactions que l'on souffre, et forcément il se passe le contraire, car on essaie de soigner les conséquences sans s'attacher à la cause. Cherchons d'abord la paix intérieure, et après il sera temps de s'occuper de tous ces besoins et frustrations qui nous font tant souffrir.

Je dis ça car à lire ta dernière phrase, je me dis que tu es sur la bonne voie.

triste7777

Messagepar triste7777 » Ven Sep 02, 2016 14:34 pm

Merci Padawan,
oui, je me sens bien grâce à mes prières et je ferai tout pour rester tranquille loin des ondes négatives après la mauvaise semaine que j'ai passé, heureusement cette souffrance n'a pas duré longtemps et je ne veux plus jamais revivre cela.
Marival, je sais que la magie est dangereuse, lis bien mon premier post, je suis venue ici pour trouver de l'aide et avoir quelque astuces qui peuvent me soulager mais malheureusement personne ne m'a conseillée. Ils trouvent que c'est normal de souffrir après une bêtise bref, je trouve ça cruel!!
Heureusement que j'ai trouvé ce que je cherchais, ailleurs et cela m'a soulagée, j'avais l'intention de faire un rituel pour qu'il revienne mais tout compte fait je ne ferai rien, si il m'aime, il reviendra, comme c’était le cas avant ...mon but de venir ici était de l'aide pour soulager ma souffrance en premier... Je n'ai pas insisté sur les conseils pour le rituel... le titre de mon post a été modifié... pas grave pour moi.
pour ton conjoint, pourquoi ne pas essayer de l'aider par des rituels de protection ou par un désenvoûtement ??? au lieu de le voir souffrir? surtout si vous avez des enfants ensemble.
Mielikki : je sais c'est quoi l'amour, le pur, il m'a quitté oui à cause de mes crises de colère car sa situation est très compliquée et il le sait, je l'ai supporté pendant des années mais rien qui change car Mr a un coté égoïste et il l'avoue, pas envie d’étaler les détails ici alors merci de ne pas juger !!! le problème est résolu pour moi, vous pouvez clôturer ce poste ou l'effacer même,ça serait bien
je vous souhaite une très bonne fin de journée..et surtout un très bon weekend.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Sep 02, 2016 15:21 pm

triste7777 a écrit :
je sais c'est quoi l'amour, le pur, il m'a quitté oui à cause de mes crises de colère car sa situation est très compliquée et il le sait, je l'ai supporté pendant des années mais rien qui change car Mr a un coté égoïste et il l'avoue, pas envie d’étaler les détails ici alors merci de ne pas juger !!! .

Bonjour Triste 7777
Depuis le départ tu estimes que l'on te juge, tu t'es focalisée la dessus et n'a pas bien vu les conseils que les autres t'ont donnés. Ne sent jugé que celui qui culpabilise.
Tu dis que Mr. a un côté égoïste et qu'il t'a quitté à cause de crises de colère, peut être devrais tu revoir ce point car là où il y a colère il n'y a plus d'amour, de plus en mettant l'accent sur ses défauts tu oublies peut être que lui aussi met l'accent sur les tiens, ce qui pourrait expliquer son départ, le problème vient donc de vous deux.
Pour ce qui est de l'amour tant qu'il y a un objet ce n'est pas le pur amour....mais c'est une autre histoire que j'espère tu connaîtra un jour.
Si tu te sens plus en paix c'est un bon début car pour que l'autre change la paix de l'un est très importante.

Marival

Messagepar Marival » Ven Sep 02, 2016 21:20 pm

triste7777 a écrit :Merci Padawan,
j'avais l'intention de faire un rituel pour qu'il revienne mais tout compte fait je ne ferai rien, si il m'aime, il reviendra, comme c’était le cas avant ...mon but de venir ici était de l'aide pour soulager ma souffrance en premier... Je n'ai pas insisté sur les conseils pour le rituel... le titre de mon post a été modifié... pas grave pour moi.
pour ton conjoint, pourquoi ne pas essayer de l'aider par des rituels de protection ou par un désenvoûtement ??? au lieu de le voir souffrir? surtout si vous avez des enfants ensemble.

Je ne connais rien à la magie je te le rappelle, mais je pense que tu as pris une sage décision qui ne pourra que t'être bénéfique. Pour mon conjoint, je ne suis pas prête, je n'en ai pas envie peut-être aussi (il a trop changé, ce n'est plus celui avec qui j'ai vécu, je me pose encore trop de questions), j'ai peur certainement, ou je suis victime de ce que l'on attendait de moi, c'est à dire ne plus me battre et laisser tomber. Quelle que soit la réponse, je la connaîtrait et je ferai en fonction le moment venu. Et surtout, je me fierai toujours à ma petite voix qui m'a prévenue comme d'habitude, je savais d'avance ce qui allait se passer (mais je ne l'ai pas interprétée dans le sens qui aurait pu impliquer des choses qui seraient hors de ma portée, bien qu'elle m'a prévenue que j'étais perdante d'avance). Le jour où elle me dira que je peux et dois intervenir je le ferai pas avant, elle a toujours raison. Pour le moment je me sens en danger et je sais que j'ai raison même si je me suis cru folle plus d'une fois. En fait c'est débile, mais je sais quand je suis en danger, quand mes proches sont en danger, quand il faut agir, quand il ne faut pas, mais mon problème est que je ne sais pas comment agir. Jusqu'à présent, ma foi, ma faculté énorme à pardonner, à ne pas avoir de rancune ni de haine et à vouloir le bien pour tout et tout le monde m'a toujours aidée j'en suis persuadée. Pour la première fois de ma vie, j'ai peur, je doute, je me sens vulnérable, je ne sais pas ce que j'ai en face de moi et j'éprouve de la rancoeur parce-que toute une famille est détruite et même deux pour s'accaparer un homme.. qui je le comprend en vaut vraiment la peine mais ça ne justifie pas. J'espère trouver sur ce forum toute la force qui me permettra de faire face et de nous en sortir tous indemne face à cette personne malfaisante parce-que seule je sais depuis maintenant 7 mois que je n'y arriverai pas avec mes seules convictions

Padawan

Messagepar Padawan » Ven Sep 02, 2016 23:36 pm

Marival a écrit : Pour la première fois de ma vie, j'ai peur, je doute, je me sens vulnérable, je ne sais pas ce que j'ai en face de moi et j'éprouve de la rancoeur parce-que toute une famille est détruite et même deux pour s'accaparer un homme.. qui je le comprend en vaut vraiment la peine mais ça ne justifie pas. J'espère trouver sur ce forum toute la force qui me permettra de faire face et de nous en sortir tous indemne face à cette personne malfaisante parce-que seule je sais depuis maintenant 7 mois que je n'y arriverai pas avec mes seules convictions

Marival,

La solution est en toi, elle est à portée de main. Sur Pandore, nous pouvons t'apporter des précisions et des conseils, mais la solution est en toi. La magie noire est puissante et elle ne doit pas être prise à la légère, mais elle peut être balayée d'un revers de la main si tu fais appel à la puissance divine, qui sommeille en toi.

N'hésite pas à poser des questions...

Marival

Messagepar Marival » Dim Sep 04, 2016 23:18 pm

Merci Padawan. Je sais (enfin au fond de moi sans maîtriser ni savoir concretement) que j'ai la solution mais il me manque le mode d'emploi je pense. Je ne manquerai pas de revenir sur mon post pour poser des questions. La, malgré tous ces événements étranges il m'arrive de douter encore et de tout mettre sur le dos du hasard alors que je n'y crois pas tellement certaines choses sont invraisemblables. Déjà j'ai réussi à en parler c'est énorme pour moi.

Padawan

Messagepar Padawan » Lun Sep 05, 2016 17:52 pm

Le hasard, les coïncidences, hum quelle vaste blague...

Ceci dit, moi j'ai bataillé pendant 7 années pour finalement réaliser que je subissais un envoûtement charnel, à l'époque j'ignorais que ce genre de choses existait...

Par contre, lorsque j'ai acquis la certitude du truc, ça a été assez vite réglé (plusieurs mois quand même), et il était temps, car ma vie était sur le point de sombrer dans le chaos.

Marival

Messagepar Marival » Mar Sep 06, 2016 20:13 pm

Oui, je commence à peine à admettre que le hasard à bon dos. Je m'en suis toujours doutée mais ai toujours voulu croire le contraire (je me fais mon petit monde où tout peut s'expliquer je sais). Comme l'envoûtement je n'y ai jamais cru, je croyais par contre à un phénomène d'auto envoûtement plutôt (ma définition : on matérialise ses craintes par un effet psychosomatique). Pourtant, j'ai vécu plusieurs situations étranges mais ne pouvant les expliquer, j'ai occulté. Solution de facilité. La, je dois admettre que je ne peux pas provoquer tout ça, d'ailleurs ça continue : on a gardé les mails comme moyen de communiquer et bizarrement on a des soucis tous les 2 avec les réceptions de nos mails respectifs. Je trouve ça franchement fort.. j'en rirais presque tellement c'est incongru, je ne m'énerve même plus je me fais une raison. Comment tu t'es rendu compte que tu étais envouté et comment tu as fait pour régler ce problème ? (Si ce n'est pas indiscret). Moi, ce que j'aimerais bien, c'est libérer mon ex de cette chose qui l'habite (car ce n'est pas lui, je suis sure) et être tranquille. Qu'on reste amis, qu'il soit heureux et moi aussi.

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Sep 06, 2016 22:04 pm

Marival a écrit :Comment tu t'es rendu compte que tu étais envouté.

La question est plutôt de savoir pourquoi il m'a fallu autant de temps pour m'en rendre compte, disons qu'au début c'était étrange mais pas si flagrant, puis sur la fin c'est vraiment devenue tellement évident que je ne pouvais qu'ouvrir les yeux.

J'ai toujours été plutôt chanceux dans ma vie, sauf pendant cette période pendant laquelle j'ai vécu pas mal d'échecs, de frustrations et d'expériences pénibles.

Une personne proche de moi, qui a des pratiques ésotériques orientées vers la guérison m'avait dit que d'après ce qu'elle avait vu, j'étais bien chargé. Mais je ne l'ai pas cru tout de suite, faut de preuve...

Marival a écrit : et comment tu as fait pour régler ce problème ? (Si ce n'est pas indiscret).

En pratiquant la méditation spontanément, j'ai fini par trouver le moyen de repousser et de me libérer des attaques mentales que je subissais, je me souviens bien d'une fois où la sensation de libération était vraiment physique, comme si j'étais réellement en train de dénouer un nœud dans mon cerveau pour lui permettre de nouveau de fonctionner normalement.

Ensuite, j'ai réussi à pardonner rapidement, en fait c'était plutôt une espèce de lâcher prise pour me libérer de la souffrance et ne plus nourrir l'envoûtement par des pensées négatives. A partir de là, ça a commencé à aller mieux et cette expérience a éveillé mon intérêt pour l'ésotérisme, mais la reconstruction a pris du temps.

Marival a écrit :Moi, ce que j'aimerais bien, c'est libérer mon ex de cette chose qui l'habite (car ce n'est pas lui, je suis sure) et être tranquille. Qu'on reste amis, qu'il soit heureux et moi aussi.

Pour ton ex c'est délicat, par exemple la personne dont je parle plus haut n'aurait pas pu me désenvoûter, un travail de désenvoûtement durable procède d'une démarche intérieure. La première étape est qu'il comprenne qu'il subit un envoûtement.

Ensuite, l'une des difficultés, c'est que même lorsque l'on a compris le truc, que l'on commence à mettre en place des parades efficaces, la personne en face n'arrête pas pour autant son travail de sape. Du coup, il faut rester très vigilant et maintenir des protections préventives, jusqu'au moment où l'on se sent assez solide pour lui faire lâcher prise pour de bon.

Marival

Messagepar Marival » Mer Sep 07, 2016 13:23 pm

Padawan a écrit :
Marival a écrit :Comment tu t'es rendu compte que tu étais envouté.

En pratiquant la méditation spontanément, j'ai fini par trouver le moyen de repousser et de me libérer des attaques mentales que je subissais, je me souviens bien d'une fois où la sensation de libération était vraiment physique, comme si j'étais réellement en train de dénouer un nœud dans mon cerveau pour lui permettre de nouveau de fonctionner normalement.

Ensuite, j'ai réussi à pardonner rapidement, en fait c'était plutôt une espèce de lâcher prise pour me libérer de la souffrance et ne plus nourrir l'envoûtement par des pensées négatives. A partir de là, ça a commencé à aller mieux et cette expérience a éveillé mon intérêt pour l'ésotérisme, mais la reconstruction a pris du temps.

Pour ton ex c'est délicat, par exemple la personne dont je parle plus haut n'aurait pas pu me désenvoûter, un travail de désenvoûtement durable procède d'une démarche intérieure. La première étape est qu'il comprenne qu'il subit un envoûtement.

Ensuite, l'une des difficultés, c'est que même lorsque l'on a compris le truc, que l'on commence à mettre en place des parades efficaces, la personne en face n'arrête pas pour autant son travail de sape. Du coup, il faut rester très vigilant et maintenir des protections préventives, jusqu'au moment où l'on se sent assez solide pour lui faire lâcher prise pour de bon.

Tu veux dire la méditation spontanée ? J'ai vu sur internet qu'il y a un style de méditation qui s'appelle la méditation spontanée, c'est bien ça ?
Je vois de quel noeud tu veux parler. J'ai toujours eu un mental d'acier, mais là, depuis plusieurs mois, tout juste si j'arrive à me demander comment je vais faire pour que la journée passe vite que je retourne me coucher, c'est la brume totale, je n'arrive pas à entreprendre quoi que soit et encore moins à réfléchir. Comme si j'étais spectatrice de ma vie (c'est l'effet que ça me fait pour essayer de donner une image à cette sensation). D'ailleurs je n'ai même plus d'intuition, même plus de rêves (dans les moments difficiles, quelqu'un me parle dans mes rêves pour me rassurer et me dire ce qui va se passer et au réveil, je suis en pleine forme, rassurée, confiante.. c'est jamais le même aspect : tantôt c'est une femme, tantôt un homme, mais toujours doux, gentils, remplis d'amour et très beaux, ils ont disparu aussi). Ca peut paraître débile, d'ailleurs je n'en parle à personne, mais comme ça a toujours été vrai, je suis bien obligée de me rendre à l'évidence. Mon problème, c'est que ésotérique, plan astral, monde invisible etc... je ne sais rien, je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai toujours réussi à détourner les mauvaises personnes parce-que je les sentais (en fait c'est dans leurs yeux que je vois quelque chose de pas clean en une fraction de seconde et je ne me suis jamais trompée). Et pour mon ex, j'ai vu ça dans ses yeux il y a un mois environ et j'ai eu peur. C'est là que j'ai commencé à reprendre tout depuis le début et que j'ai fait le rapprochement de toutes ces choses bizarres qui durent depuis des mois. Je vais commencer à méditer déjà en attendant d'en savoir d'avantage merci.

Padawan

Messagepar Padawan » Mer Sep 07, 2016 14:52 pm

Marival a écrit :
Tu veux dire la méditation spontanée ? J'ai vu sur internet qu'il y a un style de méditation qui s'appelle la méditation spontanée, c'est bien ça ?

Non ce que je voulais dire, c'est qu'après avoir compris l'origine de mon problème, je savais instinctivement que c'est par la méditation que j'arriverais à m'en libérer. Et c'est bien ce qui est arrivé, depuis je continue à pratiquer régulièrement, car la méditation apporte bien d'autres choses...

Pour le regard, ce que tu dis est vrai, ces choses peuvent se ressentir dans le regard d'une personne.

Marival

Messagepar Marival » Jeu Sep 08, 2016 13:40 pm

Padawan a écrit :
Non ce que je voulais dire, c'est qu'après avoir compris l'origine de mon problème, je savais instinctivement que c'est par la méditation que j'arriverais à m'en libérer. Et c'est bien ce qui est arrivé, depuis je continue à pratiquer régulièrement, car la méditation apporte bien d'autres choses...

Pour le regard, ce que tu dis est vrai, ces choses peuvent se ressentir dans le regard d'une personne.

Ah oui, je comprends. J'ai ressenti ça aussi il y a environ 7 ans et j'ai décidé de m'y mettre, mais dès que j'arrive au stade où je sens que je ne me contrôle plus, où j'arrive au moment où je vais pouvoir m'explorer, je panique, j'angoisse et j'abrège la séance. Et ce n'est pas faute d'avoir réessayé des centaines de fois, ça me fait toujours pareil. Du coup, j'ai laissé tomber, j'essaie de m'y remettre etc.. J'en arrive même à me dire que peut-être je ne suis pas si bien que je le crois et que j'ai peur de me voir telle que je suis.

Oh oui. Pour le regard, ça ne trompe pas. Me concernant, ça se passe en une fraction de seconde : je regarde les yeux (sans y chercher quoi que soit, sans intention) et d'un coup, comme un flash qui dure rien, mais qui laisse une très mauvaise sensation, un sentiment de mal être, comme si on voyait l'âme de la personne (je ne sais pas l'expliquer, je ne suis pas assez impliquée dans ça, je ne peux que donner mes impressions). Et, on peut tergiverser dans tous les sens, se culpabiliser, penser qu'on se fait des idées etc.. au bout du compte, on a vu juste.

Padawan

Messagepar Padawan » Ven Sep 09, 2016 21:46 pm

Marival a écrit :Ah oui, je comprends. J'ai ressenti ça aussi il y a environ 7 ans et j'ai décidé de m'y mettre, mais dès que j'arrive au stade où je sens que je ne me contrôle plus, où j'arrive au moment où je vais pouvoir m'explorer, je panique, j'angoisse et j'abrège la séance. Et ce n'est pas faute d'avoir réessayé des centaines de fois, ça me fait toujours pareil. Du coup, j'ai laissé tomber, j'essaie de m'y remettre etc.. J'en arrive même à me dire que peut-être je ne suis pas si bien que je le crois et que j'ai peur de me voir telle que je suis.

C'est sans doute parce que tu laisses ton mental divaguer. Le but de la méditation est d'apprendre à stopper l'agitation du mental par la maîtrise de la pensée, c'est comme une hygiène mentale.

Ce que tu découvriras de toi, lorsque tu auras réussi à faire cesser l'agitation mentale ne peut pas te décevoir, c'est impossible. La déception, la peur, l'angoisse, le doute disparaissent lorsque le mental est en paix, c'est ainsi...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Sep 21, 2016 21:35 pm

On peut avoir peur de se voir tel que l'on est, mais lorsqu'on se voit tel que l'on est, la peur s'évanouit automatiquement. La peur est normale, il n'y a rien d'autre à faire que de reprendre le travail et le mener un peu plus loin à chaque fois, jusqu'à ce que la peur disparaisse. Seulement après on s'aperçoit qu'on avait peur d'un fantôme sans existence et on se demande pourquoi il nous a fallu tant de temps.

Retourner vers « Envoûtements d'amour, retours affectifs »