La Grotte aux fées à côté d'Essé.

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
FLC
Magie pratiquée : Lilith

La Grotte aux fées à côté d'Essé.

Messagepar FLC » Mer Sep 14, 2016 1:05 am

Je me suis rendu en ce lieu il y a 15 jours. Pendant la journée la visite de l'endroit est devenu une visite touristique et c'est ce qu'il est actuellement contrairement aux désidératas des druides fameux qui l'ont conçu. C'est un dolmen immense d'une vingtaine de mètres de long et de 5.5 mètres de large constitué de 43 mégalithes. Celui de l'entrée mesure environ 5.5 mètres de long et doit peser aux alentour de 50 tonnes. C'est une splendeur ancienne de plus de 4.000 ans. La beauté de ce site est inimaginable. J'en ai fait le tour à maintes reprises et j'ai ressenti des présences trés puissantes sans pouvoir en déterminer la cause ni même ce qu'elles étaient.
Une fois reparti et revenu au gîte que j'avais choisi, j'ai reçu une image dans mon esprit comme quoi il me fallait revenir en ce lieu magique à 2 heures du matin. J'y suis allé. Une telle invitation ne se refuse pas. C'est surtout sur les injonctions d'une de mes amies qui est probablement une fée que je m'y suis rendu. Arrivé sur ces lieux totalement noirs, je distingue l'entrée du dolmen et que vois-je à l'entrée, un être dont je ne voyais que deux grands yeux noirs. C'était la fée gardienne du dolmen, princesse immortelle de ces lieux. En un instant elle m'a transmis une multitude d'informations par images. Je sais depuis que les fées ne parlent pas. Elles sont en 2 dimensions et nous en trois. Selon ce qu'elle m'a transmis, ces deux dimensions sont séparées par l'infini. Le miroir est en deux dimensions et lorsque l'on se regarde en lui, nous passons du volume, soit trois dimensions en deux, c'est à dire le miroir. Comment l'expliquer? Elle m'a envoyé les images mentales suivantes (que je connaissais sans pouvoir les comprendre) la surface c'est 5x5 = 25 et le volume c'est 3x3x3 =27. Entre les deux il y a le nombre 26. 2+6=8 soit l'infini. Ce qui signifie que l'infini sépare les dimensions. Pour cette raison, il nous est impossible de passer d'une dimension à une autre mais certains voyants ou magiciens le peuvent.

La fée m'a guidé en cette nuit autour de ce monument et m'a dit à un certain moment de prendre une photo. Je l'ai fait et il y a une tête qui apparaît. C'est la tête d'un druide, d'un des plus grands sages du monde: Merlin. Cette image n'a pas été sculptée, c'est son esprit qui l'a imprimée dans le granit, c'est lui qui a été à l'origine de la conception de cette splendeur.

A l'orée de l'entrée de l'ère du Verseau des monuments anciens revivent. Celui-ci en fait partie à l'instar de la pyramide de Khéops ou de la pyramide du soleil en Bosnie.

A tous ceux qui ont lu cet article, ceux qui ont cru ou ceux qui pensent que ce sont des affabulations, je souhaite une belle vie. FLC.

NB L'image de Merlin est visible sur Facebook Bruno Averous. Baisers à vous tous.
FLC

FLC

Re: La Grotte aux fées à côté d'Essé.

Messagepar FLC » Mer Sep 14, 2016 3:19 am

Chers amis Pandoriens, ce que j'écris n'engage que moi et c'est le fruit de mes expériences que je transcris. Comme le disait Cagliostro, je suis qui je suis. Je ne suis d'aucune époque ni d'aucun lieu, hors du temps et de l'espace mon être spirituel perpétue son éternelle existence. Ainsi, je suis un être totalement libre. Si quelqu'un souhaite contester ce que je dis, qu'il me le dise et si le fondement de sa pensée m'apparaît juste je n'hésiterai pas un seul instant à accorder ses idées avec les miennes. Une vie humaine est une poussière dans l'océan du temps et la jeunesse aussi brève qu'une étoîle filante.
Ma jeunesse étant définitivement révolue en ce monde, j'attends avec une certaine impatience que mon corps physique épuise ses possibilités de vie afin que mon âme rejoigne les plans d'existence dont elle est issue. En ces lieux, ni les temps ni les espaces n'existent. Comment oublier l'éternité? A vos amours, qu'elles soient belles. FLC.
FLC

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Sep 14, 2016 9:17 am

C'est génial FLC comme expérience et si bien retranscrit, ça donne envie de la vivre aussi.;-)

FLC

Messagepar FLC » Sam Sep 17, 2016 0:27 am

Merci d'avoir aimé. FLC
FLC

FLC

Messagepar FLC » Dim Sep 18, 2016 4:10 am

J'ai le sentiment que ce site est en train de mourir. Je le regrette infiniment. FLC.
FLC

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 18, 2016 11:40 am

FLC a écrit :J'ai le sentiment que ce site est en train de mourir. Je le regrette infiniment. FLC.

Non je ne pense pas, c'est juste un site calme, il y a sans doute plus de lecteurs de contributeurs mais., mais c'est un peu partout sur les forums, sauf les très gros forums où il est besoin de plus de modérateurs pour tenir tout le petit monde. En plus ce site à une certaine orientation qui explique le calme.
Pour moi un site qui meurt est un site où plus personne ne vient et j'en ai connu plus d'un et ce n'est pas du tout comme ici.

Jag est absent pour cause de problème informatique, sinon il t 'aurait fait un petit coucou;-).

Bon Dimanche à toi et puis tu pourrais venir un peu plus souvent pour apporter un peu d'animation, c'est bien connu que plus il y a de fous plus on rit.:-)

Bon Dimanche tous aussi.;-)

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Dim Oct 16, 2016 21:13 pm

Je n'avais pas vue les deux derniers messages. J'ai adoré ton récit et je te crois. À plus. :)
111 Vues pour ce sujets, ce n'est quand même pas mort !

Retourner vers « Pandore »