La magie des anciens

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Odinlesanglant
Voie spirituelle : Satanisme
Magie pratiquée : Païenne, magie du cuir, forge magique, necromancie, magie noire, magie sexuelle

La magie des anciens

Messagepar Odinlesanglant » Mer Déc 28, 2016 15:40 pm

En tant que servant des anciennes divinités et pratiquant des véritables arts noirs. Il est de mon devoir d'apporter quelques précisions concernant l'acte magique...

Au cours d'une rapide visite de votre forum, je me suis rendu compte que beaucoup sont disons perdu. Le véritable travail magique se fait dans le sang, le travail du cuir et la forge... J'ai vu je ne sais combien de pseudo athame fait maison... C'est d'un ridicule... Un athame doit être fait par un forgeron comme moi, un grimoire confié à un mage maîtrisant le travail du cuir etc...
A genoux devant le prince de ce monde mortel.

Jagannath
Fondateur

Re: La magie des anciens

Messagepar Jagannath » Mer Déc 28, 2016 15:57 pm

Tiens voilà un prétendant pour raviver la longue tradition des confetistes de Pandore! Je jubile d'avance. Odinlesanglant, je trouve que ton pseudo manque de panache, je te propose Elyümvär II qui me semble plus ambitieux afin de t'inscrire dans la gloire de tes prédécesseurs!

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Mer Déc 28, 2016 17:28 pm

Elyümvär II alias le vampire des cavernes meurtrières.
Un bon titre de livre.
Par contre, j'en ai soupé du romantisme noir.

Jagannath
Fondateur

Généalogie des Maîtres Omnichiants de Pandore

Messagepar Jagannath » Mer Déc 28, 2016 18:18 pm

Pour les jeunes Pandoriens je vais préciser qu'Eliumvar premier du nom a été un vénérable grand sage de la magie noire et un exemplaire remarquable de complexe de supériorité sublimé qui a autrefois inondé Pandore de sa sapience tellement supérieure qu'elle lui accordait le droit de mépriser le reste de la race humaine tant nous étions tous de misérables ignorants à ses yeux tous plus indignes de sa miséricorde les uns que les autres.
Il y eut le Confestiste avant lui, Realgame après lui et après lui qui viendra, après lui c'est pas fini...

Généalogie des maîtres de sagesse venus éclairer la masse ignorante du forum de Pandore à ce jour :
1) Le Confestiste (Jacques S.), précurseur d'une longue lignée, premier des fournisseurs officiels de Sapience Supérieure, édificateur de masse autoproclamé sur Pandore. Ses Occlusions sont toujours conservées précieusement comme des reliques dans les perles des divagations ou ailleurs. Comme son discours n'était pas totalement obscur, certains d'entre nous avions réussi à saisir une partie de son enseignement magistral. Tartine notamment fut son disciple pendant quelques temps. C'est un peu la dynastie zéro, l'ancêtre mythique de la lignée!
2) Elyümvär Premier, sans aucun doute un maître largement supérieur au précédent. Jamais le complexe de supériorité n'avait été vu à ce point exalté. Son intelligence était bien entendu si immense que nous autres pauvres vers de terre de l'esprit n'avons pas compris l'immensité sans limite de son génie omniscient.
3) RealGame, son oeuvre plus modeste d'édification des ignorants s'est essentiellement abattu sur votre serviteur, bien trop bête pour saisir la lumière suprême de RealGame. Damnit! Encore un génie trahit par des assistants incompétents.
4) Arlim (ou un truc comme ça quelqu'un se souvient de son pseudo?) il n'a pas marqué sa génération, sans doute parce que nous sommes trop bêtes pour le vénérer comme il le mérite, il ne nous a pas délivré toute l'étendue de sa gnose immaculée. Mais son nom mérite de figurer parmi les grands fondateurs de la lignée des maîtres omnichiants de pandore.
5) Odinlesanglant, dit Elyümvär II. Affaire à suivre.
6) Zeddicus, dit Elyümvär III. [Edit 12/01/2017]

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Mer Déc 28, 2016 18:26 pm

Merci. Je croyais à tort que tu parlais d'autre chose.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 28, 2016 18:33 pm

C'est Odin qui ne va pas être content.....
sur le coup je n'avais pas bien lu j'ai cru qu'ils nous faisait une farce avant de regarder la date d'inscription...:-)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 28, 2016 18:44 pm

Odinlesanglant a écrit :En tant que servant des anciennes divinités et pratiquant des véritables arts noirs. Il est de mon devoir d'apporter quelques précisions concernant l'acte magique...

Au cours d'une rapide visite de votre forum,je me suis rendu compte que beaucoup sont disons perdu . Le véritable travail magique se fait dans le sang, le travail du cuir et la forge... J'ai vu je ne sais combien de pseudo athame fait maison... C'est d'un ridicule... Un athame doit être fait par un forgeron comme moi, un grimoire confié à un mage maîtrisant le travail du cuir etc...

De quelles anciennes divinités s'agit-il?
Qu'entends tu par rapide visite du forum?
Quelles sont tes critères pour savoir que beaucoup sont perdus et qui est perdu et pourquoi?
Si tu peux développer cela avec précisions je t'en serais gré.;-)
En fait je suis de nature curieuse, ta présentation m'intrigue au plus haut point.....

Odinlesanglant
Magie pratiquée : Païenne, magie du cuir, forge magique, necromancie, magie noire, magie sexuelle

Messagepar Odinlesanglant » Mer Déc 28, 2016 19:24 pm

Hum tout simplement parce que beaucoup de personnes m'ont l'air de ce que j'appelle des sorciers consuméristes.Bien souvent des gens en manque de sensation fortes faisant des câlins aux arbres à la manière wiccane. A croire qu'ils n'ont jamais entendu parler des réseaux de forces telluriques des anciens qui sont en quelque sorte les veines de la terre d'où est issue la magie...

A vrai dire en ma qualité d'artisan versé dans les arcanes, j'ai déjà une assez longue expérience du milieu. Et avec V. V. [nom supprimé par la modération] une de mes relations. Nous voulons simplement remettre de l'ordre dans le monde actuel. Et organiser ce foutoir qu'est le milieu New Age et pagan est absolument nécessaire si l'on veut rétablir l'équilibre et l'harmonie. Pour ma part cela fait bien longtemps que je suis conscient que le bien et le mal ne sont que de vulgaires principes pour limiter l'accès au savoir et limiter notre potentiel. Et par la même de débarrasser des bisounours qui pensent que la magie ne sert qu'à guérir...

Nous nous dirigeons vers une ère de chaos sans précédent. Nous serons sans doute obliger d'exterminer une bonne partie de l'humanité pour sauver l'avenir de nos enfants. Et donc il est grand temps de créer une nouvelle génération de guerrier mystique, bref ressuciter l'ordre noir. Et en ce qui concerne les divinités... Disons que les gens que je fréquente peuvent plier un dieu a leur volonté... Disons que j'ai des affinités avec feu Maître A. [nom supprimé par la modération], le rédacteur du [nom supprimé par la modération] ainsi qu'avec l'ordre du [nom supprimé par la modération].

Odinlesanglant

Messagepar Odinlesanglant » Mer Déc 28, 2016 19:27 pm

Totem a écrit :C'est Odin qui ne va pas être content.....
sur le coup je n'avais pas bien lu j'ai cru qu'ils nous faisait une farce avant de regarder la date d'inscription...:-)

Hum ne te préoccupe donc pas de mes rapport avec le dieu borgne... Ces choses la j'en répond à des forces bien supérieures à l'homme.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Déc 28, 2016 19:46 pm

Tu as du te mélanger les pinceaux dans le paragraphe du milieu Elyumvar II. Pardon, j'ai du me mélanger dans vos pinceaux dans le second paragraphe, maître Elyumvar II, le "et par la même" est incompréhensible à mes maigres capacités cognitives. A moins qu'il fasse référence à la phrase d'avant la précédente ("organiser ce foutoir"). En quel cas la phrase devient "Et avec Varg Vikernes nous voulons simplement [...] de débarrasser des bisounours qui pensent que la magie ne sert qu'à guérir...". Outre le "de" en trop dans votre grammaire approximative -pardon trop subtile pour mes moyens limités- j'en conclue que vous êtes là pour chasser la partie de la population qui fait des calins aux arbres des milieux spirituels ou dans la plus tragique interprétation de ces mots, pour les exterminer. Sous prétexte donc de réorganiser le mouvement New-Age. Puis vous enchaînez sur la nécessaire extermination d'une partie de l'humanité.

A part que je tiens vos propos, adresse IP et informations personnelles à disposition de la police suite à vos menaces graves contre les amoureux des arbres et la partie de l'humanité que vous voulez exterminer pour sauver vos propres enfants, je reste sans voix.

Qu'on soit bien clair : je ne tolérerai pas d'autres manifestations idéologiques nauséabondes de ce genre ici sur le forum. Le fait que ce soit manifestement essentiellement le résultat d'un déséquilibre mental ne constitue pas une circonstance atténuante. Une seule autre suggestion de ce genre qui confirmerait une intention agressive, un appel à la haine, à l'intolérance voire au meurtre d'une partie de la population et ce sera un ban immédiat avec transmission du dossier aux forces de l'ordre.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 28, 2016 19:54 pm

Odinlesanglant a écrit :
Totem a écrit :C'est Odin qui ne va pas être content.....

Hum ne te préoccupe donc pas de mes rapport avec le dieu borgne... Ces choses la j'en répond à des forces bien supérieures à l'homme.

Hum!! tu n'as pas compris ma boutade, un membre du forum a déjà ce pseudo, il manque juste "le sanglant derrière" et c'est à lui que je fais référence et non au Dieu borgne..:-)

Sinon pour le reste de ta réponse je pense que le ciel a du te tomber sur la tête.....

Odinlesanglant

Messagepar Odinlesanglant » Mer Déc 28, 2016 20:13 pm

Jagannath a écrit :Tu as du te mélanger les pinceaux dans le paragraphe du milieu Elyumvar II. Pardon, j'ai du me mélanger dans vos pinceaux dans le second paragraphe, maître Elyumvar II, le "et par la même" est incompréhensible à mes maigres capacités cognitives. A moins qu'il fasse référence à la phrase d'avant la précédente ("organiser ce foutoir"). En quel cas la phrase devient "Et avec Varg Vikernes nous voulons simplement [...] de débarrasser des bisounours qui pensent que la magie ne sert qu'à guérir...". Outre le "de" en trop dans votre grammaire approximative -pardon trop subtile pour mes moyens limités- j'en conclue que vous êtes là pour chasser la partie de la population qui fait des calins aux arbres des milieux spirituels ou dans la plus tragique interprétation de ces mots, pour les exterminer. Sous prétexte donc de réorganiser le mouvement New-Age. Puis vous enchaînez sur la nécessaire extermination d'une partie de l'humanité.

A part que je tiens vos propos, adresse IP et informations personnelles à disposition de la police suite à vos menaces graves contre les amoureux des arbres et la partie de l'humanité que vous voulez exterminer pour sauver vos propres enfants, je reste sans voix.

Qu'on soit bien clair : je ne tolérerai pas d'autres manifestations idéologiques nauséabondes de ce genre ici sur le forum. Le fait que ce soit manifestement essentiellement le résultat d'un déséquilibre mental ne constitue pas une circonstance atténuante. Une seule autre suggestion de ce genre qui confirmerait une intention agressive, un appel à la haine, à l'intolérance voire au meurtre d'une partie de la population et ce sera un ban immédiat avec transmission du dossier aux forces de l'ordre.

Un conseil achète toi un cerveau. On ne fait pas la guerre avec des bisounours. Il faut changer les mentalités et non les tuer... A moins que tu ne veuilles que t'es ouailles se fasse égorgé par les monothéistes peut-être?
Aie je dit qu'il fallait attaqué? Je ne crois pas... Mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer une troisième guerre mondiale de prépare... Alors bordel explique toi. Tu es modérateur. Ca devrait être ton boulot de prévenir les gens à la place de jouer au censeur à cause de ton égo démesuré. De plus je te rappelle que tu n'as strictement aucun droit pour me couper la parole.... Car vu ton comportement il me vient un adjectif à celui ci: fachiste

Odinlesanglant

Messagepar Odinlesanglant » Mer Déc 28, 2016 20:15 pm

De plus si mossieur le fondateur avait ne serait-ce qu'un peu de jugeote... Il saurait que se debarasser est synonyme de transmutation au sens alchimie de l'âme. Visiblement tu es un bien curieux initié.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Déc 28, 2016 20:22 pm

Je ne répondrai pas (mais est-ce bien nécessaire?) puisque l'interlocuteur est banni après deux avertissements et trois manquements au règlement en à peine 7 messages, je ne crois pas utile de prolonger cette agonie plus longtemps vue l'issue complètement inévitable. Dommage, j'avoue que j'ai une affection pour les confetistes de ce genre, ça nous manquait. On dirait que ça revient cycliquement, peut-être un transit de Rahu sur le signe où se trouvait la Lune lors de la création du site Pandore.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Déc 28, 2016 20:55 pm

Oh je me souviens de lui, quand je l'ai créé je l'ai fini à la pisse.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Déc 28, 2016 21:04 pm

M'est avis que le sieur savait qu'il allait se faire bannir, du moins il le cherchait, il va sûrement s'inscrire sur un autre forum pour jouer au même jeu...le sauveur du monde..:-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 29, 2016 0:44 am

En tout cas il a confirmé que je suis bien un idiot comme je le supposais. Qu'il est bon d'être un imbécile quand on voit que les grands génies de la magie noire sont condamnés à se faire bannir des forums en restant incompris, incapables de remettre de l'ordre dans leurs troupeaux de brebis New Age qui ne veulent plus entendre raison et préfèrent embrasser des arbres que de jouer avec des os de bêtes mortes sur les lignes Ley. Qu'on est bien dans sa médiocrité!

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 29, 2016 1:49 am

En tous les cas j'ai remarqué que les grands génies de la magie noire étaient mauvais en orthographe et n'ont toujours pas trouvé de rituel efficace pour améliorer ça sans compter les tournures de phrases, pourtant sans magie on trouve de bons dico et Bescherelles en vente dans les librairies.;-)

Ce qui est marrant juste avant de découvrir l'arrivée de ce cher "Odinetcompagnie" j'étais entrain de lire un article intitulé :
Brad Steiger – Les pièges de l’égo, la possession, et les parasites de l’âme
http://newsoftomorrow.org/actuas/channe ... es-de-lame

Du coup j'ai fait un petit rapprochement sur son cas.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 29, 2016 9:31 am

Y'a juste un truc c'est qu'un piège c'est un machin qui se referme sur nous sans qu'on s'y attende. Tandis que là c'est quand même tout à fait prévisible. Dire que Odinlesanglant est tombé dans un piège c'est comme dire qu'un type qui saute de l'Empire State Building est tombé dans un piège. Il a juste sauté dans un précipice - c'est différent. Il peut pas plaider l'irresponsabilité ou des circonstances atténuantes.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 29, 2016 12:17 pm

Jagannath a écrit :
Dire que Odinlesanglant est tombé dans un piège c'est comme dire qu'un type qui saute de l'Empire State Building est tombé dans un piège. Il a juste sauté dans un précipice - c'est différent. Il peut pas plaider l'irresponsabilité ou des circonstances atténuantes.

Je ne pensais à ce côté piège mais à certains passages du liens (si tu l'as lu) qui font un peu le portrait de son comportement.
D'autre part la tentation a été sans doute la plus forte sans qu'il réalise sur le coup là où il mettait les pieds et ils sont légions les êtres humains qui saute dans le précipice comme tu dis. En ce moment la mode channeling bat son plein malgré les dangers qui apparemment sont occultés, c'est à se demander pourquoi.

Comme l'écrit Ibn al-'Arabi, "il existe d'innombrables mondes dans l'Invisible, et certains d'entre eux sont bien plus dangereux que la pire des jungles du monde visible. »

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 29, 2016 13:11 pm

Oui qu'Odinlesanglant soit une pure caricature, ça je ne le conteste pas. La preuve en est qu'il est un pur clone des autres membres de la tradition des "maîtres omnichiants de Pandore" dont j'ai dressé une liste approximative. L'étendue de leur mégalomanie diffère légèrement, mais leur mode de pensée aveugle et hermétique à toute possibilité de remise en question utile est exactement le même. On croirait voir une seule personne avec 5 pseudos différents.
Si encore ils avaient du talent (il doit bien y en avoir parmi les mégalomanes de ce genre qui savent aligner des phrases française qui ont du sens et qui comprennent un peu le sens des mots pour faire quelque chose de vraiment brillant non?)

J'aime bien observer ces cas (sans pour autant oublier qu'ils sont tragiques). Pour que je fasse un ban aussi vite il faut vraiment que le type soit complètement nul dans sa manière de jouer son rôle. Il prouve de façon directe qu'on ne peut même pas avoir un semblant de rire ou de complicité avec lui qui peut traverser la carapace de mégalomanie. Sans quoi j'aurais au contraire tout fait pour l'encourager à rester - pas juste pour le plaisir de rire de lui, mais aussi parce que (et c'est bien le drame) ces gens ont de vraies qualités (qu'ils utilisent très mal). La confiance en soi est un joyau précieux* et ils pourraient aller tellement plus loin dans cette foi naturelle s'ils ne l'investissaient pas dans une impasse à tourner en rond après leur propre reflet! La vraie spiritualité promet des merveilles à des gens qui ont naturellement cette confiance et cet entrain, pourvu qu'ils l'exposent à la correction au lieu de l'enfermer dans une tour d'ivoire. Il y aurait moyen de rendre ces gens vraiment excellents si ils avaient gardé ouvert ne serais-ce qu'un tout petit canal de communication et d'écoute (il aurait pu par exemple chercher les interventions de ses prédécesseurs et constater lui-même). Même un soupçon infime d'humour et d'autodérision suffirait à rendre les échanges passionnants avec eux (il aurait pu rire quand je me suis moqué car mon message malgré les apparences était très ouvert). Mais rien, celui-là était un iceberg sans aucun recul sur sa propre posture, il est devenu une sorte de zombie qui débite son mépris en croyant que plus il méprise l'autre plus il s'élève... Je n'ai que de l'affection pour eux, mais dans le cas qu'on vient de voir débouler, le ban le plus rapide possible est de loin la meilleure option et pour eux et pour nous, à mon plus grand regret.

* D'ailleurs ils le savent : ils sont pas non plus complètement cons, ils basent leur mégalomanie maladive qui finira certes inévitablement par les dévaster (parce qu'elle ne peut aller que de l'avant comme on le constate malgré nos efforts pour établir une communication avec eux, donc finir par une explosion en vol dans la folie -- l'issue est inévitable) sur une constatation réelle et objective de leur qualité divine de confiance lumineuse en eux-mêmes. Cette qualité est plus que réelle. La confiance en soi et la mégalomanie semblent une seule et même chose, eux ne savent pas séparer les deux, de la même façon qu'un ignorant n'arrive pas à considérer l'amour sans la possessivité. Il a toujours vu les deux ensemble et prend donc la possessivité pour un sentiment positif d'amour alors qu'elle est un sentiment destructeur qui finira par détruire l'amour. Il en va ainsi chez le mégalomane qui perçoit sa confiance en lui et son mépris pour les autres comme étant une seule et unique chose. Alors que la confiance en soi est un joyau précieux, et la mégalomanie une autodestruction tragique qui finira par terrasser cette belle confiance en soi qui était un atout précieux. Malheureusement la qualité divine sera détruite en même temps que la mégalomanie dans le processus inévitable de folie où mène cette posture.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Déc 30, 2016 16:42 pm

Odinlesanglant a écrit :
A vrai dire en ma qualité d'artisan versé dans les arcanes, j'ai déjà une assez longue expérience du milieu. Et avec Varg Vikernes une de mes relations. .

Je suppose que le Varg Vikernes dont il est question est celui de ces liens ;-)
http://cerclenonconforme.hautetfort.com ... 55793.html

http://lahorde.samizdat.net/2016/10/22/ ... ack-metal/

http://www.ccmm.asso.fr/spip.php?article4617

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Déc 30, 2016 17:36 pm

Je n'osais pas le dire Totem. J'ai signalé plusieurs fois aux autorités un site similaire mais il est toujours en ligne.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Déc 30, 2016 17:44 pm

Comme quoi j'étais pas parano quand j'ai parlé de "manifestations idéologiques nauséabondes" à propos de ses interventions.
Je ne suis pas pour la suppression de ce genre de sites tant qu'ils restent théoriques et ne font pas d'appel à la violence. Ce n'est pas la bonne façon de lutter contre la connerie de l'empêcher de parler (enfin tant que c'est chez eux : qu'ils viennent professer leurs horreurs ici et ce sera bien entendu supprimé et suivi de ban), en revanche je tends à considérer que le fait d'en parler revient à la fin à leur faire de la publicité, donc je songe à supprimer le nom de ce triste individu de notre zone publique, et les liens aussi, directions je ne sais quelles archives.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Ven Déc 30, 2016 18:32 pm

Méfions-nous aussi de ce que disent les médias. Ils traitent ce genre de choses avec sensationnalisme.

Marrant qu'ils citent Carpentras dans le dernier lien parce la première interprêtation de l'affaire avait été, si mes souvenirs sont bons, de mettre cela sur le dos de joueurs de JDR.

Je ne connais pas Mr Vikernes (si ce n'est qu'il a fait les gros titres il y a quelques années) mais par principe, je ne crois pas ceux qui disent "il dit ceci ou cela" sans citer précisément leurs sources, ni les généralités englobantes "le milieu du death metal" ou les amalgames "paganisme-nazisme". Ça sent bon les raccourcis faciles et la mauvaise foi intellectuelle.

Cela dit, je n'ai pas non plus de temps à perdre à faire du fact checking, donc je n'irai pas plus loin :-) !
lei zou sha gui jiang jing

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Déc 30, 2016 20:02 pm

Huli a écrit :Méfions-nous aussi de ce que disent les médias. Ils traitent ce genre de choses avec sensationnalisme.

mais par principe, je ne crois pas ceux qui disent "il dit ceci ou cela" sans citer précisément leurs sources, ni les généralités englobantes "le milieu du death metal" ou les amalgames "paganisme-nazisme". Ça sent bon les raccourcis faciles et la mauvaise foi intellectuelle.

Disons que noyauter une communauté est facile pour des extrémistes, de plus il n'y a jamais de fumée sans feu. Tant qu'on reste dans le registre "Ca sent bon les raccourcis et la mauvaise foi intellectuelle" sans porter d'intérêt réel à la chose pour voir si l'on a eu le nez fin eh bien c'est comme si on n'avait rien dit. Après si on n'a pas le coeur à chercher c'est une autre histoire..;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Déc 30, 2016 21:39 pm

Pour notre interlocuteur ici banni, pas besoin de fact-checking. Il a parlé ;)
Mais sans faire de fact cheking en suivant quelques sous-liens (à partir de ceux donnés par Totem) sur les détracteur de V.V. j'ai pu constater qu'ils sont aussi nauséabonds que les idéologies contre lesquelles ils prétendent lutter avec leur "extrême-droite" bien pratique pour fourrer dedans tout ceux qu'ils souhaitent décrédibiliser. (Ils voudraient leur donner de la légitimité qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.)
Bref on tombe de Charybde en Scylla quand on s'engage là-dedans.

Margotland

Messagepar Margotland » Ven Déc 30, 2016 22:44 pm

J'ai aussi rencontré par intérêt, compréhension, curiosité plus forte que moi. Ceux qui s'appel le messie... Ian xxx parle 8 langues/ est un musicien hors pair/ a deserté et tout perdu.... Il est jesus et va gouverner depuis le Louvre... Rien de drôle...
je viens de subir les attaques verbales ,un homme de mon âge ,plutôt proche, c'est mis dans la tête qu' il est Jésus... Et que j'aurait du lui dire parce que ,tout le monde l'attend... Je passe tout les details...

C'est malheureux, mais parfois l energie, les visions sont tellement fortes qu'UN ,courant nous emmene..

Si tu n'as pas un garde_fou ,et qu'en plein éveil tu tombes sur du new_age maitre ascensione,etc... Maitreya, theorie reptilian........ ,facile de se croire à l'abri...
Mais quand une force vous tombes ,dessus Que tu peux ateindre des états dans le subtil,rester la tête froide est discipline.

Bref je ne reviens pas pour rien..
Après un an d'absence d'écrit..(la sadhana est mieux vécut dans le silence sauf pour les mises en situations)
J'ai vu ce qu'il appel avatar, énergie cosmiques, entités, extra terrestre, reptilien....
je n'ai pas toujours bien agis.
mais ce que je vois je m'en fou...

Et tout ce que je vois et ressens font partie du jeu ma pauvre Lucette... Jusqu'à la disparition(renoncement) de Mr le mental,
amor vincit omnia

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Déc 31, 2016 2:21 am

Margotland a écrit :
C'est malheureux, mais parfois l energie, les visions sont tellement fortes qu'UN ,courant nous emmene..

,

Aborder l'inconnu peut être très déstabilisant mais le problème c'est lorsque l'on prend les visions pour argent comptant.
Vaut mieux est de se positionner en tant qu'observateur et ne pas chercher à expliquer quoi que ce soit.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »