Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Ossegane

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Mar Nov 22, 2016 23:26 pm

Totem a écrit :
Ca me fait rire de lire qu'il n'y a que 4 personne ayant ce don sur terre. Cet homme tient donc des statistiques.:-)
Pour tout dire il y a plein de personnes qui ont cette aptitude, certains ont plus de facilité que d'autres, certains se vident de leur énergie et peuvent tomber malades, d'autres non, et c'est sans doute ce qui t'es arrivé. Normalement quand on compense un manque d'énergie chez quelqu'un la sensation peut varier du simple picotement à l'aspiration que l'on peut ressentir jusque dans le bras. On peut aussi sentir que l'on se recharge à l'extérieur quand on donne à quelqu'un. Tu peux essayer sur toi pour commencer. J'ai remarqué que plus on éloignait les mains du corps plus on sentais les picotements, voire l'aspiration selon le manque à compenser.

En fait si je me souviens bien, c'est l'homme qui lui avait révélé son don, qui lui avait dis ça. Et lui biensur, a pris ça pour une vérité puisqu'elle remplissait bien son égo. Mais il n'était pas mauvais comme personne, il manquait de compétences et d'expérience utiles à son travail.
J'ai déjà testé de m'envoyer de l'énergie sur moi. Bizarrement ça aussi, ça m'est venu tout seul un soir....et c'est bizarre car je pouvais sentir plein de choses, et débloquer comme des noeuds. Par contre, je ne prends jamais le temps de m'entraîner à cela , c'est vrai.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Nov 22, 2016 23:38 pm

Ossegane a écrit :J'ai déjà testé de m'envoyer de l'énergie sur moi. Bizarrement ça aussi, ça m'est venu tout seul un soir....et c'est bizarre car je pouvais sentir plein de choses, et débloquer comme des noeuds. Par contre, je ne prends jamais le temps de m'entraîner à cela , c'est vrai.

Cela montre que tu as permis à l'énergie vitale à mieux circuler en toi. Personnellement il m'arrive d'apposer mes mains sur le cou qui me fait souvent mal et je sens l'énergie descendre jusqu'aux pieds et ça soulage la douleur. Bon comme toi je ne prends pas le temps de m'entrainer parce que les trois quart du temps j'oublie que je peux faire ça.;-)

Ossegane

Messagepar Ossegane » Mer Nov 23, 2016 1:58 am

lol c'est un peu ça, j'oublie que je peux faire ça et du coup je n'y pense pas.
Moi ce n'est pas forcément des douleurs que je soulage, mais des tensions, qui déséquilibre la posture, surtout dans le ventre, vu que mes tensions viennent des viscères et surtout du foie.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Nov 23, 2016 10:16 am

Ossegane a écrit :Moi ce n'est pas forcément des douleurs que je soulage, mais des tensions, qui déséquilibre la posture, surtout dans le ventre, vu que mes tensions viennent des viscères et surtout du foie.

Justement les douleurs peuvent venir aussi des tensions, donc je pense qu'une séance peut traiter aussi bien la douleur que des tensions.
L'hiver dernier ma fille avait le dos bloqué et en lui faisant une séance, au niveau de son dos, cela a soigné en même temps une petite entorse qu'elle s'était faite quelques jours auparavant alors que je n'ai pas touché la cheville en question.
Donc tu devrais essayer de pratiquer un peu plus pour voir.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Ven Déc 02, 2016 23:26 pm

ok je vais penser a pratiquer ma sensibilité aux énergies avec mes mains. C'est vrai qu'il serait temps que je commence à développer cela. Pour l'instant je médite tous les jours, je continue les prières et je lis un peu la bible. Je vais à la spa promener les chiens, c'est intéressant comme expérience et j'y passe de bons moments. J'ai une poisse de dingue avec ma nouvelle voiture et je passe tout mon temps libre dessus pour la réparer....je ne sais même plus trop pourquoi je fais ça mais je le fais.
Après avoir médité, cela m'est arrivé à 2 reprises de me mettre à faire l'idiot tout seul et à avoir des éclats de rire tellement profond que je me sentais formidablement bien tout en ayant l'impression que quelque chose "sortait". La méditation me met aussi dans des états bizarres: j'ai l'impression qu'après, lorsque je suis avec les gens, ma vue est différente. C'est assez complexe à expliquer; cela m'était aussi arrivé en 2011 quand je méditais depuis 3 semaines tous les jours. J'avais vu un nouveau collègue de boulot et j'avais eu l'impression qu'il avait le visage comme un peu celui d'un elf..mais vraiment léger...un peu déformé....je sais que c'est bizarre à lire mais j'ai des impressions comme ça....comme si je voyais le monde d'une manière différente, comme si je voyais un peu "plus loin" qu'en temps normal ou sous "une fréquence" différente. J'ai l'impression que les gens ont un 2ème visage dans leur visage....ça fait une drôle de sensation. Et des fois, quand je suis avec certaines personnes qui sont envieuses, jalouses, et qui ont souvent imposé leur volonté sur moi, et ben je vois non seulement leur visage se déformer et je sens comme une pression sur ma nuque et dans mon ventre. Et dès que je m'imagine l'infinité du monde, que je ne pense plus à là ou je suis, tout sort de moi. Ca me donne l'impression que ces gens ont une entité sur eux et qu'elle se balade à côté de moi et me pompe....A oui, je sais que ma vue et ce que je vois, dépendent de ma capacité de concentration visuelle, et dépend de mon oeil gauche notamment....si je concentre plus ma vue sur mon oeil gauche, alors je vois les choses totalement différemment. Je vois mieux. Mais sans émotion. Alors que si je concentre plus sur l'oeil droit, je ressens des choses mais j'ai l'impression "d'ouvrir" des portes à travers lesquelles je me vide de mon énergie. Je sais, c'est très étrange, mais ça fait de nombreuses fois que je remarque ça. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, tous ces problèmes, ces forces occultes et compagnie, sont là pour me forcer à développer de nouvelles choses en moi, notamment à travers le travail de concentration que je fais pendant les méditations, comme si quelque chose devait se révéler. Et il y a encore tellement de choses à dire mais ça serait super long....

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Déc 03, 2016 0:15 am

Ossegane a écrit :comme si quelque chose devait se révéler. .

C'est très bien.....laisse venir ce quelque chose sans attentes..;-)

Pour ce phénomène de voir les gens différemment, ça m'arrive aussi, j'ai vu il y a quelque temps une amie sous les traits d'un elfe. Les paysages aussi sont vu différemment, les couleurs sont plus éclatantes et la profondeur de champ n'est plus la même qu'avant. En fait quand je regarde un paysage j'ai envie de peindre alors que je ne sais pas et je me dis que cette vision doit être celle aussi des artistes peintre.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Déc 03, 2016 12:07 pm

Oui ces visions nous en avons déjà parlé sont des étapes intermédiaires de la méditation. Le vrai but est au-delà, par conséquent il ne faut pas y porter attention. Les visions que tu décris sont valables (c'est conforme à la réalité énergétique) mais si on y prête attention, on est bloqué et on ne peut pas accéder à la paix et aux vraies grâces de la méditation. Il faut donc se détourner de ces visions. Si on les raconte, selon le niveau de subtilité de ce qu'on décrit, cela donne des clés pour les personnes expérimentées qui savent du coup à quel niveau on se trouve. Ce que nous voyons, c'est ce qui nous préoccupe. Cela peut faire rêver à des pouvoirs occultes, c'est au contraire nos obstacles, nos propres attirances et vasanas. Un sage ne perdrait pas un instant sur ces visions et si vous les racontez avec fierté, les ignorants ressentiront de la jalousie néfaste, mais les sages ne ressentiront que de la peine pour vous. Certains y consacrent leur vie et croient que c'est de la spiritualité. Evitez cet écueil, ne les explorez pas, considérez ces visions comme le signe encourageant que vous approchez de la méditation.

Certains n'auront juste pas de vision. C'est normal, cela ne signifie pas que vous méditez mal, cela dépend notamment de la place de Ketu dans votre ciel de naissance (Ossegane est prédisposé). Et pour ceux qui les ont ces visions, c'est hélas inévitable de s'y attacher, si on évite l'écueil de s'attacher à les utiliser (évitons vraiment ça en refusant de les utiliser ou de les explorer volontairement) on risque toutefois de les prendre pour l'indicateur de la méditation, de croire que c'est quand on a les visions que ça prouve qu'on a bien travaillé. Non. Lorsque la méditation sera plus stable, lorsque les pensées seront moins vigoureuses, lorsqu'elle n'apparaissent plus ou laissent indifférent, voilà le seul signe véritable que le travail progresse. Si les visions n'apparaissent pas, c'est parfait, et lorsque ce soucis de les voir apparaître ou non sera complètement ignoré, lorsqu'on n'y pensera plus du tout, indifférent à leur présence ou leur absence, et lorsqu'on ne s'inquiétera plus de savoir si on médite bien ou mal mais qu'on le fera avec concentration et enthousiasme, cela montrera qu'on médite bien ;)

J'ai précisé que les tiennes (de visions) sont conformes à la réalité énergétique. C'est bien entendu une question que chacun peut poser.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Lun Déc 05, 2016 19:35 pm

Merci pour ces précisions :) C'est vrai qu'il y a des moments ou je me suis fortement attaché à essayer de "voir plus" , par exemple en regardant un arbre, car je me rendais compte que je voyais les traits, de manière très nette, en vision HD comme on dit. Je pense que cela est en relation avec le 3ème oeil et son ouverture....j'ai vécu les mêmes choses avec du beurre de cannabis et avec du lsd.....et oui j'ai testé beaucoup de choses et le lsd procure cette même vision mais très largement décuplée avec d'autres sensations presque indescriptible. Une conscience du tout comme jamais....avec une beauté des paysages, du ciel, des arbres, une contemplation du soleil possible tout droit dans les yeux...... Après je pense que l'effet varie d'une personne/conscience à l'autre. Et j'ai biensur compris que je me perdais à prendre ce genre de choses et à me concentrer sur cette qui vision HD. Ce qui le plus fou, ce sont ces formes géométriques de couleur que l'on voit en fermant les yeux: ça fait penser aux graphisme sur le lecteur windows media. Et plus je médite, plus ces couleurs m'apparaissent facilement. Dure de savoir sur quoi se concentrer...en fait il ne faut pas le faire sur le visuel mais sur le coeur, la conscience du tout?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Déc 05, 2016 20:57 pm

Ce qu'il faut c'est se concentrer sur une seule chose à l'exclusion de toutes les autres (visions comprises). Et ne pas changer en cours de route.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Dim Déc 11, 2016 19:05 pm

C'est ce que je m'efforce de faire au max quand je médite. Je m'imagine seul dans l'univers infini et j'essaie de garder cette sensation le plus longtemps possible. Ca joue beaucoup sur mon humeur la journée et ma capacité de concentration.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Mar Jan 24, 2017 0:52 am

Hello....je viens faire une visite et j'en profite pour donner des nouvelles. Je pratique quasi tous les jours la méditation. Ca me fait un bien fou. Je crois que désormais je ne pourrais plus m'en passer. Je prie tous les jours, je n'ai jamais maintenu la prière quotidienne aussi longtemps. Pour moi cela est devenu normal. Elle m'aide à me libérer des énergies absorbées lors des soirées avec mes amies. Je le sais car je baille dès la fin du notre père. Et si je le répète plusieurs fois, je vais bailler plusieurs fois, en sentant comme quelque chose sortir de moi et me libérer. La prière me recentre aussi, me protège et me permet de mieux savoir ce que je veux réellement. Elle a eu des conséquences miraculeuses ces dernières semaines, ce qui renforcent encore plus ma pratique.

Je voulais vous remercier tous pour votre soutien et votre aide. Sans une visite par ce forum, je ne sais pas ou j'en serais. Alors juste MERCI à tous :)

Je change doucement ma garde robe en y mettant les bonnes couleurs et en l'allégeant des mauvaises. Ca prends du temps car il faut l'argent, mais je me sens de mieux en mieux aussi grâce à cela. J'ai pu résoudre la plus grosse partie des pb que j'avais avec le facteur "voiture" et j'ai enfin trouvé un logement là où je voulais aller :) Les choses sont encore dures et compliquées mais j'avance. Par contre les gencives, ça reste encore questionnant car ça ne s'arrange pas vraiment mais je sais déjà que Lyme est en grande partie responsable et que mon corps ne supporte plus la viande. Ca me fait penser au dosha Pitta dans lequel je me reconnais le plus, qui est un des dosha qui peut le mieux se passer de viande.
Je lis le nouveau testament tous les soirs, les paroles de Jésus résonnent dans ma tête comme des vérités remplies de sens, de logique et d'amour. Bizarrement, moi qui pensait à lire la bible depuis 2/3 an déjà, je sais maintenant que j'en ai commencé la lecture au bon moment. Comme cette impression que tout arrive toujours au bon moment.
J'arrive plus ou moins à arrêter les joints mais avec les amis la tentation est parfois trop proche. Je sais que la longue pause sera faite une fois éloigné de tout cela. En cas, c'est agréable de faire à nouveau tant de rêves. J'ai l"impression que le tabac ou le cannabis, bloque la glande pinéale, et que c'est pour ça que je fais de nouveau des rêves. J'ai d'ailleurs fais un rêve étrange il y a 3 jours : on cherchait ou découvrait des sources, dans une cave, avec des amis. Il y avait plein de sources au fur et a mesure. Un moment j'étais seul, une vieille dame arrive de je ne sais où et voulait absolument faire un bain dans une source. Mais c'était plus comme si elle faisait un baptême dans une "tombe" d'eau. Je voyais la scène mais je ne pourrais pas dire qui j'étais à ce moment là, est ce que j'existais vraiment ou pas...j'ai juste comme le souvenir que cette dame m'avait demandé de la mettre dans cette source et je l'ai aidé à le faire, je l'ai mis dans l'eau il me semble et l'ai vu s'y allonger...ce rêve signifit-il un renouveau? en tous cas il était bizarre....
Il y a encore plein d'autres choses dont j'aimerai parler et tellement de choses à découvrir. Je me rend compte que le chemin est long et très large et/ou riche. Et que je ne n'imagine même pas tout ce qu'il va se passer dans l'avenir. Et ça me plait ;)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Jan 24, 2017 13:11 pm

Merci pour ces nouvelles. Oui l'eau a un sens. Dans mes rêves les visions divines sont toujours associées à l'eau.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mar Jan 24, 2017 14:54 pm

Tout d'abord, je suis extrêmement content pour toi. Vraiment. Bravo.
Pour Lyme il existe un traitement, une synergie d'huiles essentielles, est-ce que tu le connais ?
Pour le rêve, ne t'en préoccupe pas trop... continue simplement le travail, le rêve n'est qu'une conséquence de tout ce que tu fais. :) La chemin est hautement magique. Personne ne nous croit quand on en parle, mais en faisant des efforts en restant concentré sur le but, voilà ce qui arrive : ça marche.
"Les choses sont encore dures et compliquées mais j'avance. " C'est comme ça qu'on y arrive. :)
Fais de l'Amour ta magie

Camilla

Messagepar Camilla » Mar Jan 24, 2017 23:45 pm

Très heureuse pour toi, Ossegane, vraiment. Et merci pour avoir conté ce rêve extraordinaire, qui, en plus, me donne une clef.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Ven Mar 10, 2017 22:34 pm

Ayant internet dans la coloc depuis peu, je reviens vous voir.
Odin, en ce qui concerne Lyme, je connais le tic tox mais n'est plus vendue en france et les huiles essentielles me donnent des brûlures d'estomac (intolérances aux salicylates). J'en ai quand même pris il y a peu et ça m'avait aidé.
Je suis donc bien installé dans mon nouveau logement depuis le 1er février, en haute savoie. Un ancien hotel, très très glauque vu de l'extérieur, et l'entrée principale l'est tout autant. Mais ce n'est pas par là que je passe, car en fait l'appartement dans lequel je vis est la cave qui a été réaménagée il y a quelques années. L'entrée est donc en contre bas.
Nous sommes une coloc de 4 personnes, coloc qui vient tout juste de commencer. J'étais le 2ème arrivé. Dès la 1ère nuit, j'ai très mal dormis, ce qui ne m'a pas étonné. Quand on change de lieu de vie, c'est presque normal. Mais par contre, je me suis réveillé avec une douleur dans le bas du dos, douleur qui s'est accentué dès le 2ème jour, à tel point que je me suis retrouvé bloqué comme un vieux! Je ne pouvais pas me tenir droit! Ca ne m'étais jamais arrivé. J'ai exploré différentes pistes : traitement antibio que je venais de faire car mon ventre était gonflé en bas, puis eau du robinet suspecte car filtrée par adoucisseur, avec goût très salé, puis infection par parasite (j'ai testé une cure anti-parasitaire qui m'a bien aidé mais pour d'autres problèmes). Mais toutes ces pistes ne réglaient pas ce dos qui se bloquait, puis ça allait mieux, puis de nouveau moins bien....A force , j'ai commencé à comprendre que mon estomac était en cause, d'où le bas ventre gonflé et les points dans le dos. J'ai donc compris que j'intériorisais beaucoup de choses à cet endroit là, et ce, depuis que j'étais petit. Alors que j'avais toujours cru que mon estomac était indestructible. Ça a été un peu comme une révélation pour moi. Je pense être quelqu'un qui fait facilement des ulcères ou gastrites. Pas étonnant étant donné que ça et le diabète sont les 2 seules faiblesses familiales. Mais ça ne réglait pas tout. Mon mal de dos avait miraculeusement disparus mais revenait beaucoup moins fort. Mon odorat faisait des siennes aussi, se bouchant, se débouchant. Et la j'ai compris aussi que j'avais un problème pulmonaire, car je me réveille toutes les nuit entre 3h et 3h30, et ce depuis des années. J'ai toujours cru que c'était le foie mais en fait je me plantais. Ce sont les poumons et l'émotion qui y est associée est la tristesse. De là j'ai compris que je traînais avec moi beaucoup de tristesses non réglées, de l'enfance et de différents évènements. La notion de peur de la séparation m'est apparue comme évidente. Les événements tragiques de ma vie en étaient imprégnés. Je travail donc sur ça en me convainquant que je ne serai jamais séparé des gens que j'aime, qu'ils seront toujours à mes côtés etc....et ça va beaucoup mieux. Pour cela, je comprends en quoi ma venue ici, était nécessaire.
Mais il y a un autre facteur. C'est le lieu. Je sens bien que moi et mes coloc ne sommes pas seuls ici. J'ai eu beau brûler de la sauge, laver au vinaigre, et faire des prières contre exorcisme et mauvais sort et même pour faire passer les entités, ça n'a réglé que temporairement le problème. Je m'explique : depuis que je suis arrivé ici, je fais des rêves étranges. Ayant travaillé au macdo, ça m'arrivait de rêver une fois pas an, que je retournais y bosser. Mais là j'en rêvais 2 voir 3 fois par semaine. Et des fois je mangeais dans mes rêves. Cela ne m'est jamais arrivé à ce point là. Je ne dormais qu'1h30 par nuit les 10 premiers jours. Impossible de dormir plus. Et là je dors toujours très mal, entre 2h et 5h max de sommeil.J'ai aussi fais des rêves érotiques alors que je n'en fais jamais. Et c'est là qu'une nuit, je suis tombé sur un article parlant des incubes et succubes, ces êtres qui se nourrissent d'énergies sexuelles à travers nos rêves. Et mon coloc 2 j après me dis que depuis qu'il est ici, il fait souvent des rêves érotiques, avec des personnes improbables, alors qu'il ne fait jamais de rêves érotiques en temps normal. Drôle de hasard quand même....et il dort mal certains soirs.
Et en relisant mon dernier commentaire plus haut, je me demande s'il n'y a pas aussi un lien avec ce rêve dont je parle, cette cave, ces cours d'eau et cette vieille dame qui me demande de la mettre dans l'eau, comme pour la bénir, l'envoyer à la lumière. Surtout que les pièces ici, sont disposées un peu comme dans le rêve. Un rêve prémonitoire? Dois je faire passer une âme? J'ai pourtant fais des prières, c'est vrai que ce jour là je me suis sentis libéré de quelquechose mais c'est vite revenu.
Et lorsque j'ai pris conscience de ma tristesse, j'ai fais des rêves ou j'étais triste, je pleurais, et d'un coup je sentais un point en bas de la colonne vertébrale et je me réveillais. Je délire peut être, mais j'ai l'impression que des entités de basses fréquences se nourrissent d'émotions de basses fréquences, et me les font vivre dans mes rêves (peur et tristesse).
Ou alors serait ce le lit qui est chargé des énergies de son ancien utilisateur? Et je devrais le purifier????
Je suis un peu perdu là.....je mange énormément depuis que je suis ici, j'ai du mal à me contrôler. Je mange jusqu'à avoir le ventre gonflé, c'est n'importe quoi. J'ai du mal à contrôler ça et en plus, je digère très mal ce que je mange. J'ai repris le sport, et ça me sauve, sinon la situation serait pire. Mais parfois mon dos m'empêche de faire quoi que ce soit. Et je ressens aussi, comme un brouillard au niveau de mon chakra du 3ème oeil. Méditation, huile essentielle (sauge sclarée) et des phrases que je me répète me permettent de voir plus clair, mais je suis vite dans le flou dès que je suis dans l'appartement. Et aussi lorsqu'un des coloc me parle. J'ai l'impression qu'il a beaucoup de mauvaises choses autour de lui. Sans porter de jugement, il a très peu de conscience et j'ai l'impression qu'on le manipule.
J'ai acheté des pivoines, pour mettre autour de mon lit, je vais voir ce que ça donnera concernant les mauvais rêves, mais c'est loin de fleurir encore lol. Je pense aussi acheter de l'encens d'Oliban, qui apparemment est très efficace pour purifier. Mais j'avoue que je suis perdu. Je ne peux même pas entreprendre des recherches actives pr le taf, vu que mon dos se bloque et que je ne dors quasiment pas. Des fois je suis à un fil de devenir fou mais je sais bien que j'apprends énormément et que je n'ai aucun regret d'être venu ici. C'est juste que les choses sont dures. Et Jagannath je pense souvent au thème astral et je me dis que comme tu l'as précisé, c'est mon comportement face à tout ça qui est le plus important. Mais je commence à fatiguer des souffrances et des insomnies, ça me donne des saut d'humeurs, comme si j'étais schyzo....heureusement, je maintiens la méditation quotidienne et les prières....mais là il y a quelque chose de beaucoup plus fort que ce que j'ai pu voir auparavant.....

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Ven Mar 10, 2017 22:58 pm

Ceci n'engage que moi mais voilà ce que je ressens par rapport à ton récit : tu vis ce que vis ton colloc. Tu es tout simplement une passoire à énergie : empathie totalement incontrôlée qui te crée ces maux (ça peut aller jusqu'à ressentir la maladie dans ton propre corps). Tu verras que souvent, quand il va te parler d'un problème, tu vas te dire "c'est exactement ce qui m'arrive à moi aussi!". Portes en permanence un oeil de tigre en pendentif sur toi (autour du cou c'est important), que tu enlèveras juste pour dormir, et dis moi si ça va mieux. Régulièrement, prends le temps de te sentir bien enraciné au sol, aligné entre terre et ciel.

Pour Lyme il existe ce produit (Alternati'aroma) sur lequel tu peux faire quelques recherches, par contre c'est des huiles essentielles et en plus elles ont l'air assez fortes :

http://www.la-vie-naturelle.com/2/alter ... 884b07bbad

Ça a l'air assez désagréable comme produit, j'ai vu plusieurs commentaires de ce type :

"Je suis "lyme chronique" et j'ai testé votre synergie d'huiles esentielles ALTERNATIV'AROMA qui est à mon sens inconsommable même dilué dans un jus de fruits, un verre d'eau, une cuillère à café de mile, un sucre, etc ... Qui plus est, au delà de son goût horrible dans la bouche, cette synergie est bien trop dilué dans de l'alcool. Or les personnes souffrantes de la maladie de lyme ne doivent en aucun cas consommer d'alcool. Je préfère la synergie d'huiles essentielle AROMAFOREST de chez PRANAROM : moi agressif, mieux toléré et plus efficace car dilué dans une huile végétale de colza. Aucun goût parasite ou désagréable. On ressent assez rapidement les effets de cette synergie. Préférez également les synergies préparées par un aromathérapeute à base d'huiles essentielles de Palmarosa, Sariette, thym, canelle de ceylan, etc ..." (source : http://www.plantes-et-sante.fr/soigner/ ... matherapie)

Mais bref juste pour dire qu'il semble y avoir des produits existant qui peuvent grandement aider.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Mar 11, 2017 0:03 am

Ossegane a écrit :Ayant internet dans la coloc depuis peu, je reviens vous voir.
Odin, en ce qui concerne Lyme, je connais le tic tox mais n'est plus vendue en france et les huiles essentielles me donnent des brûlures d'estomac (intolérances aux salicylates). J'en ai quand même pris il y a peu et ça m'avait aidé.
.

As tu essayé l'argile pour la maladie de Lyme?

Il se trouve que justement je viens de trouver ce commentaire sur un forum, (https://www.forumlyme.com/phpBB3/viewto ... d&start=15)

Le voici :
Bonsoir,
j'ai fait la connaissance par téléphone, d'une amie d'amie, neuro-lymée aussi en chronique.
elle mange macrobiotique, se soigne au tic tox et elle utilise l'argile en cataplasme sur son foie pour draîner.
donc, elle fabrique le cataplasme avec de l'argile tiède au centre et un enrobage style papier essuie-tout bio. Elle se fabrique une large ceinture pour maintenir tout cela en place. Elle dort ainsi, immobile sur le dos.
D'après elle, c'est un vrai bonheur pour évacuer les toxines.

Personnellement j'utilise l'argile depuis plus de 30 ans avec toujours autant de succès pour beaucoup de choses, j'avais acheté au début le livre "l'argile qui guérit" et j'ai vu qu'il se vendait toujours.;-)

Ossegane

Messagepar Ossegane » Sam Mar 11, 2017 12:36 pm

Odin j'ai aussi pensé au fait que je puisse absorber des choses de mon coloc mais ça n'explique pas tout.....
concernant lyme j'ai essayé mille truc mais je me rends bien compte que le pb est aussi psy. L'immunité est liée au mental et si lyme peut m'envahir, c'est que le mental du corps faiblit. Je travail plus la dessus, en espérant que le reste suive. La cure anti parasitaire aide déjà bcp. Et les cures du foie aussi m'ont bien aidé. J'ai cependant de l'argile qui traine quelque part, en plus c'est de la zéolite. Elle m'a couté un bras lol alors pourquoi pas faire un cataplasme de temps en temps mais l'infection est au plus profond du corps et certainement enkistée donc pour moi c'est une partie du pb que de faire ça, la vraie guérison se trouvant dans mon système immunitaire. Le sport et les hautes températures (sudation jogging) sont aussi d'une grande aide pour détruire les bactéries. Il y a aussi le zapper de clark qui est intéressant, sans parler de l'argent colloïdal. Mais quand je vois les gens se battre sur les forums pour n'arriver à rien, je me dis bien que le pb est ailleurs et que je dois chercher donc du côté de l'esprit.
Concernant le pb d'insomnie,ce que je rencontre ojd est bien plus fort que ce je peux voir d'habitude. Cette nuit a été particulièrement spéciale. J'ai à nouveau fais un rêve érotique. Je précise que j'ai eu des pb dès le 1er soir et que le coloc dormant dans l'appartement à ce moment là (nous nétions que 2) n'est pas celui qui fais aussi des rêves érotiques et cauchemars. Nous sommes donc bien 2 à être victime de qqch de spécial. Cette nuit, j'ai donc posé les pivoines à côté du lit mais comme ils ne sont pas fleuris, à mon avis ils n'ont aucun pouvoir. J'ai également purifié mon lit à l'aide d'huile essentielle d'encens et en disant une phrase 3 fois mais apparemment il faut de l'encens en grain. Je vais donc essayer de trouver de l'encens d'oliban en magasin bio ojd. En bref ce que j'ai fais n'a servis à rien car cette nuit, j'ai de nouveau fais un rêve érotique, alors que je n'ai aucune envie de sexe en ce moment, mais vraiment pas du tout. En plus avec qqln qui ne me tente pas et en plus cette fois ci jusqu'à la fin, sans vouloir rentrer dans les détails.....ce n'est pas normal du tout, mais alors pas du tout. Je sens bien qu'on joue avec moi. Et puis tous ces cauchemars, où je me retrouve dans des situations à travers lesquelles je ressens de la peur, tout cela m'épuise et me vide. Cette nuit, je volais un costard et j'essayais de sortir d'un immeuble sans qu'on me voit. Beaucoup de stress qui me font vivre une émotion basse, la peur. Et je sens bien qu'on me fait vivre des peurs pour se nourrir de cette énergie que je dégage à travers mon émotion. Je ne vole jamais et n'en n'ai rien à faire des costards. Ça ne colle pas du tout avec une réalité profonde en moi. En plus, on me fais rester dans mon lit, c'est dingue comme j'ai une envie de dormir phénoménale sans pour autant arriver à dormir. Et puis ce matin, j'ai entendu une voix. Cela n'arrive JAMAIS. Je ne me souviens plus ce qu'elle disait, c'était un peu incompréhensible et vicieux. Du coup, ce matin, 6h00 du mat après m'être réveillé suite à cet espèce de cauchemar, j'ai commencé à fouiner sur le net, à propos de ces incubes/succubes. Les description sont impressionnantes. Je me retrouve dans beaucoup de choses. Les rêves de nourriture y sont décris. Opression sur le ventre pendant le sommeil, mais moi c'est limite toute la journée jusqu'à ce que je fasse de la cohérence cardiaque pour détendre la zone. En plus, la nourriture m'occupe la tête dès le réveil, c'est obsessionnelle, ce n'est pas normal. Mon intuition me dit bien que cette histoire d'incube est le problème. J'ai trouvé différentes prières à faire dans un ordre bien précis. Si cette histoire d'incube/succube est bien réelle, elle explique énormément de choses depuis mon enfance, et tout parait alors très logique. Même les difficultés relationnelles avec mes ex, même certaines choses très étranges qui se sont passé et auxquelles je n'avais pas d'explication. C'est dingue en fait, c'est dingue.....Là depuis mon réveil, je sens cette opression sur tout mon abdomen. Je respire à peine et suis très tendu. Je me rends compte qu'en fait ce genre de choses m'arrive depuis des années mais pas de manière aussi intense. Je comprends mieux maintenant pourquoi les jeûns me faisaient autant de bien, et pourquoi de moi même je me suis mis à en faire, sans raison spéciale. Il y a beaucoup de description faite sur les incubes/succubes. On en parle même dans la bible. Pour moi qui suit croyant, c'est donc un facteur à prendre en compte. Je vais essayer de trouver de l'encens cette après midi et faire les prières nécessaires pour "divorcer" de cette incube ou succube.

Puce75

Messagepar Puce75 » Sam Mar 11, 2017 14:54 pm

Et la j'ai compris aussi que j'avais un problème pulmonaire, car je me réveille toutes les nuit entre 3h et 3h30, et ce depuis des années. J'ai toujours cru que c'était le foie mais en fait je me plantais. Ce sont les poumons et l'émotion qui y est associée est la tristesse. De là j'ai compris que je traînais avec moi beaucoup de tristesses non réglées, de l'enfance et de différents évènements. La notion de peur de la séparation m'est apparue comme évidente. Les événements tragiques de ma vie en étaient imprégnés.

La tristesse et les poumons? Je me permets d'intervenir là dessus parce que j'ai le même problème que toi, réveils en pleine nuit, sommeil complètement anarchique, par contre ce n'est pas toujours qu'à 3h/3h30 et ça arrive principalement quand je dois travailler le lendemain, pas quand je suis en repos. Je suis d'accord avec toi, même en priant et en méditant, c'est chaud de ne pas péter les plombs, le manque de sommeil c'est terrible.
Sinon ça vaut ce que ça vaut, mais pour renforcer le système immunitaire, as-tu déjà essayé la spiruline? J'ai fait une cure cet hiver et je dois dire que j'ai senti une réelle différence. Je travaille principalement en extérieur et chaque hiver je me tape deux ou trois crèves carabinées, cet hiver rien du tout. Ça pourrait peut-être t'aider

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Sam Mar 11, 2017 19:58 pm

Un petit mélange oliban / myrrhe / benjoin pour assainir. Ça sent très fort, même après aération, donc faut en mettre vraiment peu de chaque en tout petits morceaux.
Pour te rassurer, tu peux placer une image de Ganesh à côté ou en face de la portée d'entrée de ta chambre. Tu allumes une bougie et tu passes sa lumière trois fois devant l'image avec un sentiment sacré pour Ganesh donc la Conscience est en permanence Illuminée. Ta chambre sera protégée.

Pense quand même à l'oeil de tigre. ;)
Fais de l'Amour ta magie

Ossegane

Messagepar Ossegane » Lun Mar 13, 2017 2:19 am

Puce75 a écrit :
La tristesse et les poumons? Je me permets d'intervenir là dessus parce que j'ai le même problème que toi, réveils en pleine nuit, sommeil complètement anarchique, par contre ce n'est pas toujours qu'à 3h/3h30 et ça arrive principalement quand je dois travailler le lendemain, pas quand je suis en repos. Je suis d'accord avec toi, même en priant et en méditant, c'est chaud de ne pas péter les plombs, le manque de sommeil c'est terrible.
Sinon ça vaut ce que ça vaut, mais pour renforcer le système immunitaire, as-tu déjà essayé la spiruline? J'ai fait une cure cet hiver et je dois dire que j'ai senti une réelle différence. Je travaille principalement en extérieur et chaque hiver je me tape deux ou trois crèves carabinées, cet hiver rien du tout. Ça pourrait peut-être t'aider

Peut-être que dans ton cas, c'est juste une angoisse ou un stress lié, au travail? As-tu envie d'y aller le matin? As-tu de bonnes relations avec tes collègues et ton patron? Pour la spiruline, j'y ai pensé, j'ai un colocataire qui en prends. Quand j'aurai le budget, je ferai une cure :)
Modifié en dernier par Ossegane le Lun Mar 13, 2017 2:42 am, modifié 1 fois.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Lun Mar 13, 2017 2:22 am

Odin a écrit :Un petit mélange oliban / myrrhe / benjoin pour assainir. Ça sent très fort, même après aération, donc faut en mettre vraiment peu de chaque en tout petits morceaux.
Pour te rassurer, tu peux placer une image de Ganesh à côté ou en face de la portée d'entrée de ta chambre. Tu allumes une bougie et tu passes sa lumière trois fois devant l'image avec un sentiment sacré pour Ganesh donc la Conscience est en permanence Illuminée. Ta chambre sera protégée.

Pense quand même à l'oeil de tigre. ;)

Je comptais prendre oliban et myrrhe justement. Je rajouterai benjoin avec, merci. Ganesh? Je ne vois pas qui c'est, je vais me renseigner sur lui. As tu un site a me conseiller pour l'achat de l'oeil du tigre?

Ossegane

Messagepar Ossegane » Lun Mar 13, 2017 12:11 pm

Ca y est, j'ai commandé encens, tout le nécessaire avec, et un oeil du tigre en pendentif. Je suis curieux de porter ce pendentif pour voir ce qu'il se passera. Il est vrai que il y a un truc bizarre avec le 1er colocataire.....

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »