Victime de magie noire / envoûtement (?)

Modérateur : Totem

miister

Re: Victime de magie noire / envoûtement (?)

Messagepar miister » Mar Mar 21, 2017 14:53 pm

Bonjour à tous,

Camilla quand tu dis cela
"Détendue, dans cet état particulier entre veille et sommeil, j'ai visualisé un endroit que j'ai créé de toutes pièces, mais qui me convient.
Dans cet endroit, j'ai choisi un joli galet bien lisse, sur lequel j'ai gravé le Mot que je souhaitais activer.
Tous les soirs, avant de dormir, je "revisite" mon "lieu" et je contemple le galet et le Mot qui est écrit dessus. Si nécessaire, je nettoie mon galet, je l'entretiens, en somme."
Ce n'est que de la visualisation mais qu'elle rapport avec le symbole ?
Je suis sûrement bête, mais je veux pas dire ok j'ai compris, et que je le fais pas comme il le fallait et que j'en prend plein la figure.

Odin je vais l'acheter puis le reproduire moi même?
As-tu compris ce que Camilla veut dire, le rapport entre le symbole et la visualisation d'un galet ? Ne prenez pas mal, j'ai pas saisi et préfère le dire je tiens à ma vie, j'en ai assez comme cela.
Je veux l'appliquer mais qu'on me dise le lien et là je comprendrai et le ferai sans soucis
Le sel consacré c'est du sel de table? Ou sel de guérande ou autre sel, dois je bénir ce sel?

Fugius désolé, mais j'ai pas trop saisi le lien entre le symbole et la visualisation, je ne veux pas faire de bêtises, tu me comprends.

Merci à vous tous c'est vraiment gentil.

miister

Messagepar miister » Mar Mar 21, 2017 15:50 pm

Odin il existe plusieurs Yantra , et je les ai tous regardé et lu .
Le Yantra que tu me dis c'est rééquilibrer Vénus dans mon signe zodiaque, ça a un rapport pour se protéger des entités la nuit?
J'ai vu les autres qui eux jouent sur l'habitat, t'es tu trompé de Yantra ou pas?
Merci à toi.

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Mar Mar 21, 2017 18:00 pm

"Le sel consacré c'est du sel de table? ou sel de gué-rand ou autre sel , dois je bénir se sel?"

Fais un signe de croix par dessus comme je te l'ai dit.

Le yantra tu ne le reproduis pas, tu le commandes. Il a des proportions spéciales qui le rendent magique. C'est bien le bon yantra, la description n'est pas assez détaillée sur le site, il sert aussi à protéger la maison s'il est placé au dessus de la porte. Il est habité par une divinité très puissante, tu n'as rien besoin de faire pour qu'il marche.

Très sincèrement, oublie la méthode de Camilla, ce n'est pas adapté pour toi tu te poses trop de questions donc ça ne marchera pas. Ce qu'il te faut, c'est la prière et des symboles simples déjà actifs, en attendant le rituel.
Fais de l'Amour ta magie

miister

Messagepar miister » Mar Mar 21, 2017 18:42 pm

Odin c'est normal que en voulant faire un virement bancaire il m'a mis sur un Rib de quelqu'un d'autre?
Je ne l'ai pas pris et dans mes e.mails je reçois mon justificatif de commande.
Mais j'ai pas commandé avec ce compte bancaire ce n'est pas le mien.
J'ai envoyé un message à eux pour dire d'annuler c'est pas mon compte bancaire.

Tu me dirais quoi comme prière, car cela fait plus d'un an que je fais les prières connues, les confessions et honnêtement ça n'a pas d'effet, y a t'il des prières plus puissantes?
J'ai rêvé qu'une sorcière m'attaquait, elle était brune, bouclée, visage creux, perverse, d'une cinquantaine d'année, elle était au dessus d'un gros bloc de pierre et quand j'ai pénétré cette endroit imaginaire, elle est dessus sur moi, et j'ai sorti la croix de St. Benoît et elle a ri, mais après plus rien.
Je me suis réveillé, je suais aux jambes mais pas beaucoup, tachycardie et épuisement avec vertiges au réveil, besoin de redormir car mal hier soir, pareil un coup de tachycardie d'un coup, mal être, je lutte mais quand ça touche le coeur et l'énergie, même si j'ai la volonté, le corps lui ne tiendra plus à cette allure, c'est pour cela je suis tout seul envers cela car on me croit pas ou je suis fou.
Je dois changer d'appartement tous les 2 mois tellement que ça me tourmente, ça manipule tout l'inconscient et dès qu'il y a une aide de vous ou de personne ou que j'aide des gens je re dégringole plus fort, la présence de ma mère me rend mal!
Je dis à des potes de venir, ils me disent ok, soirées prévues et dernière minute annulées ou pendant des semaines plus de nouvelles, ou alors quand ça se fait je suis hyper mal pendant leur présence c'est l'horreur alors que je souffre de cette situation, de cette santé et surtout être seul, et forcément mal ; ils ont mis du temps mais ils l'ont fait pour un but, me rendre mal ou vouloir ma mort c'est certain, j'aurais pas du aller voir mes voisins pour m'excuser de mon comportement, je pense qu'ils ont bien ri derrière mais j'ai fais cela pour voir si ça aurait un effet.
Oui en négatif.

Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide d'un travail de longue haleine qui dure des mois, je m'en fous qu’il faut me sacrifier, je m'en fous mais qu'on arrive d'en finir avec ce cauchemar.

Merci.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Mar 21, 2017 18:50 pm

"Tu me dirais quoi comme prière car cela fais plus d'un an que je fais les prières connus, les confessions, et honnêtement sa n'a pas d'effet, y'a t'il des prières plus puissante?"

OUI : arrêter de te croire envoûté. (en plus tu te fous vraiment de ma gueule car je te donne des solutions depuis le début mais tu réclames toujours "plus puissant".)
Il n'y a aucun envoûtement. Tu vas consulter 875 mages pour comprendre ?
Tu es juste peureux et en proie à des crises de panique aggravées par ta solitude et une histoire familiale difficile.

A toi de voir si tu veux utiliser ton intelligence, ton bon sens et ton courage, et aller de l'avant en mettant ta paranoïa de côté.
Au lieu d'être un "miister", deviens un HOMME.

===>>> IL N'Y A PAS D'ENVOÛTEMENT <<<===
Fais de l'Amour ta magie

miister

Messagepar miister » Mar Mar 21, 2017 19:12 pm

Je vois que la magie Hindou/ bouddhiste est très puissante.
Les Yantras y en a énormément bénis par les maîtres qui l'ont fait de leur main, je sais pourquoi Jagannath et Odin vous me mettez sur cette piste, c'est puissant mais faire gaffe, il y a des règles à pas oublier.
Et pourquoi je ne mettrai pas un Yantra sur moi? Peut être attendre Jagannath qui connait bien ce sujet et qu'il me dise ce qu’il faut vraiment pour moi ou toi Odin.
A vous de me dire mais ça me tâte d'acheter un Yantra à porter sur soi.
Mais je pense qu'il faudra bien plus dans mon état, un travail sûrement, ça serait trop simple et il y aurait moins de magie sur les gens si ça protège tout ; quand c'est dans la personne c'est différent, il faut retirer, faire partir ce qu'il y a sur la personne, ça dépend de tout son état, depuis quand, si c'est ancien ou récent, si ce sont des entités ou de la sorcellerie ou envoûtement, y a un travail immense derrière tout cela mais moi je suis partant à fond s’il faut un travail dur et de longs mois tant que c'est pour me sauver de là, je ne refuserai pas du tout.

Vous allez me dire ou pas "mais Miister ne sait pas ce qui veut, d'un coup il est abonné absent et d'un coup il veut tout arracher", cela ne dépend pas que de moi ce comportement, le corps il faut qui suive.

Bonne soirée à vous

Odin ou d'autres personnes, des prières puissantes à me dire je le ferais, je fais déjà le " Notre Père", " je vous salut Marie", " je crois en Dieu" et la "confession"
Donc avez-vous des prières puissantes plus fortes ?

miister

Messagepar miister » Mar Mar 21, 2017 19:51 pm

Odin , comment peut tu être sûre que je n'ai pas d'envoûtement?
Tu ne peux pas dire cela tu vis pas avec moi, tu connais pas les gens avec qui j'ai eu des histoire et Dieu sais que je ne les inventes pas!
Pourquoi quand je sors des choses vraies et vraiment pure de magie , je ne l'invente pas ! pourquoi tu me dit y'a pas d'envoûtement , si c'est très puissant faut le dire, les crise de panique j'en ai fait et je peux te différencier , entre une tachycardie d'une crise d'angoisse et une tachycardie qui dure et dure qui force le coeur a travailler plus a pomper plus de sang et pourquoi parce que sa fait 4 ans que mon sommeil est inexistant pas parceque je ne dors pas , ni les effets des médicaments , non le faite que quand je pose une colle a qui compte on me trouve des excuses , incohérentes.
Pourquoi mettre sur le problème familiale , j'aurais un comportement comme cela avec mes potes ou ma mère, leur présence me donne un mal être mes potes n'y peuvent rien et je me sentirais bien si sa serais de l'angoisse donc non , j'ai du sommeil , je dors!! mais la nuit des entité a pompé mon énergie et donc me rendre aussi mal et me tourmenté, sa serais du blabla ce que je te raconte, je suis un homme car avec la lutte de 4 ans plus d'un se serais tirer une balle, quand tu perds tout, même en ayant la volonté tous les jours de supporter rien que ces symptômes violents, invalidant et sérieux je donne ma place a n'importe qui a pars ce qui sont a l'hopital et que j'ai un énorme respect et prends conscience de leur souffrance mais pas moyen, y'a toujours cette lutte , ce bloque qui jour après jours m'enfonce même en forçant a lever se bloque on remet une couche et aller encore plus dure, toute personne dans cette état ne s'en sort pas tout seul ou même qui l'ai aidé c'est pas gagné, ok j'ai pas suivi vos conseils mais quand vous avez le doute ancré au plus profond de vous que vous avez essayer énormément de choses , si je dirais tout depuis 4 ans sa prendrais presque un chapitre complet d'un post , mais je suis tellement vidé de tout cela que je n'ai même plus l'énergie de dire tout en détail et j'essai au max de vous en dire mais au plus j'en dit au plus vous me croyais pas.
" A vous tous si vous voulais des preuves de magie sur moi , si je pourrais envoyais les messages de mes ennemies écrit et gardé chez moi pour preuve et même eu la confirmation d'un de mes voisins qu'il a reconnu qui l'avait fait de la magie car je l'ai devant mis le fait accompli avec témoins , pareil les témoins vous voulez les voire , je ferais des milliers de kilomètre pour venir avec témoins de cette scène et des lettres et messenger gravé , on a fait un dépôt de plainte mais sa va être très long , y'a toute une procédure derrière car lui il va nié et prendre des témoins aussi et on fait quoi .
Voilà pourquoi ne me juger pas sur cela vous croyais que j'ai fait venir un mage mais pas a l'envoûtement , il faut pas croire ce que l'on veut croire.
Vous voulez me demander comment j'ai fait pour savoir qu'il m'à fait cela tout est gravé dans mon esprit.
Posez toutes vos questions même les plus incorrecte pour voire si je ment ou pas allez y j'ai du poids sur cela.
Ma candidose et dysbiose je me la soigne!!
Je prie tous les jours, je me bats , j'essais de frapper au bonne porte pour me sortir de là .
Pour ceux qui me prennent pour une victime pas de messages , pour ceux et y'en a qui ne juge pas et voudrait savoir vraiment et que je leur réponds a toutes questions pas de souci.
J'en veux a personne croyez moi mais sachez que je ne vous le souhaite pas ni a mon ennemi qui me font cela car c'est une vie mais une survie ( sa va dire encore il fait la victime! ok pour certain mais on est tous libe de penser ce qu'on veut sauf que moi c'est de l'aide a toute épreuve c'est un site a cela même si j'ai pas appliquer vos idées et en regrette fortement, croyez moi , sa me bouffe tellement tous cela que je garde mais si je pourrais sortir de ce que je retiens de cette souffrance je serais vulgaire car la souffrance a force elle devient de la haine et cette haine serait capable de tout!

Désolé du roman je ne juge personne alors jugez moi pas sa serais bien.
Sur cela Jaganath elle est fondatrice et ne juge pas pourtant elle pourrait car elle a fondé c'est grâce a elle tout cela et l'en remercie mais ce que je trouve chez elle et d'autre que j'ai eu aussi , il ne juge pas!
Ils veulent comprendre jusqu'au bout après chacun et comme il est .
Jugez pas un malade, un envouté ou autres car on se sait quoi et fait la vie!

Dans tout les cas merci a vous tous même si on me juge!

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Mar 21, 2017 20:30 pm

Tu es l'artisan de ton malheur. Au mieux, va voir un professionnel de santé car tu as de sérieux troubles, un groupe de paroles ou je ne quoi d'autre qui crée du lien. Tu as besoin de quelqu'un qui t'accompagne jusqu'à que tu retrouves un équilibre psychique plus serein. Tous les conseils qu'on a donné sont valables quand même, mais tant que tu te croiras envoûté rien ne te suffira, tu en voudras toujours plus car tu ignores le malheur que tu construis toi-même et qui va lui, continuer à créer des obstacles dans ta vie. Inutile de me répondre car je ne lirai pas ta réponse : on t'a déjà tout expliqué, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas tu n'as qu'à faire un effort intellectuel et relire.
Modifié en dernier par Odin le Mar Mar 21, 2017 20:42 pm, modifié 7 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mar 21, 2017 20:35 pm

Tu sais Miister les crises d'angoisses provoquent de la tachycardie, et je le sais pour en avoir fait pendant 18 ans et me retrouver aux urgences dans ce type de crise. J'ai une belle soeur hyper angoissée aussi qui fait des crises de tachycardie pour n'importe quelle situation angoissante comme inviter des gens, devoir faire quelque chose d'important ou même n'avoir pas eu le temps de fait son ménage (elle est maniaque), peut déclencher ces crises et après elle est obligée de dormir plusieurs heures dans le noir pour reprendre ses esprits quand elle n'est pas hospitalisée, autant dire que ce n'est pas toujours marrant pour elle.

Depuis le temps que je te lis, je pense la même chose qu'Odin tellement je retrouves des similitudes.
Enfin tu vois comme tu veux mais tu es dans une spirale sans fin à mon avis si tu ne prends pas conscience de ce qu'on te dit parce que l'angoisse empêche de dormir, l'angoisse provoque des cauchemars, l'angoisse provoque de la tachychardie et l'impression de mourir et à la fin ça détraque toute la machine d'où l'impression d'avoir des ennemis partout parce qu'on devient irritable.
Enfin ce n'est que mon point de vue d'ancienne angoissée.....

Sinon Jagannath n'est pas une femme mais un homme......;-)

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Mar 21, 2017 20:44 pm

Oui l'anxiété détruit le corps et le psychisme. Ce n'est pas une fatalité on peut s'en sortir en prenant le taureau par les cornes. :)
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mar 21, 2017 20:52 pm

Oui c'est vrai c'est ce que j'ai fait mais j'ai mis le temps avant de le prendre sérieusement le taureau par les cornes, 18 ans c'est tout de même long pour se remettre en question. Ma belle soeur par contre apparemment a accepté sa vie telle qu'elle est avec ce problème bien plus vieux que le mien et dans mon entourage je connais pas mal de personnes qui marche au Lexomil pour les crises d'angoisses et quand on est atteint de ce problème on se rend compte qu'il y a tout plein de personnes dans ce cas, c'est peut être notre siècle qui veut ça avec le train de vie trop speed que l'on suit.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mar Mar 21, 2017 20:57 pm

Oubliez les malheurs, les nuages noirs sont toujours chassés par le souffle du vent qui balaie, et les mousses qui apparaissent sur les rochers peuvent largement être nettoyés par une bonne pluie revigorante.

Il suffit simplement de sculpter son bonheur dans la pierre, et de l'inscrire dans les nuages du Ciel. Le reste n'a que l'importance que l'on veut bien y mettre.

miister

Messagepar miister » Mer Mar 22, 2017 18:42 pm

bonjour,

Je dors ! je suis sous lorazépam 2.5mg 3x/jours j'ai tester un tas d’antidépresseurs, des psychothérapies et j'en passe et pourquoi avec tout cela ma santé c'est aggravée.
Pourquoi le moindre effort je suis essoufflé , des troubles cardiaques comme des raté , l'angoisse ne provoquera jamais cela aller vous renseigner sérieusement, croyez vous honnêtement que je perdrai du temps sur un site ésotérique, je suis unique alors en prenant des médicaments pour l'anxiété et la dépression et la psychothérapie ma santé s'aggrave et surtout au niveau énergétique et physique ( le cœur)
L'angoisse la dépression, l'anxiété donne des crises mais pas en continue , et surtout pas de l’essoufflement au moindre effort.
Ceci dit l'épuisement , dû a un manque de qualité et non quantité de sommeil, et donc la nuit mon énergie et pompé depuis des mois par des entités qui au réveil et pendant la journée cette épuisement , provoque tous et dû a quoi au stress , a l"anxiété , mais si la nuit mon corps se reposerai sans se faire pompé son énergie par des entités , j'aurais autant de soucis au cœur, au niveau énergétique , donc les chakras qui dysfonctionnent totalement du au manque d"énergie par des entités, est ce que je me trompes ?
Pourquoi ai-je énormément le physique et l'énergie touché et le psychologique beaucoup moins, car c'est mon physique et ces troubles qui m'angoisse et me rend mal et non l'angoisse qui déclenche ces symptômes.
Mon corps et différent des autres , donc en plus que vous ne ressentez certainement pas les troubles aussi violent même sous médicaments!
Le ceour et l’essoufflement et l'épuisement sont mes bêtes noires qui se sont aggravé malgré un suivi sérieux , très sérieux car moi même j'y croyais au traitement sauf que depuis juillet 2015 le même moment ou je suis tomber la 1 er fois malade en 2013, a chaque période de juillet au plus les années passe ou plus c'est méchant.
Et pourtant toujours sous traitement et surtout en ne pensant a rien .
Sous vos yeux vous laisser une victime de magie noire bien préparer avec des entités, qui elles vont tout foiré sur tout ce que j'entreprend comme là, on parle de tout cela , elles font tourné ce texte pour que vous me prenait pour un fou!!
Si seulement dieu pourrait vous dire et vous convaincre que je suis sous magie noire , je serai sauvez , mais là croyez l'angoisse, l'anxiété et la dépression ne vous fera jamais vous rendre plus mal avec une présence amical ou familial ou amoureuse au contraire elle soulagera nettement la personne et même faire disparaître ces crises en étant occuper a fond dans quelque chose.
C'est pas vrai? Je mens ou alors j'ai le corps unique a résister au traitement mais delà a toucher autant le cœur surtout a l'effort y'à un soucis quand même au niveau ,énergie et de chakras bouffées par ces entités maléfique rien d'autre.
J'ai même fait de la sismothérapie , vous savez un petit courant électrique dans les neurones , pour stimuler le tout , l’hypophyse , l'hypothalamus, le thalamus, donc les neurotransmetteur pour ceux qui résistent au traitement 12 séances c'est pas pour autant que l'effet est là je suis retourné sur mes médocs d'avant a par dépenser un argent de fou et risquer ma vie, sa n'à pas marché.
Donc arrêter avec vos angoisses ou autre si je vous dit envoûtement , croyez moi, mais le pire et c'est cela qui me tue le plus vite c'est que je mens ou alors je suis un fou, on va jamais accepté , que Miister est envoûter ou alors il y'à une malchance incroyable mais qui a côté détruit petit a petit son corps.
Un dépressif ne serai pas là a l'heure actuelle a vous parler, car il est renfermé complètement et surtout n'as pas conscience de ce qu'il à.
Un anxieux, il a tellement la peur qui oserait parler de magie noire? Il passe plus son temps au psychologue ou a l’hôpital que sur un site ésotérique.
Un psychotique ou schizo il serait en psychiatrie pour son comportement dangereux et malade a tuer tout le monde et la encore il n'as pas conscience de ces actes.
Sur ce côté la je suis très calé , pour cause ma soeur et psycho-somatothérapeute , elle agit sur les symptômes physiques par le gesalt, le PNL, L'EMDR, L'EFT, LA PSYCHO CORPORELLE, la méthode BARS et NERTI et autres tellement qui à de méthode.

A vous de me dire maintenant.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Mar 23, 2017 0:47 am

As tu vu un médecin pour tes problèmes cardiaques, car ce que j'en sais travaillant dans le médical quand il a problème cardiaque sérieux il y a un traitement sinon le malade pourrait mourir, mais tu ne parles d'aucun suivi dans ce sens.
Perso je suis sous béta bloquant pour ralentir le coeur qui s'emballe donc voilà pourquoi si tu as un problème à ce niveau, tu dois en parler au médecin.
Sinon n'oublie pas que ta maladie peut provoquer un tas de problèmes médicaux et j'ai l'impression que tu mets tout ça sous le terme magie noire.
Des tas de gens ont des maladies qui provoquent les symptômes que tu décris (je suis dans ce cas) et ne disent pas que c'est la magie noire qui leur cause ces problèmes, ils disent simplement qu'ils ont une maladie qui leur pourrit la vie, mais ils la vivent comme ils peuvent. Tu es tellement focalisé sur ça que tu as fini par t'envoûter toi même. Le mauvais sommeil provoque des problèmes j'en sais quelque chose puisque je dors bien tout comme toi mais mon sommeil est de mauvaise qualité donc ça se répercute sur le physique, donc fatigue musculaire au moindre effort.
Maintenant ce ne sont pas des entités qui ont foiré ton texte pour que tu passes pour un fou parce qu'il n'est pas foiré du tout, il exprime bien ce qui est mais que tu refuse de voir à savoir une maladie qui te pose des problèmes dans ta vie comme à n'importe quel malade, mais que tu ne peux accepter alors tu cherches à en guérir par des moyens occultes alors que le problème n'est pas de ce genre. Enfin tu vois comme tu veux mais j'ai bien peur que tout ce que tu fais dans ce sens ne t'amène à rien.

Camilla

Messagepar Camilla » Jeu Mar 23, 2017 15:36 pm

Totalement d'accord avec ta vision des choses, Totem.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Jeu Mar 23, 2017 16:50 pm

Si seulement dieu pourrait vous dire et vous convaincre que je suis sous magie noire

Et si seulement Dieu pouvait t'ouvrir les yeux et que tu comprennes que tu es simplement malade, tout le reste que tu mets autour et ces illusoires phénomènes occultes à ton encontre, n'est qu'une façon de se cacher la vérité, TA vérité, et donc de te cacher de Dieu également seulement, IL te voie et est sûrement du haut de son Phare Céleste entrain d'avoir de la peine à cette façon si virulente de croire aux illusions que tu te crées et qui t'enfonces encore plus dans l'illusion. Et plus il a de peine pour toi et plus son amour grandit pour toi, et toi que fais-tu? Tu rajoutes des voiles opaques de ténèbres encore plus pour ne pas qu'il te voie.

ACCEPTES DONC MAINTENANT QUE TU N'ES QUE MALADE, le monde lui n'y peut rien à tes déboires, TOI SEUL Y EST POUR QUELQUE CHOSE.
DIEU TE VOIE, INUTILE DE SE CACHER, IL T'AIME ET VEUT QUE TU COMPRENNES ET ACCEPTES SON AMOUR.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 23, 2017 16:56 pm

Les troubles cardiaques sont normaux en cas de réaction d'intolérance sévère ou d'intolérance à l'histamine.
Tu as des problèmes de peau aussi (rougeurs etc.) ?

Tu as quand même un vrai tableau clinique qui peut être et doit être soigné.

delalumiere
Voie spirituelle : religieuse
Magie pratiquée : magie noir

Messagepar delalumiere » Sam Mar 25, 2017 22:08 pm

bonsoir miister, j'espere que tu tiens le coup. envoie moi un Mp. la premiere chose que je pourrai te dire ,est de te ressaisir si vraiment tu tiens à la vie . trop d'onde négative autour de toi ,la premiere bataille que tu dois gagner est mentale ,tu dois être et te montrer vraiment digne.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Dim Mar 26, 2017 0:23 am

Delalumiere, la moindre des politesse sur un forum est de se présenter, surtout lorsque l'on se permet de demander aux gens de communiquer par MP.
Internet n'est malheureusement pas fréquenté que par des gens bien inspirés, ni bien intentionnés...
Qu'est-ce qu'est la voie spirituelle "relogieuse" indiquée sur ton profil ? N'hésite pas à développer un peu tout ça dans le joli post de présentation que tu vas nous faire avant de publier quoi que soit d'autre, n'est-ce pas ?
lei zou sha gui jiang jing

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Mar 26, 2017 8:02 am

Delalumière,

je crois que tu devrais rester hors de ce sujet, le "mental" pour miister ne ferait que le faire plonger encore plus dans ses ténèbres personnelles qui sont déjà bien opaque. C'est un travail de longue haleine qui se fait ici et tu devrais laisser faire ceux qui en ont la compétence.

Toi, occupes-toi plutôt de ta propre ombre que tu sembles ne pas voir avec tes œillères de lumière... Tu crois peut-être l'avoir rejeté mais, elle est bien là et seulement refoulée, et tapie à attendre le moindre manque de vigilance pour mieux t’envelopper et affaiblir cette lumière mentale que tu sembles prôner. Fais très attention à toi delalumière, ce serait vraiment dommage que cela devienne "de l'ombre", et n'oublie pas qu'un Gardien veille et il n'hésitera pas à donner des coups de griffes au moindre pet de travers, ce qui m'a foi est déjà le cas...

delalumiere

Messagepar delalumiere » Dim Mar 26, 2017 11:08 am

Huli a écrit :Delalumiere, la moindre des politesse sur un forum est de se présenter, surtout lorsque l'on se permet de demander aux gens de communiquer par MP.
Internet n'est malheureusement pas fréquenté que par des gens bien inspirés, ni bien intentionnés...
Qu'est-ce qu'est la voie spirituelle "relogieuse" indiquée sur ton profil ? N'hésite pas à développer un peu tout ça dans le joli post de présentation que tu vas nous faire avant de publier quoi que soit d'autre, n'est-ce pas ?

merci huli pour ton message. je pense qu'il y a une maniere plus classe de me demander de faire une présentation, je ne vais pas en faire un débat .

delalumiere

Messagepar delalumiere » Dim Mar 26, 2017 11:21 am

Schae a écrit :Delalumière,

je crois que tu devrais rester hors de ce sujet, le "mental" pour miister ne ferait que le faire plonger encore plus dans ses ténèbres personnelles qui sont déjà bien opaque. C'est un travail de longue haleine qui se fait ici et tu devrais laisser faire ceux qui en ont la compétence.

Toi, occupes-toi plutôt de ta propre ombre que tu sembles ne pas voir avec tes œillères de lumière... Tu crois peut-être l'avoir rejeté mais, elle est bien là et seulement refoulée, et tapie à attendre le moindre manque de vigilance pour mieux t’envelopper et affaiblir cette lumière mentale que tu sembles prôner. Fais très attention à toi delalumière, ce serait vraiment dommage que cela devienne "del'ombre", et n'oublie pas qu'un Gardien veille et il n'hésitera pas à donner des coups de griffes au moindre pet de travers, ce qui m'a foi est déjà le cas...

oui je crois bien que je vais vous laisser, vous qui avez "la compétence " de developper sur cet sujet. je ne fais que remarquer que depuis plus d'un an ,malgré vos interventions qui son multiple et divers ,miister n'a toujours pas la solution. Sur cet point je suis d'accord vous êtes les competents.en même temps je dis çà, je ne dis rien . c'est vraiment facile de porter un jugement sur une personne sans le connaitre. désolé les compétents. je n'ai pas besoins de dresser mon parcours pour prouver ma compétence. les plus inspirés trouveront de la lumiere dans mon message.je vous remercie pour l'acceuil ,j'ai cru un instant que j'étais dans un forum ou la discussion est ouverte à tout les membres ,je savais pas qu'il y avait une zone interdite.je ferai beaucoup plus attention pour les fois prochaine.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Dim Mar 26, 2017 11:44 am

Le discussion est ouverte lorsqu'elle est ouverte au public.

Quand une personne inconnue demande à une personne (qui plus est perturbée) de venir la trouver en mp, c'est le devoir des modérateurs que d'intervenir pour prévenir une action frauduleuse ou même un encouragement dans les délires de la personne.

Il faut arrêter de toujours se cacher derrière le "jugement" et faire son vexé, surtout quand c'est une obligation tant morale que "légale" (dans le sens respect des lois du forum).

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mar 26, 2017 11:57 am

Effectivement la réaction aux réprimandes est ici elle-même une preuve de malhonnêteté. Les personnes bienveillantes ne s'offusquent jamais qu'on prenne des mesures pour protéger les personnes vulnérables. Donc si DLL veut bien aller recruter ailleurs ce sera parfait.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Mar 26, 2017 11:58 am

delalumiere a écrit :les plus inspirés trouveront de la lumiere dans mon message.

Alors non seulement maintenant tu fais plein de fautes, sûrement dû à ce quelque chose a été touché en toi et de plus, il n'y a pas beaucoup de lumière en toi, surtout lorsque que l'on voit l'étendue des MP que tu envoie à certains membres qui sont à tes yeux de belles poires pour tes affaires. L'étendue de tes paroles est foncièrement différentes en privée à ce que je vois.

Attention aux membres de Pandore, ne laissez pas cette personne vous contacter, ignorez-le tout comme la lumière l'ignore elle-même, il ne cherche que la reconnaissance et un certain piédestal pour y prôner son ego, ne vous laissez pas prendre au piège et laissez parlez le discernement du coeur.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mar 26, 2017 12:42 pm

delalumiere a écrit :
je ne fais que remarquer que depuis plus d'un an ,malgré vos interventions qui son multiple et divers ,miister n'a toujours pas la solution.

Si tu as la solution à son problème pourquoi ne pas l'exposer sur le forum comme tout le monde ici même? pourquoi cacher cette solution qui pourrait être profitable à d'autres si c'en et une? Rien que le fait de faire le tout en cachette en passant par un moyen sécurité ne peut porter qu'à un questionnement de la part des membres du forum.

Opale

Messagepar Opale » Dim Mar 26, 2017 13:49 pm

Quand on veut aider on n'a nul besoin de se cacher, nul besoin de menacer, nul besoin de faire des sous-entendus menaçants.

On le fait c'est tout.

La Lumière est au fond de chacun, obscurcie par notre propre peur et dans ce cas il est facile d'alimenter la peur de ces personnes tout en disant avoir une solution.
La Lumière n'a nul besoin que l'on soit digne d'Elle sous entendu à la hauteur pour bénéficié de son Amour.

Miister est pris dans les méandres où il s'est mis lui-même ne voyant plus que les choses qui lui prouve qu'il à raison.
1 an n'est rien, ensuite il y a des personnes que malgré toutes bonnes volontés de l'aider cela ne marchera pas.

Il est difficile de voir les mains tendues, de voir justement Dieu qui montre le chemin sous différentes formes.
Si chaque fois qu'il y a un souci on se dit c'est la magie noire cela le devient donc la source c'est toi.

L'emprise d'un mal être déclenché pas soi est tout aussi dévastateur.

Il est si facile de dire magie noire, la faute à la vie si injuste, il est bien plus difficile de chercher et de se secouer soi-même.

La solution est donnée à toi de la voir :)

miister

Messagepar miister » Mar Mar 28, 2017 18:21 pm

Bonjour a tous,

Désolé de vous répondre que maintenant, j'été mal et n'arrivait pas a venir écrire.

Prouvez-moi le contraire que je ne suis pas sous magie noire .

Pourquoi même sous antidépresseurs, sous psychothérapie, bonne hygiène de vie , travail qui me plaisait énormément, une conjointe extraordinnaire, j'avais retrouvé un super travail, pu avoir une belle voiture, un super appartement , pourquoi cela a durée 3 mois et rechute grave avec les même symptômes
-Troubles cardiaques
-Epuisement au réveil
-Dyspnée.

Du jour au lendemain cela est arrivé brutalement comme en 2013 sauf que cela été en 2015 puis en 2016 .
On a caché cette cause sous médicament pour dire c'est moi , hors pour avoir le coeur net, j'ai fait énormément d'examens, parfois en triple pour être sûre.
Une dépression n'agit pas autant sur le coeur et l’essoufflement, mais plutôt sur la fatigue et le moral et l'appétit.
Pour moi je mange bien, dors bien, le moral a pris un coup car ce sont mes symptômes physique qui me bouffe et pas le mentale qui bouffe mon physique.
Une candidose et dysbiose très avancé aurait donnée une augmentation des anticorps, ce n'est pas le cas, une grave dysbiose qui atteint comme moi le coeur et l'épuise autant on découvre une maladie toujours.
Une dysbiose candidose certes si on me retrouve rien c'est qu'elle n'est pas aussi néfaste.
SI y'à pas d'envoûtement je me suis auto-envoûter pourquoi alors on me fait pas un rituel pour couper ce lien ou bien retirer cela en moi.
Pourquoi en lisant la bible, les psaumes et l'évangile, je suis pire, ma nuit est agitée?
Pourquoi en rentrant dans un monastère et en voyant un père je fais un malaise, sur cette route je perds 3 fois le chemin avec GPS?
Pourquoi aussi dans mon église quand je me confesse , mes symptômes s'aggravent a plus pouvoir tenir?
Pourquoi alors en faisant un exorcisme avec mon prête de mon diocèse, je suis totalement épuisé, ou alors que le prêtre me dit " tu sais ce qui sais passer?
-Non
-Quant j'ai jeté de l'eau bénite sur toi tu as eu ton corps qui a bougé violemment, quand j'ai mis ma main avec ma croix sur ta tête tu ma jeté avec une fois énorme, tu n'accepter pas les chant religieux , ton corps tremblé, tes yeux en orbite, ta voix changer , tes mots été très choquant mais habitué sur ce genre de chose.
Aucune assimilation, aucun truquage, la pure vérité et cela ne pas sorti d'affaire.
Il m'as dit tant que tu ne retirera pas sur toi la sorcellerie faite , les démons et entités qui ont été invoqué en même temps que les sorts et /ou envoûtements ne partiront pas .
Comment faire?
Il m'a dit: dieu est là , mais il t'on bloqué ton chakra coronal, c'est pour cela que toutes tes prières et demande d’aide au dieu sa ne marche pas , eux savent que tu l'appel et te font plus mal pour les laisser tranquille.
C'est lui qui m'as parlé de ces lacis spirituel ou il est , il m'as dit indirectement on forme un égrégore religieux puissant, tu peux venir ou pas , ce n'est pas un charlatan, mais un prêtre, reconnu par l’archevêché du diocèse .

Alors vous continuer a pas me croire ou ils vous faut le prêtre et ces laïcs.
Une dépression ou une dysbiose ou autres maladies ne fera jamais déménager 5 fois par an et en perdant des sous a chaque fois.
Qui parmi tous ceux qui m'ont parler est très calé dans la magie ou a vécu un envoûtement, ou que c'est de génération en génération et non appris dans les livres ou sur internet .
Ma dysbiose ma candidose je l'a soigne sa va faire 4 mois et je suis pire en pire , c'est impossible, plus de 4 mois sans gluten, sans lait, sans lactose, sans additif, bio et frais..... j'ai les livre de Tatie lauwers et surtout celle qui me suis et allez voir sur internet -> Claire Turr c'est elle qui me suis et elle est choqué que rien ne marche alors que son parcours est très très dure.

C'est quoi c'est moi ou c'est vraiment de la magie?
Faites moi connaître des personnes comme moi, idem.
Je ne veux ni vous offensé mais celui qui lit tout actuellement c'est mon mage et vous savez très bien qui si je donne son pseudo , vous le rechercher et j'ai lu la discussion avec lui , vous avez cru que c'été un charlatan , mais il a prouvé que non et vous ne l'avez pu juger.
c'est lui mon mage et actuellement il lit ceux que je fait.
Et c'est pour cela que je suis pire depuis que je suis revenu parler sur le forum.
Il a brûler mon ordinateur , pour effacer toute preuve , mon numéro il là, depuis j'ai des message bizarre sur mon portable, jamais de réseau, je pais 80 euro au lieu de 13 euros de forfait, mon opérateur retrouve aucun historique qui aurait pu élevé la somme.
Il est monté dans ma voiture depuis 2 accidents .

C'est la dysbiose ou la dépression qui fait cela?
Toute preuves j'ai ou par témoin ou par chose écrite et ne mente pas pourquoi j'irai mentir alors que j'ai besoin de dieu pour sortir de là, y'aurais aucune cohérence.

Que faire svp ....

Camilla

Messagepar Camilla » Mar Mar 28, 2017 19:39 pm

Il m'as dit tant que tu ne retirera pas sur toi la sorcellerie faite , les démons et entités qui ont été invoqué en même temps que les sorts et /ou envoûtements ne partiront pas .
Comment faire?
Il m'a dit: dieu est là , mais il t'on bloqué ton chakra coronal, c'est pour cela que toutes tes prières et demande d’aide au dieu sa ne marche pas , eux savent que tu l'appel et te font plus mal pour les laisser tranquille.
C'est lui qui m'as parlé de ces lacis spirituel ou il est , il m'as dit indirectement on forme un égrégore religieux puissant, tu peux venir ou pas , ce n'est pas un charlatan, mais un prêtre, reconnu par l’archevêché du diocèse .

Un prêtre, exorciste qui plus est, agréé par l’archevêché, qui sort un boniment pareil ? Là, je commence à avoir de sérieux doutes, Miister... J'aimerais bien savoir de quel archevêché il dépend, ça me permettrait de prendre quelques contacts avec mes amis ecclésiastiques, pour vérifier ses dires.
CnM

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Mar 28, 2017 20:10 pm

Miister, je travail pour l'église depuis mon adolescence d'une certaine façon, et tout ces termes que tu nous dis là ne sont pas les termes d'un prêtre (exorciste ou pas), EN AUCUN CAS. Alors soit tu nous racontes des bobards pour enrober le tout, soit tu t'es fait piéger dans une de ces sectes Chrétiennes qui mélangent tout et ne sont en fait, que des new-agers qui ne pourront absolument rien pour toi.

Des mots comme ceux-là c'est facile d'en sortir pour appâter la foule, il suffit d'aller sur n'importe quel site de discussion tournant autour de la magie et de l'ésotérisme pour les trouver, après le fait de connaître ce que c'est vraiment, et d'y pouvoir quelque chose est une toute autre affaire.

Le problème est que plus tu avances, plus tu te disperses et plus tu te perd dans ce genre d'élucubration.

Dieu, tu ne le trouveras ni chez un prêtre, ni chez un imam, sorcier, marabout ou je ne sais quoi d'autres que tu nous as raconté depuis ton arrivée ici. Il est là à attendre que tu déchires les voiles que tu t'es toi-même mis autour. Il t'attend au fond de toi, et aussi à l'extérieur, seul les voiles séparent le dedans du dehors.

miister

Messagepar miister » Mer Mar 29, 2017 17:47 pm

Camilla
Tu connais la magie noire est ta des amis chrétiens, contact le dioscèse de lille.
C'est un père Carmes.
Il m'a même débloquer les chakras en tournant avec sa croix sur les points sacrés .

Merci de répondre pas que au prêtre mais aussi a tout ce que j'ai dit dans le reste du texte, car on me réponds jamais sur sa , a part régler des trucs qui sont vrai et faites j'invente pas .
De plus il a coupé les liens avec moi du jour au lendemain, pourquoi?

Schae je ne raconte aucun bobard tout ce que je dis est vrai, il m'as même sortie que vers l'age de 4-5 ans j'ai eu des attouchement.
Comment il sait car j'en ai eu mais je ne lui est pas dit.

Les apparences sont trompeuses, est tout le monde est devenu pareil.
Avant ont pouvait dire lui c'est le méchant sorcier hors ils ne sont pas tous pareil, ou alors ce sont des bons prêtres alors que combien y'a t'il eu de choses a la télé sur eux .

Donc maintenant tout ce que je dis est vrai , le prêtre avant un exorcisme, ,ne dois pas boire ni manger , hors chaque séance il ne se retenait pas, il digéré mais en plein exorcisme je vais pas faire un dessein c'est horrible sa déconcentrer après il l'a fait pour m'aider , mais est un vrai prêtre exorciste pourtant au diocèse de lille c'est lui que j'ai eu a faire, on m'as donnez son numéro, doit pas être ainsi .

Il est peut-être dans le spiritisme , ou lit des livres dessus , ou as un don pour voir les choses , je ne vis pas avec, mais les phrases sont vrai.

Merci de répondre a mon texte complètement car ceci est plus que vrai!!

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 30, 2017 4:55 am

Miister, tu perds la totalité de ton énergie dans une polémique stupide pour savoir si tu es victime de magie noire ou pas.
Je n'ai jamais contesté la présence de magie noire, j'ai donné des pistes pour guérir, mais ces pistes ne t'intéressent pas. Ce qui compte pour toi c'est d'être reconnu comme une victime totalement non responsable de ce qui lui arrive afin de te débarrasser de la culpabilité. Je veux bien te reconnaître victime de tout ce que tu veux Miister, mais cela ne te guérira pas.

Par conséquent il est impossible de t'aider, c'est toi qui repousse depuis le début systématiquement toute l'aide proposée. Il y a ci-dessus des pages et des pages de propositions d'aide concrète et au lieu de les saisir, tu polémiques comme un débile mental pour prouver ta magie noire.

Soit tu n'as aucune envie de guérir, soit tu as vraiment un handicap mental qui te fait manquer de la plus simple intelligence.

Cesse de nous faire suer avec tes "preuves" et prend l'aide que tu désires. Que tu sois bête est une possibilité, mais même cela peut guérir en faisant l'effort de réfléchir correctement, de respecter l'autre et de s’entraîner à discerner les possibilités qui nous sont offertes pour les saisir.

Si tu préfères rester une victime, soit, pas de soucis, je te connait comme victime, mais là je ne peux rien faire pour toi alors du balais!

miister

Messagepar miister » Jeu Mar 30, 2017 14:05 pm

Jaganath,

Dans l'état actuelle , et je ne veux pas que on me certifie la magie , mais qu'on ne juge pas ma santé, c'est trop facile.
J'aimerais ne pas faire des tests et des tests on fait pas cela sur un corps épuisé.
Tu m'as parler d'un puja très puissant , dans mes textes si dessus j'ai dit ok pour le yantra et le puja mais j'attendez ton retour .
Je n'ai pas de suite toute chose qu'on devrait faire sur moi c'est pas chose facile crois moi, mais tu sais tout de moi sur mon thème toi seul par rapport a tout ce que tu vois dans mon thème et depuis tous les messages sur mes symptômes et mon parcours tu devrai savoir ce qu'il serait le mieux pour moi.
Quand on ne connaît pas la personne, que vous ne vivez pas avec et ne ressentez pas ces symptômes , on ne peut donner plein de solutions, qui pourrait être bon ou être plus néfaste.
A tous ceux qui m'ont répondu connaissait vous des cas comme le mien aussi difficile , êtes vous sure de ce que vous proposez , j'ai tellement essayer plein de choses sur l'éso ou le spiritisme que sa m'a aggraver c'est pour cela que je prend pas facilement les solutions, car même ceux qui m'ont vu , entretenu plusieurs séance pour parler pour cerner le soucis n'ont pas réussi .
Jaganath toi seul peut me dire LA solution qui sera sure de me sortir de là.

As tu des contacts dans ce domaines qui pourraient arrêter de me pourrir la vie même si pour beaucoup c'est du mensonge, a l'heure actuelle je viendrais pas perdre mon temps sur un site éso si sa serait le mental, ou si sa serais la dysbiose car tout deux sont suivi 7j/7 donc voilà a quoi je me suis dit autant de malchance, perte d'argent inexplicable, une santé détérioré même sous traitement, perte de proche, relation social , familial et amical coupé , rupture brutale du couple, accidents ...

Si vous connaissez bien sur la magie vous savez les dégât quelle fait, il y'a un énorme travail depuis des mois qui a été préparer , donc ce que je recherche c'est des gens qui connaîtrait dans leur relation des gens prêt a se battre avec moi et faire un travail long et efficace.

A vous de me dire si je mérite une vie meilleur ou une vie très dure et qui part en fumée.
J'essai de trouver des complément assez reconnus et puissants pour me faire tenir debout ,d'avoir une certaine énergie pour pouvoir avancer sans crainte et en ayant le mental plus fort, avez vous des proposition.

Jaganath les mantras je les ai fait c'est écrit sur les autres textes, le mardi mon jour a moi , déposé mes habit a des association, porté des vêtement de couleur et le blanc pour l'énergie, d'être bénévole , chose que j'ai faite a la LPA mais comme dans mes texte précédents lu mais retenir ce que vous voulais croire bah au lieu de croire mes textes qui sont vrai!!
On préfère mettre pression sur une personne qui peut pas joué avec sa santé car sa serai néfaste.
Si un de vos proches serait comme moi que ferez vous , après tous ce qu'il a expliquer et que ces dits sont vrais et aucune porte d'issue .
Vous le presser en disant arrête tu es pas envoûté , même qui a des preuves! ou vous le croyez enfin après multiples tentatives et que sa santé se détériore?

En aucun cas je ne juge , mais je dit la vérité, une personne mal par le mal ,mentalement il dit et fait des choses incohérentes ou ne sais même plus se qu'il disait, on doit aider des gens comme sa .
C'est gentil de donner des tonne de solutions mais croyez vous ,vous qui aurait une santé critique, vous vous amuserait facilement a dire " je vais faire l'idée de l'un ou l'autre , si je suis pire c'est normale , j'épuise et détruit plus mon corps, ou alors sa me va cette idée.
Avant de donner x solutions apprenez a connaître bien la personne , cernée là , mais c'est pas au bout d'une histoire que on donne des solutions sa prends beaucoup de temps, .

EN AUCUN JE NE CRITIQUE PERSONNE VOUS AVEZ TOUJOURS ETE LA , MAIS AVOUEZ QU'IL FALLAIT PLUS M'INTERROGER PLUS PROFONDEMENT, AFIN DE MIEUX CERNER LE PROBLEME ET LA OU LES CAUSES A MON ETAT, ET LA DONNER SON RESSENTI .

merci beaucoup pour le temps passer avec moi , mais ai-je tort?

Opale

Messagepar Opale » Jeu Mar 30, 2017 17:29 pm

bon courage à toi :)
Modifié en dernier par Opale le Jeu Mar 30, 2017 18:42 pm, modifié 1 fois.

Jagannath
Fondateur

S

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 30, 2017 17:58 pm

Je t'ai déjà expliqué que ton désir de trouver une personne extérieure qui puisse te garantir d'aller mieux n'est pas la solution contre ton problème mais la source même de ta vulnérabilité à la magie noire. Tout le monde n'est pas vulnérable, toi oui. La raison même est là. Même si je t'aide efficacement une fois, ton thème indique qu'il y a besoin d'un changement d'attitude sur le long terme de ta part. Si tu dis que tu ne peux pas le faire (trop malade, whatever) je te crois et je ne te blâme pas, mais dans ce cas, aucune aide extérieure ne saura définitivement te libérer comme tu le crois. La solution extérieure que tu attend pour ta vie n'existe pas, et cette attitude même te rend vulnérable à la magie noire et à d'autres mauvaises énergies.

Maintenant j'ai déjà répondu à ces questions et même plusieurs fois, je ne peux rien te garantir mais le meilleur rituel que je connais a été donné, l'adresse pour prendre commande de ce rituel a été donné et si tu as besoin d'assistance pour t'enregistrer tu n'as qu'à demander.

Je tente si tu veux un autre rituel ce week-end et je paye les frais pour toi, ce rituel ne PEUT PAS faire empirer les choses je te le garantis. J'ai besoin pour cela de tes vrais nom et prénom (j'ai déjà ton étoile de naissance). Envoie moi un MP et je le fais.

Le recours suivant si tout cela échoue complètement est d'aller voir une personne du plus haut niveau et lui demander des instructions précises sur ce que tu dois faire. Là encore je t'indiquerai des personnes qui ne feront RIEN empirer je t'en assure.

miister

Messagepar miister » Ven Mar 31, 2017 15:09 pm

bonjour Jaganath

merci a toi je vais te suivre , je me prend en main médicalement
- Micro-nutritionniste/ naturopathe, ( protocole de détox, nettoyage intestinal , suivi régime strict candida, HE pour tuer le candida, ...)
-Médecine chinoise ( méridiens, énergie, plantes adaptogènes pour aider mon corps a tenir face a tout cela)
-Médecine ayurvédique ( idem mais plus puissant et profond)
-Psyachiatre ( traitement agissant sur le SNC ET SNA)
-Psychothérapie ( cohérence cardique, EMDR,EFT,°
-Hypnothérapeute pour qui m'enlève ces croyances mais bon je veux bien tester .
-Un très bon médecin pour test biologique sur les anticorps , le sang ....

Sa je vais le faire et voir si sa m'améliore je vous tiendrai au courant.

Du côté sombre je vais te suivre Jaganath jusqu'au bout.

bonne journée

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Avr 01, 2017 18:14 pm

Dire "je te suis" et le faire sont deux choses différentes. Par exemple je n'ai toujours pas reçu les informations nécessaires pour la puja (que j'espérais faire ce soir, du coup c'est raté mais il reste quelques chances les jours qui viennent).

Il me faut ton nom réel. Envoie-moi ça en MP. (Ton étoile de naissance on la connait déjà grâce au thème).

miister

Messagepar miister » Dim Avr 02, 2017 13:55 pm

Jaganath

Comment te parler par MP ?

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Dim Avr 02, 2017 17:57 pm

Il faut que tu sois inscrit sur le site miister.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 03, 2017 6:25 am

Si tu es inscrit il faut que tu sois enregistré...
Sinon envoie un mail, utilise le "contact administrateur" mais envoie moi très vite sinon je ne serai plus au temple où je peux m'en occuper.

Retourner vers « SOS envoûtements »