Bonjour, je me présente
Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières
- Seyquiem67
Re: "Je me présente"
Bienvenue Pinkie.
-
Bienvenue à toi Pinkie. :)
Merci beaucoup à tous ! J'espère en apprendre plus ici, sur tout ce qui nous entoure ! :)
Bonjour
Moi c sara 26ans
J aimerais avoir un groupe d amie avec qui discuter magie et spiritualité.
Merci
Moi c sara 26ans
Merci
Bonjour
Moi c sara 26ans
Merci
Moi c sara 26ans
Merci
Bienvenue Sara!
Bienvenue sur le forum Sara.;-)
Bonsoir,
Je suis Elim, je pratiquais la magie blanche invocatoire, j'ai arrêté faute de place. J'aimerais reprendre mes activités et me considère comme re-débutant.
Je réside dans un secteur qui ne me satisfait pas au niveau physique et spirituel (trop marqué négativement : l'yonne).
Je reprendrais mes études dès que j'aurais déménagé.
Bonne continuation à tous.
Je suis Elim, je pratiquais la magie blanche invocatoire, j'ai arrêté faute de place. J'aimerais reprendre mes activités et me considère comme re-débutant.
Je réside dans un secteur qui ne me satisfait pas au niveau physique et spirituel (trop marqué négativement : l'yonne).
Je reprendrais mes études dès que j'aurais déménagé.
Bonne continuation à tous.
Bienvenue sur le forum Elim.;-)
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a quelques jours, mis deux trois commentaires mais je n'ai pas vu de suite la rubrique de présentation.
Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre d'exercice. Que dire de moi...
Je suis une femme d'environ 35 ans, je suis intéressée par la magie, l'ésotérisme, et les domaines qui y touchent. Je n'ai pas votre culture sur ces sujets donc malhereusement je ne serai pas en mesure d'apporter ma graine.
Je suis arrivée sur le site suite à la recherche d'un rituel.... puis je me suis inscrite car je vous ai lu et je pense que vos écris pourront m'apporter bien plus, comme un autre regard sur la vie, le monde, les autres et moi même.
Merci pour votre accueil.
Je me suis inscrite il y a quelques jours, mis deux trois commentaires mais je n'ai pas vu de suite la rubrique de présentation.
Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre d'exercice. Que dire de moi...
Je suis une femme d'environ 35 ans, je suis intéressée par la magie, l'ésotérisme, et les domaines qui y touchent. Je n'ai pas votre culture sur ces sujets donc malhereusement je ne serai pas en mesure d'apporter ma graine.
Je suis arrivée sur le site suite à la recherche d'un rituel.... puis je me suis inscrite car je vous ai lu et je pense que vos écris pourront m'apporter bien plus, comme un autre regard sur la vie, le monde, les autres et moi même.
Merci pour votre accueil.
Content de t'avoir parmi nous.
Bienvenue les nouveaux.
Bienvenue Caméléon.;-)
Merci :-)
- Seyquiem67
Bienvenue Caméléon.
Bonjour a tous ! Je m'appelle Jessica j'ai 24 ans j'ai décidé de pas avoir de pseudo et de mettre simplement mon diminutif, je suis tombée sur un topic en faisant quelques recherches par rapport à mon ressenti actuel et en voyant tout ces conseils qui m'ont semblé tellement droits et purs j'ai décidé de m'inscrire pour essayer de m'ouvrir aux gens et avoir des réponses aux milliers de questions que je me pose tous les jours.
J'espère avoir l'occasion de parler avec vous et d'arriver à m'exprimer de manière à me faire comprendre auprès de tout le monde.
A bientôt !
J'espère avoir l'occasion de parler avec vous et d'arriver à m'exprimer de manière à me faire comprendre auprès de tout le monde.
A bientôt !
Bienvenue Jess.;-)
Je suis très content de te voir parmi nous Jess.
-
- Magie pratiquée : Chaotique
Bonjour à tous!
Je me présente Mage Khaos, 48 ans, vieux "routard" magique (environ 30 ans de pratique), spécialité en Chaotique / Démonologie, avant de tirer sur l'ambulance, car je sais que le terme démonologiste fait hérisser les cheveux, ce n'est pas ce que certains croient, la démonologie est l'étude des esprits :)
Sinon, je préfère garder l'anonymat, tout en restant à l'écoute d'autrui.
J'ai roulé ma bosse en Belgique, France, Suisse pour finir de m'établir en Chine.
Je connaissais Pandore.net depuis bien longtemps sans jamais m'inscrire, en tant que "vieux mage" on préfère souvent rester dans l'ombre et être un peu ignoré de tous, on connait les "on dit...", les "regards accusateurs..." et j'en passe, j'ai bien vécu cela et je me suis inscrit car j'ai remarqué que l'intérêt des certaines personnes est intact. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas partager ce que tu sais.... Et me voilà donc.
Je ne suis pas un "posteur fou", parfois mes réponses pourront paraître étranges ou trop franches, cela s'explique par le passé où j'ai rencontré bon nombre de jeunes qui se croyaient des mages surpuissant après avoir vu une série télévisée..
Soit, j'espère amener ma contribution à ce site et aider ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce domaine.
A bientôt!
Je me présente Mage Khaos, 48 ans, vieux "routard" magique (environ 30 ans de pratique), spécialité en Chaotique / Démonologie, avant de tirer sur l'ambulance, car je sais que le terme démonologiste fait hérisser les cheveux, ce n'est pas ce que certains croient, la démonologie est l'étude des esprits :)
Sinon, je préfère garder l'anonymat, tout en restant à l'écoute d'autrui.
J'ai roulé ma bosse en Belgique, France, Suisse pour finir de m'établir en Chine.
Je connaissais Pandore.net depuis bien longtemps sans jamais m'inscrire, en tant que "vieux mage" on préfère souvent rester dans l'ombre et être un peu ignoré de tous, on connait les "on dit...", les "regards accusateurs..." et j'en passe, j'ai bien vécu cela et je me suis inscrit car j'ai remarqué que l'intérêt des certaines personnes est intact. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas partager ce que tu sais.... Et me voilà donc.
Je ne suis pas un "posteur fou", parfois mes réponses pourront paraître étranges ou trop franches, cela s'explique par le passé où j'ai rencontré bon nombre de jeunes qui se croyaient des mages surpuissant après avoir vu une série télévisée..
Soit, j'espère amener ma contribution à ce site et aider ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce domaine.
A bientôt!
Le Chaos est un nouveau commencement !
Bienvenue Mage Khaos, au plaisir de te lire.;-)
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants,
En espérant que vous apprendrez plein de jolie de chose sur ce forum, je vous le souhaite vivement!
J'ai également remarqué que Jess et Caméléon pense ne pas pouvoir apporter grand chose ici. Mais ne remarquez vous pas que votre venue apporte déjà quelque chose? Je vous laisse réfléchir la-dessus. =)
En espérant que vous apprendrez plein de jolie de chose sur ce forum, je vous le souhaite vivement!
J'ai également remarqué que Jess et Caméléon pense ne pas pouvoir apporter grand chose ici. Mais ne remarquez vous pas que votre venue apporte déjà quelque chose? Je vous laisse réfléchir la-dessus. =)
-
Bienvenue à Caméléon, Jess et Mage Khaos.
Si chacun apporte sa petite pierre ça profite à tous et ce n'est jamais "pour rien".
Si chacun apporte sa petite pierre ça profite à tous et ce n'est jamais "pour rien".
Merci pour votre accueil et bienvenue à Jess et Mage Khaos :-)
-
Salut à tous
Bonjour
34 ans 6 enfants, j'habite le sud de la france,
Je collectionne les minéraux, je connais certaines pierre
Sur le bout des doigts.
Ce qui m'a permis de toujours franchir les obstacles de la vie est la citation suivante: aide toi et le ciel t'aidera.
Je crois en un dieu universelle.
J'ai pratiqué le spiritisme via le pendule quand j'étais ado, cette période est révolue...
bisous
34 ans 6 enfants, j'habite le sud de la france,
Je collectionne les minéraux, je connais certaines pierre
Sur le bout des doigts.
Ce qui m'a permis de toujours franchir les obstacles de la vie est la citation suivante: aide toi et le ciel t'aidera.
Je crois en un dieu universelle.
J'ai pratiqué le spiritisme via le pendule quand j'étais ado, cette période est révolue...
bisous
- tribises
- Voie spirituelle : initiatique et spirituelle
- Magie pratiquée : En recherche
Dis-moi Prédiction, les 6, tu les as faits dans le même port ?
-
tribises a écrit :Dis-moi Prédiction, les 6, tu les as faits dans le même port ?
Et oui
Pas toujours facile mais bon on s'adapte et plus ils sont nombreux meilleurs est la cohésion, ils s'organisent débarrassent le lave vaisselle un autre met la table,
Pour le linge c'est pareil. Finalement c'est moins fatiguant qu'avec 3 sauf pour le moral faut beaucoup crier lool
- tribises
Je capte, j'en ai 4 et moi je suis le numéro 5, ma femme tiens le coup!
Bienvenu.
Bienvenu.
Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis des Deux-Sèvres (79)
Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour parler de magie ou sorcellerie car j'y connais rien pour être honnête. Mais j'ai des interrogations car malgré ça il semblerait que ça me concerne.
J'ai vécu plusieurs expériences qui restent aujourd'hui sans réponses.
On m'a également donné ce symbole (celui que j'ai en Avatar) disant que ça représente mon pouvoir mais je ne sais pas ce que c'est.
J'aimerais donc savoir pourquoi tout ça ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai de particulier ?
Il y a quelques années j'avais déjà rejoins un forum pour en parler mais voyant que mon histoire était trop intense pour être prise au sérieux, je l'ai quitté car personne ne voulait y croire.
On verra bien ce que ça donnera cette fois-ci.
J'ai 28 ans et je suis des Deux-Sèvres (79)
Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour parler de magie ou sorcellerie car j'y connais rien pour être honnête. Mais j'ai des interrogations car malgré ça il semblerait que ça me concerne.
J'ai vécu plusieurs expériences qui restent aujourd'hui sans réponses.
On m'a également donné ce symbole (celui que j'ai en Avatar) disant que ça représente mon pouvoir mais je ne sais pas ce que c'est.
J'aimerais donc savoir pourquoi tout ça ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai de particulier ?
Il y a quelques années j'avais déjà rejoins un forum pour en parler mais voyant que mon histoire était trop intense pour être prise au sérieux, je l'ai quitté car personne ne voulait y croire.
On verra bien ce que ça donnera cette fois-ci.
Bienvenue aux nouveaux :-)
Bienvenue Noctis.
"celui que j'ai en Avatar"
On dirait la RATP mais penché.
On dirait la RATP mais penché.
Jagannath a écrit :On dirait la RATP mais penché.
Oui exact. Lol
Je n'avais pas fais gaffe :-P
- Magister Operarium
- Voie spirituelle : voie initiatique et spirituelle
- Magie pratiquée : maçonnerie opérative
Bonjour à Tous,
je suis Angevin le Magister Operarium, je suis maçon de pratique et maçon de théorie (c’est comme cela que l'on dénommait les maçons au XVIII ème siècle, le maçon de pratique est celui qui oeuvre au chantier et le maçon de théorie est celui qui oeuvre en loge), je suis par ailleurs sourcier-géobiologue et radiesthésiste et je coupe le feu...
je m’intéresse à tous ce qui peut m'élever sur le Voie du Milieu, la Voie de la Sagesse
En toute fraternité
au plaisir de vous lire
je suis Angevin le Magister Operarium, je suis maçon de pratique et maçon de théorie (c’est comme cela que l'on dénommait les maçons au XVIII ème siècle, le maçon de pratique est celui qui oeuvre au chantier et le maçon de théorie est celui qui oeuvre en loge), je suis par ailleurs sourcier-géobiologue et radiesthésiste et je coupe le feu...
je m’intéresse à tous ce qui peut m'élever sur le Voie du Milieu, la Voie de la Sagesse
En toute fraternité
au plaisir de vous lire
"Fais ce que tu dois, mais fais le bien"
- tribises
COUCOU !
- bastet
- Administrateur
- Magie pratiquée : La voie du Coeur
Bienvenue Compagnon opératif et Maçon spéculatif.
A bientôt de te lire ici ou là dans les couloirs de Pandore.
A bientôt de te lire ici ou là dans les couloirs de Pandore.
Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »