Rencontre Deux-Sèvres

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Noctis

Rencontre Deux-Sèvres

Messagepar Noctis » Lun Juil 24, 2017 17:38 pm

Bonjour,

Je cherche à faire des rencontres avec un ou des médiums en Deux-Sèvres pour discuter et voir ce dont je suis capable. Savoir entre autre si mon don pour communiquer avec les esprits est encore là car ça fait quelques années que je ne pratique plus ?

Jagannath
Fondateur

Re: Rencontre Deux-Sèvres

Messagepar Jagannath » Lun Juil 24, 2017 19:28 pm

Super j'espère que des lecteurs de ta région te contacteront.
Tu peux bien entendu en trouver sur l'annuaire, mais il y a tellement d'escrocs dans ce domaine que je te souhaite de trouver des personnes plus "bénévoles" que professionnelles. Mais par le bouche à oreille, tu peux quand même peut-être trouver des professionnels vraiment compétents -à condition d'avoir des témoignages valables de première main-. Car il en existe.

Malgré tout le plus gros danger, c'est que même réellement compétents, les médiums sont à la merci de forces qui restent deceptives -on dit trompeuses en français mais c'est moins explicite de ce qui se passe-.

Il faut vraiment faire attention de ne pas prendre une voie de médium pour une voie spirituelle complète. Les guides contactés n'ont pas la capacité d'enseigner la doctrine correctement. Il y a hélas beaucoup de naufrages sur ce chemin. Je te conseille vraiment d'avoir à côté des pratiques et des sources d'enseignement de qualité.

Noctis

Re: Rencontre Deux-Sèvres

Messagepar Noctis » Lun Juil 24, 2017 19:57 pm

Merci pour ces conseils Jagannath, je vais y veiller et prendre le temps qu'il faut pour bien chercher et éviter de me faire avoir.
Je n'ai pas envie de tomber dans des choses obscures mais en principe ça je sais le sentir donc ça va.
C'est vrai que j'ai jamais vraiment cherché à m'intéresser à tout ça car j'étais toujours perdu.
Ne sachant pas quoi faire ou comment faire, j'ai vite ignoré mon don. Mais ça n'empêchait pas que les esprits se montrent à moi sans raisons particulières, sans que je le veuille.
Jusqu'à aujourd'hui où il n'y a plus rien.
Ça m'inquiète car je me dis que si j'ai vraiment ce don, c'est bête de le gâcher comme ça. Donc j'aimerais trouver des personnes pour en discuter et me donner confiance en mon don.

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »