[Armes Elémentales] 2 - LA COUPE

Outils opératifs pour mettre en œuvre les énergies cosmiques et commencer en soi un processus alchimique. Les quatre armes élémentales constituent la part essentielle de l'équipement magique pour ceux qui désirent pratiquer la Magie Elémentale de façon cérémonielle et opérative. Réunir ou fabriquer ces armes est la première partie du travail magique.

Modérateur : bastet

Pour s'inscrire à l'atelier :
- En haut à droite cliquez sur votre pseudo.
- Onglet Groupe d'Utilisateurs.
- Sélectionnez "Atelier armes élémentales".
- Sélectionner Adhérer au Groupe Sélectionné.
- Envoyer.
Totem
SuperModérateur

Re: [Armes Elémentales] 2 - LA COUPE

Messagepar Totem » Ven Mar 10, 2017 8:49 am

Patience Tribises, Bastet passera par là pour te donner son avis, sois en sûr....Tout vient à point à qui sait attendre.;-)

Huli
SuperModérateur

Re: [Armes Elémentales] 2 - LA COUPEa

Messagepar Huli » Ven Mar 10, 2017 9:01 am

Tu viens à peine d'arriver et tu repars déjà ?
Tu sembles t'agasser bien vite. Ça va être compliqué la magie. Commence peut-être par travailler les qualités car sans elles, les objets rituels seront de peu d'utilité.
lei zou sha gui jiang jing

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Mar 10, 2017 10:28 am

Je trouve l'objet assez énorme, pourquoi pas dans un temple avec beaucoup de monde mais pour une pratique plus intime ça va être encombrant (ou c'est le zoom qui fait ça ?). Sinon, j'adore.
Fais de l'Amour ta magie

tribises
Voie spirituelle : initiatique et spirituelle
Magie pratiquée : En recherche

Messagepar tribises » Ven Mar 10, 2017 20:03 pm

Odin, ta réflexion est pertinente. Je m'y attendais. Mais c'est que cette coupe, je ne sais pas ce qu'elle va contenir. Je ne sais même pas ce que je vais en faire . Mais tu as raison, sur l'autel il y aura du monde ( les armes, les bougies, l'encens puis d'autres je présume). Merci de ta critique. J'avais plus ou moins prévu en fait .Je m'y colle ce weekend. Je suis pressé. Il faut savoir qu'en fait ce type de réalisation, c'est une passion pour moi. Je pratique depuis dix ans. Je vais aussi détailler toute la mise en œuvre avec photo pour que d'autres puissent le faire. Car ça aussi j'aime bien.

Huli, tu as entièrement raison. Pour moi la sagesse débute lors de l'acceptation de soi-même. La réflexion que tu viens de me faire, tu tapes dans le mille... parce que c'est pour cela que je ne suis pas encore un maître ! Bon, je vous avoue que j'ai joué un peu la provoc', parce que ce je voulais provoquer vos critiques. J'en ai besoin. Autre chose je ne viens pas étudier la magie pour avoir des pouvoirs où la grande révélation du secret de je sais pas quoi . Moi, ce que je veux, c'est avant tout travailler sur moi, descendre au plus profond de mon être et y trouver la fameuse source. Bon c'est vrai, que je n'ai pas à forcer les autres à travailler avec moi, sur moi qui plus est. Cela fait des années que je cherche des personnes raisonnées qui pratiquent dans l'occulte. De la balle ! J'ai trouvé.

J'espère qu'avec le temps je vous ferai mes preuves.
chtromphe.jpg
chtromphe.jpg (79.6 Kio) Vu 9623 fois
Modifié en dernier par tribises le Sam Mar 11, 2017 22:59 pm, modifié 1 fois.

Odin

Messagepar Odin » Ven Mar 10, 2017 20:32 pm

Oh, un lutin...
Je vois que les gardiens de la magie sont déjà là. :-)
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Mar 10, 2017 22:18 pm

J'adore ta réponse Tribises.....Tu aimes provoquer les critiques sans t'offusquer du retour mais en analysant, ça c'est cool.;-)

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Mar 11, 2017 9:28 am

tribises a écrit :J'espère qu'avec le temps je vous ferai mes preuves.

Personne ne te l'as demandé, c'est à toi-même que tu dois prouver tout ce que tu projettes, Pandore n'est pas un club de l'occulte où la valeur individuelle doit être prouvée non, tout ce qui nous intéresse est que chacun trouve sa vérité.

tribises a écrit :"Pour moi la sagesse débute lors de l'acceptation de soi-même. La réflexion que tu viens de me faire, tu tapes dans le mille parce que c'est pour cela que je ne suis pas encore un maître ! [...] ce que je veux, c'est avant tout travailler sur moi, descendre au plus profond de mon être et y trouver la fameuse source."

Oui,oui, et tout ceci peut s'avérer très long et très laborieux, j'ai remarqué que plus on est pressé, et plus cela va mettre du temps. Je te souhaite bonne chance...

tribises

Messagepar tribises » Sam Mar 11, 2017 10:20 am

J'attendais cette réponse .
C'est bien j'avais besoin de définir ,tu as répondu à l'une de mes questions. Merci
Parfois je fais exprès de faire le vilain arpette, cela me permet de savoir à qui je m'adresse!
Je suis humain, et je resterai toujours authentique même en discussion sur le net. J'ai aussi fais exprès d'être nature peinture ; je m'ouvre pour que les gens sachent qui je suis vraiment.
Dans le simple but ! que l'on puisse mieux me répondre!
Je me suis trompé ce n'est pas de l'empressement mais de la détermination.
Comme tu l'as si bien dit, chacun trouve ses vérités ; mais bien souvent elle passe par le regard des autres.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Sam Mar 11, 2017 13:31 pm

tribises a écrit :Comme tu l'as si bien dit, chacun trouve ses vérités ; mais bien souvent elle passe par le regard des autres.

Et souvent dans ce cas en ne se fiant qu'à l'autre, le chemin reste flou et erroné. La seule vérité ne passe que par ce qui est authentique en nous...

tribises

Messagepar tribises » Mar Mar 14, 2017 21:55 pm

PHOTO1.jpg
[attachment=0]PHOTO2.jpg[/attachment

Salut comme je l'ai dit je vais faire une coupe et un tutoriel !
La coupe parce que, cela fait plusieurs mois que je me cherchais un sujet à travailler; j'avais une idée sur un matériau, qui va déchirer; mais je savais pas quoi? avant d'ouvrir la boîte de Pandore.
Un tutoriel parce que, cela fait une paye que je pense à en faire. Mon kiffe serai qu'une mamie ou un petit lapin y arrivent .
Pandore; le vilain tri, bises, veut t'offrir quelque chose ( un cadeau ne se refuse pas et ce n'est pas une boîte "vide") dans le but de te montrer ma bonne volonté, je souhaite contribuer, tu rassembles des gens vrais, des gens bon, ; ) qui quand ils causent vraiment! ont le coeur sur la main . Le plus dur pour moi! ce ne sera pas de faire la coupe, ce sera comment je vous le pose " les photo ?"
Tu vois bien! que il y en a, qui font des efforts.
D' un petit homme entier qui ne fait que ce qu'il dit .
1 ères photos MATERIAUX
2 èmes " " REALISATION DES MOULES
3 èmes " " ENDUIT ET COULAGE
4 èmes " " DEMOULAGE
5 èmes " " FINITION
Fichiers joints
PHOTO2.jpg

tribises

Messagepar tribises » Mer Mar 15, 2017 19:16 pm

1 LES MATERIAUX _les agrégats; on peu très bien prendre un simple sable ( pas de plage) mais on peut aussi prendre de la brique rouge que l'on va concasser, du verre, de la terre ( à voir !), des coquillages; dans le sable de quartz il y a du mica ( ça fait des paillettes qui brillent) j'ai même réussi à recomposer du granit ( et ça bluff) un peu tous ce que l'on veut car dans notre cas il s'agit de décor. Pas d'un ouvrage soumis à des normes.
Moi j'ai pilé du verre, avec une grosse masse ( un très, très gros marteau) il faut le piler dans un récipient adéquat ( lunettes et gants)
Ensuite j'ai tamisé pour séparer le sable du gravier; afin de doser et régler ma granulométrie; s'il y a trop d'éléments gros je serai embêté pour la mise en oeuvre.
Ne faisant jamais les choses à moitié; je l'ai lavé; pour extraire la poussière ( on prend une bassine, on rempli d'eau et on touille, les particules fines vont remonter). Je l'ai enlevé car c'est la place du liant; il faut un équilibre entre tous ces petit constituants; s'il y a trop d'élément fin ( poussiéreux) cela sature et peut fissurer.
L'important, dans un matériau, ce n'est pas que l'on en voit; c'est ce qu'il y a dedans ! ; )
Moi j'aime les plus brut, prendre quelque chose, que l'on pense inerte et lui faire prendre vie, le sublimer selon les lois de l'harmonie. Une pierre toute seule elle ressemble à une patate, regarde les monuments. Si je prends mon béton, et que je le laisse tomber, ça va faire une bouse; mais on va se faire sa coupe.
Donc.
AGREGAT
LIANT
EAU
Dosage 3 volumes d'agrégat + 1 de liant
Pour l'eau c'est elle qui provoque le processus chimique de polymérisation. Il faut y aller tranquilou sur le dosage; il ne faut pas de la soupe, ni de la semoule de couscous, il faut une certaine plasticité, un mélange onctueux, souple et qui se tienne ( il y aura une photo) c'est très important.
Modifié en dernier par tribises le Jeu Mar 16, 2017 20:23 pm, modifié 1 fois.

tribises

Messagepar tribises » Jeu Mar 16, 2017 19:59 pm

Message transféré par la modération, en attente de correction.

tribises

Messagepar tribises » Lun Mar 20, 2017 20:16 pm

PHOTO YANN1.jpg

Explication de la photo.
En premier lieu j'aimerait dire que plus j'avance, plus je sais pourquoi je suis attiré par la magie et qui plus est; la construction de mes armes élémentales et l'élaboration d'un autel. D'un autel, oui; car en fait depuis 12 années je crée des objets et à chaque fois je ressens le besoin, de nettoyer et de disposer des outils, pour qu'ensuite je contemple, une façon de sacralisé mais aussi cela me permet de me projeter sur d'autres plans.( De façon anarchique)
Je fais pas ça au boulot.
Ma chandelle, c'est un symbole de fécondité, elle siège dans mon salon, il n'y a rien de plus a comprendre!, hormis que j'aime ne pas ME prendre aux sérieux.
Et Pandore je veux que tu saches; je kiffe ce que je fais; il n'y a encore pas si longtemps que ça; j'avais besoin de certaines choses ( d'éléments déclencheurs) ; tu viens!, d'y contribuer.
C'est pour cela que je suis au taquet.
Moi, je souhaite terminer ma coupe " de champion du monde " ainsi que la façon dont je te présente les choses ( sous la bienveillance des modérateurs).
Et ensuite je prends mon baluchon, car je ne suis qu'un passant; qui veut voir du pays.
Pandore ta boîte vibre, je le sens, et j'aime bien !

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Mar 28, 2017 10:10 am

tribises a écrit :Pandore ta boîte vibre, je le sens, et j'aime bien !

Parfois elle vibre tellement qu'on peut se sentir secoué :)

tribises

Messagepar tribises » Mer Mar 29, 2017 20:23 pm

WOUHAIS !
Mais.

tribises

Messagepar tribises » Mer Mar 29, 2017 20:53 pm

photo coupe1.2.jpg
photo coupe1.2.jpg (57.63 Kio) Vu 9463 fois
photo coupe1.1.jpg
photo coupe1.1.jpg (50.1 Kio) Vu 9463 fois

Toujours dans l'optique, de mettre tout en oeuvre pour qu'ne personne puisse s'inspirer de la technique.

REALISATION DES MOULES

I. celui avec le bol bleu, c'est le pied!

1 J'ai choisi ce bol parce que ce que ses proportions me conviennennent. Par contre je m'attends à ne pas pouvoir le démouler, malgré qu'il ni est aucune accroche ( une petite relevée de 2 mm suffit pour empêcher le démoulage) le verre est trop rigide et comme le mortier en séchant aura tendance à se rétracter, à se resserrer, il fera prise et au final si je tente de démoulé je risque de tout casser, alors comme c'est le pied et qu'il ne se verra pas, il restera dedans.
Il aurait fallu que je trouve, un bol en plastique semi-rigide, un plastique qui se tienne mais que l'ont peu légèrement déformé en exerçant une pression dessus et surtout le plus sphérique possible, 2 mm de relevé d'équerre suffise pour empêcher le démoulage.
2 Donc mon bol, je vais enduire dessus, je vais étaler 1 cm d'épaisseur partout, mais il me faut un guide en bois. ( Je te conseille un CP 5 mm, surtout si tu n'as pas de scie sauteuse) Qui me servira à dresser mon arrête visible.
Pour maintenir le bol sur le guide j'ai mis 3 pointes à l'intérieur.

II. celui en bouteille de soda.

1 J'ai justement opté pour, parce que c'est un plastique souple. Et une peau de démoulage, remarquable !
2.3 Qu'il a fallu raidir, par la taille et incorporation de 2 éléments en polystyrène extrudé. Toto la truelle ! pour ses petits moules, il kiffe le polystyrène extrudé.( Récupéré)
2 En haut, il est collé. Il ne faut pas qu'il tombe. J'ai du enduire en platre pour redresser le dessus du moule mais aussi le fond visible de la coupe.
3 En bas, je l'ai mis en pression, avec 3 pointes dans le guide.

III. le rouleau de papier toilette !

Je le fais avant, car je compte sur lui. Parce que ce qu'il est la colonne et que je vais m'en servir comme outil, pour dresser les parties ou la colonne reçoit.
J'aime l'idée du tube papier wc. Il tient bien en main! Et pour faire un cylindre de cette taille et le démouler facile, il n'y a rien de mieux.
Autre chose ! ce tube en carton, est fragile, donc imparfait !
J'aime beaucoup ce concept, qui dit; de faire du vice de la vertu ou du plomb en or ?
J''ai donc accepté,d' obtenir quelque chose de pas trop poli ! ( C'est pas beau ! )
Parfois j'obte, pour de l'effet de matière ( du moins je cherche) j'ai plaqué du film acélophane, en veillant; a ce qu'il y est de léger et beau pli, ( le béton peut imprimer des empreintes digitales et les veines d'une feuille d'arbre ... ; ).
De toute façon; quand on veut trop polir sa pierre,ç'a fait des trous! Au temps! laisser du brut!
Moi je trouve cela plus vivant.
Modifié en dernier par tribises le Jeu Mar 30, 2017 21:58 pm, modifié 6 fois.

tribises

Messagepar tribises » Mer Mar 29, 2017 21:50 pm

Bastet ? Bastet es tu ? la.
Un oui me suffira !

tribises

Messagepar tribises » Sam Avr 08, 2017 21:03 pm

photo yann8.jpg
photo yann8.jpg (47.86 Kio) Vu 9410 fois
photo yann7.jpg
photo yann7.jpg (59.37 Kio) Vu 9410 fois
photo yann6.jpg
photo yann6.jpg (58.44 Kio) Vu 9410 fois
photo yann5.jpg
photo yann5.jpg (47.86 Kio) Vu 9410 fois

ENDUIT

J'ai enduit mes deux moules.
le 1er (le bol bleu) cela c'est bien passé!
Mais le 2ème (un calvaire); parce que, j'ai appliqué mon mortier (ma pâte) sur un support trop incliné, il y a aussi le fait que dans mon mélange (le mortier) il y a trop de gros élément type gravier et à dresser, c'est balaise mais, c'est voir les graviers de verre bleu, que je veux! .
J'ai recommencé l'enduisage 2 fois (du moule bouteille de soda).

L'autre, le pied j'en suis content. Et pour l'instant vous ne le voyez pas fini.

Ne voulant pas en faire la coupe d'amertume; je souhaite être fier de moi!

J'ai remis en question ce moule. Je ne peux changer de technique, car pour la cohérence de la finition entre le pied et la tète, qui doivent être identique je dois travailler en enduit et non par coulage.

Si la technique d'enduit t'intéresse, je te conseille, du sable fin (dosage 2 pour 1).

tribises

Messagepar tribises » Sam Avr 15, 2017 2:13 am

Grâce à ce travail de recherche et d'introspection (au final) je me sens véritablement en chemin pour l'éveil. Cela prendra du temps, mais je vais fabriquer toutes mes armes et je vivrai la magie ! je commence à regarder celle des éléments. Je cherche toujours ce qui va me convenir.

Odin

Messagepar Odin » Sam Avr 15, 2017 21:57 pm

Bravo, continue comme ça ! :)
Fais de l'Amour ta magie

tribises

Messagepar tribises » Dim Avr 30, 2017 10:09 am

Voici ma coupe, enfin. Elle n'est pas comme je me l'imaginais.
Il faut savoir que j'ai réalisé durant mes essais au moins cinq coupes, il était temps d’arrêter. Donc pour l'instant elle est comme ça, et j'avoue avoir un petit pincement au cœur, je la voulais autrement, j'ai trouvé un truc sympa, c'est un bol en inox qui est presque comme un miroir à l'intérieur.
J'aimerais beaucoup solliciter vos commentaires.
Quoi qu'il en soit si cette réalisation intéresse l'un des membres actifs du forum je me mets à sa disposition.
Alors comme je le disais plus haut j'ai décidé de me fabriquer toutes mes armes je pense que cela va me prendre au moins une année, mais ce temps va me permettre d'étudier.
Voici mon programme.
1 les chakras 2 la méditation 3 les cycles lunaires 4 les lois de la magie
Je m'impose ceci avant de faire un rituel quelconque.
photo coupe1.jpg

photo coupe 3.jpg
Modifié en dernier par tribises le Dim Avr 30, 2017 20:26 pm, modifié 1 fois.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 30, 2017 10:21 am

Tu n'as pas mis la photo de ta coupe Tribises.;-)

tribises

Messagepar tribises » Dim Avr 30, 2017 11:45 am

ça y est

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 30, 2017 12:03 pm

Je ne vois rien de mon côté.:-(

Odin

Messagepar Odin » Dim Avr 30, 2017 16:17 pm

Rien de visible de mon côté. Beau programme en tout cas. Si la coupe ne te plaît pas tu peux toujours la refaire. :)
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mai 02, 2017 13:26 pm

Joli travail, merci.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mai 02, 2017 13:43 pm

Ca y est je la vois Tribise, elle est belle je trouve et comme dirait Jag. Joli travail, surtout après avoir vu les prémices.;-)

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Mai 02, 2017 16:05 pm

Elle est top et elle me plaît beaucoup!

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Aoû 12, 2017 16:09 pm

Maintenant l'atelier est ouvert et les travaux reprennent force et vigueur.

@tribises :
Il s'agit d'une coupe rituelle, pas d'un bénitier ou d'un baptistère. La coupe doit être relativement légère pour être élevée et pour pouvoir passer de main en main. Une hauteur maxi de 13/15 cm suffit.
Je te dis cela car sur tes photos elle me paraît très grande et lourde, mais je peux me tromper.

Cori

Messagepar Cori » Mar Aoû 15, 2017 15:07 pm

Je sens avoir trouvé ma coupe. Après avoir lu les différentes informations sur les armes elementales, dans mon coeur, je me suis mise à la recherche des ces alliés. Je ne savais pas trop par laquelle j'allais commencer mais me suis mise à l'écoute. Premier indicatif: je me suis réveillée suite à un rêve sur l'eau et les poissons. L'eau est mon élément aussi, mais intellectuellement je croyais que j'allais trouver le bâton d'abord. Je me trouve actuellement chez mon père, en Sardaigne, la terre de ma famille et donc la mienne. J'étais au salon et une petite voix m'a dit de descendre au sous-sol, que j'allais probablement trouver quelque chose. J'ai trouvé différentes coupes: deux en verre et plusieurs en métal. Une de celles en métal semblait m'attirer, pour affiner le choix, je l'ai légèrement percutée aux autres pour entendre son chant. Son chant ma plu. Comme vous le verrez des photos elle est en métal qui reflet ce qui l'entoure, comme l'eau, comme l'univers qui est reflet de ce qui est en nous en quelque sorte. Je ne souhaite pas la décorer, je l'aime telle qu'elle est. Je vais juste l'amener à la mer pour la présenter à l'élément. Voilà, vos commentaires et conseils sont les bienvenus les amis. :-)

IMG_0819.JPG

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mar Aoû 15, 2017 18:02 pm

Cori, sur le chemin de la quête des armes à consacrer, il semble bien que c'est la coupe que tu as trouvé en premier. Il n'y a pas d'ordre chronologique, seulement la recherche.

Comme vous le verrez des photos elle est en métal qui reflète ce qui l'entoure, comme l'eau, comme l'univers qui est reflet de ce qui est en nous en quelque sorte. Je ne souhaite pas la décorer, je l'aime telle qu'elle est. Je vais juste l'amener à la mer pour la présenter à l'élément.

Mon avis personnel est que la proportion est harmonieuse, et le fait qu'elle ait un effet miroir est innovant. J'aime bien.
Si de plus il y a une résonance qui t'a parlé, alors c'est "ta" coupe.
La décorer est effectivement inutile dans ce cas, car elle n'en a pas besoin, surtout si tu la plonges dans la mer.

Je laisse la parole à tous les amis en recherche des armes élémentales dans ce forum.
Chaque avis et expérience sont importants.

Ankh

Messagepar Ankh » Mar Aoû 15, 2017 18:59 pm

non on répondra pas, on est tous jaloux :D
elle est bellissima et puis c'est ton intuition qui t'a guidée jusqu'à elle donc ce calice t'attendait
pas de doute ;-)

tribises

Messagepar tribises » Mar Aoû 15, 2017 19:17 pm

J'ai réglé la hauteur de la mienne sur mon empan (distance entre le pouce et l'auriculaire, doigts écartés) ; elle fait environ 2,5 kg, je ne sais pas encore faire plus léger.
J'aime l'idée du miroir et de la réverbération avec l'univers, je m'en referais bien une sur ce principe, quelqu'un m'a un jour dit que l'on pouvait faire de la divination dans un bol.
J'ai repéré ce que l'on appelle un cul-de-poule en cuisine, qui sont bien sphériques et qui sont bien miroitants.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mar Aoû 15, 2017 19:36 pm

Ben oui, elle est belle la coupe de notre Cori qui disait être silencieuse et demander beaucoup de temps pour s'y mettre.
Cher Ankh ton commentaire me fait chaud au coeur, nous allons faire du bon travail, si nous le voulons.
Ensemble, car la quête, même si le chemin semble solitaire, passe par l'échange et l'altérité.

Ankh

Messagepar Ankh » Mar Aoû 15, 2017 19:56 pm

Cher Ankh ton commentaire me fait chaud au coeur, nous allons faire du bon travail, si nous le voulons.

Chère Bastet, comme on dit à Bruxelles: "Non peut-être" ce qui veut dire "bien sûr que oui", jamais eu aucun doute

Cori

Messagepar Cori » Mar Aoû 15, 2017 20:47 pm

Merci de tout coeur pour vos commentaires et encouragements. Moi aussi ca me fait chaud au coeur. C'est un plaisir de découvrir et de partager cette quête avec vous tous! Tout vient au bon moment, au moment propice, voici quelque chose que j'apprends et cultive depuis une petite année et ces retrouvailles avec vous (je n'avais plus visité le forum depuis trois ans et suis tombée par "hasard" sur la formation d'armes élémentales il y a une semaine), ainsi qu'avec ma coupe, me le montrent une nouvelle fois. Je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup d'harmonie dans vos vies respectives. Merci.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mar Aoû 15, 2017 21:11 pm

Le Hasard est grand Cori.
Et comme disait Einstein, phrase que j'aime particulièrement pour son humour et la profondeur de sa pensée, à part le fait qu'il a révolutionné la science physique et la notion de l’espace-temps :
Le Hasard c'est Dieu qui passe incognito.

Voilà !

Opale

Messagepar Opale » Mar Aoû 29, 2017 6:27 am

Si je comprends bien en premier lieux je me met en quête de la coupe.
C'est partit on verra bien :)

Manuellement ce n'est pas faisable pour moi.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Mar Aoû 29, 2017 12:38 pm

Le point a déjà été fait sur les deux démarches : construire ou rechercher.
Les deux sont également légitimes.

Bonne quête Opale et tiens-nous au courant.

Opale

Messagepar Opale » Mar Aoû 29, 2017 16:11 pm

Je vais voir dès que je peux, sur le chemin j'ai vu un souffleur de verre, plus quelques autres idées juste question de temps.

Je vous dirais dès que j'aurais trouvé :)

Retourner vers « Les armes élémentales (Atelier en cours) »