besoin de savoir

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Saloudane

besoin de savoir

Messagepar Saloudane » Jeu Aoû 31, 2017 11:23 am

Bonjour à tous

Voilà je viens vers vous car je suis un peu perdue.

Je fais de l'angoisse depuis l'age de 15 ans. Plusieurs magnétiseurs m'ont déjà dit que c'est parce que je n'étais pas en phase avec moi même. Ma mère et moi à cette époque vivions dans une maison où je ne me sentais pas à l'aise, observé et apeuré. Je sentais bien que quelque chose d'anormal était là.
Nous avons fait intervenir une médium . Elle à effectué un rituel de purification car il y avait un homme qui s'était pendu dans le grenier et son âme était "bloquée" dans cette maison, j'ai assisté à ce rituel avec elle ce fut très impressionnant. Je lui ai demandé pourquoi ma mère ne sentait rien d'anormal et elle m'a dit que j'étais extrêmement sensible à toutes ces énergies. Elle m'a dit que dans ma vie d'adulte je ferais quelque chose au niveau énergétique. Plusieurs personnes dans l'énergétique me l'ont également suggérer depuis ...

Bref je pressens les choses très souvent, je ne sais pas expliquer cela, je sais quasiment toujours si l'on me dit la vérité c'est comme ça. Vous me croirez ou non j'ai rêvé des attentats du 11 Septembre je me rappel de ce rêve ou je me voyais aux états-Unis avec un collègue je voyais une grande croix dans le ciel et des avions s'abattrent sur une foule devinez mon sentiment lorsque ce drame est arrivé.

J'ai aujourd'hui 36 ans , un mari adorable, deux magnifiques enfants, une grande maison que nous rénovons qui se situe en pleine nature, et je sens que je dois lâcher prise et effectuer ma "mission". J'ai toujours été très attiré par la magie l'ésotérisme... et une part de moi crois évidemment aux anges, fées, elfes ( oui je sais je suis une grande gamine )