besoin de savoir

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Saloudane

besoin de savoir

Messagepar Saloudane » Jeu Aoû 31, 2017 11:23 am

Bonjour à tous

Voilà je viens vers vous car je suis un peu perdue.

Je fais de l'angoisse depuis l'age de 15 ans. Plusieurs magnétiseurs m'ont déjà dit que c'est parce que je n'étais pas en phase avec moi même. Ma mère et moi à cette époque vivions dans une maison où je ne me sentais pas à l'aise, observé et apeuré. Je sentais bien que quelque chose d'anormal était là.
Nous avons fait intervenir une médium . Elle à effectué un rituel de purification car il y avait un homme qui s'était pendu dans le grenier et son âme était "bloquée" dans cette maison, j'ai assisté à ce rituel avec elle ce fut très impressionnant. Je lui ai demandé pourquoi ma mère ne sentait rien d'anormal et elle m'a dit que j'étais extrêmement sensible à toutes ces énergies. Elle m'a dit que dans ma vie d'adulte je ferais quelque chose au niveau énergétique. Plusieurs personnes dans l'énergétique me l'ont également suggérer depuis ...

Bref je pressens les choses très souvent, je ne sais pas expliquer cela, je sais quasiment toujours si l'on me dit la vérité c'est comme ça. Vous me croirez ou non j'ai rêvé des attentats du 11 Septembre je me rappel de ce rêve ou je me voyais aux états-Unis avec un collègue je voyais une grande croix dans le ciel et des avions s'abattrent sur une foule devinez mon sentiment lorsque ce drame est arrivé.

J'ai aujourd'hui 36 ans , un mari adorable, deux magnifiques enfants, une grande maison que nous rénovons qui se situe en pleine nature, et je sens que je dois lâcher prise et effectuer ma "mission". J'ai toujours été très attiré par la magie l'ésotérisme... et une part de moi crois évidemment aux anges, fées, elfes ( oui je sais je suis une grande gamine )

Autre chose je croise souvent des chouettes j'en possède en bibelot le pire c'est que je ne sais pas exactement pourquoi je suis attiré par cet animal en particulier ! Nous habitons à côté d'étangs et de bois où vivent pleins d’espèces d'oiseaux différents nous nous y sentons en harmonie avec la nature. Un couple de chouette chevêche Athena chante la nuit et se pose sur les pieux des clôture de nos chevaux. Je pense que ce n'est pas le fruit du hasard comme ci je devais me rendre à l'évidence d'être qui je dois être et lâcher prise et ne pas obturer ma clair-voyance !

Je suis fatiguée de lutter j'ai l'impression de devenir dingue par moment de voir des signes partout une partie de moi à sans doute peur !

Peut être n'ai je rien de particulier et peut être que je deviens seulement folle!

Si quelqu’un peut m'éclairer de sa lanterne je vous en serais reconnaissante

Merci par avance et désolé pour le roman ( et encore je ne met pas tout)

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Re: besoin de savoir

Messagepar Odin » Jeu Aoû 31, 2017 11:48 am

Rien d'anormal c'est ton propre soi qui t'appelle à faire émerger et vivre ton aspiration profonde. :)
Fais de l'Amour ta magie

SALOUDANNE

Messagepar SALOUDANNE » Jeu Aoû 31, 2017 13:05 pm

Odin a écrit :Rien d'anormal c'est ton propre soi qui t'appelle à faire émerger et vivre ton aspiration profonde. :)

Merci pour ta réponse cela me rassure je ne deviens pas dingue !

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Aoû 31, 2017 14:33 pm

Bonjour et bienvenue Saloudane

Je pense que ton angoisse vient du fait que tu as peur d'être toi-même.
Nous avons tous des aptitudes plus ou moins à interférer avec le monde subtil et il se peut que dans ton cas ce soit plus que moins et qu'inconsciemment tu rejettes cela par peur, d'ailleurs tu en parles, donc tu pressens qu'il y a quelque chose là derrière.
Il te faut accepter ce que tu es et plutôt que d'avoir peur et te placer en tant qu'observatrice des phénomènes et les accepter comme faisant partie de ta vie.

Opale

Messagepar Opale » Jeu Aoû 31, 2017 14:36 pm

Bienvenue Saloudane,

Tout est dit. n'hésite pas à poser des questions si cela peu t'aider :)

SALOUDANNE

Messagepar SALOUDANNE » Jeu Aoû 31, 2017 17:36 pm

Merci à tous pour vos réponses

Je pressens cela effectivement et est ce que quelqu’un peut m'éclairer sur les chouettes car on dit souvent que c'est un oiseau de malheur même si je ne le pense absolument pas !
Dans l'attente de vous lire

Merci encore

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Jeu Aoû 31, 2017 19:51 pm

La chouette est le symbole de la vigilance/de la discrimination (capacité de distinguer l'essentiel et de rester concentré dessus) et du savoir occulte/de la connaissance de l'inconscient.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Débutants »