Besoins d'éclaircissement s'il vous plait

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
Gini
Magie pratiquée : Magie Elementaire

Besoins d'éclaircissement s'il vous plait

Messagepar Gini » Mar Sep 26, 2017 12:00 pm

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court car j'ai peu de temps devant moi. Il y a bientôt une semaine j'ai reçu une nouvelle merveilleuse que j'attendais depuis près de vingt années.
Que la réponse à cette question ait été positive ou négative aurait sûrement rien changer car j'avais seulement besoin d'une réponse, tout simplement.

Bref, suite à cet évènement, je ressens une sérénité que je n'avais encore jamais connu. Je me sens détachée de tout ce qui est négatif et je m'implique encore plus dans le don de soi pour aider mon prochain.

La question que je me pose est celle-ci :
Depuis ce jour, je ne ressens plus le besoin de manger, quelque fruits seulement et surtout rien de transformé car ça me donne la nausée. Est-ce normal ? Mon corps est-il si chamboulé qu'il lui faut un temps d'adaptation ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Je me rends compte également que j'ai sans doute répondu à ma question en écrivant ce post !

Bonne journée à tous.
Dies irae

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Besoins d'éclaircissement s'il vous plait

Messagepar Odin » Mar Sep 26, 2017 14:36 pm

C'est ta structure qui a bougé. Continue sans t'attacher aux fruits de l'action, dans l'abnégation, tu sauras exactement quoi faire. Reste en paix et dans l'amour.
Modifié en dernier par Odin le Mar Sep 26, 2017 18:12 pm, modifié 1 fois.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Sep 26, 2017 17:58 pm

C'est le genre de chose qui peut arriver quand on tombe amoureux......On dit qu'on vit d'amour et d'eau fraiche.;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Sep 26, 2017 19:57 pm

Tu sais face à une réponse importante, il peut se passer ce genre de choses. Certains ne peuvent plus prononcer un mot pendant des mois... Etc.
Dans l'absolu je ne recommande pas un régime frugivore. Mais dans les cas particuliers, je sais que certains peuvent vivre sans problème avec une nourriture très légère. Je ne peux évidemment pas diagnostiquer à ce propos avec si peu d'information, et ta question est complexe parce que les diététiciens officiels ne reconnaissent pas certaines possibilités de l'Esprit et donc ne pourront pas te répondre non plus.

Pour moi si tu as un doute il est prudent de te conformer au régime alimentaire équilibré, et si tu n'en as pas alors ce que je peux te dire n'aura finalement aucune influence sur ta décision donc cela n'a pas d'importance.

Gini
Magie pratiquée : Magie Elementaire

Messagepar Gini » Mer Sep 27, 2017 15:03 pm

Bonjour !

Merci à vous de vous être penché sur le sujet. J'ai en effet trouvé la reponse à ma question en écrivant hier. Tout va très bien du coup !
Jagannath, ton inquiétude me touche concernant mon alimentation et j'arrive à manger tout ce qui n'a pas été transformé, en petite quantité.

Merci encore à vous et à très vite :)
Dies irae

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Sep 28, 2017 8:38 am

Quand le cœur est rassasié le corps a peut-être besoin de moins de nourriture, ce qui n'empêche pas qu'il faut lui apporter les besoins minimums et sains pour qu'il continu de subsister.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Sep 28, 2017 11:41 am

Je dirais que le corps est intelligent et sais ce dont il a besoin. Si on écoute son corps on sait ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Quand le corps est malmené c'est que seul le mental décide pour le corps.

Retourner vers « Pandore »