Magie wiccan

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Lise
Voie spirituelle : Spirituelle et initiatique
Magie pratiquée : Magie blanche

Magie wiccan

Messagepar Lise » Jeu Oct 26, 2017 11:39 am

Bonjour,
Cet été j'étais en colo avec une amie (qui est une wiccane). Moi, je suis magnétiseuse mais un jour où il pleuvait beaucoup et j'en avais un peu marre j'ai eu une vision. (PS: on était sous tente) Je sors de la tente et avec ma main je fais le symbole de ma vision. Mon amie m'a vue faire et m'a demandée ce que je faisais car c'était des symboles de wiccane. Après je ne sais pas si c'est vraiment moi qui ai fait revenir le soleil pendant quelques minutes.

Pourriez vous m'expliquer comment cela se fait que j'ai eu cette vision s'il vous plaît ?

Merci d'avance,
Au revoir.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Magie wiccan

Messagepar Schae » Jeu Oct 26, 2017 21:56 pm

Et bien, tu n'avais pas dit que tu avais de l'intuition? C'est peut-être çà, ou alors que c'était simplement fantaisiste parce que tu veux faire comme ton amie je ne sais pas, c'est un peu comme la Licorne et le guide, çà dépend de toi.

Après pour le Soleil c'est possible que c'est toi qui l'a fait revenir. J'ai remarqué chez mes deux enfants que l'un pouvait calmer les orages, et l'autre amener ou enlever la pluie (sans pour autant ramener le Soleil lol). La surprise un jour, quand je voyais l'un d'eux un peu apeuré de l'Orage qui grondait pas mal au dehors. Il me demanda si on pouvait le faire fuir et tout ce qui me passa à travers l'esprit est de lui dire de demander au maître des Eclairs, Zeus. Il a joint ses mains et je crois qu'il lui a demandé mentalement. 30 secondes plus tard, l'Orage s'est calmé et a disparut assez rapidement.

Il n'y a pas d'explications à donner, c'est comme çà et il faut le prendre avec sans trop se demander le pourquoi du comment, à trop vouloir savoir, on en perd le sens et disparaît finalement. Mets-avis que c'est mieux de rester dans l'émerveillement.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Oct 27, 2017 16:32 pm

C'est vrai Schae qu'il vaut mieux ne pas se poser de question et de rester dans l'émerveillement....Pour l'orage ça m'est déjà arrivé et le plus étrange c'est que cet orage n'a eu lieu que dans le périmètre où je me trouvais avec ma famille, tout autour dans un rayon de 100 mètre le ciel était bleu et le sol sec. Au moment où cela est arrivé un vent violent est entré dans l'appartement de ma mère où je me trouvais et j'ai senti comme une présence dans ce vent quand il arrivé sur moi, mais bon ce n'est qu'une petite anecdote parmi tant d'autres plus importantes et il ne reste qu'à sourire quand ça arrive.;-)

Lise

Messagepar Lise » Sam Oct 28, 2017 11:25 am

D'accord, alors oui je vais essayer d'arrêter de trouver des réponses à tout et simplement regarder. Non c'était vraiment arrivé naturellement j'ai absolument pas cherché à faire comme mon amie. Je ne connaissais même pas c'est symbole avant.
Merci beaucoup pour vos petites anecdotes.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Oct 28, 2017 13:36 pm

Continues à rester comme observatrice, c'est une très bonne position pour voir la magie à l'oeuvre sous toutes ses formes.;-)

Lise

Messagepar Lise » Sam Oct 28, 2017 14:35 pm

Ok :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Oct 28, 2017 17:47 pm

Quand je vois la magie à l'oeuvre j'ai un grand sourire intérieur.;-)

Lise

Messagepar Lise » Sam Oct 28, 2017 19:53 pm

Moi aussi ^^

Retourner vers « Débutants »