Encore des rêves...

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Tylus

Encore des rêves...

Messagepar Tylus » Lun Déc 04, 2017 16:50 pm

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous raconter deux rêves qui m'ont marqués ces derniers temps, dites moi ce que vous en pensez?

1. Des corbeaux tentaient de remonter une cascade (comme la légende des carpes au Japon). Plusieurs échouaient mais ne se blessaient pas, ils retombaient juste dans l'eau. Sauf un, qui m'a vraiment marqué... Il tente de monter cette cascade avec acharnement ensuite son sang gicle d'un peu partout de son corps comme si ses veines avaient éclatés par tant d'acharnement, il se recroqueville de douleur, il souffre horriblement. D'un coup, il me lance un regard de détermination, de force, de feu... (Je n'étais pas dans le rêve, c'est bizarre, c'est comme si j'étais un esprit dedans, je n'avais pas de forme physique) Juste avant de s'évanouir (mourir?) et de tomber dans l'eau.

2. J'étais dans un temple spirituel somptueux... C'était immense, grand et beau. L'or et des tapisseries dominait les murs géants de ce temple... Je rentre dans une pièce et je vois un gourou qui méditait en face d'un disciple et entre eux il y avait une statue verte assez imposante, on aurait dit de la malachite ou du jade. Ce gourou était très barbu, d'origine asiatique avec la peau mate, il était habillé tout en vert, il était également très imposant dans tous les sens du terme... Il dégageait une aura aussi puissante que son corps et son esprit, il aspirait la Terre et il y était profondément ancré, son aura était tellement forte que ça dominait toute la pièce qui était ma foi très imposante... Puis à un moment donné il tend ses bras vers la droite pour imiter la statue devant lui qui avait une posture assise et tendait ses bras vers le ciel et son disciple fait de même. On avait l'impression qu'il donnait ou qu'il réclamait quelque chose du soleil.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Retourner vers « Débutants »