Art de la nécromancie

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

HazielKaos

Art de la nécromancie

Messagepar HazielKaos » Mer Déc 06, 2017 14:53 pm

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour en apprendre plus sur la nécromancie je ne suis pas novice dans les différents domaines touchant au spirituel et en me réveillant j'ai eu cette impression (limite obsessionnelle) de devoir apprendre la nécromancie seulement mes recherches ne m'ont pas réellement apporté grand chose aussi je me tourne vers vous pour avoir plus d'informations peut être même avoir des contact avec des nécromants confirmés afin que vous puissiez m'aider à avancer dans ce domaine. Je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre.

Jagannath
Fondateur

Re: Art de la nécromancie

Messagepar Jagannath » Mer Déc 06, 2017 22:44 pm

Tu sais il ne faut pas toujours se fier aux obsessions du réveil :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 07, 2017 1:31 am

HazielKaos a écrit :Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour en apprendre plus sur la nécromancie je ne suis pas novice dans les différents domaines touchant au spirituel

Qu'est ce que tu appelles : pas novice dans les différents domaines touchant au spirituel???

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Jeu Déc 07, 2017 12:07 pm

A mon avis, ça serait plus constructif de s'intéresser à l'intelligence angélique Haziel. Héhéhéhéhéhéhé...
Fais de l'Amour ta magie

HazielKaos

Messagepar HazielKaos » Jeu Déc 07, 2017 17:22 pm

@Jagannath effectivement mais mes impressions ne m'ont jusqu'à aujourd'hui jamais trompé

@Totem Hé bien j'ai déjà pratiqué pas mal de rituels, participé à des bannissement purification "exorcisme" (même si je n'aime pas ce mot) ainsi que de la magie rouge (touchant à l'amour) j'ai des connaissances aussi niveau énergie (ayant eu pas mal de contact avec des psychiques [p.v] )