Art de la nécromancie

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

HazielKaos

Art de la nécromancie

Messagepar HazielKaos » Mer Déc 06, 2017 14:53 pm

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour en apprendre plus sur la nécromancie je ne suis pas novice dans les différents domaines touchant au spirituel et en me réveillant j'ai eu cette impression (limite obsessionnelle) de devoir apprendre la nécromancie seulement mes recherches ne m'ont pas réellement apporté grand chose aussi je me tourne vers vous pour avoir plus d'informations peut être même avoir des contact avec des nécromants confirmés afin que vous puissiez m'aider à avancer dans ce domaine. Je vous remercie d'avance de me lire et de me répondre.

Jagannath
Fondateur

Re: Art de la nécromancie

Messagepar Jagannath » Mer Déc 06, 2017 22:44 pm

Tu sais il ne faut pas toujours se fier aux obsessions du réveil :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 07, 2017 1:31 am

HazielKaos a écrit :Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour en apprendre plus sur la nécromancie je ne suis pas novice dans les différents domaines touchant au spirituel

Qu'est ce que tu appelles : pas novice dans les différents domaines touchant au spirituel???

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Jeu Déc 07, 2017 12:07 pm

A mon avis, ça serait plus constructif de s'intéresser à l'intelligence angélique Haziel. Héhéhéhéhéhéhé...
Fais de l'Amour ta magie

HazielKaos

Messagepar HazielKaos » Jeu Déc 07, 2017 17:22 pm

@Jagannath effectivement mais mes impressions ne m'ont jusqu'à aujourd'hui jamais trompé

@Totem Hé bien j'ai déjà pratiqué pas mal de rituels, participé à des bannissement purification "exorcisme" (même si je n'aime pas ce mot) ainsi que de la magie rouge (touchant à l'amour) j'ai des connaissances aussi niveau énergie (ayant eu pas mal de contact avec des psychiques [p.v] )

@Odin oui tu as fait le rapprochement ^^ disons que c'est ce qui se rapprochait le plus de mon "nom spirituel" enfin de ce que j'en ai compris quand j'ai essayé de le savoir puis je trouve la représentation d'Haziel assez ressemblante à ma personnalité.
Modifié en dernier par HazielKaos le Ven Déc 08, 2017 21:48 pm, modifié 2 fois.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 07, 2017 20:26 pm

Haz : "j'ai déjà pratiqué pas mal de rituels"

Quels rituels?

Sinon merci de jeter un oeil à notre règlement. Il faut le respecter pour pouvoir participer ici.

HazielKaos

Messagepar HazielKaos » Ven Déc 08, 2017 21:36 pm

@Jagannath : j'ai détaillé juste après. J'ai manqué à une (ou plusieurs) règle(s) ? Pardonne-moi. Dans ce cas, je retourne consulter le règlement de ce pas.
Edit : effectivement mon orthographe laisse grandement à désirer. Je ferai de mon mieux par la suite, mille excuses.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Déc 08, 2017 23:10 pm

Heu! oui l'ortho c'est une cata...(après correction). ;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Déc 08, 2017 23:20 pm

Pour les rituels je n'ai pas trouvé le détail des rituels que tu as pratiqués. Bon je vais pas t'embêter plus que ça, racontez ce que vous voulez, mais ce n'est pas *nécessaire* vous n'avez pas besoin de vous introduire, posez vos questions sans gène, vous ne serez pas jugés sur le nombre de rituels que vous avez faits. Moi même c'est très rare.

HazielKaos

Messagepar HazielKaos » Dim Déc 10, 2017 12:19 pm

Niveau rituel ça serais très long à expliquer je bosse beaucoup avec les anges et le coran qui à mon expérience est assez puissant et le plus proche de la vérité comparé à d'autre livres je ne suis pas religieux pour autant mais je trouve que si on a la foi dans certaines croyances on peut accomplir pas mal de bonne chose avec. (Dommage qu'il n'y a pas de rituel pour améliorer son orthographe) tout blague à part, êtes vous disposez à m'apprendre quelques bases de nécromancie ?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Déc 10, 2017 14:02 pm

HazielKaos a écrit :Dommage qu'il n'y a pas de rituel pour améliorer son orthographe

Ce serait tellement plus facile hein!:-)
Mais il y a la volonté à s'améliorer qui existe, volonté que tu utilises bien pour faire des rituels qui à la base doivent être faits proprement.
Sinon, il y a un atelier orthographique sur le forum qui peut servir aussi de rituel au bon vouloir de chacun.;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Déc 10, 2017 15:04 pm

Haziel désolé je ne comprends rien sur tes histoires de rituels basés sur le coran si sur tes rêves de nécromancie. Mais si de tels rêves t'ont amenés ici pour apprendre, peut-être daigneront-ils m'inspirer aussi pour t'ouvrir le forum réservé à la magie noire etc. Si je n'ai pas de telles inspirations dans les trois jours, il faudra renoncer à trouver un enseignement ici.
Qu'entends-tu par nécromancie? Simplement la lecture de l'avenir dans les restes des morts? Ou bien toutes les choses magiques relatives à la mort, à l'énergie des morts, aux royaumes spirituels des morts, aux morts-vivants, aux fantômes etc.?

HazielKaos

Messagepar HazielKaos » Mer Déc 13, 2017 21:34 pm

Alors au niveau des rituels depuis assez jeune j'ai eu un "contact" avec une entité j'avais environ 8-9 ans au soir je suis allé aux WC interrupteur étant derrière la porte il fallait entrer lumière éteinte pour pouvoir allumer la lumière et au moment de l'allumer j'ai vu 2 losanges rouges comme des yeux j'ai eu peur a cet âge on ne connaît pas forcément quoi que sa soit et donc je suis sorti de là en criant j'ai vu le diable etc.

C'est ce qui m'a fait prendre conscience qu'autre chose nous entoure, j'ai ensuite commencé mon éveil spirituel autour de mes 15 ans, je commençais à avoir des intuitions sur les personnes, je savais exactement si une personne voulait du mal à mes proches et j'ai pris conscience des liens unissant les âmes en rencontrant ma sœur de cœur (je pourrais aussi dire âme sœur)

La seule différence qu'il y avait en elle-même est moi c'est la façon que nous avions à utiliser nos capacités spirituelles, elle avançait dans le noir moi je suivais plutôt le chemin qui m'avait été enseigné au catéchisme je l'ai donc aidée à se débarrasser de ses "démons" au prix de ma curiosité pour les choses occultes je me suis peu à peu surpris à me complaire dans les arts sombres sans pour au temps les utiliser à des fins machiavéliques ou personnelles mais j'y trouvais un attrait plus grand que lorsque j'utilisais seulement la "lumière" mais à force d'être dans l'ombre je me suis attiré quelques soucis je me suis dans un premier temps tourné vers la religion chrétienne qui ne m'a pas été d'un grand secours puis j'ai rencontré ma femme de confession musulmane qui à pu m'aider (ma femme plus que la religion) à me sortir de l'ombre dans laquelle je m'étais enlisé en découvrant ensuite de façon plus approfondie cette religion je me suis rendu compte que c'est une religion qui prend acte des entités de la magie et qui surtout s'avère être un vrai guide pour l'utiliser à des fins bénéfiques.

J'y ai donc consacré une étude plus approfondie et m'ai permis de faire des bannissements d'entité sur des lieux, des personnes, rompre quelques maléfices (une personne avait essayé via magie rouge de détourner ma femme de notre foyer) ensuite j'ai eu ma fille petite Alice qui a maintenant 1 an je me suis coupé du monde magique dès que j'ai su que ma femme était enceinte afin de la protéger j'ai donc mis en "pause" ma capacité de perception jusqu'à ce qu'elle se réveille je pense que le fait que ma mère ai fait un infarctus récemment doit aussi jouer sur mes questions autour de la Mort .

Je pense avoir à peu près tout dit pour que tu puisses me connaitre au mieux.Pour répondre à ta question ce qui m'intéresse dans la nécromancie c'est vraiment l'intégralité je ne parle pas de contrôler un cadavre ce qui me semble très dangereux car il doit forcément s'agir de quelque chose de très sombre mais tout le reste, la séparation du corps et de l'âme, la période durant laquelle l'âme continue d'être ici sans se douter qu'elle est morte, sa prise de conscience en tant que défunt et ce qui vient après ainsi que tout ce qui n'entoure cette deuxième question essentielle "qu'est-ce que la mort?"

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Déc 14, 2017 1:08 am

HazielKaos a écrit : "qu'est-ce que la mort?"

L'éternelle question. Lorsque l'on arrive à comprendre que nous ne sommes pas le corps qui est mortel, ça commence à s'éclaircir.;-)
Bon je ne vais rien en dire pour ne pas m'emmêler les pinceaux mais voici un petit extrait sur la mort de J. Khrishnamurti.;-)
(dans ce lien il y a d'autres liens sur la mort)
http://stehly.chez-alice.fr/krishnamurti3.htm

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 14, 2017 3:30 am

N'ayant pas reçu d'inspiration particulière, je n'envisage pas d'ouvrir le forum.
Mais comme j'ai compris que tu ne souhaites pas apprendre la magie noire, en fait mais seulement apprendre au sujet de la mort, il se trouve que ce n'est de toutes façons pas nécessaire car ces sujets peuvent être abordés librement ici en zone publique.

Retourner vers « Débutants »