Devenir une fille par la magie! (Changer de sexe)

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Devenir une fille par la magie! (Changer de sexe)

Messagepar Odin » Sam Jan 30, 2016 14:15 pm

Pour moi rien n'a vraiment évolué, être homo en étant esclave ou être homo dans un milieu ouvrier, la situation est presque la même au niveau concret (impossibilité de vivre au grand jour ce qu'on souhaite, du moins quand on est jeune et dépendant).
Enfin bon, je pense que ça n'intéresse pas grand monde on s'éloigne du sujet.
Fais de l'Amour ta magie

Odin

Messagepar Odin » Sam Jan 30, 2016 14:19 pm

Jagannath a écrit :Fais gouter à l'homosexualité aux homophobes qui sont bien souvent des refoulés, et ils ne voudront plus revenir en arrière.

Mon plus grand fantasme.

Et ils voudront revenir par derrière.

Désolé je m'égare dans la vulgarité.
Fais de l'Amour ta magie

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Jan 30, 2016 15:35 pm

Odin a écrit :
Pour moi rien n'a vraiment évolué, être homo en étant esclave ou être homo dans un milieu ouvrier, la situation est presque la même au niveau concret (impossibilité de vivre au grand jour ce qu'on souhaite, du moins quand on est jeune et dépendant).
Enfin bon, je pense que ça n'intéresse pas grand monde on s'éloigne du sujet.

J'ai pratiqué du sport de compétition et d'équipe pendant plus une trentaine d'année et nous avions nos petits couples d'homosexuelles qui vivaient leur vie au grand jour au sein du club et même à l'extérieur, en tout cas dans le milieu du sport ça passe très bien car le sport libère le corps à mon sens et puis je dirais même que homo ou pas sous les douches tout le monde mate tout le monde et je suis persuadée qu'au fond de certains naissent des désirs qui comme dirait Jag sont réprimés à cause de la moralité. Perso pour moi je ne vois pas des homos ou de trans, mais juste des êtres humains attirés l'un vers l'autre au delà du corps qui sert de véhicule ou aussi par le corps pour certains et je pense qu'il n'y a pas besoin d'être homo dans ce cas, c'est plus courant qu'on ne le croit et je me souviens qu'à 17 ans lors d'une réunion avec une bande d'amis (garçons et filles) nous avions débattus sur l'attirance entre êtres humains et pour la plupart il y avait eu des attirances entre personnes du même sexe et perso ça m'est déjà arrivé et je pense que donc la morale est bien le problème dans tout ça qui empêche les êtres de s'exprimer entièrement et honnêtement.
.
Une de mes soeurs a vécu avec un homosexuel et a eu une enfant avec lui parce qu'il le désirait ardemment qui est devenue une belle jeune femme aujourd'hui qui lui ressemble beaucoup, il vivait tout de même sa vie d'homosexuel à côté puis a finir par partir avec un autre homme. Il était charmant, plein de douceur et d'attention pour les autres. Ce qui est triste pour lui qui aimait les enfants c'est qu'il est décédé brutalement sans avoir pu voir le petit fils que lui a donné sa fille il y a quelques mois. (sa fille l'aimait comme il était et comme n'importe quel père).

Quand tu dis donc que ça n'intéresse pas grand monde, je pense que tu te trompes car tu te focalises sur ce que pensent les personnes coincées par la morale et de ce fait tu occultes les autres.;-)
Modifié en dernier par Totem le Sam Jan 30, 2016 15:42 pm, modifié 2 fois.

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Lun Fév 01, 2016 12:38 pm

Bonjour, Odin.
Finalement, on pourrait synthétiser selon deux axes : l'existence d'une norme et la réaction d'une société, quelle qu'elle soit, à ce qui n'est pas conforme à la norme en vigueur. Puis classer les choses par priorité (trier les lentilles).

1) La norme. Elle est de toute façon extrêmement subjective, et dépend de facteurs socio-économiques, culturels et religieux (vision du monde) locaux et définitivement pas universels. L'étude de l'INSERM que j'évoquais met en évidence que, chez les Inuits, il n'y a pas encore si longtemps, c'était la mère qui, à la naissance du bébé, définissait son sexe "social", quel que soit son sexe biologique. De même, chez nombre de tribus amérindiennes (http://tpe-transgenre.e-monsite.com/pag ... monde.html), où la notion de "Two-spirits" me semble intéressante à plus d'un titre. J'y reviendrai. Enfin (liste non exhaustive) l'Inde admet désormais les Hijras comme constituant un "troisième sexe".

La Norme est ce qu'elle est, un condensé des tendances et peurs de l'inconscient collectif. D'où découlent des corpus de lois (pays de droit écrit) ou de jurisprudences (droit coutumier) qui sont censés, souvent maladroitement, assurer une certaine stabilité au corps social.

Personnellement, je refuse la Norme, car elle est fondée sur des postulats. Je ne la refuse pas en bloc, mais si des parties de la norme ne correspondent pas aux résultats de l'examen que j'effectue des faits, je refuse d'accorder la moindre validité à la Norme, en partie du moins.

2) Les réactions de société face à ce qui s'écarte de la Norme. Elles sont variables. Dans le cas des Amérindiens que je citais plus haut, le groupe intègre cette nouvelle situation dans la Norme. Idem pour l'Inde. Ce qui ne signifie pas que l'inconscient collectif va digérer rapidement ces changements. Des entretiens que j'ai eus avec le patron du service concerné de l'hôpital de Téhéran, il ressort que, confronté à ce problème, l'Ayatollah Khomeiny a émis une fatwa disant en substance : "Si Dieu a fait des personnes telles que celles-ci, nous ne devons pas nous opposer à sa volonté, et devons les aider". D'où prise en charge sociale plus que correcte, et infiniment moins semée d’embûches que dans notre belle terre de France. Mais au moment du retour dans la vie ordinaire, les choses se gâtent, en général. Beaucoup plus qu'ici. Réactions de rejet, voire agressions physiques, non plus dues à la Norme, mais à la Coutume, cette forme primitive et imbécile de la Norme qui a permis le massacre de Salem ou les exécutions de Soufis à certaines époques.

3) Conclusion partielle et temporaire. De la tendance grégaire des primates supérieurs que nous sommes, et des jeux de dominance au sein du groupe, de la nécessité de favoriser la survie de l'espèce même si c'est au détriment de l'individu, naît la Coutume, forme heuristique répugnante par son manque de cohérence ; par la suite vient la Norme, plus "civilisée", mais tout aussi arbitraire, et parfois imbécile : quel groupe social peut se permettre, en cette ère technologique, de pousser au suicide un génie comme Turing, au prétexte de son homosexualité ? Dans ce cas précis, la Norme joue contre les capacités de survie du groupe.
Il en découle très logiquement que la population se divise en trois sous-groupes : les Intégristes, qui ne fonctionnent qu'à la Coutume, pauvres moutons se parant des oripeaux du loup ; les Indifférents, pour qui la Loi, issue de la Norme, est suffisante ; et enfin les personnes que je ne qualifierai pas, mais qui ont entre les oreilles un peu plus qu'un petit pois attaché par trois élastiques...

Sur qui et quoi compter, au plan de l'acceptation sociale ? Évidemment sur les deux derniers groupes, et sur les modifications de la Norme (lobbying).
Sur qui et quoi compter au plan personnel ? Dans un premier temps, sur une "descente aux enfers", qui décabossera un peu l'ego déformé, surcouche qui sème encore plus sa merde que l'ego ordinaire. Puis cela fait, s'imposer. Calmement. Droit dans ses bottes (à talons hauts ou coquées ;-) ). Encore une fois, par l'autorité sereine, la chaleur et le respect dans les contacts humains, le fait d'aider les autres... Tout cela pèse lourd dans la balance en cas de problème potentiel. Savoir et pouvoir travailler sur notre réaction devant le "regard de l'autre", ce serpent de mer qui rampe dans la moitié des traités de psycho !

Pour en finir, tu dis :
Etre dans le mauvais corps, c'est pas si simple, c'est comme être dans un costume trop serré et moche qui nous rend pataud, et être obligé de vivre avec toute sa vie.

C'est un peu simpliste, Petit Frère :-) Un corps bouffé par une mucoviscidose ou par la maladie des os de verre, ou encore avoir une intelligence plus que normale et être coincé dans un corps tétraplégique (expérience perso avec une certaine personne que j'ai eu le bonheur d'aider), ça oui, ce sont de vrais problèmes. Le reste, pour moi, et peut-être parce qu'une de ces saloperies peut me faire mourir à tout instant en moins d'1'30", le reste donc, c'est de l'ordre de la sauce sur le poisson : secondaire. Pas négligeable, juste que le niveau de priorité n'est pas aussi élevé que la survie toute bête. Quoi que... Je me rappelle cette parole crachée par Marie-Ange G., ophtalmo et Trans, lors d'un dîner : "Je ne crèverai pas dans le corps d'un mec !".
Pour moi, ce n'est pas dans quel corps je vais crever, qui importe. C'est ce qui va se passer après le Grand Saut. Je ne veux pas louper la Claire Lumière de la Mort.
Mais à chacun sa vérité...

CnM

Odin

Messagepar Odin » Lun Fév 01, 2016 14:30 pm

C'est vrai, mais néanmoins tu dis toi-même avoir fait une psychanalyse de 10 années pour changer de corps. Est-ce que tu l'aurais fait si ce qui t'importe vraiment c'est l'après-mort du corps ?

"Un corps bouffé par une mucoviscidose ou par la maladie des os de verre, ou encore avoir une intelligence plus que normale et être coincé dans un corps tétraplégique (expérience perso avec une certaine personne que j'ai eu le bonheur d'aider), ça oui, ce sont de vrais problèmes."

Encore une fois, je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi faudrait-il sans cesse comparer à d'autres souffrances ? Est-ce censé la diminuer ? On peut s'en accommoder, mais pas toujours pour ceux qui n'en n'ont pas la force... Par ex, est-ce que Malala avait la mucoviscidose ? Non, pourtant on a avait envie de la plaindre quand elle était encore au Pakistan.

C'est un vrai problème que l'on ne peut pas réduire seulement à un phénomène transitoire, car il engendre des souffrances, qui même si elles peuvent être dépassées, ne doivent pas faire passer au second plan les solutions pragmatiques. Il y a des personnes qui s'en sortent très bien sans, mais il faut aussi penser aux autres. J'ai vécu un moment de ma vie où la question s'est posée, après réflexion j'ai bien ressenti que c'était un désir qui ne venait pas de moi, mais un désir que la société tentait de m'imposer (comme l'expliquait Miel plus haut) : si je ne pouvais pas être féminin, alors je devais être une femme. Mais j'ai refusé et j'ai fini par réaliser que ce que je ressentais n'était pas de la féminité, mais un attribut féminin lié à une certaine innocence et une forme "d’ingénuosité" ramenée de l'enfance.

Pour dire les choses crûment, durant l'acte sexuel si on se sent femme à 100%, on a besoin du corps d'une femme pour vivre une sexualité épanouie. Pareil pour un homme. Ce sont des besoins primaires. Il faut penser à toutes ces choses. Même le simple fait de se vêtir. On a le droit de jouir pleinement de ces choses, sans se contenter de la moitié. C'est peut-être cette détermination qui gêne, au fond, car beaucoup de personnes ne vont pas au bout de leurs rêves. Ça me fait penser à la discussion sur les sorcières des campagnes et la médiocrité.
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Fév 05, 2016 21:26 pm

Sujet nettoyé, la polémique est déplacée "en quarantaine", le verrouillage est levé, et la discussion peut reprendre si vous le désirez.

D'autre part pour apporter ma pierre, je constate après avoir approfondi les recherches que durant l'antiquité, et on va dire jusqu'à ce que la morale chrétienne ne soit imposée par la force, que dans la plupart des régions du monde on considérait que l'amour entre deux personnes était de l'amour et qu'il était normal puisqu'il était. Bref on se prenait pas la tête et qu'il soit entre sexes opposés ou même sexe, cela ne changeait rien, la notion d'homosexualité n'existait simplement pas car la différenciation entre ces deux modes de la sexualité n'avait pas cours. De quoi mettre à mal quelque peu mon intervention sur le "sens de l'histoire" plus haut si on essaye de l'élargir. La seule chose qui était plus ou moins imposée dans la plupart des cultures antiques, c'était d'assurer une descendance, donc d'avoir à minima un peu de vie hétérosexuelle pour s'intégrer dans le tissu social et ses codes. Quant à la façon dont cette "moralité" hétérosexuelle s'est imposée, outre la frustration d'un ou deux empereurs romains qui ont commencé à condamner des gens pour leurs préférences sexuelles - en fait les hommes pour "passivité" (je fais pas un dessin) il y a peut-être comme autre piste un gros contresens au sujet de Sodome et Gomorrhe dans la lecture et l'interprétation de l'ancien testament. Car en réalité ce qui posait problème dans ces villes, ce n'était pas l'homosexualité que Dieu n'a sans doute jamais condamnée, mais le viol qui était instauré en tradition avec des pratiques bien à vomir. Bref beaucoup de souffrance à la fin pour des gens qui s'aiment de façon tout à fait naturelle, juste à cause de quelques frustrés et d'imbéciles qui ont interprété des textes sans réfléchir. Pour la transexualité je n'ai en revanche pas pu me faire une idée des pratiques antiques, mais dans certaines cultures ces pratiques ont été recensées à l'occasion et ne semblaient pas poser de problème moral majeur dans l'ensemble.
Image

Margotland

Messagepar Margotland » Sam Fév 06, 2016 8:39 am

Et si la transexualité existait dans l'antiquité par le théâtre.
Je me souviens que les femmes n'avaient pas accès à cet art, les hommes jouaient le rôle féminin.
Le maquillage, les hommes portaient le maquillage et féminisaient leur trait.
Le parfum et la toilette soignée, sont des habitudes ancestrales qui je pense sont très similaire au désir d'être une femme.
amor vincit omnia

Camilla n'ha Marcella

Messagepar Camilla n'ha Marcella » Ven Fév 12, 2016 19:32 pm

Un exemple classique : Tirésias.
CnM, StormRaven

Odin

Messagepar Odin » Lun Juil 31, 2017 13:29 pm

Lors de l'atelier guérison-communication avec les arbres, sur la demande des Hêtres A-R (la formatrice) m'a demandé si mes parents avaient désiré une fille quand ils m'attendaient. Je n'ai pu répondre, j'ai donc posé la question à mes parents. Et effectivement, ils m'ont confirmé. C'est assez étonnant car j'ai une tante qui voulait absolument une fille et du coup ma cousine a un vrai caractère de mec LOL.
Fais de l'Amour ta magie

LunaT

Messagepar LunaT » Ven Oct 13, 2017 13:06 pm

Bonjour,
Je voudrais informé votre petit (sans méchanceté) Raphaël,
Je ne parlerais pas de magie, ni de pouvoir,
{Qui le croit le croit, qui n'y croit pas n'y croit pas}

Raphaël, tu te dis j'imagine "Fille dans le corp d'un garçon", n'est ce pas ? J'imagine aussi que tu t'es renseigné sur le sujet, un peu ? Ou sérieusement ?
Si, sérieusement, tu l'as fais, j'imagine (si tu l'as fais) as lu tout les messages, non ? Le contraire m'éonnerait..
Je ne comprendrais pas !
Pour des petites infos, je suis donc TransGenre, (Transexuelle comme vous voulez)
Je m'assume comme t'elle [Garçon à fille],
Mais.. ayant rencontrée d'autres personnes Trans,
Je ne te vois pas comme eux, certes, chaque personne est différente, mais, tu semble plutôt avoir juste une attirance envers le sexe opposé, (fille pour ton cas) que vouloir l'être vraiment, j'aimerais avoir une discussion,
Juste toi et moi,
Alors, si cela est possible, je demanderais, aux personnes ayant droit et pouvoir sur ce site, de bien vouloir le "Débannir/Démute" de ce topic, si cela est possible,
Je vous remercie d'avance,
Cordialement
-Luna

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Oct 13, 2017 14:00 pm

Bonjour LunaT

Déjà peux tu nous dire qui est Raphaël?
De quel bannissement parles tu et de Qui?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Oct 13, 2017 20:51 pm

Luna, ton témoignage est précieux pour nous, pas pour nous égoïstement, pour nous tous humains. C'est difficile de s'exprimer mais certains trans l'ont fait pour le plus grand bénéfice de tous. N'hésite pas à témoigner ici, c'est un sujet que je tiens de haute importance.

Toutefois, merci de prendre soin de l'orthographe de tes textes, on ne demande pas la perfection, mais un soin attentif, merci.

Raphaël n'a jamais été muté ou banni, il a simplement cessé de participer à ce fil de discussion.
Si tu veux discuter avec Raphaël, tu peux essayer de lui envoyer un eMail, normalement si tu lui envoies un MP, il devrait recevoir un eMail pour le prévenir qu'il a reçu un MP. Si cela ne suffit pas je peux dans certains cas transmettre l'adresse d'un membre.

hugosm

Messagepar hugosm » Mar Déc 26, 2017 2:22 am

bonjour je suis au raincy, il est 02:22 (26/12/17) je m'appelle hugo saint martin, j'aimerais devenir une fille magnifique est avec une belle est grosse poitrine et un gros féssier, je voudrais aussi faire en sorte que vous faite en sorte que tous le monde savait que j'était une fille depuis que je suis née. si possible je pourais me transformer le 27/12/17 à 03:00 du matin.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Déc 26, 2017 3:33 am

D'accord prépare-toi, il te faudra pour ça venir dimanche matin prochain (à l'heure de la Messe) sur le terrain de football du Raincy habillé en rose de la tête aux pieds, avec un pot de peinture écossaise (la peinture à carreaux) dans la main droite et une tasse pour gaucher (avec la anse à gauche) dans la main gauche. A 11h11 précises tu dois dire "bhêêêêê" trois fois, et "barbichette" neuf fois afin d'invoquer le diable mais il ne faut SURTOUT PAS (sinon le diable pourra s'incarner et te punir) que tu penses à une chèvre. Si tu penses à une chèvre même un seul instant, c'est très grave, donc fait bien attention. Je m'occuperai du reste pour que tes papiers soient en ordre et que personne ne te cause de soucis avec ton passé de garçon qui sera oublié. Pour la taille de la poitrine et des fesses, ce serait bien que tu te fasses une image mentale de ce que tu souhaites, histoire que je les fasses pas trop énormes quand même. Il faut savoir rester raisonnable n'est-ce pas? (Ou alors tu veux vraiment énorme énorme?)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Déc 26, 2017 13:16 pm

Punaise...:-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Déc 26, 2017 13:33 pm

Note que le 27 12 à 3:00 du mat c'est pas possible, non seulement le diable est occupé comme tous les mercredis soir dans les clubs SM/bondage de Londres et en plus j'ai déjà un rendez-vous (une citrouille à transformer en Bugati Veyron avant jeudi qui va prendre du temps parce que mon client veut un modèle unique plaqué or). Donc ne rate pas le terrain de foot dimanche car la prochaine conjonction favorable ne sera pas avant septembre 2022 (entre temps les transformations en fille risquent de donner des mauvais résultats : glandes mammaires disgracieuses et surcharge pondérale à cause de l'alignement d'Uranus sur la planète X qui avait déjà donné Tori Spelling lors de la dernière conjonction le 16 mai 1973 à Los Angeles).

Bon courage Hugsom parce que être une fille, jolie en plus, c'est vraiment pas une vie facile et c'est irréversible. Certainement qu'une fois transformé tu vas amèrement regretter mais c'est la vie!
C'est dommage que pour faire cette transformation il y ait en plus besoin de tuer 3 hamsters, 7 écureuils roux et 5 bébé phoques.

Note : pas besoin de me payer, je sais transformer les spams en bitcoins (blockchain alchemist ça aide) donc j'ai vraiment pas de problème d'argent. Mais j'espère quand même que tu m'enverras des photos de toi en sous-vêtements (en échange tu pourras conduire la Citrouille-Mobile Bugati si tu veux).

Retourner vers « Pandore »