Demande d aide

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Maggie
Voie spirituelle : Non

Demande d aide

Messagepar Maggie » Jeu Jan 18, 2018 14:22 pm

Bonjour je cherche quelqu un qui pratique la magie le vaudou etc pour nous aider mes enfants et moi à retrouver le bonheur..N étant pas à l aisé pour pratiquer les rituels et n ayant pas d argent à gaspiller pour les faux marabouts et autres je cherche une personne HUMAINE avant tout qui a la qualité d altruiste avant de penser argent mais je suis prête à donner une belle récompense si on me résolue mon problème..j attends vos réponses avec impatience MERCIIII

Cless
Modérateur

Re: Demande d aide

Messagepar Cless » Jeu Jan 18, 2018 14:45 pm

Déjà commence par nous expliquer ton problème. Là on ne sait même pas de quoi il s'agit...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Jan 18, 2018 16:24 pm

Si ou pouvait trouver le bonheur avec la sorcellerie, ça se saurait. Ce 'est pas le but de la sorcellerie!
Bref j'ai l'impression que tu te fais un gros fantasme.

Donc il faut reprendre à la base, explique-nous ce qui ne va pas et ce que tu veux. Les magiciens c'est pas comme tu crois, façon Walt Dysney avec un Jinn qui t('accorde des voeux. Rien à voir. La magie c'est une interpénétration entre tes actes, ta foi, ton karma (tes actions) dans la vie, tes vies passées, le contrôle que tu as de ton mental, la mystique que tu introduis dans ta vie au jour le jour. c'est une merveille dont on ne peut pas se faire une idée par les films et dessins animés qui prétendent en parler!

Maggie

Messagepar Maggie » Jeu Jan 18, 2018 17:16 pm

Pas besoin de leçon de morale les gens qui font du bla bla sa m intéresse pas !! Je te juge pas moi jaganah donc si au 1 et message tu commences à critiquer laisse tomber on a pas à se parler ! MERCI !!

Maggie

Messagepar Maggie » Jeu Jan 18, 2018 21:38 pm

Je vis en couple depuis 13 ans avec mon " copain" avec qui j ai eu 2 enfants âgé de 12 et 5 ans mais notre quotidien est rythmé par les violences l infidélité la jalousie maladive, il est aussi possessif caractériel, parano bref pas de liberté, même pour des choses banales comme se couper les cheveux, se faire un tatouage, faire une sortie avec mes enfants, bref je ne supporte plus cette vie à l heure où je vous parle, je peux vous assurer que je viens de subir il y a 2h ses violences, je suis déjà partie 3 fois mais il revient et fait toujours tout pour qu on se remettre ensemble, je n'ai pas de caractère, je ne sais pas dire non et je m'en mord les doigts et mes enfants je vous en parle pas je ne peux plus les laisser vivre comme ça ! J'ai vraiment besoin qu'on m'aide. J'aurai aimé avoir l'argent pour payer, avant de commencer n'importe quel travail de sorcelleries mais il surveille même mon compte et oui car je travaille pour payer le crédit de sa maison et ses factures, bref j'en peux plus je vous en supplie est ce que quelqu'un qui s'y connaît et pratique la magie, sorcellerie ou autre peut nous aider à me débarrasser de lui une bonne fois pour toute svp aidez nous c est urgent !!j'attends vos réponses votre aide avec impatience MERCI.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Jeu Jan 18, 2018 21:58 pm

Tu sais qu'il existe des organismes bien réels pour te sortir de cette situation ?
J'ai du mal à comprendre la démarche de la sorcellerie pour un problème aussi grave alors qu'il y a des démarches gratuites et concrètes qui t'apporteront une aide directe. Tu ne penses pas que ta sécurité et celle de tes enfants a besoin d'une prise en charge sérieuse ? Pourquoi te diriger vers quelque chose de complètement abstrait et rempli d'arnaqueurs. Contacte vite un centre/une association pour te sortir de là, personne ne mérite de vivre ça.

Courage à toi, mais réfléchis de manière responsable pour que tes enfants et toi soyez au mieux.

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Jeu Jan 18, 2018 23:24 pm

D'accord avec Mielikki, la situation est grave, tu as à disposition des solutions accesibles à mettre en oeuvre avec des gens formés pour ce genre de situation, pourquoi faire appel à la sorcellerie et prendre le risque de tomber sur le premier escroc venu, sans compter toutes les conséquences liées à l'occulte ?

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Jan 19, 2018 0:42 am

Il faut que tu fasses les démarches auprès d'une association et que tu demandes parallèlement l'aide de ton ange gardien (c'est une solution parmi d'autres). Je doute que tu puisses faire le rituel d'invocation dans ces conditions (il est dans le forum rituel), mais la prière quotidienne est tout aussi efficace. Il faut associer l'action dans le monde avec la prière pour bénéficier d'une guidance spirituelle.
Fais de l'Amour ta magie

Maggie

Messagepar Maggie » Ven Jan 19, 2018 14:51 pm

Je souhaite passer par là sorcellerie parce que il y a 5 ans quand on s s'est séparé car il m avait tapé dessus j avais porté plainte il s est retrouvé en prison mais meme comme sa il arriver à me joindre même si il y a des solutions et des centres adaptés à ma situation je sais que sa suffira pas pour qu il me foutte la paix ..je sais qu il y à beaucoup d arnaqueurs dans les marabouts etc.. C est pour sa que j ai mis une annonce pour essayer d avoir la chance de trouver quelqu un qui m aidera et à qui je donnerai une récompense après avoir obtenu le résultat..

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Jan 19, 2018 15:27 pm

Le problème c'est que la magie utilisée à des fins comme ce que tu demandes risque de se retourner contre toi et ton problème risque d'être encore plus douloureux. Il y a des témoignages en la matière mais bien souvent personne ne prend la peine de les chercher et les marabouts et consorts le savent très bien, l'ignorance des autres, c'est ce qui les protège. Ces personnes ne diront jamais que la magie pour certains désirs est dangereuse sinon ils n'auraient pas autant de clients.

Maggie

Messagepar Maggie » Ven Jan 19, 2018 22:01 pm

La loi du triple retour j'en ai déjà entendu parler, mais normalement c'est pour ceux qui pratiquent les rituels mais qui ne font pas de protection. C'est dingue mais n'arrivant pas à trouver de solutions efficaces et voyant les gens qui ne me comprennent pas me laisser penser à savoir si je ne suis pas envoûté..???je dis ça car un jour sans rien demander j'ai reçu un courrier mystérieux d'une voyante qui disait que une personne malsaine et jalouse m'avait envoûtée..J'ai même sur internet effectué le test qui s est révélé positif..!! Pfff je ne sais plus quoi faire où demander de l'aide tout ça me bouffe la vie !

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Jan 22, 2018 1:20 am

Mag : "je sais qu il y à beaucoup d arnaqueurs dans les marabouts"

Mais tu rejettes quand même ceux qui te disent la vérité et te préviennent du danger de nourrir des fantasmes déconnectés de la réalité à propos de la sorcellerie...
Quand dans la vie on cherche systématiquement de fausses solutions à de vrais problèmes, comment peut-on s'en sortir? C'est PAS ta faute si tu crois ce que tu crois, c'est sans doute la faute de ceux qui colportent de mauvaises conceptions sur la magie. Donc ne le prend pas contre toi, pourquoi es-tu vexée que je te dises que tu n'as pas compris? En quoi est-ce honteux? Déjà commence par te réconcilier avec cette idée que peut-être tu ne sais pas tout et que tu peux bénéficier qu'on t'explique. Vraiment, ça semble assez logique. Moi même je ne sais pas tout sur le solfège, si Mielikki m'explique quelque chose sur la clé de Sol je ne vais pas m'en accabler et s'il me dit que mon Mi dièse n'existe pas, je lui dirai de m'expliquer pourquoi, et non pas qu'il se trompe puisque je l'ai entendu l'autre jour au concert.
Mais en magie tu n'imagines pas le nombre de personnes qui viennent ici poser des questions et montent sur leurs grands chevaux dès qu'on leur explique. On dirait qu'ils croient qu'en magie ils sont censés tout savoir sans avoir jamais rien appris. Mais c'est compliqué la magie!

Mag : "C est pour sa que j ai mis une annonce pour essayer d avoir la chance de trouver quelqu un qui m aidera et à qui je donnerai une récompense après avoir obtenu le résultat"

Mag, tu ne comprends juste pas ce qu'est la sorcellerie. Je réitère. Si tu prends cela pour une insulte, cela n'engage que toi, pas moi, moi qui ne suis pas insultant et qui ne juge personne.

Si tu veux te sortir d'une situation vraiment critique et dangereuse, je t'en prie, abandonne les fantasmes de solutions toutes cuites par la magie, je serais le premier à te souhaiter ça et à t'aiguiller vers ces solutions là si j'avais la moindre conviction que c'est vraiment une solution pour toi. Mais clairement ce n'est PAS une solution, c'est un espoir fou qui t'empêche de réagir rationnellement et de façon avisée et méthodique à ton problème.
Cette croyance est elle-même un gros obstacle pour surmonter ta situation. Pourquoi imagines-tu que je suis malveillant quand je tache juste de t'éviter encore plus d'ennuis? N'est-ce pas de la bienveillance de vouloir te détromper quand tu fais fausse route? Que veux tu? Que pour te faire plaisir maintenant et me faire aimer de toi je te dise de continuer dans la voie de l'échec cuisant et de l'aggravation de ta situation? C'est ça que tu attends de moi? Non Maggie, ici tu n'auras pas ce genre de discours hypocrite. Si tu fais fausse route, si tu pends le chemin de la montagne en croyant te rendre à la mer, je te dis tout simplement les choses telles qu'elles sont. C'est pas une insulte.

La solution n'est pas de fuir dans la magie ou la sorcellerie. C'est de faire preuve de courage, je sais très bien que tu en fais déjà preuve, mais accroche-toi et passe par les chemins légaux. Tu n'as pas assez de force et d'expérience pour tout affronter seule, tu dois demander d'abord l'aide des assistantes sociales. Demande aussi un conseil juridique. Demande un suivi, tu y as droit. Commence si tu ne sais pas où appeler, par le "SAMU SOCIAL", ou d'autres selon la région (si tu ne trouves pas dis-nous où tu habites on t'aidera à trouver à qui t'adresser). Ensuite travaille avec les aides sociales, essaye de ne pas t'énerver contre ceux qui te disent d'abandonner tes fantasmes, s'il te plait! Ils font ça pour ton bien. Et quoi qu'il en soit, défends-toi et tes enfants, n'accepte jamais ça comme une fatalité, personne ne doit jamais accepter ça comme une fatalité mais aspirer à être défendu, demander l'aide nécessaire et la défense à laquelle tu as droit jusqu'à ce que tu l'obtiennes vraiment. Et mets-toi en sécurité par tous les moyens sans écouter rien d'autre, sans te laisser influencer par les arguments des personnes malveillantes avec toi.

Essaye d'y voir un peu clair, ceux qui te tapent et ceux qui essayent de te tirer de là. C'est pas très difficile de voir. Mais ce qui est difficile c'est d'avoir le courage de se lancer dans la bonne direction malgré toutes les épreuves dont on sent bien qu'elles risquent de se présenter. La meilleure solution pour faire face à tout cela c''est de toujours bien garder l'objectif à l'esprit : ta sécurité et celle de tes enfants. C'est très utile AUSSI, vraiment, de garder Dieu à l'esprit et de prier tout le long du processus.

Je te prie de croire que j'ai conscience d'à quel point c'est dur, et d'à quel point tu trouves cela injuste et aspires à une aide providentielle qui puisse ENFIN te sortir de là. Hélas, il n'y a rien de tel Maggie. Ou plutôt cette aide providentielle est au-dedans de toi, c'est ta foi à t'en sortir. Et pour l'activer, il faut abandonner les faux espoirs, les mirages tels que la sorcellerie etc. La magie telle que tu l'envisages n'existe pas. Ne t'égares pas dans une superstition! Trouve ta force au-dedans de toi et cherche l'aide réelle là où elle se trouve réellement. C'est dur, mais si tu fais cela jusqu'au bout et avec courage, peut-être alors que tu découvriras la véritable magie. C'est une force qui nous guide du dedans. Il ne faut pas l'attendre, il faut s'engager fermement sur le chemin sans jamais douter de son but et de ses capacités, c'est seulement à la fin qu'on comprend et qu'on réalise que la magie était là tout le long de l'expérience. S'il te plait Maggie, abandonne l'espoir dans toutes ces sornettes que les escrocs racontent comme quoi ils font revenir les maris, mettent fin à tous les problèmes. N'as-tu pas déjà assez d'ennuis comme ça pour ne pas aller en rajouter encore en te ruinant financièrement pour ce genre d'escrocs? Personne d'honnête ne répondra à ton annonce telle que tu la demandes tout simplement parce que ce que tu attends n'existe pas, c'est un fantasme, et que tu le veuilles ou non, il faudra bien que tu acceptes la réalité.

Certaines personnes peuvent réellement aider à distance, tu peux effectivement demander ce genre d'aide, simplement, comprend que l'essentiel de la démarche doit venir de toi, qu'il ne peut s'agir que d'une aide, que ces personnes sont rares et que tu ne peux pas compter que sur elles, si elles ne viennent pas, il faudra quand même prendre les devants et te sortir de là. Et que même leur aide si jamais elle se présente dépendra beaucoup de ta propre détermination. Bref la fée qui vient résoudre le problème à ta place n'est qu'un mythe pour les enfants. Ce mythe représente une chose réelle, mais une chose que tu dois trouver en t'engageant toi-même, d'ailleurs les mêmes contes pour enfant qui parlent des fées expliquent aussi, de façon symbolique, la même chose que je te dis là, à savoir qu'on peut trouver l'aide des fées seulement par un chemin initiatique intérieur, par son propre engagement.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »