Cherche sorciers, sorcière

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Séraphin44
Voie spirituelle : Spirituel

Cherche sorciers, sorcière

Messagepar Séraphin44 » Mar Fév 27, 2018 7:43 am

Bonjour je cherche des sorciers ou sorcières pour leurs poser des questions merci de votre aide :)

Totem
SuperModérateur

Re: Cherche sorciers, sorcière

Messagepar Totem » Mar Fév 27, 2018 10:48 am

Tu peux poser tes questions directement sur le forum et des membres te répondront mais il faut leur laisser le temps.;-)

Séraphin44

Messagepar Séraphin44 » Mar Fév 27, 2018 20:35 pm

D'accord merci, mais je ne sais pas trop comment fonctionne le forum :)

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Mer Fév 28, 2018 1:36 am

Il te suffit de poser une question en créant un sujet, dans la partie du forum en rapport avec ta question. Par exemple si tu as une question sur un rituel, tu crées un sujet dans la partie Rituels.

Séraphin44

Messagepar Séraphin44 » Mer Fév 28, 2018 8:30 am

D'accord merci pour le conseil. Pour le coup ma demande est dans la bonne catégorie ? Je recherche sorcières pour questions que je me pose et éventuellement pour un rituel :)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Fév 28, 2018 12:10 pm

Tu es sur un forum parlant de magie et non de cuisine ou de bricolage et en plus dans la bonne section, donc il ne te reste qu'à poser les questions que tu te poses ainsi que pour un rituel. Tu as du remarquer si tu t'es promené sur le forum que les membres qui en ont besoin posent des questions en rapport avec la magie et sur les rituels et que d'autres membres leur répondent tout en leur donnant les infos demandés sur les rituels pour lesquels il y a une base sur le forum. Voilà il ne te reste plus qu'à dire ce que tu veux vraiment.;-)

Séraphin44

Messagepar Séraphin44 » Mer Fév 28, 2018 16:20 pm

Totem a écrit :Tu es sur un forum parlant de magie et non de cuisine ou de bricolage et en plus dans la bonne section, donc il ne te reste qu'à poser les questions que tu te poses ainsi que pour un rituel. Tu as du remarquer si tu t'es promené sur le forum que les membres qui en ont besoin posent des questions en rapport avec la magie et sur les rituels et que d'autres membres leur répondent tout en leur donnant les infos demandés sur les rituels pour lesquels il y a une base sur le forum. Voilà il ne te reste plus qu'à dire ce que tu veux vraiment.;-)

Merci et désolé ça doit être très stupide les questions que je pose, j'y ferai attention à l'avenir :)

Retourner vers « Rituels »