Erreur Générale / Erreur SQL

Le règlement, les annonces techniques, la procédure d'inscription. Veuillez lire ces rubriques avant de poster.

Modérateurs : Jagannath, Aster

Règlement :

Toute participation au forum implique l'acceptation pleine et entière des Conditions Générales d'Utilisation -> CGU
Le présent règlement rappelle seulement les règles les plus usuelles à garder à l'esprit mais ne saurait se substituer aux CGU.

La section "Pandore" des forums ne parle que de spiritualité, de Magie et de sorcellerie. Les hors sujets ne sont pas permis sur cette section.
Les modérateurs ont reçu la consigne d'effacer tout ce qui est hors sujet. Si vous souhaitez parler d'autre chose, choisissez le forum adapté dans la liste.

Les messages mal orthographiés, mal présentés ou peu lisibles seront effacés. Cela inclut l'utilisation de raccourcis SMS qui sont ici strictement interdits, l'abus de smiley, une mauvaise orthographe générale ou une ponctuation insuffisante.
Pour installer un correcteur automatique ou en savoir plus sur ce règlement, tout est expliqué ici : Le respect de l'Orthographe.

Seront aussi effacés sans avertissement tous les messages illisibles, les publicités sans permission, les messages affichant de grosses images ou ralentissant le chargement ; tout message insultant ou vulgaire, ainsi que ceux contrevenant à la loi.

Vous ne devez pas abuser de l'insertion d'image. Elle n'est tolérée ici que pour illustrer vos propos, et à condition de ne pas gêner la lecture. De même veillez à ne pas utiliser de signature trop volumineuse ; n'utilisez de grands caractères que pour faire de jolies présentations ; et d'une manière générale n'essayez pas de vous imposer en criant plus fort que les autres par abus de majuscules, de couleurs, et de points d'exclamations dans les titres. Les modérateurs y seront attentifs.

Veillez lorsque vous citez une autre personne à ne citer que la partie utile du texte afin d'éviter les surcharges. Ne faites pas deux messages qui se suivent (ni aucune forme de flood) il existe la possibilité d'éditer votre dernier message pour ajouter ce que vous avez oublié ou le corriger.

Si vous avez des problèmes avec la modération, écrivez aux modérateurs en privé ; les messages concernant la modération postés sur le forum seront immédiatement effacés et resteront sans réponse.

Si vous n'êtes pas satisfaits de la modération, il reste le recours d'écrire à l'Administrateur du site (Jagannath) en MP (message personnel).

AVERTISSEMENT 1 : Ne donnez pas d'informations personnelles (adresse exacte, numéro de téléphone) car de simples visiteurs pourraient en faire mauvais usage. Votre adresse Email suffira.
AVERTISSEMENT 2 : Si vous organisez une véritable rencontre entre personnes (IRL) , choisissez un lieu public. Les personnes peuvent être différentes en vrai. Si vous êtes mineur vous devez impérativement être accompagné d'un tuteur.
AVERTISSEMENT 3 : Vous ne devez en aucun cas accorder votre totale confiance sur une simple discussion électronique. 
Jagannath
Fondateur

Erreur Générale / Erreur SQL

Messagepar Jagannath » Ven Sep 29, 2017 4:45 am

Est-ce que d'autres ont aussi le problème (pas très grave puisqu'il ne remet pas en cause ce qui a été posté) d'une ERREUR GENERALE / ERREUR SQL après chaque post?

Techniquement notre host fait en ce moment des travaux et une migration de version.
Donc ce problème peut être :
- Provisoire le temps des travaux
- Définitif si c'est du à une incompatibilité de notre version .htaccess avec leur mise à jour.

Donc dites moi comment cela se passe pour vous et le cas échéant on adaptera notre système à leur mise à jour s'il s'avère que cette erreur s'installe durablement.

Totem
SuperModérateur

Re: Erreur Générale / Erreur SQL

Messagepar Totem » Ven Sep 29, 2017 11:25 am

Je n'ai rien eu de mon côté.;-)

Opale

Messagepar Opale » Ven Sep 29, 2017 11:33 am

Non pas de souci pour moi :)

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Ven Sep 29, 2017 21:54 pm

Non.
lei zou sha gui jiang jing

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Sam Oct 07, 2017 17:26 pm

Je l'ai aussi, mais ça reste rare, elle peut s'afficher quand je visualise ce que j'ai écrit ou quand je post.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Oct 07, 2017 20:02 pm

Ca y est moi aussi j'ai eu cet erreur qui s'affiche quand je visualise ou je poste mais c'est de temps en temps.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Oct 09, 2017 9:04 am

Cela m'est arrivé 3 ou 4 fois il y a deux semaines.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Lun Mar 12, 2018 12:45 pm

Le site n'arrête pas de bugger en ce moment, c'est normal ?
J'ai des erreurs générales 9/10.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Mar 12, 2018 12:48 pm

Moi aussi, ça rame et Opale aussi a ce problème.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mar 17, 2018 19:14 pm

Toujours le cas ou pas? Car moi non pour le moment donc dur de m'imaginer la cause.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Sam Mar 17, 2018 19:47 pm

Non depuis deux trois jours ça va mieux, je suppose qu’il fallait se plaindre pour que ça se règle tout seul :p

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Mar 17, 2018 20:41 pm

Pas d'erreur aujourd'hui alors qu'hier ça n'arrêtait pas....bizarre quand même...;-)

Mielikki

Messagepar Mielikki » Lun Mar 19, 2018 14:08 pm

Ca recommence :)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mar 20, 2018 19:25 pm

Oui j'ai pris ma volée moi aussi mais toujours la même config : après avoir posté.
Dans un sens c'est pas trop inquiétant car ca n'ennuie que les participants habitués du site et pas les simples lecteurs.
J'avoue ces temps ci j'ai juste PAS DU TOUT le temps de m'en occuper.

Si cela devient vraiment une grosse gêne, tenez-moi au courant que je tente une solution d'urgence. Sinon ça attendra que j'ai une aide informatique sous la main (je ne sais vraiment pas quand).

Dans 100% des cas selon moi on a juste l'erreur à la place du "votre message a bien été posté" et tout va bien. Ce qui -quand on sait- est tout à fait sans soucis. Maintenant j'ai quand même chaque fois la peur de perdre le message donc je fais retour arrière, je sauve le message dans le presse papier et je vérifie... Pour rien car à chaque fois tout est ok. Mais si vous avez parfois des erreurs plus graves, merci de le signaler.

Retourner vers « Règlement et annonces techniques. <- à lire avant tout. »