Rêve semi prémonitoires et basculement dans ma vie

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Lekytix
Magie pratiquée : Draconique,Blanche

Rêve semi prémonitoires et basculement dans ma vie

Messagepar Lekytix » Sam Avr 14, 2018 11:37 am

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord j'aimerais vous présenter mes excuses si des fautes d’orthographe sont produites dans ce sujet. Je fais de mon mieux pour m'appliquer.

Je reviens sur ce forum car ma vie changé petit à petit sans que je fasse le moindre effort et j'aimerais savoir si c'est bon signe.
En fait j'ai déjà subi du harcèlement pendant de nombreuses années et tout le monde entier était contre moi pour aucune raison.
Or depuis quelques temps quelque chose se passe comme si ma vie n'était qu'un manège qui monte et qui redescend mais depuis le début de ma vie il n'a fait que descendre et là cela fait à peu près 2 semaines que ma vie se transforme petit à petit. J'avais arrêté tout contact avec le surnaturel et tout car je n’arrivais pas à avancer avec. Depuis peu on dirait que quelque chose de spirituel reviens vers moi. Alors j'ai invoqué 2 élémentaires, l'eau et la terre je ne sais plus pour quelle raison mais je voulais me remettre dans tout ce qui était énergétique. En fait j'ai tout le temps été un peu rejeté par tout le monde et cela m'a affecté vu que cela ne faisait que durer. Même au lycée où je suis rentré cette année, j'ai eu du harcèlement mais pendant 1 semaine ce qui m'a beaucoup affecté. Mais tout redevient normal et voir même mieux. Tout le monde commence à m'accepter et plus rien ne se passe pour me nuire. Je voulais savoir ce que c'était.

Pour ce qui est de mes rêves semi prémonitoires, en fait c'est que en l'espace de 2 semaines il y a deux choses de "surnaturel" qui ce sont passées comme si je prédisais l'avenir inconsciemment. Un jour je n’ai pas voulu aller à un cours qui est pour moi optionnel mais que mes parents veulent que j'y aille alors j'ai voulu sécher en leur faisant croire que j'avais reçu un message sur mon portable comme quoi mon professeur n’était pas là. Alors je regarde mon portable avant de les appeler et là je vois un message vocal, et on m'avait appelé pour dire que ce prof n'était pas là. Ensuite un mercredi après -midi je suis revenu des cours crevé et me suis allongé dans mon lit et me suis endormi. J'ai fait un rêve bizarre avec 2 filles de ma classe ou je défendais l'une d'entre elle qui se faisait insulter par l'autre et quand je me suis réveillé, j'avais envie de faire de la musculation pour aucune raison. Du coup cela fait 1 semaine que j'ai repris la musculation et j'ai appris récemment que la fille que j'avais défendue dans mon rêve aime les mecs musclés. (Je suis sur elle en ce moment mais avant, je ne voulais pas engager une relation comme ça avec elle).
Du coup je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ça.
Lekytix , Le draconix

Khoz

Re: Rêve semi prémonitoires et basculement dans ma vie

Messagepar Khoz » Dim Avr 15, 2018 21:39 pm

Bonsoir Lekytix,

C'est sans doute suite à une demande que tu a fais, j'ai vécu quelque chose de similaire.

Un petit temps après avoir fais une demande, j'ai commencé à parler en anglais pendant ma phase de sommeil (je ne connaissais pas l'anglais, a part quelques mots) du coup je me suis mis à étudier (sans aucuns réel effort, tout se faisait naturellement), un mois ou deux après avoir commencé, j'ai vécu un événement qui ma appris beaucoup sur moi et où l'anglais était utile et ça me sert encore beaucoup actuellement.

Du coup, je pense que tu devrais simplement profiter du bien-être que ça t'apporte, tu y verra probablement plus clair par la suite. :)

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »