Envoutement d'amour - témoignages

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Sissi

Envoutement d'amour - témoignages

Messagepar Sissi » Sam Mai 19, 2018 20:29 pm

Bonjour,

Avez-vous des témoignages d'envoutement d'amour ou de retour affectif que vous avez lancé?

Abi
Animateur

Re: Envoutement d'amour - témoignages

Messagepar Abi » Sam Mai 19, 2018 21:12 pm

Oui, catastrophiques. Je laisse la parole.

Sissi

Messagepar Sissi » Sam Mai 19, 2018 21:19 pm

Mais, racontez-moi. J'ai besoin d'informations.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Dim Mai 20, 2018 7:12 am

Les rares fois (deux je crois) où j'ai essayé d'envoûter par mauvais penchant, et désir d'expérimenter, j'ai ressenti que cela créait un tel fumier à l'intérieur ...que j'ai cessé sans avoir été trop loin.
Ce à quoi j'ai fait allusion plus haut, était sans moyen de cette sorte.

Voici une histoire, elle contient peut-être des réponses pour toi, qui sait ?

"Il était une fois, une jeune fille esseulée, qui soupirait désespérément après l'amour.
Un jour qu'elle se promenait dans les bois, elles trouva deux oiseaux affamés. Elle les ramena alors chez elle, et les mis dans une petite cage.
Elle les nourrit avec amour, et les oiseaux reprirent des forces. Chaque matin, il l'accueillaient de chants mélodieux. La jeune fille ressentait beaucoup d'amour pour les oiseaux. Elle voulait que leurs chansons durent toujours.
Un jour, la jeune fille laissa la porte de la cage ouverte. Le plus gros et le plus fort des deux oiseaux s'échappa de la cage. La jeune fille le regardait anxieusement, tandis qu'il voletait autour d'elle.
Elle était si effrayée qu'il s'échappe, de peur de ne jamais le revoir qu'alors qu'il passait près d'elle, elle fit un mouvement sauvage vers lui. Elle l'attrapa dans son poing, et le serra fort dans son poing, heureuse du succès de sa capture.
Soudain, elle ressentit que l'oiseau devenait mou.
Elle ouvrit la main, et regarda avec horreur l'oiseau mort. Sa recherche d'amour désespérée l'avait tué.

Elle remarqua alors l'autre oiseau chancelant sur le bord de la cage. Elle ressentait son désir de liberté. Son besoin de s'élancer dans le bleu clair du ciel. Elle le souleva de la cage, et l'envoya doucement dans les airs. L'oiseau fit des cercles une fois, deux fois, trois fois.
La jeune fille regardait avec joie le plaisir de l'oiseau. Elle voulait que l'oiseau soit heureux.
Soudain, l'oiseau voleta plus près, et se posa doucement sur son épaule. Il chanta alors la plus douce des mélodies qu'elle avait jamais entendu."

Sissi

Messagepar Sissi » Dim Mai 20, 2018 8:31 am

Cela m'a fait tellement du bien.
C'est tellement magnifique.
Merci beaucoup.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 20, 2018 11:35 am

Elle très belle cette histoire Abi.....;-)

Retourner vers « Débutants »