pour trouver la bonne plage dans le temps ça reste très compliqué car ayant pratiqué le voyage astral un certain temps, cette évidence m'est apparue
Dois-je comprendre que tu as toi-même voyagé dans le temps en projection astrale ?
Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin
pour trouver la bonne plage dans le temps ça reste très compliqué car ayant pratiqué le voyage astral un certain temps, cette évidence m'est apparue
liz a écrit :Je te remercie pour l'explication et le lien Totem, je voudrais te poser une question par rapport à ce que tu écrivais plus haut :pour trouver la bonne plage dans le temps ça reste très compliqué car ayant pratiqué le voyage astral un certain temps, cette évidence m'est apparue
Dois-je comprendre que tu as toi-même voyagé dans le temps en projection astrale ?
J'ai déjà lu le témoignage de quelqu'un qui est revenu plusieurs années en arrière à deux reprises, dans son corps de l'époque, avec sa mémoire actuelle
Cassidis a écrit :Débat très intéressant avez vous une technique abordable pour un débutant concernant le voyage astral?
le témoignage que tu donnes ne parle pas d'un changement du passé (ce que tu désires)
mais de mon point de vue, logiquement, changer une chose du passé va redessiner un autre présent, c'est à dire que tu changeras de ligne de temps et tu ne sais donc où tu vas te retrouver au retour, tu peux très bien atterrir dans une autre réalité que celle où tu es aujourd'hui.....
En fait pour que tu comprennes certaines choses, il te faut te lancer dans la pratique car lire ce que vivent les autres ne te fera pas avancer d'un poil, mais juste rêver.;-)
liz a écrit :
En fait je ne veux pas revenir et atterrir dans mon présent une fois que j'aurai changé le passé, je souhaite refaire ma vie à partir d'un certain point de départ dans le passé.
Cassidis a écrit :Bonjour, je voulais demandé si une personne peut en aider une autre à faire un voyage astral à distance ou pas du tout?
Cassidis a écrit :Je le sais bien que l'on a qu'une vie (Et qu'il faut profiter du temps présent) mais nous sommes tous en droit de se poser des questions sur les possibilités que nous offres la magie entre guillemet.
craftman a écrit :Je préfère ne pas dévoiler , car le voyage dans le temps n'est pas fait pour le commun des mortels.
je ne veux pas pousser des inconscients à essayer pour le fun , et ensuite être la cause de leurs problèmes.
Le voyage dans le temps est tellement contre-nature que je déconseille fortement a quiconque de trouver un moyen d'y arriver.
enfin bref, si tu es prête a tout risquer pour y arriver , je peux te dire comment.
Cassidis a écrit :Je t'ai envoyé un mp si jamais tu es d'accord pour dévoilé cette méthode.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité