Coucou tout le monde .... voila je cherche un rituel pour que mon amoureuse pense un peu plus a moi ou rêve de moi...
merci d'avance.
======== edit de la modération ==========
j'ai trouver un rituel, il est considérer faisant partit de la magie dite "noire", et en plus je crois que tu feras plus de mal que du bien en le faisent mais bon, à toi de décider de ce que tu veux faire.
Envahir les pensées de quelqu'un :
Accessoires :
- un mètre de ruban rouge (si la motivation est amoureuse); de ruban vert (si la motivation est d'ordre financière ou professionnelle); de ruban jaune (si la motivation est d'ordre social)
Rituel :
Au cours de la journée, dès que l'on a dix minutes de libre, s'isoler dans une pièce calme et enrouler le ruban (la longueur complète) autour de l'index de la main droite.
Placer ensuite son index au milieu de son front (car c'est là que se trouve ton troisième oeil). Se Concentrer sur la personne à envoûter, visualisez-la et commandez-lui mentalement de penser à toi. Faire cet exercice pendant cinq minutes. Range ensuite le ruban, et répète ce rituel plusieurs fois par jour pendant au moins une semaine.