RENCONTRES

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

lyayy

RENCONTRES

Messagepar lyayy » Dim Mai 07, 2017 13:23 pm

Bonjour!

Je me présente :

Je me nomme Lisa et j'habite dans le Nord.
Je souhaiterais simplement rencontrer de nouvelles personnes qui pratique la sorcellerie ( Wicca/campagne et j'en passe venez comme vous êtes )
Je ne suis pas débutante, j'ai presque une bonne dizaine d'années d’expérience et je souhaite échanger tout ça avec des personnes correctes qui ne vivent pas dans le monde des bisounours et qui n'ont pas peur d'exposer leurs idées sur le sujet. Je suis également prête à aider selon mes moyens.
Grande fan de Nature, lithothérapie, goétie, magic chaos et j'en passe je suis ouverte à tout.
Vos avis, expériences m’intéressent grandement et comme on dit on n'en apprend jamais assez.

Au plaisir de vous lire !
Je vous souhaite une excellente journéee/soirée .

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Re: RENCONTRES

Messagepar Auralux » Mar Oct 16, 2018 8:15 am

Bonjour je souhaiterais débuter dans la magie, mais j’aurais besoin de conseils vous voulez m’aider, me conseiller ? Je sais que je suis un peu hors sujet et je m’en excuse. Bonne journée / soirée.

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »