Lâcher-prise

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Lâcher-prise

Messagepar Auralux » Mar Oct 16, 2018 23:04 pm

Bonjours à tous, je souhaiterais avoir des conseils s’il vous plaît pour arriver à lâcher prise facilement même en s’entrainant dur s’il le faut car quand je fais des tentatives de communication avec mon ange gardien, j’ai l’impression que c’est mon mental qui répond à sa place car ça me parait trop facile ou auriez vous des questions pour vérifier ?

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Lâcher-prise

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 0:03 am

Il faut accepter la première réponse qui vient, sans chercher à comprendre. Ca peut être un mot, une phrase. Tu verras sur le long terme que ça a visé juste et que ça avait du sens.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 6:30 am

D’accord mais comme c’est le début tu ne peux pas être sûr..

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 9:15 am

Si tu n'essaies pas, je ne peux rien faire de plus pour toi. Au lieu de procastiner sur ce qui est possible ou pas possible, fais-moi confiance et fais-le. Il n'y a que par la pratique qu'on constate que ça marche et qu'on lève nos limitations.
A force de s'enfermer dans des "ce n'est pas possible" "ça ne va pas marcher "(énergie tamasique => Tamas => inertie => ignorance) on reste sur le seuil et on ne rencontre jamais la magie.

D’accord mais comme c’est le début tu ne peux pas être sûr..

Ah et au nom de quoi ? Qui l'a décrété ? Mais si, on peut être sûr ! Plus que sûr même. On peut le vivre, pourvu qu'on passe à l'action.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 9:22 am

Bah j’ai tenté hier mais Les réponses viennent rapidement et pour moi ça veut dire, soit c’est mon mental ou soit je serais très très réceptif c’est surtout ce qui m’inquiète Le faite que ce soit assez rapide la réponse, sinon j’ai fait ta technique avec le j’accueille du rien mais je sais pas le problème c’est que je doute car ça m'avait paru trop facile quand je l’avais fait, est-il possible de poser une question et d’avoir la réponse 5 secondes après ? Même plus tôt ?

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 9:36 am

Mais oui, c'est ce que je te disais. Quand on le fait, ça marche. Ensuite le mental revient pour s'approprier l'expérience en disant "c'est pas possible" "c'est allé trop vite" etc.
Avec le "rien", le mental ne peut rien y mettre, donc ça marche. C'est seulement après l'expérience qu'il revient fourrer son nez. =)
Donc ton expérience est vraie et les réponses aussi.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 11:32 am

Premièrement merci et je m’excuse d’avoir oublié de te le dire ensuite je me pose la question si pour être sûr de savoir que c’est bien notre ange qui parle ont peut lui poser la question de quel est le nom du copain de ma tante ? Du moment que c’est pas pour faire le mal ? Et pouvons nous poser des questions concernant une personne si ont pense que l’on peut l’aider avec ?

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 12:22 pm

Et j’ai encore d’autres question si tu veut bien y répondre s’il te plaît, après un repas ont peut quand même rentrer en contact avec ? Et pourquoi quand je pose des questions pour être sûr que c’est lui et pas mon mental qui répond, je constate que c’est totalement faux exemple la date de naissance de Charlemagne 3, comment ont dit en anglais je vais en course ?

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 13:30 pm

Quand tu fais ça, c'est à ton propre mental que tu poses des questions donc ça ne risque pas de fonctionner. Si tu poses des questions dans le but de tester, ça ne peut pas marcher. "Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai". On n'essaie pas, on fait. La différence est énorme.
J'ai une amie qui a posé une question sur la datation d'un lieu celte vers chez moi. Un jour par hasard, elle découvre une conférence sur ce lieu : la datation correspondait. Pourtant elle n'avait aucun moyen de le savoir. Ce sont les arbres qui lui ont dit.
Mais au lieu de faire des choses comme ça, tu devrais te concentrer sur ta propre relation avec l'ange plutôt que de te préoccuper des autres. Tu ne peux rien faire ni demander pour les autres, les autres vivent leur vie, il n'y a pas lieu de vouloir l'influencer. Occupe-toi de ton propre développement, celui des autres suivra automatiquement.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 14:29 pm

D’accord et je pourais commencer par quoi d’après Toi en question à poser?

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 16:58 pm

Fais toi confiance.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 17:34 pm

D’accord donc si je pose en question à mes anges gardiens de bien vouloir me faire vouloir voir les esprits pour communiquer avec pour aider aussi bien les humains que les esprits ils voudrons bien ? Tant que c’est avec amour, gentillesse et paix ??

Odin

Messagepar Odin » Mer Oct 17, 2018 20:54 pm

Ah mais ce n'est pas le but. Les anges nous guident vers la connaissance de soi, on ne peut pas les rouler dans la farine de cette façon... Merci de lire ce sujet qui traite de la médiumnité : topic7730.html
Si on est incapable d'aider les gens sans l'aide des esprits, on ne le sera pas mieux avec les esprits (qui ne sont pas là pour ça). Ultra déconseillé.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Mer Oct 17, 2018 22:16 pm

D’accord merci pour toutes ces informations, j’ai été lire et il y a pas mal d’informations. Mais je souhaiterais te poser des questions s’il te plaît, le fait que j’ai beaucoup envie de développer ce don et d’autres pour aider les gens et esprits est-ce négatif ? Le fait aussi que je m'intéresse énormément à l’ésotérisme est aussi négatif ? Le fait que je veux faire un rituel pour m’aider dans la vie à rendre plus gentils des gens avec moi, mais que je n’ai pas voulu faire par la suite voudrais dire / prouver que j’en n’utilise pas pour un rien ? Et avec la méditation étant donné que c’est le début je me renseigne pour avoir le plus d’information..., mais je pourrais mieux gérer tout ça et utiliser que pour des choses qui nécessitent vraiment l’aide des dons ?

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »