Besoin d’aide marabout, magie noire

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Besoin d’aide marabout, magie noire

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 16:12 pm

Bonjours, je m’appelle Aurélien j’ai 17 ans, je débute dans l’ésotérisme J’ai tenté de faire un rituel il y a peu si il a fonctionné et j’espère pour faire partir les entités qui pourraient être perdues dans ma maison, enfin quand je dis rituel je l’ai fait avec une petite bougie blanche et des mots que j’ai dit qui me paraissaient logiques en répétant plusieurs fois pour que l’archange Jérémiel puisse l’exaucer. Je souhaiterais savoir si cela a pu fonctionner étant donné qu’à un moment où je priais, la bougie a tourné très violemment et est redevenu stable mais en tournant légèrement de temps en temps, est ce que l’on peut faire un rituel juste avec ce que j’ai fait ? Et je souhaiterais savoir ou qu’une personne intentionnée me le fasse, pour désenvouter ma famille, moi y compris car la demi-sœur de mon père ne l’aime pas et est successible d’avoir payé une personne pour nous faire du marabout ou de la magie noire pour ruiner nos vies. Et avant quand ils s’entendaient bien elle avait mis une photo de son mari dans le congélateur pour le faire mourir. Depuis pas mal de temps, quand les embrouilles entre mon père et sa demi-sœur se sont multipliées il n’y a que de la colère, des disputes, mes parents se tapent dessus de plus en plus souvent alors qu’avant tout allait bien, j’étais devenu méchant et ma mère avait dû allez voir un guérisseur car je ne dormais plus la nuit et que j’étais trop méchant et suite à ça tout était redevenu normal pour moi, il y a sans arrêt des disputes, tout le monde est constamment énervé pour tout et pour rien. L’air n’est jamais apaisé. Donc je souhaiterais pouvoir recevoir de l’aide s’il vous plaît et veuillez