Besoin d’aide marabout, magie noire

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Auralux
Voie spirituelle : Chretien
Magie pratiquée : Runes, blanche

Besoin d’aide marabout, magie noire

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 16:12 pm

Bonjours, je m’appelle Aurélien j’ai 17 ans, je débute dans l’ésotérisme J’ai tenté de faire un rituel il y a peu si il a fonctionné et j’espère pour faire partir les entités qui pourraient être perdues dans ma maison, enfin quand je dis rituel je l’ai fait avec une petite bougie blanche et des mots que j’ai dit qui me paraissaient logiques en répétant plusieurs fois pour que l’archange Jérémiel puisse l’exaucer. Je souhaiterais savoir si cela a pu fonctionner étant donné qu’à un moment où je priais, la bougie a tourné très violemment et est redevenu stable mais en tournant légèrement de temps en temps, est ce que l’on peut faire un rituel juste avec ce que j’ai fait ? Et je souhaiterais savoir ou qu’une personne intentionnée me le fasse, pour désenvouter ma famille, moi y compris car la demi-sœur de mon père ne l’aime pas et est successible d’avoir payé une personne pour nous faire du marabout ou de la magie noire pour ruiner nos vies. Et avant quand ils s’entendaient bien elle avait mis une photo de son mari dans le congélateur pour le faire mourir. Depuis pas mal de temps, quand les embrouilles entre mon père et sa demi-sœur se sont multipliées il n’y a que de la colère, des disputes, mes parents se tapent dessus de plus en plus souvent alors qu’avant tout allait bien, j’étais devenu méchant et ma mère avait dû allez voir un guérisseur car je ne dormais plus la nuit et que j’étais trop méchant et suite à ça tout était redevenu normal pour moi, il y a sans arrêt des disputes, tout le monde est constamment énervé pour tout et pour rien. L’air n’est jamais apaisé. Donc je souhaiterais pouvoir recevoir de l’aide s’il vous plaît et veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographes. J’ai oublier de préciser que depuis que je m’intéresse à l’ésotérisme, j’ai eu deux fois (jours différents) des tremblements très forts comme si on voulait prendre possession de mon corps qu’en pensez vous ? Depuis que je m’intéresse à l’ésotérisme j’ai des petits tremblements assez régulièrement mais les deux fois c’était tellement fort que j’avais du mal à parler ou bouger comme si je faisais une crise d’épilepsie. Je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.
Modifié en dernier par Auralux le Lun Oct 15, 2018 18:27 pm, modifié 1 fois.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Besoin d’aide desemvoutement

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 17:25 pm

Il ne suffit pas de s'excuser pour l'orthographe, tu n'as pas fait d'effort du tout. Même le titre a une faute. Suppression sans préavis à partir de maintenant.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Re: Besoin d’aide desemvoutement

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 17:46 pm

Désolé mais c’est pas facile car je fait avec le téléphone et déjà le correcteur automatique transforme des mots corrects en mot bizarre exemple : la l’an .. je vais faire plus d’effort je te jure

Odin

Re: Besoin d’aide marabout, magie noir

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 19:09 pm

Le téléphone n'est pas une excuse, on l'a déjà expliqué maintes fois. Sois tu écris du mieux possible, sois tes messages seront supprimés. Même avec un téléphone, on peut se relire, faut pas pousser pépé dans le fumier hein. :-) Merci de ta compréhension. Si tu as envie de réponses intéressantes, il te faut prendre un peu cette peine. =)
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 19:27 pm

La j’ai pris pas mal de temps pour relire et copier la correction que vous aviez fait en rajoutant quelques parties, après niveau conjugaison des verbes je suis assez nul ..

Odin

Messagepar Odin » Lun Oct 15, 2018 19:53 pm

Pentacles de l'Abbé Julio :

Le Triangle Protecteur

le-triangle-protecteur.jpg
le-triangle-protecteur.jpg (24.84 Kio) Vu 3057 fois

"Image de la Trinité Sainte, qui est la Cause Créatrice de toutes choses."

Application :
Protection de la demeure et de toute la famille.

Imprime-le et mets-le quelque part dans la maison.

Un second, cette fois à porter sur toi (tu peux le plier, le précédent aussi, ça ne pose aucun problème).

Pentacle "Chiffre de Marie" :

chiffre-de-marie.jpg
chiffre-de-marie.jpg (23.13 Kio) Vu 3057 fois

"Ce signe veut dire qu'on obtient tout par Marie."

Application :
Ce signe doit être porté pour se défendre et se protéger, ou contre la peur chez les enfants, contre les attaques nocturnes des esprits mauvais, contre les cauchemars, les insomnies, les épouvantements, les mauvais bruits, les visions troublantes, les hantises, les obsessions, les possessions.
Fais de l'Amour ta magie

Auralux

Messagepar Auralux » Lun Oct 15, 2018 21:12 pm

D’accord merci et ces deux là protégerons donc des mauvais esprits ?

Odin

Re: Besoin d’aide marabout, magie noire

Messagepar Odin » Mar Oct 16, 2018 0:52 am

Oui.
Fais de l'Amour ta magie

alexlange
Voie spirituelle : catholique

Messagepar alexlange » Ven Oct 19, 2018 5:29 am

Merci Odin pour les pentacles. Bonne journée à tous.

Odin

Messagepar Odin » Ven Oct 19, 2018 8:48 am

On les trouve sur internet. Certains disent qu'il faut les imprimer sur papier spécial, machin truc etc, ça marche très bien sur un papier normal et avec une imprimante.
Bon ceux-là je les ai donné pour Auralux, il faudra adapter pour chacun.
Fais de l'Amour ta magie

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Jeu Nov 22, 2018 13:24 pm

Pour éviter les attaques occultes ou d'entités, porter une médaille de St Benoit bénie ( un prêtre te le fais et c'est rapide) . Poser des bols de gros sel sous les lits ( jeter le sel dans le caniveau au bout de 2 à 3 jours), mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et de basilic sur tapis, couette ( pas dix tonnes) empêche les entités de te vampiriser ton energie la nuit, passer régulièrement de l'encens ( oliban + camphre synthétique - le vrai est trop cher- que l'on fait se consumer sur un disque de charbon incandescent (chauffé à la flamme) , ces disques on els trouve dans des magasin orientaux/arabes par packs . Placer je précise le disque sur une assiette épaisse pour ne pas se bruler .
Il existe plein de solutions, un marabout ne travaille que s'il est payé lol, et plus on bloque son travail, et plus la personne doit payer pour continuer, à la fin elle abandonne parce que ça lui revient trop cher :) Donc il suffit de se protéger un temps et l'attaquant fini par abandonner :)

Odin

Messagepar Odin » Jeu Nov 22, 2018 16:24 pm

Les encens : la-chambre-des-parfums-t9246.html

C'est hyper efficace ça suffit souvent à détacher toutes les merdasses qui se sont accrochées à nous au fil du temps. :-)
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »