Contrer un mauvais sort

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

MoonyChoco

Contrer un mauvais sort

Messagepar MoonyChoco » Sam Jan 12, 2019 14:58 pm

Bonjour à tous
Je me permets de poster un message afin d'avoir des conseils car je ne connais rien dans ce domaine. Désolée par avance si j'utilise les mauvais termes et merci de ne pas juger :)
Je souhaiterais contrer un mauvais sort lancé à mon encontre par une ancienne amie (avec qui j'ai coupé les ponts car elle était toxique). En effet depuis cette "rupture", ma vie amoureuse en a beaucoup pâti (et il y a beaucoup trop de malchance, choses inexplicables pour que ce ne soit que naturel), sans doute dans une optique de vengeance de sa part et je souhaiterais contrer ce mauvais sort.
Cette ancienne amie a un peu d'expérience dans le tarot et la magie donc ce serait tout à fait dans ses cordes de pouvoir le faire. Je précise que je ne souhaite pas du tout qu'il lui arrive du mal, au contraire je veux juste annuler son sort et qu'elle soit apaisée. Donc pas de contre-sort de vengeance par exemple.
Je me suis un peu renseignée et je pense qu'un rituel de protection pourrait marcher par exemple mais si vous avez d'autres méthodes efficaces je suis preneuse ! Je ne possède pas de matériel chez moi je précise, n'ayant jamais vraiment touché aux sorts, rituels...

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Contrer un mauvais sort

Messagepar Odin » Sam Jan 12, 2019 20:44 pm

Bonsoir Moony,

Ça me rappelle qu'il faut vraiment que je publie mon article sur la magie blanche. :)
Pour lever le sort, il faut que tu pries pour avoir la force de lui pardonner et pour que son mental opère un changement positif vers la bienveillance. Développer l'amour et le pardon est la plus haute des protections et des contre-sort. Si tu veux, tu peux allumer une bougie blanche quand tu pries, et te tourner face à l'Est car c'est le point cardinal où se lève le soleil qui représente la lumière du Soi divin.
Prier pour le bien de l'envoûteur permet de désamorcer le processus d'envoûtement à la racine. C'est de la magie opérative puissante. Installe la lumière dans ton coeur et aucune force ne pourra plus jamais te nuire. En réalité, l'intuition naturelle que tu as de ne pas désirer vengeance est l'expression même du divin.
Fais de l'Amour ta magie

wuxiagirl
Voie spirituelle : je découvre le monde des esprits de la forêt
Magie pratiquée : aucune je suis novice

Messagepar wuxiagirl » Sam Jan 12, 2019 22:00 pm

Bonsoir Moony,
je rejoins Odin,
j'ai subi il y a quelques années un mauvais sort.
J'ai lu une prière de pardon que j'ai écris aux gens de ma famille susceptible de me l'avoir jeté.
je suis allée voir un prêtre qui, lorsqu'il m'a signé le front le lendemain le sort était parti.
pardonner est souvent la plus dure chose à faire au monde du petit pardon au grand pardon. Cela demande un gros effort sur soi. Mais après en faite en pardonnant on se protège sois-même et on se libère des mauvais sort.

Invité

Messagepar Invité » Dim Jan 13, 2019 14:26 pm

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de faire cela alors avec l'espoir que ce soit positif :)

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Jan 13, 2019 14:33 pm

Oui, mais là tu es mal partie car tu doutes. Tu ne vas pas essayer : tu vas le faire et ça marchera. Telle est l'attitude requise en magie blanche. Ne doute pas de ta magie intérieure : elle est puissante. Tu vas réussir. :-D
Laisse une opportunité à la fleur de la magie blanche de s'ouvrir en toi.

rosier floribunda.png
rosier floribunda.png (96.49 Kio) Vu 279 fois
Fais de l'Amour ta magie

wuxiagirl

Messagepar wuxiagirl » Dim Jan 13, 2019 21:35 pm

comme dirait maitre yoda : fais le ou fais le pas, mais il n'y a pas d'essai.
je sais ça parait phrase culte, mais c'est pas déconnant

Invité

Messagepar Invité » Lun Jan 14, 2019 18:24 pm

J'aime beaucoup cette phrase de Yoda donc ça me va ! :)
J'ai donc effectué ma prière hier soir, en allumant une bougie blanche tournée vers l'est, en sachant que ça allait marcher et dans un souci de pardon et de positivité, et bien ça a marché, je le sens, comme un poids qui serait parti.
Encore merci pour vos réponses !

wuxiagirl

Messagepar wuxiagirl » Lun Jan 14, 2019 21:50 pm

bah tu vois ? Tu as réussi, bravo, pense à te féliciter surtout et à dire merci.

Retourner vers « Débutants »