un truc

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

YAN
Messages : 19
Enregistré le : Mer Aoû 15, 2018 21:00 pm
Voie spirituelle : LIBRE
Magie pratiquée : LA VIE

un truc

Messagepar YAN » Jeu Jan 24, 2019 22:23 pm

Salut c'est Yan, alias TRIBISES, je ne suis pas venu depuis un moment . Des choses plus imperative à faire.Je reviens cette fois-ci sur Pandore, car ici j'ai confiance.Mais je reviens pas pour moi, c'est ma femme qui se pose quelques questions.Et pour le coup, je ne souhaite même pas m'interposer entre ses questions ? et vos réponse ! :) Moi justement je vais profiter pour apprendre. ;) Alors le truc c'est que madame à une certaine sensibilité a je sais pas quoi ? , j'ai déjà pratiqué de l'écriture automatique, avec moi c'était un peu engourdi, et je lui ai demandé d'essayer elle la fait et là ce que j'ai vu c'est qu'avec elle le courant passe mais non seulement ça mais au bout d'une demi-heure , je l'ai senti quasi entre en transe et c'est même elle qui m'a dit j'arrette cela ma fais peur. ( ça cela, fais 10 piges )

A présent.
Elle pense que notre foyer est habité par ???????????? . Et moi je lui ai conseillé de faire un petit tour sur Pandore.
Je vous confie ma femme.
cordialement Yan

Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 7341
Enregistré le : Dim Juil 13, 2008 21:50 pm
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: un truc

Messagepar Odin » Jeu Jan 24, 2019 23:35 pm

Bonjour à vous,

L'écriture automatique n'est pas franchement une pratique "sûre". C'est comme le spiritisme : on ne sait pas à quoi on s'offre en pâture. C'est risqué (sur du long terme surtout). Je ne sais pas si l'écriture automatique est motivée par une recherche occulte, mais il faut savoir qu'il n'y a rien à découvrir dans le monde occulte. Tout est déjà connu par les maîtres compétents spécialistes de l'occulte, qui permettront de progresser beaucoup plus rapidement qu'en tâtonnant par soi-même en prenant des risques.
Mais la voie occulte n'est pas la plus rapide si on veut découvrir que tout est contenu en soi-même (le but final de l'occulte). Toutes les pratiques spirituelles ont ce but de connaissance de Soi (le Soi divin qui contient tous les secrets de l'univers). Néanmoins il ne faut pas nier ce par quoi on est attiré et continuer de tâtonner jusqu'à qu'on trouve une voie qui nous corresponde.
Fais de l'Amour ta magie


Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité