La vie après la mort.

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Supernathan
Voie spirituelle : la mienne
Magie pratiquée : aucune

La vie après la mort.

Messagepar Supernathan » Sam Jan 26, 2019 14:56 pm

La vie après la mort.

Depuis que le monde existe, l'homme s'est toujours demandé si il y a une vie après la mort, est-ce réellement le cas?

A cette question, les réponses sont nombreuses et variées, c'est-à-dire que pour ceux qui ont une perception physique du monde, la mort mène au néant.

Pour ceux qui ont une perception spirituelle du monde, là aussi les réponses sont diverses.et variées et si on en croit certains témoignages et certains vécus, tout mène à penser qu'il existe une vie après la mort.

Depuis l'antiquité, de nombreuses peuplades ont cru en la réincarnation comme ce fut le cas de la civilisation égyptienne entre autres.

La réincarnation signifie que l'esprit d'un défunt peut s'incarner dans le corps d'u'n être vivant.

Si pour beaucoup la mort est effrayante, pour d'autres, la mort est un simple départ qui nous conduit à une autre forme d'existence ou un autre degré de conscience dans un autre monde où les perceptions des choses sont peut-être plus fortes que sur Terre.

Afin de trouver des réponses à leurs nombreuses questions et afin d'améliorer leur perceptions spirituels ou dons sensoriels, certains n'hésitent pas à faire appel aux esprits, aux entités et aux divinités par divers moyens mais cela n'est pas sans risque car si on peut tomber sur des entités positives, on peut tomber aussi sur des entités négatives et qui viennent du bas astral.

Oui, on peut utiliser des supports comme le ouija mais il est fortement déconseillé de le faire sans l'aide d'un expert que ce soit un sorcier ou un médium sérieux à moins d'avoir un niveau spirituel assez élevé car pour un débutant, j'imagine volontié que quand un esprit se manifeste, cela doit être effrayant!

En plus, si on fait appel à un esprit ou une entité sans raison vallable ou si on tombe sur un esprit mauvais, il peut yy avoir des conséquences qui peuvent tourner au désastre comme la possession, les maladies, la mort d'un proche ou même la sienne, aussi.

Toutefois, rien ne nous interdit de parler avec eux de la même manière que vous parlez à une personne en face de vous.

Pour cela, il suffit de lui ouvrir votre coeur et de lui parler calmement et vous ressentirez en vous qu'il ou elle est là et qu'il ou elle vous répond.

Vous pouvez tenter cette expérience en faisant de la méditation avec de la musique de relaxation en visualisant une lumière qui vous entoure et qui vous protège et croyez-moi, vous vous sentirez très bien et aussi légers qu'une plume.

Lorsque vous faites une méditation, il est important de ne pas penser aux choses négatives, mais par contre, n'hésitez pas à faire de la visualisation si cela peut vous aider.

Imaginez par exemple que vous êtes dans une forêt où vous pouvez toucher les arbres qui vous entoure en écoutant le bruit du vent sur les feuilles et imaginez-vous aussi marcher dans un endroit où vous entendez le bruit d'une rivière, cela est agréable et là aussi vous vous sentez bien.

Lorsque vous vous adressez à une entité ou un esprit, surtout ne jamais lui manquer de respect et ne jamais l'insulter car si vous l'insultez, cela peut aussi avoir des conséquences fâcheuses.

Aussi et je sais que je me répette, mais parlez-lui comme à un ami et remerciez-le pour le moment qu'il ou elle passe avec vous et si vous le pouvez, faites-lui des offrandes ou tout simplement si vous en avez les moyens et si vous avez de quoi le faire.

J'espère que cet article vous plaira et je vous souhaite une très bonne lecture et une très bonne journée.

Nathan.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: La vie après la mort.

Messagepar Odin » Sam Jan 26, 2019 15:56 pm

Bonjour Nathan,

Les ancêtres doivent être honorés comme des divinités passées dans la lumière/l'unité. Si l'on voit le divin, le principe unique en eux, ils nous le feront percevoir en nous-même.
Pour connaître les mystères de la mort, il faut étudier la conscience, la mort étant un changement d'état de conscience.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »