Conseils pour débutant

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Calypso
Voie spirituelle : wicca
Magie pratiquée : magie blanche/ verte

Conseils pour débutant

Messagepar Calypso » Lun Fév 11, 2019 21:51 pm

Bonjour,

Je me présente rapidement. J'ai 19 ans et j'ai toujours été attirée par la magie depuis ma plus tendre enfance. Evidemment je n'imagine pas la magie comme ce que l'on peut voir dans les romans de fiction mais je la voie dans la connection profonde que je ressens à la Nature, à l'Univers, au Tout et dans l'optique d'un mode de vie équilibrée. De plus en plus, je reçois des "signes" qui guide mon chemin vers la magie, tout d'abord je suis d'un naturel très sensible et empathique, toujours branchée aux émotions des autres êtres, j'ai ensuite découvert le tarot divinatoire que je pratique un peu puis la lithotérapie, je suis également orientée vers les remèdes naturels, le magnétisme et plus récemment une expérience m'a poussé à me pencher plus sérieusement sur la magie. Pour l'instant je ne pratique pas, je commence seulement à remettre de l'ordre dans ma vie et à me mettre à la méditation je pense que c'est par là que je dois commencer.

Tout d'abord "le grimoire de la magie verte" est tombée dans mes mains à la libraire, il était très intéressant concernant certains rituels de bases et surtout à propos des fêtes païennes mais j'aimerais en savoir plus notamment sur les potions, sur les sorts, etc.. je voulais donc savoir si vous aviez des livres à ma conseiller ? Internet c'est bien mais pas toujours très clair !

Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Que pensez-vous du voyage astral ? J'ai consulté une guérisseuse reïki pour mes déséquilibres énergétiques et lorsque je lui ai parlé de mes rêves très précis et qui se déroulaient dans un autre corps et dans un autre monde avec ces propres lois, elle m'a dit que cela pourrait être de l'ordre du voyage astral mais je ne connais rien à ce sujet et bien évidemment ce n'est pas quelque chose que je cherche à développer ou provoquer.

Calypso
Voie spirituelle : wicca
Magie pratiquée : magie blanche/ verte

Re: Conseils pour débutant

Messagepar Calypso » Lun Fév 11, 2019 21:54 pm

Et je suis désolé si ma réponse est quelque part ailleurs, j'ai cherché (peut-être mal) et je n'ai pas trouvé. De plus, je vous avoue que je préfère ce contact plus direct avec vous, même si je comprends qu'il doit être lassant pour vous de répéter les mêmes réponses.

Retourner vers « Débutants »