Instructions et liste d'attente

Thèmes astrologiques védiques pour les membres et considérations sur les astres.
Vous pouvez demander votre thème en suivant les instructions indiquées en annonce sur le forum.

Modérateur : Jagannath

Jagannath
Fondateur

Re: Instructions et liste d'attente

Messagepar Jagannath » Mar Fév 12, 2019 0:14 am

Ajout : don pour la Flamme d'espoir (enfants en Inde) pour booster la priorité.

lafrisée

Messagepar lafrisée » Mar Mai 05, 2020 22:55 pm

Bonjour,
J'ai essayé de l'inscrire mais je n'y parviens pas. J'arrive à aller jusqu'à "astrologie" mais ensuite je ne sais pas ce que je dois sélectionner ni où je dois m'inscrire.
J'ai pensé fortement à vous, Jagannath, hier soir, c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 10, 2020 0:11 am

Coucou Lafrisée
Jagannath ne vient plus depuis un certain temps aussi je ne sais pas s'il te répondra.
J'espère ardemment qu'il revienne, peut être qu'il pourra t'inscrire à ce moment là, mais pour l'heure c'est le point d'interrogation.

lafrisée

Messagepar lafrisée » Dim Mai 10, 2020 7:01 am

Coucou,

C'était vraiment étrange ce que j'ai ressenti la veille d'avoir écrit ce message, comme s'il était dans la même pièce que moi, ou comme si je sentais son absence, ce qui est fou parce que je ne lui ai jamais parlé !
Au passage je viens de voir ton avatar, je le trouve très sympa, ça me rappelle une voyante qui s'appelait "fée clochette", une excellente voyante qui hélas ne consulte plus (ou alors pas officiellement)

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Mai 10, 2020 22:24 pm

Etais tu sur le forum quand tu as ressenti la présence de Jagannath.?
Si c'est le cas peut être était-il entrain de lire sur le forum, qui sait.? Et puis c'est son forum et son âme se balade dessus..:-)
Il s'est déjà passé ici des choses magiques...
Je me souviens qu'un soir très tard avoir lu un commentaire de Bastet en réponse à un membre sur un topic et que le lendemain je vois ce commentaire posté dans l'après-midi. Un autre membre a vu aussi ce commentaire la veille au soir. J'ai demandé à Bastet si elle avait posté son commentaire la veille au soir puis effacé après et elle me répond que non, mais par contre ce soir là, elle réfléchissait à une réponse à donner au membre en question mais qu'elle l'a posté que le lendemain après-midi. Nous avons donc lu un commentaire qui n'était pas encore posté...
Personnellement des choses étranges comme ça m'arrive souvent même ailleurs et je me demande à chaque fois si je n'affabule pas, mais ce jour là j'ai su que non puisqu'un autre membre avait vécu cette chose magique.
Prions donc pour que Jagannath nous revienne.

lafrisée

Messagepar lafrisée » Lun Mai 11, 2020 18:35 pm

Non je n'étais pas sur le forum. C'était comme si je l'appelais, enfin c'est étrange, parce que c'était en silence, pendant que j'étais en train de faire tenir un cataplasme d'argile sur l'un de mes chats et que j'étais à moitié endormie, ou en phase de pré-sommeil, je sais pas expliquer.

C'est fou ces histoires de déjà-vu, moi ça m'est arrivé qu'une seule fois, j'étais branché sur un gars, j'étais raide dingue de lui, à mon travail. Il était en pleine séparation d'avec sa femme et avait une maîtresse, tant dire que j'étais le cadet de ses soucis, surtout que tout le monde travaillait sur le même lieu de travail (lui, sa femme, sa maîtresse, moi). Et aussi surtout que je ne lui parlais presque pas, car quand quelqu'un me plaît je peux pas lui parler.

Par contre une fois quand il est arrivé dans la même pièce que moi, j'ai cru qu'il était entouré de soleil (faut pas rire, hein), je ne voyais rien, c'était juste une impression qu'il était entouré de soleil, j'étais subjuguée, éblouie. Et une autre fois j'ai revu une scène que j'avais déjà vécu dans mon sommeil, rien de particulier à décrire, il allait d'un point a à un point b, mais j'avais déjà vécu la même scène, qui avait duré en tout 5 ou 10 secondes peut être.
J'étais vraiment à fond amoureuse de lui, j'aurais tellement voulu l'aider, il passait une très mauvaise passe de sa vie, et après je suis partie de là et j'ai appris qu'il était tombé en dépression. '

J'espère aussi que Jagannath reviendra, au moins pour lui raconter tout ça.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Mai 13, 2020 2:13 am

Lorsqu'on pense fort à quelqu'un on peut soit ressentir sa présence ou soit qu'il nous téléphone dans la minute où cette pensée à eu lieu.
Ca marche pour les objets aussi. Tout le monde vit ces choses là de manière inconsciente où s'il y a conscience aussitôt la pensée est que c'est une coïncidence, un hasard, magie ou autre...C'est lorsque l'on commence à prendre réellement conscience de l'existence de ces choses là que l'on s'aperçoit que ça existe et qu'on le vit tout le temps et cela arrive uniquement quand on ne cherche pas à les provoquer.
Des anecdote j'en ai tout plein et personnellement, je souris quand je vois ces choses arriver, je sais que Dieu est présent et je le remercie.
Peut être as tu senti le retour prochain de Jagannath, qui sait.?:-)

Retourner vers « Astrologie Védique (Jyotish) »