Prière pour la paix (Massacre de Christchurch)

Échanges de vidéos, d'images et musiques.
- Au sujet de la magie uniquement; les hors sujets seront déplacés.
- On peut aborder les thèmes d'actualité ici, lorsqu'ils sont directement liés à l'approche spirituelle.

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Prière pour la paix (Massacre de Christchurch)

Messagepar Schae » Ven Mar 15, 2019 19:17 pm

Nous devrions ce soir prendre le temps d’une pensée, d’une prière pour tous ces morts qui sont survenus dans deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande, corps et âmes agressés et enlevés de la vie Terrestre à cause de la violence de certaines idéologies. Je ne vais pas faire un argumentaire là-dessus étant choqué de la façon dont cela s’est passé sous les yeux de milliers de connectés car, pour ceux qui ne le savent pas, l’acte à été filmé en direct sur FB qui au passage à dut faire pas mal d’audimat, les réseaux sociaux ayant mis pas mal de temps avant de supprimer cela, prions également pour eux, que l’avidité que génère ces pompes à frics et actes émotionnels puissent être purifiés des spontanéités passionnelles.
Je sais que cela ne va pas être compris par tous mais, il faudrait également et ce malgré le choc engendré, prier pour cet homme qui a commis de sang froid et avec détermination cette abomination, ainsi que pour ses complices suprématistes. Je ne dirais pas qu’il n’avait pas toute sa tête, ce n’est pas de la démence car, l’agissement était pleinement conscient et volontaire. Prions pour eux qu’ils soient un jour lavé de leurs pensées xénophobe, et puissent accepter ce qui n’est pas des mêmes religions et couleurs de peau, chacun Homme et Femme est différent en apparence mais, ce qu’il y a au fond est identique, la source est la même.

Prions pour que dans le monde, l’autre si différent de chacun soit accepté avec l’amour le plus inconditionnel, avec tout ce qui compose son être et ses croyances et pratiques spirituelles, tous ont le droit d’être ce qu’ils sont sans pour autant vouloir détruire ceux qui ne sont pas comme eux.

Prions, pour que la paix vienne un jour dans tous les cœurs et pensées des Femmes et des Hommes.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Prière pour la paix (Massacre de Christchurch)

Messagepar Schae » Ven Mar 15, 2019 20:49 pm

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Ven Mar 15, 2019 22:12 pm

Oui Schae. Il faut aussi prier chaque jour pour la planète et l'humanité. La régularité est importante.
Fais de l'Amour ta magie

Shou

Messagepar Shou » Sam Mar 16, 2019 8:28 am

Merci Schae de dire tout haut ce que nous pensons tout bas. Certaines choses nous semblerons toujours incompréhensibles. Mais cela ne nous dispense pas de prier chaque jour pour que femmes et hommes de cette planète trouvent la paix en leur coeur.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Mar 16, 2019 16:33 pm

Tout à fait d'accord avec toi Shou....c'est chaque jour qu'il faut prier pour l'humanité et la planète et plus encore.;-)

wuxiagirl
Voie spirituelle : je découvre le monde des esprits de la forêt
Magie pratiquée : aucune je suis novice

Messagepar wuxiagirl » Sam Mar 16, 2019 21:07 pm

j'ai eu une pensée pour eux en conduisant pour aller au boulot quand j'ai entendu les infos à la radio.
j'ai signé mon volant en hommage pour eux.
avec retard je suis ta prière Schae

Retourner vers « Médias : actualité, vidéos, images, sons... »