Je crois voir des fantômes

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

jasmine

Je crois voir des fantômes

Messagepar jasmine » Jeu Aoû 23, 2018 19:05 pm

J’aperçois de temps à autre des fantômes. Enfin une sorte d’homme avec un museau et très élancé (peut être 2m30 de haut) tout noir de profil (je le vois plutôt la nuit). Et des fois une ombre d’homme de taille moyenne à grande qui me regarde, enfin je le sens, avec la tête penchée, même s’il est lui aussi très sombre. Ils ne me font pas peur, je ne pense pas qu’ils essaient de rentrer en contact avec moi, mais ils sont souvent présents dans ma vie. Au passage, je suis une fille et j’ai 17 ans. J’aimerais savoir ce que vous en pensez. Au passage mon arrière-grand père était médium et je ne suis d’aucune confession par contre je crois aux forces, esprits... Merci de m’éclairer :)

Huli
SuperModérateur

Re: Je crois voir des fantômes

Messagepar Huli » Jeu Aoû 23, 2018 23:22 pm

Salut Jasmine. Il y a un sujet dédié aux présentations où tu pourras nous dire rapidement qui tu es.
Pour ce qui est de tes perceptions, et bien ce sont des perceptions. Elles attestent du fait qu'il y a un monde invisible et qu'il est densément peuplé.
Manifestement, si monsieur museau et monsieur moyen sont souvent dans le coin, ils ont peut-être quelque chose à voir avec toi ou avec le lieu où tu vis. Tant qu'ils ne se manifestent pas plus que cela, il n'y a pas de raison de s'en émouvoir. Tu sembles d'ailleurs accueillir cela de façon très posée.
Ton ressenti est ce qu'il y a de plus important. Si tu lui demandait que penser de ta situation, un chaman sibérien te dirait "comment te sens-tu ?"
Si cet arrière-papy était médium, et qu'il y a encore des gens vivants pour te raconter comment il vivait sa médiumnité, cela peut être intéressant pour toi. Mais quoi qu'il en soit, si ces perceptions ont un rôle majeur à jouer dans ta vie, tu le sauras le moment venu.
lei zou sha gui jiang jing

Arwen83
Voie spirituelle : Magie sacrée
Magie pratiquée : Blanche

Re: Je crois voir des fantômes

Messagepar Arwen83 » Dim Mar 24, 2019 11:29 am

Ce que tu peux faire c'est prendre un appareil photo numérique et te prendre en photo quand tu penses ressentir la présence de ces fantômes. Si il y en a, tu verras des sphères brillantes et cristallines (ou blanchâtres) autour de toi. Tu peux aussi prendre des photos du lieu où tu les vois. Là aussi, tu obtiendras peut-être de belles photos d'orbes. Il n'est pas scientifiquement prouvé que les orbes soient la preuve de phénomènes de hantise, mais il faut reconnaître que là où il y a des fantômes, il y a presque toujours des orbes.
En espérant d'aider un peu;

Retourner vers « Débutants »