Transformation physique en animal

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Nuit

Transformation physique en animal

Messagepar Nuit » Mar Avr 23, 2019 16:28 pm

Bonjour à tout ceux qui me liront.

Je ne pense pas avoir besoin de faire les présentations, car mon statut n'intéresse personne.

Je vais être rapide : Est-il possible de se changer physiquement en animal ? Je me fiche de la méthode ou ce que je dois endurer. Je cherche juste une réponse.

Merci d'avance.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Transformation physique en animal

Messagepar Odin » Mar Avr 23, 2019 21:08 pm

Oui, en voyageant dans les pays où il y a de vrais chamanes (ça dépend quelles traditions chamaniques et dans quel pays), c'est possible aussi en Inde et dans les pays comme le Tibet et la Thaïlande. Cependant c'est réservé à des personnes qui ont déjà accomplis totalement la désidentification d'avec les émotions et qui sont capables d'endurer une ascèse très longue auprès d'un maître accompli qui a développé ce siddhi ou pouvoir occulte. En fait, il faut pratiquer des austérités (tapas en sanskrit) bien précises, enseignées par le maître.
Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas à notre portée. Ceux qui y parviennent se sont déjà incarnés avec des qualités exceptionnelles qui n'existent pratiquement plus chez l'être humain de notre époque. Ils ont déjà accomplis toutes les étapes de purification du mental qui font d'eux des êtres à part. Pour nous, c'est comme vouloir aller sur Pluton en construisant un vaisseau avec notre cocotte-minute et des cuillères en bois : improbable.
Néanmoins si c'est ton désir, il faut commencer à travailler dès maintenant pour avoir une chance d'y parvenir dans une autre vie. Sache simplement que la recherche de tels pouvoirs occultes est le pire obstacle qui existe dans une vie humaine pour espérer un jour se libérer du cycle des réincarnations (seule voie de libération qui permet d'accéder à l'Unité avec Dieu). On recommande donc d'abandonner l'attachement aux désirs pour trouver le vrai bonheur et oublier ces souhaits qui ne mènent à rien à part à plus d'illusion et de souffrance.
Les personnes qui réalisent l'état divin, l'unité absolue, peuvent ensuite choisir de développer des pouvoirs occultes si cela peut aider l'humanité ou tout simplement si c'est la volonté du divin ; la liberté divine étant totale, il n'y a aucune règle une fois le Soi réalisé, dieu peut se manifester comme bon lui semble, et pourquoi pas sous la forme d'un magicien qui ressemblerait à Merlin par exemple ? Les histoires de ce genre sont très nombreuses dans les pays où de tels êtres existent du fait des lignées de maîtres spirituels préservées depuis la nuit des temps, qui transmettent la connaissance du Soi et de ses pouvoirs infinis.

Maintenant que le cadre est posé, biensûr il est impossible de renoncer à de tels désirs par la force. Il faut donc aller à la rencontre de ces maîtres, qui donneront une manière d'accéder à ton souhait profond en unissant la contradiction interne qu'il y a dans ton coeur. Ils te donneront ce que tu veux, sous la forme idéale, pour que tu puisses continuer à progresser.
Fais de l'Amour ta magie

Nuit

Messagepar Nuit » Mer Avr 24, 2019 6:39 am

Tu me dis donc qu'il faut que je parte à la rencontre de ces êtres divins. Se trouvent-ils aux lieux que tu m'as citer au début de ton texte ?

En magie, je suis vraiment une novice, si ce n'est une ignorante. Il me faut donc probablement grandir mentalement et acquérir les capacités nécessaires pour pratiquer de la vraie magie. Je ne pense pourtant pas que ce soit possible sans l'aide d'un mentor s'y connaissant. Je pars donc à sa recherche.

Je te remercie encore de ton temps. Si tu as des informations supplémentaires, ne doute pas sur le fait que j'irai les lires.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Avr 24, 2019 20:25 pm

La magie rituelle est abordable, la magie basées sur les dons/pouvoirs occultes demande plus d'apprentissage et des capacités de concentration extraordinaires. :) Oui les maîtres existent dans ces pays, il faut trouver le bon, nul doute que la vie te guidera vers lui (ou elle) et inversement.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Débutants »