Presentation Ludmilla66

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Ludmilla66
Magie pratiquée : Blanche

Presentation Ludmilla66

Messagepar Ludmilla66 » Jeu Juil 11, 2019 1:41 am

Bonsoir là dedans !

Ludmilla, 37ans, periphérie de Perpignan.
J'ai decidé( subit ??) de m'interesser à la Magie --blanche--relativement récement.

J en ai ete la premiere surprise, puisque je suis supra-cartesienne, paradoxalement ( au quotidien je passe mon temps à compiler des etudes medicales, etc).

J ai donc vraiment l impression d avoir ete litteralement poussee par ??? à m interesser à cela.

Mais il y a un terrain, lol : bebe, enfant, puis adolescente, j avais un/ des dons. Que j ai expressement demandé à repousser apres avoir vecu plusieurs evenements paranormaux terrifiants. J ai ete exaucee, meme si parfois il m'arrive encore d avoir des flashs involontaires en touchant/frolant plus rarement rien qu'en les regardant, des gens.

Aujourdhui je ressens à nouveau le besoin de laisser vivre ces dons, mais j ai tout à apprendre pour me proteger, proteger les miens, je ne veux plus jamais avoir à faire à une/des entité-es malfaisante-s.

Et j espere nourrir mes connissances en vous lisant
Au plaisir

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Presentation Ludmilla66

Messagepar Odin » Jeu Juil 11, 2019 13:07 pm

Il manque des lettres à tes mots, merci de prendre soin de l'orthographe.

Pour les dons : topic7730.html
Fais de l'Amour ta magie

Ludmilla66
Magie pratiquée : Blanche

Messagepar Ludmilla66 » Jeu Juil 11, 2019 15:01 pm

Euh... C'est une blague ?!
je me suis (re-re)lue...il ne manquait que le "a" dans "connAissance"...

Je tape lettres par lettres, fais l'effort de relecture constamment, suis la 1ere à etre une sorte de "nazi grammar", --bien que plus comprehensive--...
bien qu'il puisse dorenavant m'arriver de faire moi meme des fautes d'inattention absurdes, qui sont des sequelles d'AVC.

Merci de ton accueuil.....

Odin

Messagepar Odin » Ven Juil 12, 2019 21:30 pm

Oui il manque encore des lettres, et tous les accents. Normalement c'est suppression immédiate étant donné que la fonction de modérateur ne consiste pas à être une toiletteuse orthographique : les membres sont sensés lire le règlement et respecter les autres en se relisant et corrigeant eux-même leurs fautes comme des adultes autonomes. Inutile donc, de faire comme si tu étais scandalisée alors que je suis plus que tolérant en ne supprimant pas ton message immédiatement. Je suis déjà assez patient avec tous les nouveaux qui dès le premier message ne sont pas aptes à respecter un règlement.

C'est triste pour ton AVC. Avec un correcteur (obligatoire si tu ne peux pas faire autrement, c'est indiqué dans le règlement) tu peux corriger tes fautes sans problème. Tu sais dans la vie si tu te reposes sur une position de victime, tu ne t'en sortiras pas. Ok tu as eu un AVC et j'en suis bien désolé, mais là ça n'a aucun rapport avec ton AVC.
Fais de l'Amour ta magie

Invité

Messagepar Invité » Mer Juil 17, 2019 18:16 pm

Quel connard.

Invité

Messagepar Invité » Mer Juil 17, 2019 18:24 pm

ps : désolé pour mon langage, mais quand je vois le niveau de connarditude de la personne qui va nous expliquer quelles séquelles laisse ou pas un AVC, je pense qu'il est urgent de lâcher le clavier.

Ce que je vais faire d'ailleurs, à bon entendeur.

Odin

Messagepar Odin » Mer Juil 17, 2019 22:01 pm

Pour info, oui c'est bien Abi qui poste depuis des mois en anonyme :

Capture.JPG

C'est bien connu qu'un AVC fait oublier tous les accents ! Pfff. C'est juste comme ça avec les utilisateurs qui postent de leur téléphone portable et tu le sais.
Tu n'as qu'à appeler Bertrand comme je te l'ai dit.
Je t'ai banni pour une bonne raison. Contrairement à ce que tu crois peut-être, ça ne me procure aucun plaisir.
Ce n'est pas la première fois que tu m'insultes en postant en anonyme.

"Never use harsh words..."
Fais de l'Amour ta magie

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Mer Juil 17, 2019 22:02 pm

Je suis morte de rire, je sais pas ce que ça veut dire lâcher le clavier excuse-moi Abi XD

Odin

Messagepar Odin » Mer Juil 17, 2019 22:20 pm

Dgeymi ça doit ressembler à ça MDR :

(C'est pas contre toi Abi c'est juste que la vidéo me fait rire).
Fais de l'Amour ta magie

Odin

Messagepar Odin » Mer Juil 17, 2019 22:56 pm

Abi, je levé le ban.
Fais comme bon te semble. Je n'ai absolument rien contre toi, ni contre personne. Je vais débannir Totem aussi. Servez le forum comme vous en aurez envie.
J'ai enlevé le ban sur Opale également et sur Eloah.
Vous vous entendiez tous bien.
Mon seul souhait est que l'amour soit là, partout.

Que chacun trouve ce qu'il recherche, j'ai fait ma part.
Fais de l'Amour ta magie

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Jeu Juil 18, 2019 5:49 am

Il n'était pas con comme ça AbI ? Non ? Ou c'est moi qui a rien compris...
Modifié en dernier par Alex le Jeu Juil 18, 2019 6:07 am, modifié 1 fois.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Jeu Juil 18, 2019 6:06 am

Abi, les gens changent, et toi aussi on dirait.
Un jour ou l'autre, il faudra tous se délester de nos veilles conceptions mentales, de nos vielles valises quoi ! Pour laisser place à la Réalité du Moment Présent.

Invité

Messagepar Invité » Jeu Juil 18, 2019 21:43 pm

Odin, c'est tout à ton honneur d'avoir semi-reconnu et d'inviter ce brave Abi sur le forum à nouveau, je suis touché.

On verra, j'ai du travail en ce moment

Alex, je suis effectivement très cn quand il s'agit de défendre une femme :)

C'est dans mes gênes, de même qu'il est dans les gênes des groupes de s'auto-défendre dès que quelqu'un dit "échec au roi".

C'est le jeu, la Lilas, appelons ça comme ça, il y a des règles comme aux échecs.

Après ....effectivement la rugosité verbale n'est pas la bienvenue si l'on suit l'enseignement des sages, les rugueux qui ne se calment finissent par tôt ou tard ejectés de l'entourage des maįtres à ce que j'ai cru voir.

Dgeymi : Odin est le roi ici et toi une petite "reine païenne.

Et une reine païenne ne se moque pas, car elle est reine pas hyène ;)

Bon ne te vexe pas dans ton coeur car au delà, tu as raison.
Je connais même un master de philo qui dit lui-méme qu'il n'arrive pas à lâcher ses discussions de forums bien qu'il admette qu'elles soient folie.

Moi c'est pareil :)
Dès que j'ai un ordi et du temps à perdre, ce qui se conjugue quand je suis obligé de gagner ma croûte il m'arrive de parler un peu vite.

D'ailleurs je vais poster une photo d'une croûte quand j'aurai du temps lundi.

Je vous ferai un discours là-dessus si je ne suis pas reviré d'ici là :)

Cela vaudra mieux que le discours direct, car j'ai tendance à mettre des aces sans le faire exprès, alors que j'essaye juste de faire un petit service parfois.

A lundi pour ou mercredi au pire, d'ici là ne vous prenez pas la tête.

Mielikki

Messagepar Mielikki » Ven Juil 19, 2019 11:08 am

Abi, arrête de te prétendre défendeur de qui que ce soit alors que tout le monde sait que tu cherches la moindre occasion pour décharger ta rage d'avoir été mis au silence après avoir perpétuellement lâché de la merde sous tes faux airs de "bon disciple". Personne n'est dupe.

Odin a abandonné sa couronne, à croire qu'être le roi des cassos et régner sur un royaume de parasites, ce n'est pas une partie de plaisir ?

Amusez-vous bien entre faux gourous illuminés qui baignent dans le savoir des Sages, mais gardez bien à l'esprit que vous ne serez jamais capables d'aider quelqu'un d'autre avant de vous aider vous-mêmes, et que votre karma vous le rendra bien.

C'est sans doute la raison pour laquelle Bertrand a quitté le forum, ça fait au moins une personne lucide ici.

À bon entendeur.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Ven Juil 19, 2019 16:45 pm

Oh. Là je dois m'excuser. Parce que je pensais que la demoiselle était Abi. Mais, ne t'enfle pas trop la tête quand même. :p Mielikki à bien raison.

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »