pattern géométrique

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Sa Lem

pattern géométrique

Messagepar Sa Lem » Lun Nov 12, 2018 0:51 am

Bonjour,

Lorsque je médite les yeux ouvert dans mon jardin (en regardant tout et rien en même temps, fixer un point sans le fixer), il m'arrive de percevoir des formes géométriques, essentiellement basées sur des symétries, ressortir sur les feuillages (dans le coin de mes yeux)... J'ai cru aussi voir des sortes de "patternes géométriques".

Ce sujet parle t'il à quelqu'un ?

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: pattern géométrique

Messagepar Odin » Lun Nov 12, 2018 12:34 pm

Bonjour Sa Lem,

Pattern est un mot anglais, est-ce que tu veux dire dessin ou schéma ? =)
Il y a bien des formes géométriques dans la nature, c'est bien que tu puisses les percevoir.
Fais de l'Amour ta magie

ThomasB
Voie spirituelle : la compassion et le divin
Magie pratiquée : synchronicité

Messagepar ThomasB » Mar Nov 13, 2018 0:03 am

Oui, ce sont des formes géométriques qui se répétent, je les visualise plus en forme de "carré", en tapant "pattern art" sur google image on peut visualiser le genre de vision que j'ai eu…
J'ai l'impression que ça évoluait aussi en poussant la méditation, que çes "patterns" pouvaient se retourner et former des formes caléidoscopiques…
Mais je n'ai pas été plus loin dans l'expérience… ^^

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mar Nov 13, 2018 2:11 am

Lors de leurs transes les chamanes nous racontent qu'ils ont les 5 sens beaucoup plus développés et perçoivent ces choses là. Une sorte de réalité augmentée.
Fais de l'Amour ta magie

davidr021

Messagepar davidr021 » Ven Aoû 09, 2019 21:18 pm

Sa Lem a écrit :Bonjour,

Lorsque je médite les yeux ouvert dans mon jardin (en regardant tout et rien en même temps, fixer un point sans le fixer), il m'arrive de percevoir des formes géométriques, essentiellement basées sur des symétries, ressortir sur les référenceur site web Paris feuillages (dans le coin de mes yeux)... J'ai cru aussi voir des sortes de "patternes géométriques".

Ce sujet parle t'il à quelqu'un ?

La chance, moi je n'ai même plus le temps de rester dans mon jardin pour en profiter un peu!

Retourner vers « Débutants »