#FUZITOU# Sujets variés regroupés ici pour archive

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

N-mantic

Messagepar N-mantic » Lun Juin 08, 2009 0:15 am

Récupéré du post de Jidty du 29/05/08 par la modération.

Leçon 2 : La médiumnité

Commençons par identifier ce qu'est un médium.
Selon le dictionnaire...

médium
(nom masculin)
Personne qui se dit l'interprète des esprits.? [musique] Se dit des sons de la voix qui tiennent le milieu entre le grave et l'aigu. Liant en peinture.

Ici, ils disent que le médium est un interprète. Mais, pour qu'une personne puisse interprèter les entités de l'au-delà, il faut qu'elle soit capable de créer un lien entre le monde des vivants (de la matière, C1, la conscience) et celui du monde subtil, le monde des esprits. (celui de notre C2, de notre inconscient)
Un médium est tout simplement une personne qui parvient ? être en contacte avec le monde "subtil".

Mon schéma représente un médium...

Image

Vous avez remarquer la différence avec la première image ?

Ici, il y a une queue au niveau du C2 et une brèche sur le C1... La brèche étant la capacité de rentrer en contacte avec celui-ci et la queue étant le pond de l'individu vers le monde extèrieur.

Il y a deux conditions pour que ce pond/brèche se crée.
Il faut que l'individu prenne conscience et qu'il harmonise avec le monde extèrieur...

Conscience

Il était une fois, un homme nommé Albert qui demeurait à côté d'un immense champ depuis quelques années.
Sa voisine vient un jour lui faire la conversation.
Durant cet échange, elle lui parla des lapins qui étaient fort nombreux dans le champ.
-De quel lapin parles-le donc, voisine ? demanda-t-il.
-De ceux-là, regarde !?
Elle lui pointa alors l'un des lapins. Elle dut bien lui décrire où il se trouvait pour que Albert puisse enfin le voir, qu'il puisse prendre conscience de sa présence...
Par après, notre Albert apercevait chaque lapin sur son passage?

Pour que nous puissions voir certaines choses, il faut au préalable en prendre conscience. Les phénomènes PSI ne fond pas exception?

Mais, dans ce cas-ci, le terme le plus approprié serait qu'il faut que nous reprenions conscience?

Vous n'avez jamais entendu parler de ces histoires où des bébés ou des enfants en bas âge semblaient rire tout seule dans une pièce que nous savions vide? ou lorsque l'un d?entre eux nous dit qu'ils voient une personne?
Et que leurs dit habituellement les grandes personnes face ? ce genre de situation?
Ils leurs répondent : il n'y a personne, il rit tout seul.
Ou ils affirmeront à leur enfant qu'il n'y a rien, que cette personne n'existe pas?
Ces enfants se font conditionner dès leur plus jeune âge à ne plus porter attention ? ce monde "subtil". Et avec le temps, ils finissent par tout simplement ne plus le voir, par ne plus en avoir conscience?
Nous, les grandes personnes - du moins pour la plupart d"entre nous - vivons dans une société qui renie le monde du paranormal? Et qui nous a conditionnés ? ne pas le voir?

Harmonie

Ensuite, il faut que nous apprenions ? être en harmonie avec ce monde pour le voir?
Parce que ce monde vibre ? une fréquence différente de celle de notre plan d'incarnation. (N'oublier pas que la chaise sur laquelle vous êtes assis est de l'énergie qui vibre à une très basse fréquence?)
C'est la que le terme d'harmonie prend tout son sens, parce que pour voir ce monde, il faut être à la même fréquence que celui-ci : il faut nous mettre en harmonie avec ses vibrations?
Et ce qui doit être en harmonie, c'est notre C2 (corps astral) avec ce monde?

La médiumnité est accessible à tout le monde. Pour y parvenir, il faut se reprogrammer afin de reprendre conscience de ce monde. Et avoir conscience avec notre tête n'est pas suffisant ; il faut parvenir à en prendre conscience avec notre coeur, un jour à la fois.

Il s'agit là d'un bien long périple qu'entreprennent certains. Mais peu-importe ce qu'il adviendra, il est essentiel que celui qui se lance dans cette quête n'oublie pas un fait très important. : L'ésotérisme est un domaine où la précipitation est fortement déconseillée.

On peut déjà se demander pourquoi certains d'entre nous semblent commencer avec plus d'habilité que d'autres...
Il est vrai que nous ne commençons pas tous au même niveau... Mais il y a plusieurs raisons qui expliquent le pourquoi.

Certains d'entre nous avaient déjà développé leurs capacités psi lors de vies antérieures...
Il y a aussi l'environnement familial et social qui en est aussi pour beaucoup... car elle influence directement notre façon d'être et de penser. (Dont celle de ne pas croire au monde de l'au-delà.)

Dans certains cas, les "dons" semblent être familiaux... Il n'est pas rare d'entendre parler d'une famille où tout les membres semblent posséder une capacité quelconque...

Reste qu'il ne faut pas se méprendre, la capacité n'est pas dûe au sang... Elle est uniquement dut à un choix de parcours de la part des entités... Elles ont choisi de s'incarner dans un cadre où il serait plus facile pour elles de développer leurs capacités...

Il y a plusieurs situations qui peuvent nous conduire à une perception plus grande...

Image

-Il y a l'initiation,
Que je ne conseille à personne. Cela consiste à forcer l'ouverture du C2...
Il n'est pas question d'une initiation symbolique. Il s’agit de celle où on utilise de fortes substances pour créer une fausse «mort» afin de traumatiser profondément l'initié... Afin qu'il devienne plus sensible au monde de l'invisible...
Beaucoup en sont mort...

-L'utilisation de drogue et alcool
Il est certain que la drogue ainsi que d'autres substances peuvent vous permettre d'être plus sensible au monde de l'invisible. Mais je vous mets en garde car de telles substances ont comme effet à long terme d'abaisser votre taux vibratoire (T.V.) Et étant plus bas, vous ne pourrez que vous harmoniser qu'avec des créatures de bas niveau vibratoire... Et ils ne sont pas toujours conseillées comme fréquentation...

-Lors de traumatisme, tel un accident de voiture.
Lorsque le traumatisme survient, la personne demeure sur le qui-vive durant une certaine période. Ses sens de perception sont aux aguets. Ils cherchent ; et c'est en cherchant que nous pouvons prendre conscience.

-Frôler la mort :
Ceux qui ont frôlé la mort et ont vu l'au-delà possèdent en eux une preuve que ce " monde " existe bel et bien. Il n'y a plus de dualité avec leur conscience qui refuse de nier son existence. Alors, étant reprogrammés, il leur est plus facile d'être en contact avec celui-ci.

-Lorsque notre C2 devient plus large que notre C1.
Cela se produit lorsque notre C2 est très dense. Le phénomène se produit lorsqu'une personne est très évoluée spirituellement, ou lorsqu'elle parvient à augmenter sont taux vibratoire (TV). Dans le deuxième cas, l'individu devient en "transe".

-Un jour à la fois...
Est sans doute le moyen que je conseille à tout le monde. Car c'est un jour à la fois que nous pouvons nous reprogrammer et prendre doucement conscience du monde de l'invisible.
Modifié en dernier par N-mantic le Lun Juin 08, 2009 6:58 am, modifié 4 fois.
Necromantic was here...

N-mantic

Messagepar N-mantic » Lun Juin 08, 2009 6:56 am

Echange récupéré par la modération.

Markab. 26/05/07.
" Il peut y avoir élévation spirituelle sans transe, d'autre part quelqu'un de médium n'est pas forcément élévé spirituellement, pas plus que quelqu'un qui utilise des subtances, non plus quelqu'un qui a frolé la mort. "

Jidty. 27/05/07.
" Oui, tu t'appercevras que je précise qu'il s'agit de situations qui peuvent nous conduire à une perception plus grande. "

Edit par la modération pour compléter Jidty :
" Il n'y a donc aucun lien de causalité direct entre les éléments cités (Initiation, drogue, accident, etc ..) et la mediumnité. Ce sont simplement des cas qui favorisent la "reprogrammation" expliquée dans les deux leçons. "
Necromantic was here...

aradia

les animaux totems

Messagepar aradia » Lun Juin 15, 2009 0:26 am

Bonsoir à tous,

j'ai lu les 3 topics concernant les animaux totems et çaa m'a fait pensé à une rencontre que j'ai faite avec un animal qui m'a semblait tout de suite paranormal. Je m'explique.
Je faisais ma balade quotidienne dans une forêt , je n'étais pas spécialement en train de méditer ou de pensé à mon animal totem.
Et c'est là que j'ai vu un oiseau doré (pas jaune) plutôt brillant flamboyant grand comme une colombe je dirais, je l'ai suivi je l'ai vu deux fois et disparu...
Je ne l'ai pas revu depuis. Vous en pensez quoi? Je dois dire que j'étais contente de le voir maintenant je pense a un phénix. Je tenterai les exercices de méditation/visualisation pour avoir confirmation.
La magie est un feu de joie qui éclaire mon âme

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Lun Juin 15, 2009 9:21 am

Bonjour et bienvenue sur Pandore, Aradia.

Avec cette phrase, rien d'étonnant qu'un phœnix ait surgi des flammes !

Au fait, tu ne nous a pas dit quel était ton animal totem ? (si tu veux le dire, bien sûr.)

Bastet
(devine mon animal sacré ! ;-))
Modifié en dernier par bastet le Lun Juin 15, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.

Valentin

Messagepar Valentin » Lun Juin 15, 2009 10:50 am

Joli pseudo :p

Bienvenu :)
Pour l'animal totem, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas grand chose sur le sujet..

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Juin 15, 2009 12:15 pm

Coucou,

J'ai eu la même expérience voilà quelques années. J'ai vraiment eu la sensation d'avoir vu un phénix, ou quelque chose d'autre, tant l'oiseau était doré.

Je pense qu'il s'agit d'un Loriot :

http://www.bestioles.ca/oiseaux/loriots.html a écrit :Le Loriot est un oiseau passereau, un peu plus grand qu'un merle. Il a le corps couleur d'or brillant, des ailes noires et un bec vieux rose.

Il vit dans le feuillage des grands arbres, aussi est-il difficile à voir. Il est peureux et il se cache, On sait qu'il est là en entendant son chant si spécial.

Le loriot arrive en Europe début mai et repart vers la mi-août pour l'Afrique Orientale. Il ne reste que 4 mois, soit pour la reproduction.

Ceci est dû au fait qu'en Afrique à ce moment là, il n'y a pas assez de nourriture, alors qu'en Europe c'est l'éclosion de la végétation.

Les petits fruits sont en abondance ainsi que les chenilles, les papillons les araignées etc... ce qui leur procure la nourriture nécessaire à leur alimentation.

La femelle loriot construit son nid avec des fibres, des écorces de la paille et de la toile d'araignée. Il a la forme d'un hamac rattaché par les deux bouts à de petites branches. C'est à ce moment qu'on a la chance de voir les loriots, lorsqu'ils viennent à terre.

Les photos ne rendent pas bien le doré que l'on peu apercevoir en réel, hélas.
Fais de l'Amour ta magie

aradia

Messagepar aradia » Lun Juin 15, 2009 16:20 pm

Merci pour vos réponses,
hum pour toi Bastet je dirais le chat =)
et justement je ne connais pas mon animal totem. Il ne s'agissait pas d'un loriot car ses ailes n'étaient pas noires, il était totalement doré, enfin il volait quand meme près des feuillages mais je n'ai pas eu le sentiment de voir un oiseau ordinaire et le phoenix m'a toujours fasciné.
L'oiseau était aussi plus grand qu'un loriot et je l'ai vu de dos, les ailes déployées donc pas de doute.
Apres reflexion, j'ai traversé pas mal d'épreuves ces temps-ci, j',ai décidé de prendre un nouveau départ je me dis qu'il s'est peut-etre montré pour me donner du courage et me montrer que j'étais sur la bonne voie, le jaune étant la couleur de départ du phoenix.
Qu'en pensez-vous?

aradia

Messagepar aradia » Mer Juin 17, 2009 4:12 am

je viens de lire tout ce que vous avez écrit et je suis bien d'accord avec vous...
inutile que je disserte tout a été dit, je ne ferais que répeter.
Je viens juste de prendre un peu plus conscience que finalement, la magie, c'est vraiment un art de vivre...
je ne regrette pas du tout de m'etre inscrite sur ce forum :D

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Juin 17, 2009 14:01 pm

Oui Aradia, la Magie est un Art, elle est sublime et donne lieu à milles interprétations oeuvre. Vivre est magique.
Fais de l'Amour ta magie

aradia

Messagepar aradia » Dim Juin 21, 2009 13:10 pm

C'est en fonction de la couleur des planètes qui régissent les 7 jours de la semaine si je comprend bien:
Lundi= Lune (argentée)
Mardi= Mars (rouge)
Mercredi= Mercure (ect)
Jeudi= Jupiter
Vendredi= Venus
Samedi= Saturne

Velvet
Magie pratiquée : Bordelaise de coeur...

[recyclé] Magie et Séduction

Messagepar Velvet » Mar Juil 07, 2009 14:10 pm

Récupéré par la modération.

LanaWithLana :
    Bonsoir ^^,

je voudrais savoir si vous avez un sort qui ferait que quelqu'un tombe amoureux d'une autre personne... Merci d'avance.
Mil :
    Il y a l'amour qu'on peut lui porter.
    Sinon, il y a de possibles influences du désir, lequel va parfois de pair avec l'amour mais ne se confond pas avec lui :)
Anthony5790 :
    Bonjour LanaWithLana,

Je crois que ce que Mil essaye de faire comprendre,
    c'est que pour les sentiments tel que l'amour il ne faut pas utiliser la magie mais plutôt notre propre courage (pour aller voir la personne par exemple, et lui avouer les sentiments).
    Et je dois avouer que je suis d'accord avec lui car je trouve pas ça "très bien" de forcer des personnes à tomber amoureuse l'une de l'autre.
    Donc le mieux serait que ces personne se parlent et voient d'elles-même si elles veulent sortir ensemble ou pas.
LanaWithLana :
    Moui certes, mais je n'ai jamais su m'y prendre dans quoi que ce soit (amitié ou amour)... De plus, je n'ai pas le physique de ces personnes qui ne font que "sortir" avec quelqu'un... Et puis zut ! Je sais que ce n'est pas très bien d'utiliser la magie pour cela, mais je sais que l'on peut quand même le faire... Ce serait pour moi une chance d'essayer la magie...
Anthony5790 :
    Je sais ce que tu ressens, je suis pareil. La seule fois où j'ai dit à une fille ce que je ressentais, elle m'a envoyé c.... comme un vulgaire animal. Mais dans ce cas, je me suis dit que cette personne ne me méritait pas et je suis passé à autre chose.
    Je crois que tu devrais avoir plus confiance en toi (c'est ce qu'on m'a dit à moi lol). Si cette personne te rejette, c'est qu'il ne te mérite pas, qu'il est "superficiel" et que ce n'est pas lui qu'il te faut.
    Après, ce qu'est que mon opinion ; à toi de voir si elle te convient !
LanaWithLana :
    En fait, oui elle me convient [...]. Mais il m'est déjà arrivé de me faire jeter, et c'est justement pour cela que maintenant... Enfin, sachez que j'ai de la confiance, mais pas dans ce sens-là. J'ai confiance en moi, mélangé à du courage, je tiens tête à ma mère [...]. Mais dès qu'on en vient à la question de l'amour, je suis... nulle !
Jidty :
    Tenir tête à une personne n’est pas une marque de confiance en soi. C’est plutôt une façon d’apprendre à s’affirmer comme personne.
    Avoir confiance en soi, c’est s’accepter comme nous sommes et savoir que nous avons de la valeur.
    Que nos gestes, nos paroles, notre corps ont leur valeur. Et que, peu importe ce que les autres en pensent, cela n’enlèvera rien à ce que tu vaux...
    On m’a donné un bon exemple, un jour : imagine que tu as une bague, et que pour toi, elle vaut plus chère que tout l’or du monde, parce qu’elle te vient d’une personne particulière. Mais, si un jour, un expert l’inspecte et affirme que cette bague ne vaut pas un sou, est-ce que cette bague perdra sa valeur à tes yeux ? Et si oui, pourquoi ?
    La valeur, c’est à toi de la donner. TA valeur, c’est à toi de te la donner.

Il y a une chose merveilleuse avec la confiance en soi, c’est que lorsque tu la trouves, tu te mets à attirer les gens autour de toi.
    Je l’ai vécu.

Et effectivement, tu peux attirer les gens par un rite... Mais si tu le fais, cela ne sera qu’une illusion... Tu sais, être seule dans une foule, c’est l’effet que cela fait... Et personnellement, je trouve ça pire.

À toi de voir ce que tu désires vivre comme expérience...
Anthony5790 :
    Avé Jidty,
    Je trouve que tu as très bien illustré la situation avec l'exemple de la bague. Il est vrai que la seule valeur qui devrait compter est la valeur que l'on décide de s'accorder, et je trouve dommage que certaines personnes se dévalorisent elles-même. Il y a assez de monde dévalorisant les autres pour que l'on se l'inflige à soi-même...
    (LanaWithLana), tu es toujours certaine de vouloir utiliser la magie pour y arriver, au moins ?
LanaWithLana :
    En fait non, je ne suis pas certaine de vouloir avoir recours à la magie pour faire cela, mais je voulais en avoir un quand même, (pour) l'utiliser en dernier recours... Mais sachez, chères personnes qui lisent ce message, que même si je n'arrive pas à mes fins, ça ne veut pas dire que je vais forcément utiliser (ce sort) !
Bertrand :
    Bonjour Lana,

Ce n'est pas mal d'utiliser la magie pour cela. Simplement c'est une chose très puissante, des énergies qui pour résumer dépassent vraiment l'opérateur. Nos repèrent volent en éclat devant la passion ; se lancer dans une telle magie, cela doit être réfléchi.

Mais mal ? Non. D'ailleurs séduire, même sans magie, est une chose très puissante.

Bon mais parlons d'un soucis qui pour toi est plus important que la question d'utiliser la magie, et qui est ta relation avec les garçons et avec la séduction.

D'abord il n'y a pas du tout besoin de confiance en toi pour séduire un garçon, c'est une idée archi-fausse; il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un physique de rêve. En fait un garçon peut très facilement tomber amoureux, et d'un amour bien plus solide, d'une fille habile qui sait montrer ses émotions de façon régulière, spontanée, naturelle, patiente, pourvu qu'elle sache absolument éviter d'être vulgaire, grossière, lourde ou possessive.
    Si tu manque de confiance en toi, la seule chose qui pourrait gâcher tes chances, c'est de vouloir le cacher. En fait en amour comme sur bien des sujets, l'erreur la plus commune est de croire qu'il faut donner une bonne image de soi-même, une image plus aimable. Or n'importe quelle image de toi, aussi magnifiée soit-elle, sera toujours artificielle, froide, et insipide comparée à toi telle que tu es vraiment.

Si tu ne caches pas tes faiblesses ni tes sentiments, si tu répond à chaque difficulté par la bonne vertu (le malentendu est combattu par la communication, l'échec est combattu par la patience, l'indifférence est combattue par l'attention, la saturation ou l'excès est combattu par la tempérance, etc...) tu as tout ce qu'il faut en main pour vivre une vie amoureuse bien plus riche et équilibrée que toutes les "bimbos" allumeuses, que tous les mannequins aux corps de rêve et que toutes celles que tu envies pour le moment, mais qui, par facilité, passeront probablement à côté de tout ce qui compte vraiment.
    Et ce que je dis là n'est pas du vent.

Alors tu vois, la sorcellerie, c'est vraiment optionnel, c'est rapide et efficace pour ceux qui ont un don; mais franchement, tu peux faire beaucoup mieux que ça sans rien devoir à personne.

--> Montrer ses émotions de façon régulière, spontanée, naturelle, patiente, mais jamais vulgaire, grossière, lourde ou possessive. Aucun garçon ne résiste à ce sortilège là.
LanaWithLana :
    Mais justement, le truc c'est que je ne le lui cache pas, et que je ne suis même pas sûre que lui ne m'aime pas >< ...
Bertrand :
    Il faut répondre à chaque problème par la solution adaptée - si on sait faire cela, on résout tous les problèmes. (La symbolique des multiples bras de la déesse Durga.)
    Ici la réponse adaptée est la patience. Il faut savoir ne pas remettre en question notre approche, si elle ne fonctionne pas c'est souvent plus par manque de temps que parce qu'elle est mal adaptée. Je crois que tu fais bien les choses et qu'il te faut un peu d'encouragement.

On peut imaginer plein de choses, après tout ce petit gars a peut-être juste peur de la réaction de ses amis (si tu savais ce qu'on peut être bête les garçons quand on est jeunes...) et il faudra l'attendre, l'encourager.

Se lancer dans la sorcellerie, pourquoi pas, mais tu vois en analysant avec méthode on se rend parfois compte que la solution "bateau" du début est peut-être inadaptée. Pourquoi vouloir l'envoûter alors qu'il t'aime peut-être déja, et qu'alors son seul soucis est d'apprendre à gérer ses sentiments?
    Peut-être qu'un autre rituel serait beaucoup plus adapté.

En sorcellerie comme partout ailleurs, il faut faire preuve de clairvoyance pour faire les bons choix.

Bon je ne saurais pas analyser la situation à ta place, nous avons là un exemple de raisonnement; mais tu es mieux placée que moi pour savoir et ressentir ses éventuels sentiments, et pour faire les choix judicieux en fonction. N'oublie pas que la société des garçons dans le milieu scolaire est dure, qu'ils apprennent à projeter une image forte mais fausse d'eux-mêmes, et qu'ils font souvent leurs choix sur ce critère, hélas...
LanaWithLana :
    [..] Je dois être des moins populaires et des moins fréquentées du coté "petit amie", si tu vois ce que je veux dire... Si l'image forte se fait en sortant avec des personnes populaires (en autres), je suis mal barrée...
Bertrand :
    Tu n'es pas "mal barrée" ; tu dois juste opposer à chaque problème la vertu adaptée. Tu verras sur la durée que rien (ni la popularité ni le tour de poitrine) ne peut donner d'aussi bons résultats que la sincérité et la loyauté.

En attendant il est toujours frustrant de voir des personnes qui ne semblent pas le mériter obtenir ce que l'on convoite mais... Bah ce n'est rien, notre convoitise est une éternelle indécise qui semble sûre d'elle, mais change d'avis au grès des ans sans aucune fiabilité, il ne faut pas se fier à elle.
Jidty :
    Avé LanaWithLana.

(La magie) ne peut être utilisée pour qu'une personne tombe en amour avec nous (en passion oui, mais pas amour).

En plus, tu ne peux pas être certaine que ce garçon soit la personne qui te convienne. C'est (seulement) de l'astral que se voit ceci...
    Mais tu peux utiliser la "magie" pour amener à toi la personne qui te conviendra.
    Et puis, comme Bertrand te l'expliquait, la confiance que tu porteras en toi-même sera ta meilleure alliée.
    Parce que nous attirons ce que nous dégageons.
    Voire même, si tu te sens amoureuse, tu attireras l'amourà toi.

Je me souviens d'une amie au secondaire qui affirmait qu'à chaque fois où elle était en amour, une foule de prétendants lui déclaraient leur amour.
    Ce cas n'est pas à part.
LanaWithLana :
    Alors il existe un sort qui puisse amener à moi la personne faite pour moi ? Je le voudrais volontiers :D
Jidty :
    Oui il en existe.
    Mais de moi tu n'obtiendras que cela.
    Demande-le en ton coeur, vis avec le sentiment que tu es déjà avec cette personne... Efficacité garantie, si tu ouvres ton coeur.
meje :
    Salut Lana,

J'ai un rituel à te donner, mais il demande beaucoup d'amour. Si tu n'es pas sincère avec tes sentiments, ça sera même bien pire.

Je préfère attendre encore un peu pour te le donner. Trouve celui ou celle que ton cœur chérit vraiment.

Attention, ça n'a rien d'une solution miracle. Si la personne ne partage pas le même sentiment, elle ne tombera pas amoureuse de toi. Ça sert juste à donner un coup de main aux grands timides qui ont l'amour sincère, mais ne savent pas comment l'exprimer. Juste un petit coup de pouce. ^^
LanaWithLana :
    Merci meje, je viendrai voir à l'occasion alors ! ^^
Modifié en dernier par Velvet le Mar Juil 07, 2009 18:28 pm, modifié 2 fois.

chaostiks

Messagepar chaostiks » Lun Aoû 03, 2009 15:40 pm

Image
L'alphabet runique dit Futhark s'appelle ainsi car comme "alphabet" est formé des premières lettres Alpha et Beta, "futhark" est formé des premières runes F U TH A R K.

Le futhark est composé de 24 runes. toutes portent un nom et on une signification.

Image
La première, Fehu, représente l'abondance, la fertilité, la richesse, ...

Image
La deuxième, Uraz, représente la ténacité, la liberté, la force vitale, ...

Image
La troisième, Thurisaz, représente la force dirigée, réactive, destructive, ...

Image
La quatrième, Ansuz, représente la connaissance, la synthèse, ...

Image
La cinquième, Raidho, représente la précision, l'ordre, le rituel, ...

Image
La sixième, Kenaz, représente la transformation, la passion, ...

Image
La septième, Gebo, représente la générosité, le cadeau, l'honneur, ...

Image
La huitième, Wunjo, représente l'harmonie, la fraternité, la joie, ...

Image
La neuvième, Hagalaz, représente le changement d'idée, la transformation, ...

Image
La dixième, Naudhiz, représente la résistance, la confiance en soi, ...

Image
La onzième, Isa, représente l'inertie, la concentration, ...

Image
La douzième, Jera, représente la récompense, le résultat, la récolte, ...

Image
La treizième, Perthro, représente la compréhension des choses cachées, ...

Image
La quatorzième, Elhaz, représente la protection, le lien avec les Dieux, ...

Image
La quinzième, Eiwhaz, représente l'initiation, l'endurance, ...

Image
La seizième, Sowilo, représente le but, le succès, l'honneur, ...

Image
La dix-septième, Tiwaz, représente la discipline, l'analyse, ...

Image
La dix-huitième, Berkano, représente le changement, la naissance, ...

Image
La dix-neuvième, Ehwaz, représente le travail d'équipe, la loyauté, ...

Image
La vingtième, Mannaz, représente les traditions, la mémoire, l'intelligence,...

Image
La vingt-et-unième, Laguz, représente l'eau , le voyage en mer, ...

Image
La vingt-deuxième, Ingwaz, représente la gestation, l'étape de repos, ...

Image
La vingt-troisième, Dagaz, représente la lumière, la fusion, ...

Image
La vingt-quatrième, Othala, représnte la prospérité du clan, l'hérédité, ...

Chaos.
Modifié en dernier par chaostiks le Lun Aoû 03, 2009 15:49 pm, modifié 1 fois.
vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Aoû 03, 2009 15:46 pm

Cher chaostiks, merci de citer toujours la source de ce que tu mets en ligne, par respect pour ceux qui ont travaillé avant.

Voici un lien vers la magie runique, dont je ne peux pas juger de la valeur authentique, mais qui me semble crédible (sauf, toujours, à aller plus loin).
http://elonia.free.fr/magie_runique.htm

Bastet

Valentin

Présence/Esprit/Ombre..

Messagepar Valentin » Dim Déc 13, 2009 18:31 pm

Coucou..

Alors là, je dois avouer que je ne sais pas du tout ce que c'était..
Je viens de voir avant d'aller manger, une ombre de forme humaine, avec une présence vraiment spéciale..

Ce n'était pas une ombre telle que je les vois d'habitude, de plus ça fait longtemps que je n'en ai plus vue et logiquement, elles ne sont plus sencées venir chez moi..

Elle a défilé sur ma garde-robe deux fois de suite..
Et puis sa présence était vraiment très étrange, je ne saurais pas l'expliquer...

Ce n'était pas un esprit, et ce n'était pas un ombre, en tout cas, pas de ceux que j'ai déjà vu alors qu'est ce que c'était d'après vous ?

Shadow

Messagepar Shadow » Dim Déc 13, 2009 19:28 pm

Quand tu dis une ombre c'est un fantome ?
Shadow's return

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Déc 13, 2009 20:54 pm

Ma foi Valentin, notre monde est peuplé d'êtres... Je ne suis pas sûr qu'on ait la moindre chance de pouvoir dire ce que c'était sur une description aussi floue, ni même qu'il soit important de savoir?
Je dirais ce que je t'ai toujours dit : développe le calme intérieur et à terme, lorsque tu verras ce genre de choses, tu sauras intantanément ce dont il s'agit :) Pour quelqu'un comme toi, ce n'est vraiment pas difficile de développer cette clairvoyance, juste une question de pratique et de détermination.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Déc 13, 2009 22:04 pm

Tu sais Valentin, nous sommes toujours entourés d'êtres éthérés.
C'est plutôt sympathique par ailleurs, et il n'y a pas de quoi s'en inquiéter.

Valentin

Messagepar Valentin » Lun Déc 14, 2009 13:41 pm

Ha mais je ne m'en inquiète pas ! :p

Le truc, c'est que j'avais l'impression que c'était une personne et pas un esprit, en plus il se déplaçait assez bizarrement pour une ombre..
M'enfin, si ça se trouve, c'est encore moi qui l'ai appelé sans le faire exprès, même si d'habitude, ce n'est pas la même chose qui vient..

Ps : Shadow, une ombre, c'est une ombre; je vois pas comment qualifier cela autrement, mais celles à qui j'ai déjà eu à faire, et je ne sais pas si elles sont toutes comme ça mais je pense que oui, sont des êtres qui se sustentent de ton énergie et qui produisent des bruits fort sonores etc. etc. pour que tu te focalises dessus et ainsi, elles te bouffent de plus en plus d'énergie, bref, pas un invité de rêve... Heureusement que généralement, elles ne sont pas très puissantes, quand c'est des grosses, c'est autre chose..

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Lun Déc 21, 2009 21:51 pm

Tout dépend de ce que tu veux en faire, les utiliser pour un ré-équilibrage des énergies, les porter en bijoux, ou les garder dans ta poche.

chacune a un pouvoir particulier, et peuvent être combinées ensembles, et elles peuvent même soutenir d'autres supports tels que la radionique.

Elles sont fantastiques les pierres, il en existe des magnifiques. Je te souhaite de les découvrir.

Il existe d'ailleur un livre assez impressionnant sur les pierres de reynald georges boscherio pour la lithothérapie.
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

Mika

Re: #FUZITOU# Sujets variés regroupés ici pour archive

Messagepar Mika » Lun Aoû 26, 2019 13:10 pm

Salut, je m'appelle Mika et depuis quelque temps je me réveille toujours à 3h00 du matin et il se passe des trucs pas trop normaux
Si vous dites que c'est un truc d' horloge biologique un truc comme ça ce n'est pas le cas.Il a deux semaines je suis allé en voyage
Pour me détendre et il y avait 6h00 de décalage horaire.Je me suis quand même réveillé à 3h00 du matin.

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît et est ce que je devrais avoir peur?

Question posée par une personne qui ne connaît rien en magie.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Aoû 26, 2019 15:38 pm

Bonjour Mika

Tout d’abord bienvenu sur le forum.

Pourrais tu préciser de quels truc anormaux il s’agit.
Pour ce qui est de se réveiller toujours à la même heure ce peut être parce que tu n’arrêtes pas de te focaliser sur la même heure à savoir 3h du matin. Il faut savoir que l’on peut se conditionner soi-même pour se réveiller à une heure donnée et c’est quelque chose qui arrive à la plupart d’entre nous si l’on se focalise sur une heure quelconque, donc c’est tout à fait naturel.

PS - pourrais tu aussi faire attention à ton orthographe....J’ai corrigé les fautes pour cette foi-ci.

Mika

Messagepar Mika » Lun Aoû 26, 2019 19:09 pm

Quand je dis 3h00 du matin c'est environ entre 3h00 et 4h00 du matin.
Pour ce qui est des truc anormaux voici une liste des truc anormaux qui m'arrive.

1: Les rideaux de ma chambre s'ouvrent tout seul et on dirait que je vois toujours la lune.

2: La radio de mon salon s'allume et joue de ma musique tout seul.

J'ai aussi un autre problème pas trop important mais je me sens agité pendant les cycles lunaires.

Merci de votre réponse.

Mika

Messagepar Mika » Mar Aoû 27, 2019 23:03 pm

S'il vous plaît répondez moi je commence vraiment à avoir peur.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Mer Aoû 28, 2019 4:24 am

Je pense qu'une réponse de la part de Huli pourrait être appropriée, si il veut mais il faut voir si il passera par ici les jours qui viennent.

Personnellement ce que tu dis me rappelle mes peurs d'enfance après avoir vu tintin et les 7 boules de Crystal (atroce).

Je croyais voir les rideau bouger (mais c'était le vent), mais le pire, une fois un appareil électrique de ma chambre s'est mis à bouger tout seul, mais quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas les batteries à l'intérieur.

Après, ce sont des mystères intéressants, c'est peut-être une créature subtile, profite de cette occasion pour te renseigner à ce sujet ! Il faut apprendre sur ce sujet pendant que l'expérience se manifeste, quand elle sera résolue, tu vas oublier, et si tu n'a pas investigué, finalement cela aura passé pour rien.

En premier lieu, je te propose cela :

1) Installe toi tranquillement. Fait alors une pratique spi-rituelle qui invoque une figure traditionnelle pour être protégée telle que:
Saint Michel
Les héroukas et protecteurs tibétains
Kali ou Durgâ ou Ganesh

Tout dépends de ce en quoi/qui tu as foi, ça peux aussi être un Sage.

Si tu n'en connais pas, tu peux aussi te contenter de la prier avec sincérité.

2) Une fois que tu sens que tu as contacté la divinité, visualise une lumière étincelante au bout d'un tunnel de lumière, et demande à la divinité qui incarne le divin pour toi de bien vouloir guider le fantôme prisonnier de ce plan vers la plus haute destinée bénéfique.
Imagine que l'énergie résiduelle est libérée.
Ensuite, remercie la divinité, et prie pour le bien de tous

Tu peux aussi observer ton esprit quand quelque chose de ce genre se produit, tu verras qu'on est d'abord attiré par l'instant présent brutalement comme une mangouste en éveil et on arrête de penser, et ensuite la peur peut arriver, c'est là qu'il faut se reprendre sans se laisser envahir par la panique.

Mika

Messagepar Mika » Mer Aoû 28, 2019 13:01 pm

Je connais rien à la magie!!!!

Je sais même pas si j'y crois ou pas.

C'est pour ça que c'est événement ''anormaux'' me choque autant.

Et oui je pense que J'ai fais asser d'hypothèse dans ma tête pour arrivé sur ce forum.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Jeu Aoû 29, 2019 15:38 pm

D'accord. J'espère qu'on pourra t'aider à voir plus clair dans le mikado :)

Jack
Voie spirituelle : ..
Magie pratiquée : ...

Messagepar Jack » Jeu Aoû 29, 2019 22:47 pm

Merci pour vos réponse
Mais j'ai peur d'appeler un esprit
pour rien.

Sinon c'est quoi le mikado
et pourquoi il a mon nom dedans ???

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Jeu Aoû 29, 2019 23:50 pm

Le réveil régulier à une heure précise peut vouloir dire différentes choses. Par exemple que l’organe en correspondances avec l’heure (ou plutôt la phase où l’énergie est au maximum dans cet organe) a un problème. L’heure que tu indiques est la phase horaire du poumon. Cela peut donc être lié à une maladie (souvent un truc respiratoire, rhume etc ou une fièvre) ou à un épisode émotionnel mal digéré (pour le poumon quelque chose lié à une forme de tristesse, une perte, ou une nouveauté qu’on a du mal à accueillir). Pour résumer, se réveiller à heure régulière sans explication apparente n’est pas exceptionnel, c’est même assez fréquent.

Pour ce qui est des manifestations bizarres, ce sont-elles produites durant ton voyage à l’étranger ? Ce que je souhaite comprendre c’est si cela se produit n’importe où ou si cela se cantonne à ton lieu de vie.

Ensuite il est nécessaire de savoir si c’est fréquent et si cela dure. Si c’est de deux phénomènes dont on parle... on peut se permettre d’attendre de voir si cela se produit à nouveau.
Bien souvent les trucs de ce genre s’arrêtent tout seuls si on y accorde pas trop d’importance. C’est un peu comme un clodo bourré qui passe dans ta rue en gueulant. Si tu vas à la fenêtre et que tu réponds à ses propos de soûlard, tu peux être sûr qu’il va rester à brailler devant chez toi pour t’embêter voire même qu’il va revenir à chaque fois qu’il passe dans le quartier alors qu’il aurait continué son cirque plus loin si tu l’avais ignoré.

Quoi qu’il en soit, il faut essayer de se détendre. Si cela te rassure éteins tes appareils avant d’aller dormir. S’il y a vraiment un truc qui traîne, il faut éviter de s’emballer. D’une part parce que la plupart du temps on ne craint pas grand chose et d’autre part parce que les émotions fortes renforcent ce type de présence. Après tout, on parle de surnaturel pour évoquer ces phénomènes alors qu’en réalité ils sont tout ce qu’il y a de naturel, c’est juste que dans 99,999% des cas on ne les perçoit pas.

La récurrence de la lune peut interroger (On a l’impression de la voir souvent en vraie ou en image , on lit des choses qui en parlent, un objet nous rappelle sa forme etc. Ça peut fort bien être un signe, un message qu’il faut prendre en compte et sur lequel il peut être bon de réfléchir ou de méditer.
lei zou sha gui jiang jing

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Ven Aoû 30, 2019 0:02 am

Autre chose Mika, pourrais-tu aller te présenter dans le sujet dédié et utiliser un seul compte stp ? Tu postes avec deux noms différents et cela rend les choses peu lisibles. Merci !
lei zou sha gui jiang jing

Retourner vers « Débutants »