[Draconique] Le Dragon noir

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

Axitar
Magie pratiquée : Liber Draconis

Messagepar Axitar » Sam Jan 18, 2020 22:54 pm

Hèla a écrit :j'ai sorti un bébé dragon noir de mon intimité, connaissant la symbolique du dragon, l'énergie à un rapport avec cette endroit qui est connu de beaucoup. Mais sinon elle est sensé traverser le chakra de la tête jusqu'en bas.

Le Dragon noir, ce n'est pas le côté sombre?

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Jan 18, 2020 23:09 pm

Je ne comprends plus trop dans quel sens va ce sujet, cela devient un fourre-tout où plus personne n'y comprends rien (et j'avoue en être une des causes, alors j'ai laissé Totem et Alex continuer dans leur discussion très intéressante). Héla et Axi, si vous voulez parler du Dragon noir, initiez un nouveau sujet SVP.Si vous voulez je sépare vos com' là-dessus et je m'en occupe, prévenez-moi en MP mais, seulement si cela vaut la peine d'en discuter et qu'il y aura au moins plus de trois messages à en dire.

Axitar

Messagepar Axitar » Sam Jan 18, 2020 23:28 pm

Quoi? Il y a un problème avec çà? Pourquoi il n'y aurait pas plus de trois messages?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Sam Jan 18, 2020 23:30 pm

Je m'en doutais... Bon OK, c'est réglé je sépare!

Axitar

Re: [Draconique] Le Dragon noir

Messagepar Axitar » Dim Jan 19, 2020 0:15 am

Je sais très bien ce que tu es ou ce que tu prétends être dans le milieu, on te voit de toute façon plus dans la Draconia et puis, tes incursions furent très minime, normal que tu t'en doutais et il faut dire que tu ne te mêles presque pas du tout des affaires des Dragons. Oh, je vois à l'avance ce que tu vas me répondre, alors je te dis que seul dans ton coin tu ne pourras pas grand chose, ni pour toi ni pour personne, ben tiens c'est pas étonnant l'isolement non? Tu ne crois pas?

Sur Facebook je te suivais à un moment donné surtout lorsque le groupe Avalone avait été formé par vous trois (enfin tu vois de qui je parle) tes articles furent une source d'inspiration pour moi et puis, du jour au lendemain que voilà le compte Lou Schae désactivé et plus de nouvelles sur le groupe, je ne sais même plus s'il existe encore, en tous cas il n'avait plus d'intérêt pour moi. Tu te rends compte que cela peut-être pris pour un abandon, et c'est vraiment ce que j'ai ressenti! J'ai put par la suite trouver un réconfort ailleurs dans un autre groupe axé Dragon mais, à cause de toi et de ce que tu as donné ben, je ne voyais non plus d'intérêt sur çà, ces "Dragons" incarnés m'ont parut de pâles reflet de ce que tu parlais, des faussaires. J'étais au fond du gouffre mais, malgré ce sentiment j'ai tout de même trouvé tout en-dessous mon Gardien, il était là et franchement c'est pas grâce à toi! J'y suis allez toute seule!

J'ai décidé de te poursuivre et tant bien que mal je t'ai trouvé ici il y a de cela quelques années, tu te terrais sur ce lieu à attendre je ne sais quoi! Ayant conscience que je n'étais pas assez aguerrie je t'ai observé de loin pour mieux t'affronter et là, tes derniers commentaires sont le déclic qui m'ont fait comprendre que c'était le moment, je ne te permet pas de te moquer de mon compagnon de toujours!

Héla

Messagepar Héla » Dim Jan 19, 2020 0:34 am

Oui et non, je pense que c'est une manifestation symbolique d'une énergie, après je ne connais pas du tout ce domaine, c'est pour ça que je me suis orienté vers Schae.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Jan 19, 2020 1:54 am

L...... je me souviens.

Je voudrais te dire que je suis désolé que tu aie eu ce sentiment et toute cette rage envers moi, je voudrais aussi te dire que je me rattraperai mais, je n'en ferais rien, je suis incapable de faire ce genre de promesses.

Ces articles dont une partie est ici ne furent pas fait pour que l'on s'attache à moi, ni à boire mes mots tels les paraboles d'un prophète ou d'un guru, il n'y avait aucunement cette intention. Je me fous de savoir ce que l'on pense de moi après leur mise en texte, le but n'est pas mon petit moi de rien du tout qui ne peut que s'effacer face à ce qui m'inspirait, je ne suis rien de plus qu'un chercheur comme toi qui voulait simplement mettre sur la voie des âmes comme la tienne qui cherchait la même chose car, tu n'es pas sans savoir étant donné que tu l'as vu toi-même que c'est un sentier très escarpé, où l'illusion de pouvoir et de puissance peut prendre une forme monumentale qui peut tout balayer sur son passage, et ce même l'équilibre individuel -surtout l'équilibre individuel !- lorsque l’on se lance comme cela sans s’être informé et sans être passé par d’autres expérimentations avant, il y a besoin de bases spécifiques qui sont inhérentes à toutes les voies, et que l’on retrouve ici sur Pandore comme la méditation, des bases de connaissances en magie et d’autres chose plus spécifiques à soi-même, donc de savoir qui l’on est ! Sans cela, il est clairement évident que très vite l’on se laisse embarquer dans le tourbillon des égarements personnels, et il me semble qu’il n’y a pas qu’en Draconique que le risque attend à chaque recoin du chemin.

C’est bien pour cela que j’ai totalement disparu des réseaux sociaux, n’étant qu’un fouillis d’émotions non-maîtrisées et non comprises, j’ai remarqué que n’importe quel domaine axé spiritualité, magie pouvaient prendre des formations grotesques, surtout que sur la plupart des groupes Facebook les fondateurs eux-mêmes lançaient un groupe sans même avoir des fondations suffisantes dans leurs structures, ils se retrouvaient très vite débordés par tout ces états d’esprits cumulés et laissaient leur groupe à l’abandon le laissant se dégénérer avant de décider de le fermer… pour en refaire un autre tout neuf dont l’avenir ne fut pas plus glorieux que le précédent, ce fut le cas du fondateur d’Avalone qui avait déjà initié je ne sais combien de ces groupes avant celui-ci, il ne faisait que s’amuser à copier-coller les articles du précédent dans le nouveau. Ici, je ne fus que modérateur qui est venu quelque temps après sa première ébauche, le fondateur m’ayant convié à lui donner un coup de main.
Cette situation n’est peut-être pas générale, il y a sûrement des murs qui sont très valable mais, à mon avis ceux-ci restent dans un cercle très fermé et je ne peux le confirmer, j’ai préféré m’éloigner de tout cela.

Je ne te permet pas de te moquer de mon compagnon de toujours!

Je ne me serais jamais permis de faire cela gratuitement, tu aurais put t’annoncer plus tôt et cela aurait peut-être put éviter que cette colère contre moi ne monte à un niveau trop haut, cela aurait put être réglé plus tôt mais, c’est peut-être ce qui devait de toute façon se passer et je mérite sûrement tout ce que tu dis et penses…

Seulement, tu l’as tout de même trouvé le Gardien du seuil et ce malgré tout, il était là à attendre que tu puisses avoir assez de connaissance de toi-même pour que tu puisses l’atteindre, je veux dire tu le cherchais et il était déjà là, ce n’était qu’un temps à attendre que tu te tournes autre part que ton seul petit moi reflété dans ce gouffre auquel tu as été plongé, je pense qu’il a suffit d’un instant où enfin les brumes ont commencé à se lever pour que tu puisses enfin te diriger vers Lui, et depuis tu t’es accroché à Lui et jamais plus tu ne l’as détourné de ton esprit !

A ce que je comprends, tu ne peux le voir autrement que tout en noir, je l’ai remarqué de suite lorsque tu as réagis au post de Héla, mais crois-moi ce n’est pas sa forme définitive (il n’en a pas), tu pourras le percevoir avec encore plus de beauté au cours du chemin qui va être parcouru…. Il est magnifique ce Dragon, majestueux, ses détails vont être perçu progressivement de plus en plus grandiose et lorsqu’enfin le voile se découvrira, il commencera même à devenir à tes sens de plus en plus Lumineux ! Tellement de Lumière jaillira de son corps que même les sombres brumes de l’esprit seront obligés de s’évaporer….. Et encore, ce n’est pas la finalité, il n’y a pas de fin !
A force de continuer de faire l’effort de reconnaître sa voix parmi toutes les autres qui peuvent faire surface dans le dialogue intérieur incessant au courant de la vie, et bien elles ne pourront que se taire et amener au Silence intérieur où seul résonnera la voix de ce Maître que t’es si cher, que rien d’autres n’aura plus d’importance mais, qui pourtant apportera dans la projection faite sur le voile du monde, toute l’importance de ce Divin messager.

Oh Axitar, ressens-donc l’Amour qu’il a pour toi, ressens donc au moins seulement l’étendue de l’Amour que tu peux déjà avoir pour lui, c’est la chose la plus magnifique que je ressens aussi pour ton chemin avec Lui. Cesses de me pourchasser car, ce n’est pas moi que tu poursuis, mais seulement LUI, tu crois cela car, je suis passé sur ce même chemin et peut-être que d’autres avec ou sans moi l’ont aussi passé et le passeront encore, laissant de côté ces faussaires dont tu parles qui ne bougent plus de leur petites bulles, se limitant à leur seule gloire égoïste qui n’intéresse que ceux qui sont dans le même cas de stagnation.

Axitar, tu peux me haïr si cela te convient je ne pourrais t’en vouloir c’est peut-être ma faute, tu peux m’attaquer si cela peut être un exutoire pour toi, tu connais d’ailleurs le nom du Gardien de mon âme pour cela, je te l’avais confié en toute confiance je m’en souviens, je ne riposterai pas car, je dois sûrement le mériter, je suis prêt à me sacrifier si cela peut te libérer de ta fureur, fais-le !

Mais, malgré tous cela, n’oublie pas l’Amour qui t’anime pour le Dragon qui te conduira au but ! N’oublie pas cela je t’en supplie !

Axitar

Messagepar Axitar » Dim Jan 19, 2020 2:26 am

Mais enfin Schae, te rends-tu compte de ce que tu me dis là? Tu ne comprends donc pas mes sentiments, mon attachement... Je suis incapable de le terrasser ce Dragon noir c'est impossible! C'est bien çà que tu essaie de me faire comprendre là! C'est l'histoire du Dragon terrassé non, c'est bien çà? Mais je l'aime, je ne veux pas le tuer, je ne veux pas qu'il souffre, c'est comme si je devais écharper mon amant et encore, c'est bien plus pire car, c'est une histoire d'éternité!

Je ne comprends pas où tu veux en venir, c'est terrible! J'ai peur qu'au lieu de voir une transformation, c'est sa disparition totale qui va arriver! J'en suis sûre!

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Jan 19, 2020 2:43 am

Il va falloir laisser décanter tout çà ce soir, du moins de mon côté il est très tard voir, trop tôt! Mais, je ne peux te laisser comme cela dans l'expectative.

Saches juste que ce n'est pas le Dragon que tu terrasses, juste le voile sombre autour de lui reflet de tes propres brumes, penses que ce n'est en fait qu'un simple linge qui sera déchiré par le Sabre ou l'Epée (selon l'arme que tu auras consacré), pas l'athamé son utilisation est pour d'autres opérations, non c'est la lame du Sabre ou de l'Epée qu'il faut asséner pour enfin mieux percevoir sa manifestation en ton for intérieur. Si tu n'as pas l'objet en concret ce n'est pas grave, cela peut se faire abstraitement par la visualisation, la lame en le bras droit...

Héla

Messagepar Héla » Dim Jan 19, 2020 3:37 am

Je procéde ainsi, lorsque j'ai un stress une peur à l'intérieur, je lui donne il faut bien qu'il grandisse. ;)
J'avoue n'avoir pas très bien compris ton explication, ce n'est pas toi, mais moi qui ai du mal à saisir ton expression symbolique.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Jan 19, 2020 11:37 am

C'est déchirer un vêtement qui empêche de percevoir les choses clairement, n'en venir au final qu'à voir ce qu'il y a de plus essentiel en le mettant à nu.

lorsque j'ai un stress une peur à l'intérieur, je lui donne il faut bien qu'il grandisse

Et bien je pourrais très bien te dire que c'est bien de faire ainsi, qu'il n'y a pas d'autres alternatives et que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire seulement, le Dragon dans son vêtement noir restera le Dragon noir et plus il grossira et plus il sera difficile d'en enlever ce voile (à moins que tu n'aurais choisis la voie inverse la voie sombre et dans ce cas, je ne pourrais dire ce qui se passera). En fait tu ne feras en agissant ainsi que décharger ces émotions/sentiments non pas en Lui mais, seulement dans le vêtement parce que ce voile sera un mur en toi et Lui, il s'en imbibera, il ne laissera pas passer ce dont on veut se décharger, alors tu penses bien qu'il sera d'autant plus difficile de le déchirer qu'il aura encore plus d'épaisseur ce vêtement.
Tant qu'il restera entouré de brumes il grossira, il y aurait cette impression de se décharger de ces propres appréhensions mais, en fait ce ne sera que partie remise et à un moment il prendra tellement de place, qu'il n'y aura plus de place.

Le Dragon ne sera pas "nourri" car, aucune nourriture ne passera au contraire, il aura faim et disparaîtra finalement vu qu'il n'y aura que ténèbres étouffant sa Lumière et au final, tout cela n'aura servi à rien car, l'on restera dans le gouffre s'en en avoir bougé d'un iota.

Maintenant Hèla, je ne dis pas que c'est ton cas, peut-être as-tu déjà d'une manière ou d'une autre déchiré ce voile ou en partie, je parle là vraiment d'un cas extrême de séparation dans la dualité, et l'intensité des termes utilisés n'étant que le reflet des besoins d'Axitar, je me dois de m'adapter à chacun surtout que sur un mal-entendu et sûrement par ma faute, Axitar a nourri pendant un certain temps ce voile de la colère qui lui est apparu contre moi, il a pris tant de place chez elle...

Considérant le fait de le nourrir, il va falloir que l'on en reparle plus tard mais, pas ici, je peux juste en dire que ce que l'on nourri vraiment n'est pas l'entité elle-même, c'est seulement notre propre esprit que l'on nourri pour mieux se le signifier sans passer par quatre chemins symbolique.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Jan 19, 2020 13:30 pm

Outre le verbiage que je viens de faire qui pourrait être incompréhensible, le mieux est de passer par l'art symbolique. Voici une image toute simple qui est accrochée sur le mur à l'opposé de l'autel et cela est bien plus clair qu'une dizaine de lignes.

Dragon entouré de brumes.jpg
Dragon entouré de brumes.jpg (51.49 Kio) Vu 2336 fois

Le noir qui est autour est ce que l'on voit à notre propre position du moment, vu de l'extérieur. Il en est entouré et il n'est pas possible de voir autre chose qu'un Dragon noir, il en est enveloppé à cause de la vision de notre propre esprit embrumé. Pourtant, ce qui est important n'est pas ce que l'on croit voir, mais ce qu'il y a à l'intérieur et qui est vraiment cela, en-dessous de ce voile sombre, il y a le Dragon aux multiples reflets colorés et lumineux.

Héla

Messagepar Héla » Dim Jan 19, 2020 14:52 pm

Il est vrai que j'ai l'impression qu'il est à côté de moi malgré le rationnel qui est beaucoup plus présent chez moi qu'auparavant. Il ne faut pas oublier de penser que j'ai mis au monde ce Dragon, car il est passé par la voie qui met au monde, alors cela à engendré de l'amour. J'ai du l'extraire moi même par la queue, il a immédiatement déployé ses ailes et resté suspendu dans l'air en me regardant, moi je m'interrogeais sur la situation et je me suis vite rendu compte qu'il était dans la même situation qu'un bébé à la naissance sans parler du fait qu'il était très mignon d'un noir brillant. Il faut noter également que les dragons ne font absolument pas partie de mon univers interne, c'est une véritable surprise pour moi.

Hèla

Messagepar Hèla » Dim Jan 19, 2020 14:56 pm

Je le sens pourtant protecteur, ce qui est très étrange, car ça devrait être l'inverse, je l'ai aussi vue en rêve dans son contraire d'une couleur blanche.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Jan 19, 2020 16:47 pm

Il y a peut-être des choses qui sont séparés à réunifier.

Hèla

Messagepar Hèla » Dim Jan 19, 2020 16:57 pm

Disons que ça, c'est du tout commun, dans le sens ou le but est bien là réunification, donc cela ça se sait depuis le début de ma recherche.
Mais cela dit la séparation est nécessaire si l'on se base sur ta réponse.
J'avoue que j'attendais autres choses de ta réponse, sachant que tu as des connaissances au sujet des animaux. Mais sans obligation, je ne voudrais pas te détourner de tes échanges houleux sûrement intéressante ;)

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Dim Jan 19, 2020 20:46 pm

Ce n'est pas le sujet ici le Dragon n'est pas considéré comme animal. Vu que tu attendais une certaine réponse, c'est supposé qu'elle est déjà en toi après, tu peux étayer s'il te plaît, on verra bien si de la houle arrive de la prochaine vague, ou pas.

Hèla

Messagepar Hèla » Dim Jan 19, 2020 21:22 pm

Oui sûrement, j'ai déjà un long parcours avec les animaux donc pour moi c'est la fusion de ceux là. Le serpent qui à muté.

Axitar

Messagepar Axitar » Dim Jan 19, 2020 21:27 pm

La surface de l'eau est calme... Je vais un peu me retirer pour méditer sur tout çà... On verra bien, j'attends le déclic s'il arrive un jour, peut-être une histoire de serpent qui change de peau (qui mue, pas mute Héla).

Hèla

Messagepar Hèla » Dim Jan 19, 2020 21:35 pm

Axitar et Schae font il qu'un ?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 10:26 am

Au vu du flot des tensions accumulées par Axitar contre moi et d'une certaine vérité derrière tout cela dans un certain passé virtuel, je n'aurais pas dit cela mais, il est vrai que cette dernière intervention pourrait prêter à confusion et révéler ce que tu viens de dire, d'ailleurs en ce qui te concerne je pense que tu dois en savoir un peu plus à ce sujet non?

Mais non, Axitar n'est pas Schae du moins ce n'est plus le cas depuis quelques années mais, par respect pour L...... je ne dirais rien là-dessus, si un jour elle arrive à se rendre compte d'elle-même le pourquoi du comment, se sera à mon avis le début de sa libération et probablement d'abattre le voile du Dragon Noir...

Hèla

Messagepar Hèla » Lun Jan 20, 2020 11:13 am

Non je n'en sais pas plus, pas de discours cacher ou autre truc dans le genre et je ne voulais pas me mêler de vos histoires, mais il est vrai qu'à un moment j'ai eu ce sentiment une fraction de seconde et comme par la force des choses je me fie à mes intuition, j'ai eu envie de poser la question. Tu as précisé "elle" du coup je comprends un peu mieux maintenant.
Ce qui m'a mis sur la voie c'est que vous avez une sorte d'énergie commune, tu sais où non que je ressens dans les écrits autant qu'en face et malgré tout, il y a de l'affection entre les lignes.
Sinon mise à part ce qui ne me regarde pas, tu me demandais si j'en savais plus sur quoi, toi et axitar ou du dragon noir ?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 11:57 am

Je me fie aussi à mon intuition et je continu de croire que Héla fut d'autres noms dans le passé ce qui par la voie de l'analyse m'a mis depuis la "petit idée" sur cette idée mais bon, si c'est vraiment le cas tu as tes raisons et je ne vois pas pourquoi je devrais t'en tenir rigueur, et de plus je ne me permet pas de croire que je ne peux pas me tromper. En tous cas cela n'a aucune importance c'est bien que tu sois parmi nous et ce même si nous avons eu un semblant de houle dans nos discussions -ce qui pourrait de nouveau arriver-, ce doit être l'expression de notre franchise.

Après, pour le reste concernant Axi et Schae tu ne dois pas être très loin de ce que te fait comprendre l'intuition et les ressentis, et cette énergie commune doit être simplement la perception que nous suivons le même chemin, dans le même but.

tu me demandais si j'en savais plus sur quoi, toi et axitar ou du dragon noir ?

Un peu tout çà mais, je crois que j'en ai déjà trop dit.

Hèla

Messagepar Hèla » Lun Jan 20, 2020 12:05 pm

Schae a écrit :
Un peu tout çà mais, je crois que j'en ai déjà trop dit.

Non je crois que tu n'en dit pas suffisamment, ma franchise est un cheveu plus appuyer encore, pour axitar je n'en sais absolument rien comme je te l'ai déjà dit et pour le dragon noir tes réponses m'aide à aller plus loin dans ce que je sais, car tu sais bien que nous savons tous mais que nous avons oublié. La seule chose que je sais c'est que j'ai pensé à toi quand j'ai vu le dragon.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 12:15 pm

Il va falloir expliquer cette expérience avec le Dragon plus en détail outre le fait qu'il est né par les voies naturelles si j'ai bien compris, j'ai l'impression de commencer à comprendre moi-même mais, il me manque certaines infos de ta part pour que cela soit déjà suffisamment clair en l'esprit, et que je puisse éventuellement faire des réponses plus concises selon ta volonté.

Hèla

Messagepar Hèla » Lun Jan 20, 2020 12:39 pm

Il est arrivé comme ça, sens que je n'y ai jamais pensé avant, comme je l'ai dit les dragons ne font pas partie de mon univers spirituels. C'est comme si c'était mon bébé, mais qu'il me protégeait. On se réconforte mutuellement, je ne sais pas quoi ajouter.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 13:06 pm

Es-tu vraiment sûre que c'était bien un Dragon ou tu voulais seulement t'en persuader? Je te dis çà non pas pour mettre ta parole en doute, c'est juste qu'il y a une image qui m'est venue à l'esprit il y a de cela pas si longtemps et qui me fait penser à cela, j'ai bien vu quelque chose qui est sorti du ventre mais, ce n'était pas par les voies maternelles, c'était par le nombril et il ne s'agissait pas d'un Dragon...

Je ne pourrais t'affirmer dans l'état actuel de la situation si cela à un rapport avec toi, mais j'ai bien vu cela sur une femme.

Qu'en penses-tu?

Héla

Messagepar Héla » Lun Jan 20, 2020 13:37 pm

Un dragon oui

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 14:27 pm

Hèla a écrit :j'ai déjà un long parcours avec les animaux donc pour moi c'est la fusion de ceux là. Le serpent qui à muté.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, je crois que c'est clair, et la façon dont je l'ai moi-même vu dans une gerbe intense d'énergie ne peut signifier autre chose, inutile que je rentre dans un verbiage qui ne mènera à rien d'autre que la complexification.

Je vais commencer à faire l'article sur le serpent comme je l'ai déjà dit à Wuxia, je n'ai pas eu le temps de le faire car, ici il me fallait répondre à d'autres choses plus importante pour la voie de certains... Alors, en attendant je me plonge dans le totem du serpent, je pense que çà pourra te permettre peut-être d'y voir encore un peu plus clair, un peu de patience STP.

Invité

Messagepar Invité » Lun Jan 20, 2020 14:32 pm

Merci Schae de t'être arrêter sur mes questions. :)

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 15:33 pm

Restes vigilante avec le bébé, c'est une attention de chaque instant!

Invité

Messagepar Invité » Lun Jan 20, 2020 16:09 pm

Que dois-je comprendre, de me méfié ou d'observer ?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Jan 20, 2020 16:31 pm

Tout commence par l'observation, ce dont il faut se méfier la plupart du temps ce sont les interprétations faites de ses propres perceptions. On est bien dans le Dragon Noir, et il est bien fait état que c'est d'un Dragon Noir que tu as accouché. Penses au voile autour, ce n'est qu'un habit qui enveloppe ce qui est caché.

Héla

Messagepar Héla » Lun Jan 20, 2020 16:48 pm

Ok merci je comprends mieux.

Retourner vers « Ésotérisme »