attaques via une dagyde subies par mon mari

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

chakraracine

attaques via une dagyde subies par mon mari

Messagepar chakraracine » Mer Mai 02, 2012 16:53 pm

Bonjour,

Mon mari subit des attaques fulgurantes depuis 15 mois (physiques et psychiques). Ses douleurs se situent dans la zone du chakra sacré. tous les médecins (15 différents) déclarent qu'il n'a rien !

Nous avons malheureusement rencontré un homme très obscur et dès que nous l'avons appris, nous avons coupé les ponts avec lui car nous ne voulons pas être en contact avec ce genre de personne ! Nous avons appris de source sure qu'il touchait aux dagydes mais dans un but négatif :-(

Que pouvons-nous faire ? Nous sommes à bout :-( :-(

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Mai 02, 2012 17:01 pm

Quelles sont vos croyances et compétences en spiritualité?

chakraracine

Messagepar chakraracine » Mer Mai 02, 2012 17:07 pm

[J'ai personnellement des aptitudes assez fortes en flash, cartes et pendules.

Nous avons déjà tenté les bains de purification avec sel consacré, rituel de purification (oliban, benjoin, myrrhe, bougie blanche, prière à Jésus et Marie) mais rien :-(

Il fait des séances de magnétisme aussi mais les douleurs sont atroces

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Mai 02, 2012 17:23 pm

Le sceau de Lao Tseu peut vous aider :

Image

Il faut le tracer (décalqué) en bleu sur fond blanc, ou rouge sur fond jaune. Il vous en faut pour chacun de vous. Ensuite vous visualisez que l'espèce de petite forme au centre c'est vous, protégé par tous les traits qui l'entourent. Le sceau donne une volonté à toute épreuve (la magie noire fait le contraire). Voilà en attendant que vous traversiez la tempête avec les conseils qui vous seront donnés. :)
Fais de l'Amour ta magie

chakraracine

Messagepar chakraracine » Mer Mai 02, 2012 17:31 pm

[Merci mais existe t il qqch de radical et de rapide car il est à bout de force ?

anthony5790
Voie spirituelle : Principalement les anges déchus
Magie pratiquée : Un peu de tout sauf la magie rouge/rose

Messagepar anthony5790 » Mer Mai 02, 2012 18:00 pm

Je pensais à un objet protecteur, il y'a sur le site de bons envoutements d'objet permettant la protection de son possesseur comme un grigri!
Je pense que ça serait a essayer!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Mai 02, 2012 22:05 pm

Chakraracine : "J'ai personnellement des aptitudes assez fortes en flash, cartes et pendules.
Nous avons déjà tenté les bains de purification avec sel consacré, rituel de purification (oliban, benjoin, myrrhe, bougie blanche, prière à Jésus et Marie) mais rien :-(
Il fait des séances de magnétisme aussi mais les douleurs sont atroces"

Puis : "Merci mais existe t il qqch de radical et de rapide car il est à bout de force ?"

Je comprends ton impatience et j'essaye de répondre au mieux.
Tu as déjà des prédispositions qui te permettraient de faire de la sorcellerie en protection. On déjoue les travaux par dagyde grâce à d'autres dagydes confectionnée pour recevoir le mal à la place de la victime. Tu pourrais donc procéder ainsi.

Ou bien vous pouvez continuer dans la prière, c'est à vrai dire vraiment bien mieux, mais il faut un abandon vraiment profond. Un moment très intense que vous réservez chaque soir sans faute et dans lequel vous vous confiez au Christ jusqu'au bout des doigts de pieds sans garder une parcelle de réclamation. Eventuellement, vous auriez pu en parler avec Lune en privé qui a traversé des épreuves similaires par la prière récemment car son expérience est vraiment inspirante. Mais aux dernières nouvelles elle est très prise par son travail ces jours-ci (elle reviendra sans doute très bientôt).

Où habitez-vous?

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Mai 02, 2012 22:14 pm

Rien ne se fait dans l'urgence, car dans l'urgence le meilleur des rituels ne fonctionne pas (sauf à être a aguerri après de longes années de pratique).
Il faut une préparation préalable lente, et cette seule préparation fait déjà une grande différence et un grand début d'efficacité.

Par exemple, pour un rituel d'exorcisme profond, il faut une préparation de quelques jours (au moins 48h) avec méditation, régime alimentaire spécifique, prières intérieures.
Cela implique de prendre un peu de congé de sa vie professionnelles et du brouhaha social.

Valentin

Messagepar Valentin » Jeu Mai 03, 2012 10:25 am

Je crois qu'il existe énormément de solutions pour se protéger et que d'un côté, c'est à toi de la deviner.

Peut-être pas pour ce cas-ci où tu aurais peut-être besoin d'un rituel spécifique, mais par après.

Pour les dagydes, je ne sais pas si c'est ton domaine, mais j'ai découvert un autre moyen de les détruire si je puis dire grâce à la visualisation.

En fait ça parait assez simple mais ça ne l'est pas tant que ça.
Le but recherché est de laisser la dagyde en fonction afin que celui qui l'a créé ne se rende pas compte qu'elle n'opère plus, mais d'empêcher l'action de la dite dagyde d'avoir une portée plus élevé que son corps physique.

A vrai dire la visualisation permet beaucoup de choses, mais on va s'en tenir à ça, parce qu'en expliquant le procéder je sais que plusieurs pourraient l'adapter pour utiliser la dagyde contre son envoyeur etc. et ça n'est pas du tout le but.

Bref, je reprends, il faut visualiser premièrement la personne qui se sert de la dagyde (dans ton cas tu la connais donc ça devrait être plus facile, lorsqu'on ne la connait pas il faut la visualiser grâce à la couleur de l'énergie que la dagyde dégage et qui doit régner dans ta maison ou même plus précisément ici sur ton mari), tu visualises ensuite la dagyde et normalement il doit y avoir un lien entre celle-ci et le sorcier.

Ici soit tu coupes le fil net, mais ça laisse une chance à l'autre de s'en apercevoir, et d'en refaire une, soit alors tu crées un philtre, autour de la dagyde, qui empêche juste son rayon d'action de s'étendre hors de la bulle.

Le problème aussi sur ce genre de travail à distance, c'est que selon la personne en face, on peut se retrouver avec quelqu'un qui utilise lui-même ce genre de procédé et ça peut devenir malsain, aussi à moins de savoir se servir de cette visualisation qui est au final un travail à distance sans savoir se protéger, mieux vaut s'en abstenir.

Vu qu'on ne connait pas vraiment tes croyances c'est assez difficile de te diriger.
Moi personnellement j'ai fait une demande auprès des arbres pour qu'ils se chargent de jouer ce rôle de philtre et ils sont bien plus efficaces que tout ce que j'aurais pu trouvé d'autres.

En tout cas, je pense à ton cas, et j'espère qu'un peu de bonnes énergies vous seront favorables.
Bonne chance :)

EDIT : Désolé j'ai pas vu qu'on était dans la section rituels, si c'est ça que tu cherches, d'autres te conseilleront mieux que moi :p

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Jeu Mai 03, 2012 13:47 pm

Utilisez ce bouclier. C'est un bouclier de protection et de désimpregnation. C'est puissant, c'est de la radionique.

Image

Ton mari prend un morceau d'ouate, ou un bout de sopalin, le mieux serait evidement, du sperme ou du sang, mais au pire, de la salive conviendra.

Imbibez ce morceau d'ouate ou de sopalin du fluide choisi.

mettre ce support dans le bouclier au centre là ou il y a la croix au milieux du cercle. Diriger la série de cercle concentrique vers le nord.

Laisser le témoin et le bouclier quelques jours impairs (3-5-7-9 etc...)

Commences par 9 jours.
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Mai 03, 2012 14:21 pm

Je suis confiante dans la méthode radionique de Dama.

D'autant plus qu'elle correspond bien aux méthodes d'exorcisme de la Magie Cérémonielle : toujours dirigée vers le nord, et ce n'est pas innocent au point de vue magnétisme. Dans ma pratique, les rituels d'exorcisme et de guérison (c'est pareil) tendent vers l'établissement des boucliers de protection.

Je pense même que la voie active de la radionique et la voie spirituelle de la Magie divine (qui travaille sur le temps) sont totalement complémentaires. Ils devraient se conforter de façon admirable.

Toutes les autres méthodes sont bonnes aussi à pratiquer, comme la voie de Valentin qui s'en remet à des supports formidables de la Mère-Nature, ou comme le conseil d'Odin vers la talismanie.
Tout tend vers le même centre. Il suffit de savoir personnellement ce qui correspond le mieux à ses croyances naturelles, et en faire bon usage.

Le monde de la Magie est vaste, et c'est une belle mosaïque.

Bastet

Odin

Messagepar Odin » Jeu Mai 03, 2012 15:42 pm

Le sceau de Lao Tseu est très efficace, son fonctionnement reste un mystère mais il aurait quelque chose à avoir avec les ondes de forme, tout comme la radionique. :) Depuis que Damabiah m'a initié à la radionique, je ne cesse d'être étonné de son efficacité, même quand je doute (c'est l’avantage des supports).
Il y a aussi : la médaille de saint Benoît : http://pandore.net/agora/topic10582.html
Fais de l'Amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mai 03, 2012 16:15 pm

Le principe de la radionique et des ondes de forme est utilisé depuis la nuit des temps dans des civilisations très éloignées. Forcément je connais mieux les yantra de l'hindouisme (équivalents des mandala) qui sont extrêmement puissants, mais au stade où on en est, il vaut mieux ne pas se disperser et que chakraracine choisisse une voie et s'y tienne, s'y accroche avec l'acharnement nécessaire (c'est le point essentiel qui ressort de toutes les affaires d'envoûtement qu'on a gardé dans les archives ici)

Ce que j'aimerais préciser à propos de toutes les méthodes basées sur les diagrammes mystiques (toutes origines et cultures confondues) c'est l'importance cruciale de dessiner correctement le diagramme dans le parfait respect des proportions géométriques et des détails précis. Si on décide d'imprimer le diagramme donné par Damabiah, par exemple, on prendra soin de s'assurer avec un compas que les cercles sont bien réguliers et n'ont pas été déformés par l'imprimante. Tant qu'il s'agissait de vérifier ce pouvoir sur les plants de tomates, ce n'étais pas vital, mais ici, ça peut compter pour de vrai et un diagramme mal tracé peut entrainer des choses très indésirables.

Odin

Messagepar Odin » Lun Juil 02, 2012 14:45 pm

Dama, peut-on utiliser ce graphique pour une personne, pour l'aider à avancer dans une période difficile de sa vie et qui en a ras le bol à force d'avoir subit des trucs très lourds, bref comme un soutien ? Pour résumer grossièrement, j'ai lu que ce graphique renforce l'optimisme. Qu'en penses-tu ?
Le pendule me dit oui, et durant 7 jours, mais je préfère te demander conseil quand même. (on pourra plus tard scinder nos échanges pour un autre sujet spécifique en radionique). :)
Fais de l'Amour ta magie

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Mar Juil 03, 2012 18:04 pm

oui bien sur. C'est un bouclier de désimprégnation.

Il en existe un autre, plus approprié à ton besoin Odin, mais n'étant pas chez moi actuellement, je ne peux accéder à mon pc.

Celui-ci peut convenir, du moment que l'on respecte la direction Nord.

A ce propos, et l'affaire en cours?? Qu'en est il de l'utilisateur qui avait lancé ce post?

Odin

Messagepar Odin » Mar Juil 03, 2012 19:02 pm

Ok merci beaucoup ! :) Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois utiliser celui-ci, car la personne est vraiment "polluée" c'est comme si elle nageait dans une mélasse sans parvenir à relever la tête. C'est un peu comme débouché une grille d'aération lol. Je pense que ça va l'aider à prendre les bonnes décisions etc, à voir le côté positif des choses, car toute seule elle n'arrive pas à lâcher prise. J'avais hésité avec le bouclier (je l'ai déjà) mais j'ai eu la préférence pour celui-ci.

Et oui chakraracine, où en es-tu ? :)
Fais de l'Amour ta magie

Lenna77

Messagepar Lenna77 » Mar Jan 28, 2014 2:05 am

Bonjour,

Personnellement pour avoir subit ce type d'attaque qui est redoutable, j ai du faire appel a un professionnel pour bloquer cette magie infecte...Et demandé a ce qu'elle me fasse une protection.

Elle a travaillé avec les archanges!! si ça peut aider

La visualisation ne marche pas, les pentacles non plus à moins d'être un maître en la matière.

Les prières non plus totalement inefficace !!!

Il faut créer une Dagyde ou une charge de vous même afin de dévier ce type d'attaque.

La magie de l'oeuf est aussi très éfficace et rapide à mettre en oeuvre

Odin

Messagepar Odin » Mer Jan 29, 2014 0:03 am

Bonjour Lenna. Chaque cas est particulier. :) A chaque mal son remède.
Fais de l'Amour ta magie

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Mer Jan 29, 2014 6:11 am

Lenna77 a écrit : j ai du faire appel a un professionnel pour bloquer cette magie infecte [...]

La magie de l'oeuf est aussi très éfficace et rapide à mettre en oeuvre

La magie de l'oeuf fait exactement partie de ce groupe

chulalavida

sceau de LAO TSEU

Messagepar chulalavida » Mer Nov 12, 2014 16:30 pm

Odin a écrit :Le sceau de Lao Tseu peut vous aider :

Image

Il faut le tracer (décalqué) en bleu sur fond blanc, ou rouge sur fond jaune. Il vous en faut pour chacun de vous. Ensuite vous visualisez que l'espèce de petite forme au centre c'est vous, protégé par tous les traits qui l'entourent. Le sceau donne une volonté à toute épreuve (la magie noire fait le contraire). Voilà en attendant que vous traversiez la tempête avec les conseils qui vous seront donnés. :)

Bonjour,
J'ai une question à propos de ce sceau pour retrouver une volonté à toute épreuve pour lutter contre la magie noire.
Faut il porter ce dessin sur soi ou le laisser chez soi pour le visualiser lors de méditation?
Je cherche à me sortir d'un envoutement qui bloque toute ma vie alors que je n'ai rien fait de mal à personne. On dit que le Bien gagne toujours sur le mal mais malgrès ma volonté et mes prières c'est le négatif qui me poursuit depuis des mois et je suis au bout du rouleau...

Odin

Messagepar Odin » Mer Nov 12, 2014 18:33 pm

Bonjour,

Avez-vous une confession religieuse ou une attirance particulière pour des croyances d'une culture précise ? Le sceau ne correspond pas à tout le monde, en fait il est donné à l'origine pour les personnes de culture asiatiques ou bien pour celles qui se sentent naturellement en confiance avec ce sceau grâce à leur approche universelle de la talismanie. Mon intuition me dit qu'il vous faut autre chose.
Fais de l'Amour ta magie

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Jeu Nov 20, 2014 10:48 am

Les talismans viennent du Dao Jiao, la partie ésotérique et religieuse du Taoïsme. C'est une science très complexe qui inclue des incantations particulières, des gestes spécifiques, des notions d'astrologie, des rituels pour préparer l'encre et le papier.

Lao Zi, à qui l'on attribue un des ouvrages clé du Taoîsme, le Dao De Jing, a été divinisé dans cette approche religieuse. Il est associé à l'un des Trois Purs (qui sont les divinités les plus hautes du panthéon taoïste populaire), Dao De Tian Zun.

Les sceaux sont constituées de lignes de force qui expriment l'énergie dans la manifestations. Ces énergies sont liées à des forces subtiles, élémentaires, célestes, divines, telluriques etc. Leur combinaison permet d'avoir une action opératoire.

Un sceau peut ainsi avoir un genre d'efficacité énergétique intrinsèque de par sa forme, mais ce qui lui donne sa véritable puissance, c'est ce que le rituel insuffle.

Je n'ai jamais vu ce tracé dans les planches de sceaux traditionnels que je connais.
lei zou sha gui jiang jing

e.riezebos@live.nl

Re: attaques via une dagyde subies par mon mari

Messagepar e.riezebos@live.nl » Mar Aoû 11, 2015 10:44 am

Bonjour
Avez-vous pu trouver une solution car on est dans le même cas.
Merci

Totti
Voie spirituelle : Voie initiatique

Re:

Messagepar Totti » Mar Oct 06, 2020 11:00 am

Odin a écrit :Le sceau de Lao Tseu peut vous aider :

Image

Bonjour Odin
Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert par pur hasard.... Bon Jr suis de ceux qui pensent que le hasard n'existe pas... Mais je me suis lancé dans l'enseignement du tchan et c'est en faisant des recherches sur le sceau de Lao tseu que je suis tombé sur ta réponse au problème posé par la dame.... Peux tu m'en dire plus s'il te plaît ? Et sur la croix de saint benoit aussi..... Merci d'avance

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Oct 08, 2020 1:24 am

Bonjour et bienvenu Totti

Je ne sais pas si Odin te répondra car il ne vient plus sur le forum depuis un certain temps déjà.
Enfin il avait dit qu'il quittait le forum, mais peut être reviendra t-il un jour sait-on jamais, mais pour l'heure faut pas trop attendre après ça.
Personnellement je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, mais peut être que d'autres membres le peuvent.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Mar Nov 10, 2020 13:33 pm

Salut Totti. L'utilisation de sceaux n'est pas nécessaire à la pratique du Chan. C'est une distraction.
Le sceau de Lao Tseu n'a rien à voir avec Lao Tseu. En règle générale, il vaut mieux ne pas s'essayer à des pratiques avec les sceaux sans un guide compétent.
Pour l'étude intellectuelle, un livre en anglais décrit assez bien comment les sceaux et talismans chinois fonctionnent :
Tao of Craft par Benebell Wen.
lei zou sha gui jiang jing

Retourner vers « Rituels »